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Écrit à l'origine par : Renlor Cite:Alors sache que 100 ouvriers ne pourront travailler sur 1 seul dortoir. (faut etre logique hein?) Mais par exemple si tu en construit 5 en même temps. (je considere à la louche et suivant le type de bâtiment qu'ils peuvent s'en occuper de 5 tout en diminuant le temps requis à l'origine.) Par ex si tu veux faire 5 dortoirs ca te prendra 12 jours en tout car les 100 ouvriers seront occupés. Création 7 Marchandises, 4 Influence, 7 Travail ou 800 Po cash par dortoir soit 4000 Po pour notre exemple.
Et 1 dortoir peut contenir 10 personnes. --> C'est ok pour moi pour 5 dortoirs mais il faut le ok des autres. --> En même temps je demanderai à Vale de commencer de nouveaux recrutements 20 autres lvl3 Ce qui ferait 6880 Po (si on paye cash) ? C'est bien ça. avec possibilité d'avoir au max : 70 places pour des soldats.
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Une fois que je suis revenu avec l'équipement de Lamatar et que je lui ai donné, je pars pour Magnimar récupérer des capitaux d'influence. Modifié par un utilisateur dimanche 12 janvier 2014 21:58:23(UTC)
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Écrit à l'origine par : Ashram Une fois que je suis revenu avec l'équipement de Lamatar et que je lui ai donné, je pars pour Magnimar récupérer des capitaux d'influence. Ok, combien de jours, et quel action RP tu fais ? ses capitaux serviront dans quel but ? rénovation du fort? recrutement de soldats? formation de soldats?
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Je peux partir pour Magnimar à partir du 16 ème jour (6 jours pour trouver l'équipement et 4 jours pour revenir). Isy peux tu m'y téléporter ? (cela influera sur le temps que je passe à récupérer les capitaux) Une fois à Magnimar, je vais voir le maire pour lui présenter mes respects et lui faire un rapide résumé de la situation (même si je doute qu'il doit être au courant). Au passage je me renseigne pour savoir si il y a des évènements de prévus (comme des réceptions) auquel cas je me propose d'y participer pour vanter les mérites du maire (il peut pas dire non à un bon coup de pub ) qui a eu la bonne idée d'envoyer notre groupe d'aventurier voir ce qu'il se passer au Bac de la Tortue et du coup que le village a été sauvé ! Les capitaux récupérés serviront à la rénovation du fort.
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Écrit à l'origine par : Ashram Je peux partir pour Magnimar à partir du 16 ème jour (6 jours pour trouver l'équipement et 4 jours pour revenir). Isy peux tu m'y téléporter ? (cela influera sur le temps que je passe à récupérer les capitaux) Une fois à Magnimar, je vais voir le maire pour lui présenter mes respects et lui faire un rapide résumé de la situation (même si je doute qu'il doit être au courant). Au passage je me renseigne pour savoir si il y a des évènements de prévus (comme des réceptions) auquel cas je me propose d'y participer pour vanter les mérites du maire (il peut pas dire non à un bon coup de pub ) qui a eu la bonne idée d'envoyer notre groupe d'aventurier voir ce qu'il se passer au Bac de la Tortue et du coup que le village a été sauvé ! Les capitaux récupérés serviront à la rénovation du fort. Tu planifie un rendez vous avec son Assistant, Valanni Krinst. Le maire t'accueille 3 jours après. Tu sens qu'au début, il t'écoutait poliment sans plus par contre après l'exposition de tes arguments, tu as éveillé son intérêt et il trouve l'idée fantastique. Il te demande combien de temps tu souhaites rester pour faire sa "prom..." euh "informer les gens des actions du gouvernement? il te demande alors de voir avec son assistant qui te fournira les dates et les invitations de quelques soirées.
