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| Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
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Souhaites tu faire des rencontres aléatoires du même genre que kingmaker, terre volées et tout ce qui suit ??
Dans le village vont ils être amené à y croiser des gens "normaux", comme tavernier, aubergiste, forgeron et j'en passe ?? | Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64 Marahamou, Humain Barbare F-60 |
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@Grobill : c'est pas à moi de décider, mais à nous | Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
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Écrit à l'origine par : Yog Sothoth @Grobill : c'est pas à moi de décider, mais à nous Ok j'ai créé un méchant, peut être le premier d'un longue série, je l'ai appelé "Daaki" je le met au propre et je post après, mais en gros, j'ai pris les bases de l'esclavagiste du manuel du maître dont j'ai ajouté 1niv. de guerrier et 1 de rôdeur. sa description vite fait Daaki est né d'inceste d'une soeur et d'un frère, il mesure 1M68 pour 95 kg, il est chauve, gras, et surtout très cruel... il traque ces proies de nuit si possible et est toujours accompagné d'un chien hurleur, son fidèle compagnon. Sa peau présente des nécroses et des vergetures, son visage emplit de pustule et furoncle en tout genre, il pratique le cannibalisme, certains disent qu'il viendrait d'une famille de guenaude "pourquoi pas, je vois plus ça comme un trait dont il se sert", il est schizophrène. | Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64 Marahamou, Humain Barbare F-60 |
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Y'a du bon la dedans le bad guy me plaît, on lui trouvera une place dans la campagne | Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
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HISTORIQUE Daaki n'est pas qu'un consanguin, il multiplie les tares, né d'une relation incestueuse d'un frère et d'une soeur, il pratique régulièrement le cannibalisme. Son rôle dans la communauté, trouver des esclaves sexuels et ceux qui ne sont pas sélectionnés sont mangés. Il est particulièrement cruel et possède bon nombre d'objet de torture inimaginable, certains même de sa propre conception. Il mesure 1M68 pour 95 Kg, son ventre bedonnant est recouvert de vergeture et de nécrose. Il est chauve, le menton légèrement remonté et ces traits assez désagréable pour ceux qui osent le regarder, il a l'allure d'un vieillard et pourtant il est âgé de 37 ans. Certains disent de lui qu'il descendrait d'une guenaude, malgré que le marais environnant en soit pleins, il n'en est rien. Il traque ces proies de nuit si possible à l'aide de son fidèle compagnon un chien hurleur.
PX:2400 Humain guerrier 4/rôdeur 3 Humanoïde de taille M, LM Init +2; Sens Perception +9
DEFENSE
CA 17, contact 12, pris au dépourvu 15 (armure +5, Dex +2) pv 52 (7d10+14) Réf +6 Vig +9 Vol +2; +1 contre la peur Capacités défensives courage +1
ATTAQUE
VD 9m (6 cases) Corps à corps Fléau d'arme léger +1, +12/+7 (1d8+6/x2) ou fouet de maître, +12/+7 (1d3+3/x2) Distance Bolas +10(1d4+3/x2) Espace 1,50 m Allonge 1,50 m Attaque spéciale ennemi juré (humains +2)
CARACTERISTIQUES
For 17 Dex 14 Con 15 Int 10 Sag 13 Cha 6 BBA +7/+2 BMO +10 DMD 22 Dons Arme de prédilection (fouet), Arme de prédilection (fléau d'arme léger), Attaques réflexes, Combat à deux armes, Enchaînement, Endurance, Maniement d'une arme exotique (bolas), Maniement d'une arme exotique (fouet), S'avancer, Spécialisation martiale(fléau d'arme léger) Compétences Escalade +14, Connaissances (folklore local) +4, Connaissances (géographie) +4, Discrétion +9, Dressage +4, Equitation +9, Natation +8, Perception +9, Survie +9 (+11 pour suivre une piste) Langue Commun Particularité Empathie sauvage +1, Entraînement aux armures 1, Environnement de prédilection (marais), Pistage +2, Style de combat (2 armes)
Equipements Fouet de maître, Fléau d'arme léger+1(x2), Bolas(x3), Sacoches immobilisantes(x3), Armure de cuir cloutée +2, matériel d'escalade, menottes, sac à dos, corde en chanvre(15m x2), potion d'escalade(x1), potion de soins importants(x2), potion de force de taureau(x2), 75 p.o
Toute les potions sont créés par des lanceurs de sorts de niv. 1d8+6
Son fidèle compagnon est un chien hurleur du nom de Madrak Edit: il faudra lui rajouter des infos, mais cela se fera au fur et à mesure, comme si il est capturé, quels sont les infos qu'ils connaient etc... Modifié par un utilisateur dimanche 3 juin 2012 10:50:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64 Marahamou, Humain Barbare F-60 |
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Ca peut faire un bon méchant de début de campagne : un espèce de cultiste bien taré qui serait à l'origine de l'intérêt des PJs pour toute l'affaire et qui finirait assez vite par se faire trucider par un groupe bien remonté.
