Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline darkblade  
#21 Envoyé le : samedi 27 avril 2013 17:08:28(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Djidane

17 / 17

Cool


Une fois que le groupe chargé d'inspecter l'épave retrouva la terre ferme, Djidane prit la direction du campement qui se situait à la lisière de la jungle. C'est alors que la demi-elfe, curieuse, lui demanda des précisions sur les dossiers contenus dans la boîte qu'il transportait. Aerys dut se contenter d'un sourire énigmatique.


Arrivé à leur bivouac, le jeune receleur chercha une place surélevée avant de s'y installer. Il annonça avec un grand sourire.

« Dans ce navire nous avons trouvé quelque chose d'assez important... En effet, les papiers qui se trouvent dans ce coffre sont des documents "d'affaires" entre des personnels, corrompus, du gouvernement de Sargave et le capitaine Avret Kinkarian... Le mort-vivant aperçu hier soir. Ces papiers innocentent Jask qui affirme être injustement arrêté et menotté, victime d'un complot. »

Il fit une pause.

« Je ne sais pas encore si ces documents contiennent des infos sur l'endroit où nous sommes... Je vérifierai dès que possible, sûrement cet après-midi vu que l'on sera bloqué par la chaleur. Mais d'abord, notre priorité est de rejoindre l'autre groupe au sommet de la butte. »

Le semi-homme s’éclaircit la voix.

« Rangeons donc nos affaires, puis nous partirons quand nous serons prêt... Il y aura bien sûr une pause pendant la période chaude. Lors du voyage, je propose qu'on essaye de chasser et de récolter quelques fruits pour que nous ne mourions pas de faim. Mais je préfère rejoindre Me'amesa et les autres le plus vite possible donc nous ne croiserons sûrement pas beaucoup de gibiers. »
  • Survie (nourriture pendant le voyage) : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26

Modifié par un utilisateur samedi 27 avril 2013 17:18:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodzilla81  
#22 Envoyé le : jeudi 9 mai 2013 21:41:22(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon

Gelik


« Mmmh c'est intéressant tout cela. Et je pense que Jask sera particulièrement heureux de cette trouvaille. Prenez bien soin de ces documents jeune homme. Il n'y rien de plus fragile que du papier. C'est une chance déjà que ceux ci soient toujours intacts... cela me rappelle une anecdote lorsque j'explorais des ruines avec un nain nommé Dregtar. Nous avions mis la main sur des parchemins de grande valeur, certainement Azlants. Et bien figurez vous que... »



Ishirou


« Ton histoire a l'air passionante le gnome, mais tu devrais économiser ta salive pour la route. Il est l'heure de plier bagage et de partir. Comme l'a dit Djidane, il faut faire des pauses pendant les heures chaudes. En nous dépêchant, on peut avoir rejoint le reste du groupe à la nuit tombante, mais il ne va pas falloir trainer. Alors si personne n'y voit d'objection, partons de suite. »




Aerys hocha la tête en signe d'acquiescement. Tout le monde plia ses affaires et se remit en route, plein sud, en direction de la butte qui leur faisait face. L'ascencion promettait d'être éreintante mais l'idée de revoir le reste des compagnons d'infortune, et de manger à leur faim, leur donnait des ailes!


Il vous faudra patienter un tout petit peu pour reposter ici, que je fasse avancer l'autre groupe d'un post ou deux afin que vous arriviez au bon moment au campement Wink

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mai 2013 21:41:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodzilla81  
#23 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 11:06:11(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
Le groupe marchait en silence. La chaleur écrasante et les efforts nécessaires pour tenir le rythme embrumaient leurs pensées et celles-ci étaient focalisées sur leur capacité à poser un pied devant l'autre. Une courte pause fut mise à profit pour éviter les heures les plus chaudes et pour se reposer un peu. Mais la chaleur et l'humidité étaient telles que cela fut difficile.
A peine le soleil avait-il amorcé sa descente que le groupe se remit en route. Ils arrivèrent au pied de la butte et en voyant le relief et le temps de trajet qu'il leur restait, ils surent instantanément que le pire était à venir et qu'ils ne parviendraient à rejoindre le reste du groupe qu'une fois la nuit bien avancée.
Et la montée fut exactement comme ils s'y attendaient, exténuante.

Alors que la nuit était déjà entamée et qu'ils n'étaient plus qu'à une centaine de mètres du sommet, il entendirent d'un seul coup les bruits si caractéristiques d'un combat qui se déroulait précisément dans la direction de leurs pas.


Attendez que chacun des membres du groupe 1 ait agi avant d'agir à votre tour svp. Vous êtes tous fatigués

Modifié par un utilisateur dimanche 19 mai 2013 11:23:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#24 Envoyé le : jeudi 13 juin 2013 21:51:02(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Djidane

17 / 17

Cool


Alors que le groupe gravissait péniblement la pente de la colline afin de rejoindre les autres, Djidane perçut au loin des bruits qui ne lui disaient rien qu'il vaille. Qu'est ce qui se passe ? Ne me dis pas qu'ils s'amusent sans moi ! Le jeune roublard tourna la tête vers l'arrière et signala à ses compagnons d'infortune.

« Je crois que l'on se bat en haut, vite rejoignons les ! »

Le hobbit dégaina la magnifique épée courte accrochée à son dos avant de s’élancer vers ce qui ressemblait à une bonne petite baston. Il avançait aussi vite que ses minuscules jambes lui permettaient tout en priant Gozreh qu'il arrive à temps... Ou que l'autre groupe règle le problème avant qu'ils atteignent le sommet !
Offline elbhert  
#25 Envoyé le : mardi 18 juin 2013 15:50:08(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

PILI

14 / 14


Aux mots du jeune homme, Pili fronce les sourcils et s'élance. La lance fermement serré dans la main gauche elle en use comme un bâton; lui permettant de garantir ses appuis afin de progresser plus rapidement.

Elle lâche entre ses dents des mots peu compréhensibles :

«  Nusu ndogo ni nguvu! Kushikilia, mimi itabidi kujiunga na wewe!  » Petite moitié, soit forte. Tiens bon, je te rejoins.

De sa main libre elle fait signe à son doux ange noir. Il va surveiller la zone depuis les cieux et la prévenir en cas de danger.

Doudou

7 / 7


Doudou acquiesce à la demande de sa maitresse.

«  Croa, Croa ... »

Modifié par un utilisateur mardi 18 juin 2013 15:51:14(UTC)  | Raison: Information : Texte en rouge en Swahili

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET