|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Till Till descendit dans le trou et resta sur ses gardes, flèche encoché prêt à tirer sur le premier danger arrivant en vue.
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
|
Dildo n'entendit rien et ne trouva pas de piège sur la porte. Elle était ouverte.
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
Dildo Tout en reculant, Dildo haussa les épaules pour dire à ses compagnons qu'il n'avait rien entendu ou remarqué. Il sortit une flèche et l'encocha à son arc, prêt à agir lorsque l'un de ses compagnons ouvrirait la porte. Déplacement en V6.Modifié par un utilisateur samedi 7 décembre 2013 18:09:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Belka Belka empoigna sa baguette magique et prononça le mot de commande pour en activer l'enchantement. Il y avait de bonne chance que ces souterrains ne soient pas des plus tranquilles, à commencer par l'espèce de sourd-muet qui devait rôder dans les parages. Mieux valait être préparé. Puis, elle renouvela la lumière sur la pointe de sa lance et poussa la porte. Armure de mage CA 17/13/14
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
|
BattlemapCe couloir banale est nu et sans relief, sauf quelques taches de sang séchées sur le sol.
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
Dildo Dildo se mit à la hauteur de Belka et commença à inspecter le couloir à la recherche d'un piège ou d'un quelconque indice, notamment au niveau des traces de sang et pour essayer de savoir si celles-ci étaient récentes ou non. Puis il fit signe à Belka qu'il allait devant discrètement. Il commença à avancer, une flèche toujours encochée à son arc, en direction de la porte de droite. Une fois devant la porte, il essaya de détecter les pièges et de voir si la porte était verrouillée ou non et écouta les éventuels bruits. - Perception (couloir/traces) : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- Discrétion : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
- Perception (porte) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
|
BattlemapEncore une fois l'Halfelin fut attentif à tout ce qui se trouvait autour de lui, mais ne trouva ni piège et n'entendit aucun bruit derrière la porte qui n'était pas verrouillé. Quand les aventuriers la poussèrent, ils virent une zone est nue, sauf pour une table bancal et une chaise contre le mur nord . Un jeu de clés se trouvait sur la table , à côté on pouvait voir une pomme dorée à moitié mangé ,des croûtes de pain rassis , et couteau à éplucher qui commençait à rouiller. Des portes de chêne cerclé de fer se trouvaient sur les murs Est et Ouest.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Nicklod suivit ses compagnons mais s'arrêta au niveau des meubles brisés et des vêtements souillés. Il vérifia qu'il n'y avait pas d'habit nains. Après tout c'est eux qu'ils cherchaient. « N'oubliez pas, nous devons laisser le moins possible de preuve de notre passage. Si nous trouvons les nains ici, nous devrons avoir une "conversation" avec les vieilles femmes. »Devant l'établit il fouilla pour voir si rien n'était dissimulé, passage secret ou autres, intrigué par la présence de la pomme à moitié mangée. - Perception (meubles brisés) : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
- Perception (table bancale) : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Till Till suivi le mouvement sans un mot, surveillant les alentours.
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
Dildo Dildo s'engagea dans le couloir tout en regardant au sol d'éventuels traces ou signes suspects. Il s'arrêta devant les deux premières portes qui se faisaient face. L'halfelin vérifia les pièges et essaya d'entendre d'éventuels bruits de présences humaines, notamment au niveau des portes de gauche, qui d'après leur disposition et leur taille auraient pu très bien pu servir de cellules pour les nains. - Perception (couloir) : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- Discrétion : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
- Perception (porte) : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
|
Cela ressemblait à un couloir de prison car les portes de ce qui semblait des cellules, disposaient d'une petite fenêtre au niveau des yeux, bloquée par trois barres de fer verticales. Quand Dildo regarda à l'intérieur il ne fit que de la paille emmêlée qui jonchait le sol, et un ensemble de menottes qui pendaient apposée sur le mur opposé à l'entrée. Deux seaux trônaient au centre de cette la pièce humide.
Il ne fallu pas longtemps en regardant par toute les petites fenêtres, pour vois que trois des cellules étaient occupés par des nains, pendus par les mains aux menottes et qui semblaient dans un piteux état.
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
Dildo Dildo fut soulagé d'avoir trouvé les trois nains et de voir qu'ils étaient toujours en vie, même s'ils n'étaient pas au mieux de leur forme. Par contre, il ne savait absolument pas quoi faire pour la suite des évènements. Ainsi, il se rapprocha de ses compagnons et déclara à voix basse, « Que fait-on ? On les délivre et on essaie de partir sans se faire voir tout en risquant d'avoir des personnes qui vont donner l'alarme alors que nous serons sur le chemin du retour ? Ou on fait le tour des lieux avant d'aviser ? »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Belka Belka regarda à son tour dans les cellules. « Vaut mieux d'abord faire le tour à mon avis » répondit-elle. « Il doit y avoir au moins le sourd-muet dans les parages, essayons de le neutraliser. »CA 17/13/14
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Till « Ok, on liquide aussi les tenanciers? »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Nicklod suivait ses compagnons déçut de n'avoir rien trouvé dans ses recherches. « Nous ne devons laisser aucune trace de notre passage ou de celui des nains, trouvons leurs affaires, faisons en sorte que les trois vieilles rombières ne parlent pas et partons d'ici. »Nicklod restait vigilant. - Perception : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
Dildo Devant les propositions de ses compagnons d'explorer les lieux et de s'occuper d'une façon ou d'une autre de leurs occupants, Dildo s'avança vers les portes situées juste en face des cellules avant de continuer par les portes qui se faisaient face au fond du couloir. - Discrétion : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
- Perception : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
|
La porte Est donnait sur une salle qui communiqué avec celle dans laquelle, ils avaient chuté, par un petit couloir. A l'intérieur on pouvait y voir, un certain nombre de chaises en bois et autres meubles empilés, ainsi que quelques tonneaux. La porte à l'ouest donnait elle, aussi sur une petit salle où étaient aussi empilés des caisses de bois et autres tonneaux. Une échelle de bois descendait d'un passage dans le plafond qui était fermé et qui devait donner dans l'auberge. Le silence dans ce dédale de pièces était totale et légèrement oppressant.
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
Dildo Une fois les couloirs et les salles explorés, Dildo se tourna vers ses compagnons et déclara, « Je propose que nous remettions vite en état les trois nains que nous sommes venus chercher avant de partir... ou du moins d'essayer, tout me semble trop facile jusque-là, méfions-nous de la suite. » Il se dirigea ensuite vers la porte de la première cellule et essaya de l'ouvrir. Puis, il entreprit d'ouvrir les autres, laissant ses compagnons prendre soin des rescapés. - Sabotage (si je peux je prends 20) : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- Sabotage : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
- Sabotage : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Nicklod suivait ses compagnons. Il continua à chercher les affaires des nains dans les détritus et les immondices laissés par les geôliers. Leur Capitaine avait été clair, ne laisser aucune trace, d'eux ou des nains. - Perception : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
|
Assez rapidement, nos éclaireurs libérèrent les nains, ceux-ci n'étaient pas mort, mais dans un état lamentable. Les aider était une nécessité pour qu'ils puissent sortir de là. Nicklod pendant ce temps trouva quelques morceaux de vêtements déchirées dans les gravats. Ils avaient la possibilité de sortir par l'étable, l'endroit d'où ils venaient, soit par l’échelle qui devait donner dans l'auberge, non loin de la chambre de Nicklod, là où il avait vu des baignoires.
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|