Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages«<234
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Grohbatar  
#61 Envoyé le : jeudi 4 avril 2013 20:36:33(UTC)
Grohbatar
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/12/2012(UTC)
Messages : 48

Köinzell

9/9 pv

9 / 9
Köinzell descendit d'un bond du chariot . Une fois à terre il alla faire ses adieux à Zanozan « Et voila nos chemins se separent et même si je n'aurais pas cru cela possible je le regrette mais Il y a un hiver après chaque printemps. J'espere bien entendre un jour prochain une de tes interpretations des gestes des louves des steppes » un sourir desolé passe sur son visage « Prends garde à toi sur le chemin du retour » Il finit par serrer la main du guide troubadour et lui glisse quelques pieces« pour l'artiste  »à voix basse.
Puis il s'encapuchonne et enboite le pas de Grohm. Se retrouver en terrain sauvage fait aussitot ressurgir en lui ses instincts de survie enserrant s'en y prendre garde ses mains sur ses dagues. Köinzell scrute le paysage exempt de vie et de chaleur et curieusement se rapproche de l'animal de Lorhm qui lui inspire un sentiment de securité, sans doute le seul être ici reellement à sa place.
Message secret pour MRamius :
...
Offline MRamius  
#62 Envoyé le : jeudi 4 avril 2013 20:53:25(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Message secret pour Grohbatar :
...
Offline MRamius  
#63 Envoyé le : samedi 6 avril 2013 18:07:23(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Zanozan empocha la petite bourse et non sans émotion il planta son regard dans celui de Köinzell à peine quelque secondes pour lui faire comprendre qu'il se passait quelque chose d'important pour lui ... Puis, après avoir serré une fois encore chacun de vous, sans un mot il remonte dans son chariot qu'à grand peine il arrache d'une nouvelle ornière avant de reprendre sa route dans un concert de cliquetis ...


« Avance la putain de tes os ... » Étrangle t-il dans un sanglot dissimulé ...

...

Vous marchez sous un dôme de plomb, dans une pleine battue par des vents glacés depuis une heure peut être lorsque soudain dans un rugissement fracassant le ciel explose et déverse sur vous des trombes d'eau ... Le changement est si rapide que même ceux qui ont sont équipés de vêtements de voyages n'ont qu'a peine le temps de s’emmitoufler chaudement, les autres quant à eux sont trempés comme des soupes quasi instantanément ...

L'étroite sente que vous suivez ne tarde guère à se transformer en bourbier sous vos pas. Le peu d'arbres que vous distinguez se révèlent désormais nus, et l’opiniâtreté de l'averse a suffit à faire de leurs feuilles mortes un tapis brunâtre et spongieux. Pour tous alors, il semble que le chant de la pluie ne soit plus que le seul bruit au monde.

Vous progressez jusqu'au soir courbés face au vent, pour éviter que la pluie ne pénètre vos cols. A la nuit tombée pas la moindre silhouette de hameau, ni le moindre arbre sous lequel s'abriter ... Vous êtes forcés de camper dans un vague amas de rochers qui au mieux vous protège du vent ...

Pour la logistique je vous fait confiance, je ne vais pas aller voir qui à une tente et qui n'en a pas ...

Modifié par un utilisateur samedi 6 avril 2013 18:15:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Grohbatar  
#64 Envoyé le : lundi 8 avril 2013 15:00:56(UTC)
Grohbatar
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/12/2012(UTC)
Messages : 48

Köinzell

9/9 pv

9 / 9
« Bon sang cette pluie est invraissemblable ! Je n'arriverais pas à m'endormir dessuite même si je suis fourbu. Je vous propose de prendre un premier tour de garde . ce deluge assourdissant pourrait facilement cacher l'approche d'un quelconque danger. » Köinzell sort ses armes de predilections et se cale en haut des rochers. Le visage entierement caché dans sa capuche tel un spectre , il scrute des yeux et des oreilles l'obscurité .
Offline MRamius  
#65 Envoyé le : lundi 8 avril 2013 16:18:30(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
il eu été de bon aloie d illustrer ce zoli Rp par un jet de perception voire même un jet de survie ... Smile
Offline Grohm  
#66 Envoyé le : lundi 8 avril 2013 18:48:58(UTC)
Grohm
Rang : Lecteur
Inscrit le : 21/03/2013(UTC)
Messages : 32

Grohm

14 / 14
Malgré la météo qui tapait passablement sur ses nerfs, Grohm fût soulagé par l'initiative de Köinzell; il savait le demi-elfe bon chanteur, exellent compagnon de beuverie et il le découvrait compétant dans l'organisation de la sécurité du petit groupe. Le demi-orc avait craint un moment devoir gérer tout seul cet aspect de leur "escapade", il y était cependant prêt, ayant été formé pendant des années dans ce but, mais voir Köinzell sauter comme un chat pour rejoindre son perchoir le rassurait, il pourrait dormir sur ses deux oreilles avant de prendre son tour.

Après avoir rapidement fait un tour des environs, Grohm finit par abandonner l'idée d'allumer un petit feu d'appoint, tant l'humidité emplissait l'air et l'ensemble de ce qui aurait pu, autrefois, être combustible. «  Réveille moi avant de tomber de sommeil Köinzell, nous auront tous besoin de dormir un peu cette nuit » puis se tournant vers Lhorm «  Ton chat et toi pourrez assurer le dernier tiers ou bien préfères-tu te reposer pour demain? » Grohm savait que sa propre condition physique aidée par son entrainement intensif lui permettait de ne dormir que quelques heures par nuit, il préférait que l'humaine ait toutes ses forces pour le reste du trajet.