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Écrit à l'origine par : Ashram Je peux partir pour Magnimar à partir du 16 ème jour (6 jours pour trouver l'équipement et 4 jours pour revenir). Isy peux tu m'y téléporter ? (cela influera sur le temps que je passe à récupérer les capitaux) @Arilinor : OK pour la téléportation le 16ème jour @MJ : Pour le 15ème jour je compte travailler sur la construction de l'infirmerie : 1 capitaux Magie "J'utilise ma magie afin de créer les différents outils médicaux nécessitant de la précision et de la qualité ("scalpels", pinces, bandages ...). J'aide aussi à l'aménagement du lieu." Test : Art de la magie C'est ok ?
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Ptain trop de texte et ca m'a l'air compliqué tout ca...
Alex, pour mes Suivants, pourrais tu me dire ce que je dois faire ?
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Écrit à l'origine par : Dreck Écrit à l'origine par : Ashram Je peux partir pour Magnimar à partir du 16 ème jour (6 jours pour trouver l'équipement et 4 jours pour revenir). Isy peux tu m'y téléporter ? (cela influera sur le temps que je passe à récupérer les capitaux) @Arilinor : OK pour la téléportation le 16ème jour @MJ : Pour le 15ème jour je compte travailler sur la construction de l'infirmerie : 1 capitaux Magie "J'utilise ma magie afin de créer les différents outils médicaux nécessitant de la précision et de la qualité ("scalpels", pinces, bandages ...). J'aide aussi à l'aménagement du lieu." Test : Art de la magie C'est ok ? Oui Saralia > réponse par mail Modifié par un utilisateur lundi 13 janvier 2014 12:06:45(UTC)
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Écrit à l'origine par : Dreck @MJ : Pour le 15ème jour je compte travailler sur la construction de l'infirmerie : 1 capitaux Magie "J'utilise ma magie afin de créer les différents outils médicaux nécessitant de la précision et de la qualité ("scalpels", pinces, bandages ...). J'aide aussi à l'aménagement du lieu." Test : Art de la magie C'est ok ? voila mon jet (je n'ai pas inclus le +4 de fabricant arcanique objets merveilleux) - Art de la magie : 1d20+19 donne [4] + 19 = 23
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Comme je t'ai envoyé dans tes mails Alex, je passerais la grande partie du temps qu'il me reste pour attirer les regards de donateurs et marchands sur le fort pour qu'on puisse le reconstruire au plus vite et en faire une place forte. Si j'ai bien compris on a 1 mois devant nous, je te fais 1 jet de bluff (pour marchandises et influence) par semaine semaine 1 : marchandise - 1d20+14 donne [18] + 14 = 32
semaine 2 : influence - 1d20+14 donne [18] + 14 = 32
semaine 3 : marchandise - 1d20+14 donne [18] + 14 = 32
semaine 4 : influence - 1d20+14 donne [18] + 14 = 32
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zut j'ai oublie le "bug" pour les des, je recommence en mieux pour les 4 semaines : Bluff : - 1D20+14 donne [1] + 14 = 15
- 1D20+14 donne [14] + 14 = 28
- 1D20+14 donne [11] + 14 = 25
- 1D20+14 donne [1] + 14 = 15
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( ras le cul de la base des dés !!!! )
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Écrit à l'origine par : stth0mas zut j'ai oublie le "bug" pour les des, je recommence en mieux pour les 4 semaines : Bluff : - 1D20+14 donne [8] + 14 = 22
- 1D20+14 donne [16] + 14 = 30
- 1D20+14 donne [15] + 14 = 29
- 1D20+14 donne [6] + 14 = 20
N'oublie pas que tu peux faire "10" à la place de lancer les dés. Normalement c'est un jet par jour, donc je considére que les autres jours tu fais "10". 1ere semaine : 13 capitaux marchandises soit d'une valeur de 260 Po que tu acquiers pour 130 Po, le gain est donc de 130 Po. 2ème semaine : 14 Capitaux influence soit d'une valeur de 420 Po que tu acquiers pour 210 Po, le gain est donc de 210 Po. 3ème semaine : 14 capitaux marchandises soit d'une valeur de 280 Po que tu acquiers pour 140 Po, le gain est donc de 140 Po. 4ème semaine : 13 Capitaux influence soit d'une valeur de 390 Po que tu acquiers pour 195 Po, le gain est donc de 195 Po. Soit pour résumé: Gain Marchandises : 270 Po à déduire sur la rénovation du fort. Gain Influences : 405 Po à déduire sur la rénovation du fort.