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Tout à fait , un Boss pour la première partie | Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
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voici une petite rencontre qui pourrait être intéressante, Modifié par un utilisateur mercredi 6 juin 2012 18:03:26(UTC)
| Raison: Non indiquée Pièces jointes : l'arbre aux pendus.doc 21 KB, téléchargé 9 fois.You cannot view/download attachments. Try register. | Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64 Marahamou, Humain Barbare F-60 |
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Une idée en passant, une relique à trouver, voici un pnj qui empéchera nos pjs favoris de le récupérer, pour la bête innomable je suis dessus, et par la même occasion je travaille sur le plan. ce clan de troglodyte s'est installé ici, il y a environ 20 ans, cette grotte naturelle fût quelques peu remanié, et certaines galeries furent conçues de leur propre chef, durant l’aménagement ils sont tombés sur d’anciennes ruines souterraines, l’une des salles découvertes contenaient un piédestal sur lequel reposait une plaque de marbre sur laquelle un texte dans une langue inconnue(en cm 30x48x4), ils s’en emparèrent la considérant comme un artefact puissant « cf la tablette des anciens », d’autres salles furent découvertes, dont une à même le sol reposaient de nombreux œufs d’environ 70cm de haut. Les œufs furent inspectés, mais ils venaient de réveillés ce qu’ils appelèrent par la suite « Azer’skaw » littéralement en commun« les innommables ». Une grande partie de sa communauté périrent par ces créatures ainsi réveillés et pour protéger les leurs ils mirent le feu aux œufs et barricadèrent l’entrée des ruines, ne sachant pas si des œufs avaient survécu, ils continuèrent à vivre en paix. 19 ans s’écoulèrent, certains de la tribu ne connaissant même pas l’existence de ces salles... Sass'zerzell nouveau chef proclamé suite à l’assassinat de son géniteur voulait trouver plus encore de trésor et commença à rouvrir la barricade, le mal allait de nouveau sortir.
Sass'zerzell l’indomptable | FP 6 |
HISTORIQUE Sass'zerzell est un troglodyte d’environ 1,80 mètre et pèse environ 90 kg, sa peau est gris foncée et une large crète couleur glaise sur la tête, il est bien plus costaud qu’un troglodyte normal, il dirige une communauté d’environ 60 individus dont 2/3 sont non-combattant (femmes, enfants et vieillards), il est sournois et surtout très fort, et impose son autorité par la violence. ------------------------------------------- PX:2400 Troglodyte barbare 7 Humanoïde (reptilien) de taille M, CM Init +0; Sens vision dans le noir 27m (18c) ;Perception +7
DEFENSE
CA 21, contact 10, pris au dépourvu 21 (armure naturelle +7, armure +4, Dex +0) pv 59 (7d12+14) Réf +2 Vig +7 Vol +2; Capacités défensives sens des pièges +2 ; réduction de dégâts -1 ; esquive instinctive et esquive instinctive supérieure
ATTAQUE
VD 12m (8 cases) Corps à corps 2 griffes +11/+6 (1d8+4), morsure +10 (1d4+3), gourdin +10/+5 (1d6+3) Distance javeline +7 (1d6) Espace 1,50 m Allonge 1,50 m Attaque spécialeRage de barbare ; pouvoir de rage (animal totem mineur(varan) ; Avance dominatrice ; Attaque dominatrice)
CARACTERISTIQUES
For 17 Dex 10 Con 14 Int 9 Sag 11 Cha 13 BBA +7/+2 BMO +10 DMD 17 Dons Arme naturelle supérieure (griffe), Armure naturelle supérieure (+1 CA), Arme de prédilection (griffe), Attaque en puissance Compétences connaissance(nature)+7 ; perception +7 ; survie +7 Langue Draconique Particularité déplacement accéléré 3m (2c) Equipements Armure de peau, javelines x5, gourdin
l'éclosion des oeufs donnent naissance à ou bien Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2012 16:40:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64 Marahamou, Humain Barbare F-60 |
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J'ai fini le descriptif de la grotte, le plan est chez moi je le posterai ce soir, voici donc la menace que les troglodytes ont libérés par mégarde. HISTORIQUE Il est le seul survivant de l’incendie perpétré par les Troglodytes et heureusement. La raison de sa présence dans ces ruines reste un grand mystère, sûrement déposé ici pour protéger ce lieu de culte, à moins que se ne soit pour toute autre raison, rien n’est vraiment sûr. ------------------------------------------- PX:6400 Humanoïde (extra planaire) de taille M, CM Init +10; Sens vision aveugle 27m (18c) ;Perception +6
DEFENSE
CA 22, contact 17, pris au dépourvu 18 (armure naturelle +8, Dex +6, esquive +1) pv 95 (10d10+40) Réf +14 Vig +10 Vol +10; Capacités défensives réduction de dégâts -3 ; esquive instinctive ; vulnérabilité au feu(5) ; immunité à la peur et au poison.