Jet de perception pour le quart de Grohm: (pour rappel : vision nocturne jusqu'à 18m huhu)
  • Jet de Perception : 1d20-1 donne [20] - 1 = 19


edit: je peux pas m'empêcher de crâner devant mon premier 20 sec hinhinhin

Modifié par un utilisateur lundi 8 avril 2013 18:50:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#67 Envoyé le : mercredi 10 avril 2013 07:20:38(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
L'humaine renfrognée n'avait guère prit la peine de lui répondre mais en homme d'arme aguerri Grohm était passé outre laissant la fille à son caractère. Après Köinzell, il avait fini la nuit à veiller adosser à une pierre luttant contre le froid qui engourdissait tout son être. Le ciel n'avait eu de cesse de déverser sa colère mais finalement, épuisé, il s'était tari et avait fini par laisser place à une aube radieuse ...

Alors que ses camardes profitant du répit ronflaient enfin, Grohm entreprit de faire quelques pas. Il grimpa sur le rocher le plus haut et fit un tour d'horizon de la morne plaine transformée en bourbier puis il revint vers le centre du camp où les quelques branches de la veille n'avaient pas réussies à s'embraser ...

Message secret pour Grohm :
...


GG pour ton premier 20 naturel qu'il soit le 1er d'une longue série !

Modifié par un utilisateur mercredi 10 avril 2013 07:52:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Grohbatar  
#68 Envoyé le : jeudi 11 avril 2013 18:21:40(UTC)
Grohbatar
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/12/2012(UTC)
Messages : 48

Köinzell

9/9 pv

9 / 9
  • Jet de survie : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14

Köinzell s'eveilla engourdi et humide , il sortit de son sac de quoi se restaurer avant de reprendre la route . Levant les yeux vers la position de guet il ne vit pas Grohm ,mais un regard alentour lui revela celui-ci en train de faire ses exercices matinaux .Il alla ensuite s'assurer que l'humaine allait bien puisque celle-ci était restée muette fort longtemps, tentant de caresser au passage sa grosse chatte on se calme on parle bien ici de Princesse.« Oj Grohm la nuit fut bonne ? rien de particulier ? »puis s'approchant de celui-ci lui proposa un morceau de pain et un fruit. Finalement ce beau debut de journée aller etre un excellent allié aprés l'âpre nuit facilitant le chemin du jour.
Offline MRamius  
#69 Envoyé le : vendredi 12 avril 2013 06:43:23(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
GG c'est sympa que vous vous mettiez en scène les uns les autres... Je clos l'intro avant lundi...
Offline Grohm  
#70 Envoyé le : vendredi 12 avril 2013 19:38:27(UTC)
Grohm
Rang : Lecteur
Inscrit le : 21/03/2013(UTC)
Messages : 32

Grohm

14 / 14
Grohm prit de bon coeur la nourriture tendu par le demi elfe et le remercia d'un signe de tête, puis son regard passa sur Lorhm et il eut un étrange sourir en la voyant caresser à son tour mécaniquement l'encolure de Princesse, encore à moitié endormie.

Il marqua une courte pause le temps de machouiller un morceau de pain puis il déclara : «  Nous ne sommes pas les premiers à utiliser cet abri pour passer la nuit... » Il déglutit et pointa du doigt un petit tas noir, situé non loin de la pierre qui servit d'oreiller à l'humaine. Tout en s'approchant il récupéra un petit morceau de bois, s'agenouilla et remua les restes carbonisés du feu de camp. «  difficile à dire depuis combien de temps nos prédécesseurs sont passés. »


Je vais faire un petit lancer en survie des fois qu'un second coup de chance survienne

  • Jet de Survie : 1d20-1 donne [1] - 1 = 0



edit:
Mouhahaha

Il tourna la tête dans la direction du roublard « T'en penses quoi? »

Modifié par un utilisateur vendredi 12 avril 2013 19:47:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#71 Envoyé le : samedi 13 avril 2013 08:18:46(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Cheveux en bataille, Lhorm donne une tape sur l'arrière train de Princesse pour l'encourager à s'éloigner. La bête ne se fait pas prier et truffe à l'air sonde les environs avant de se lancer au galop vers le sud ...

La druidesse se retourne alors Grohm et lève un sourcil en entendant ses paroles ...

Lhorm

10 / 10

« Fais voir ... » dit-elle en passant devant lui, puis elle s'accroupie et plonge la main dans le tas de charbon ...

  • Jet de Survie : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14


« Impossible de savoir la taille exacte du feu, la pluie à dispersée les cendres et bien sûr les braises sont froides ... mais heu disons qu'il date de peut être 2 ou 3 jours ... à deux ou trois jours prêt  » ajoute-t-elle dans un haussement d'épaules assorti d'un clin d'oeil.

Puis Lhorm tourne les talons et dos à ses compagnons fouille dans son sac pour en sortir un surcot sec, sans pudeur aucune elle retire celui avec lequel elle à dormi offrant à ses compagnons les courbes de son dos athlétique, se retourne enfin et comme déjà au seuil de l'impatience ...

«  On y va ? »

Modifié par un utilisateur samedi 13 avril 2013 08:30:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#72 Envoyé le : dimanche 14 avril 2013 17:39:01(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Allez hop on passe à autre chose, j'ai copier/coller vos "signatures" sur vos fiches pas de panique Smile ...
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages«<234
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET