Tu as en gros un événement au plus tout les mois, au moins tout les trois mois.
Il faut gérer les mois suivants :
- septembre (nomination)
- octobre
- novembre (visite chez les Bayushi)
- décembre
- janvier (combat contre les bandits)
Les événements survenus sont :
- novembre : déclin. La guerre a empêché les heimins de faire correctement la récolte et d'avoir des stocks de bois suffisants pour l'hiver. Le peuple est inquiet : -1 en loi. (loi passe à 18)
- janvier : désastre. Des troupes de bandits solidement armés ont ravagé le nord du fief : -3 en population (passe à 21), -1 en richesse (passe à 33).
A chaque mois tu peux faire une action :
- gérer les ressources en transformant une partie d'entre elles en ressources d'une autre catégorie selon le diagramme suivant :
Influence donne Loi (taux 1:1)
Population donne puissance (taux 1:1)
Puissance donne population, loi ou influence (taux 1:1)
Richesse donne n'importe quelle ressources (taux 2:1)
Terres donne défense (taux 1:1)
- entreprendre un projet en bloquant des points de ressources : construire un château, un pont, etc.
- attaquer un voisin
- organiser un matsuri/une partie de chasse/un concours...
- autre à voir avec moi
- rien de tout cela et faire un test de Intelligence+compétence pour augmenter une de tes ressources de un point.
Influence : compétence = courtisan
Loi : compétence = art oratoire
Population : compétence = art oratoire, courtisan ou commerce (selon la façon dont tu t'y prends pour attirer du monde)
Richesse : compétence = commerce (commerce légal) ou monde du crime (argent sale)
Terres : compétence = courtisan (demande officielle) ou tromperie (fabriquer de fausses revendications)
Modifié par un utilisateur samedi 11 mai 2013 12:31:57(UTC)
| Raison: Non indiquée