ATTAQUE
VD 15m (10 cases) ; escalade 9m (6 cases) Corps à corps 2 griffes +15 (1d8+4), morsure +14 (1d4+3) Espace 1,50 m Allonge 1,50 m Attaque spéciale Langue collante (ref DD18) Pouvoirs magiques (NLS 12) A volonté : Adaptation planaire ; Compréhension des langues 3/jour : Animation d’objets ; communication à distance ; Hébètement 1/jour : Esprit impénétrable ; Télékinésie
CARACTERISTIQUES
For 17 Dex 23 Con 18 Int 13 Sag 14 Cha 5 BBA +11 BMO +14 DMD 18 Dons Arme naturelle supérieure (griffe), Attaque éclair, Esquive, Sciences de l’initiative, Souplesse du serpent, Vigilance Compétences Acrobatie +18 ; Art de la magie +14 ;Connaissances (plans) +14 ; Discrétion +18 ; Escalade +16 ; Intimidation +10 ; Perception +4 ; Survie +15
Langue infernal ; Télépathie 30m (20 cases) Langue collante : La créature peut projeter sa langue à 3m (2 cases), si la cible rate son jet de Ref elle est tirée d’une case et la créature porte gratuitement une attaque de contact par morsure. La créature ne peut tirer que des cibles de taille M maximum. Tactique Il tente de se cacher en s'accrochant au plafond, il lance ensuite hébètement puis se lache pour tomber sur sa première proie
| Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64 Marahamou, Humain Barbare F-60 |
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Décidément je n'arrive pas trop à me dégager du temps pour bien bosser ce projet. Cela ira mieux après le 14 juillet
En attendant un grand merci car vos contributions sont de qualités ! | Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
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Bonjour Yog, ou en es tu ? as tu plus de temps à consacrer à ce projet qui me semble très bon ? | Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64 Marahamou, Humain Barbare F-60 |
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Malheureusement, je me suis un peu coupé du Net pendant mes vacances je vais essayer de faire le point et de donner une ligne directrice à tout çà (genre synopsis) pour qu'on ne s'éparpille pas tout en tenant compte de vos idées | Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
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Toujours partant pour ton projet Yog ?
Dés que t'es prêt à redémarrer n’hésite pas je serai disponible.
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Oui je suis partant, mais je vais être mieux organisé, en lançant une bouteille à l'eau comme je l'ai fait, je m'aperçois que nombre de personne sont intéressées, mais que cela part un peu dans tous les sens. Je vais donc reprendre le corps principal de la campagne. Je vais pondre sous peu un synopsis complet des premiers chapitres en y intégrant le gameplay (le ressenti des joueurs qui est recherché) et des références (films essentiellement) Ma première partie était prête, mais il y avait trop de similitude avec Shattered Star (départ à Magnimar pour le compte de la SdE pour rechercher quelque chose dans les Mulfens) je vais revoir çà. Une fois que nous aurons un fil rouge commun, je serai à l'écoute des suggestions pour vos ajouts (scène, but, pnj, monstres, etc.) et un fois que nous aurons établi qqch de solide, nous passerons en phase d'écriture technique (rédaction, fiche technique, plan) puis enfin de test (ici même). Je vais avoir besoin de "donneurs" d'idées, d'un traducteur et de quelqu'un pour les plans (campaign cartographer) Modifié par un utilisateur lundi 29 octobre 2012 09:54:43(UTC)
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