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Jet de dés pour manu, diplomatie pour recrutement de ses suivants : - 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
- 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
- 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
- 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
- 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
- 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
- 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
Modifié par un utilisateur lundi 13 janvier 2014 15:11:54(UTC)
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A vide amer , tu recrute 3 suivants A pendaka, tu recrutes 2 suivants A ilsurian, tu recrutes 6 suivants. Tu croise d'ailleurs un barde Demi-Elfe Rouquain nommé Tendril. Il l'as la particularité de Zézaié sauf quand il chante.
Que fais tu à son sujet ?
A doux carillon, tu recrutes 13 suivants. Tu as donc potentiellement : 30 suivants et comme tu disais dans ton mail, tu sélectionnes les 20 meilleurs.
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Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Tu planifie un rendez vous avec son Assistant, Valanni Krinst. Le maire t'accueille 3 jours après. Tu sens qu'au début, il t'écoutait poliment sans plus par contre après l'exposition de tes arguments, tu as éveillé son intérêt et il trouve l'idée fantastique. Il te demande combien de temps tu souhaites rester pour faire sa "prom..." euh "informer les gens des actions du gouvernement? il te demande alors de voir avec son assistant qui te fournira les dates et les invitations de quelques soirées.
Je suis disponible pendant une semaine après mon entrevue avec le maire (jours 19 à 26). Je vais donc voir son assistant pour savoir quels évènements sont prévus durant cette période.
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Écrit à l'origine par : Ashram Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Tu planifie un rendez vous avec son Assistant, Valanni Krinst. Le maire t'accueille 3 jours après. Tu sens qu'au début, il t'écoutait poliment sans plus par contre après l'exposition de tes arguments, tu as éveillé son intérêt et il trouve l'idée fantastique. Il te demande combien de temps tu souhaites rester pour faire sa "prom..." euh "informer les gens des actions du gouvernement? il te demande alors de voir avec son assistant qui te fournira les dates et les invitations de quelques soirées.
Je suis disponible pendant une semaine après mon entrevue avec le maire (jours 19 à 26). Je vais donc voir son assistant pour savoir quels évènements sont prévus durant cette période. Il y'a 3 événements cette semaine dont une soirée regroupant plusieurs marchand organisé par abadar pour préparer la grande fete du travail prévu au mois d"abadius prochain. 3 jet à faire. tu peux prendre 10 pour sécuriser ton jet. Du coup tu utilises diplomatie ?
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Je me rend donc aux trois évènements et j'explique donc que le maire nous a envoyé au Bac de la Tortue suite à plusieurs semaines sans nouvelles du fort Rannick. Que grand bien lui en a pris car nous avons pu sauver le village mais malheureusement pas tous les villageois. J'explique brièvement le problème du barrage, sans trop de détails, je ne mentionne pas le diable. Ensuite je leur parle du val scintillant puis de la tanière des ogres, de la même manière j'évite de donner trop de détails et je ne dis rien au sujet de l'artefact ou de l'armée que Mok Murian regroupe. Je leur parle aussi de nos deux compagnons décédés vaillamment au combat, qu'ils ont donnés leur vie pour défendre le Bac de la Tortue et sa région !!! Pendant la soirée avec les marchands je leur précise que la région est maintenant sécurisée, que nous avons été nommés protecteurs du fort et de ces environs et qu'il pourront donc venir sans encombre faire du commerce. J'utilise la diplomatie : - 1d20+18 donne [19] + 18 = 37
- 1d20+18 donne [3] + 18 = 21
- 1d20+18 donne [13] + 18 = 31
Le lendemain de la dernière soirée, je pars pour Pointesable voir Nishka.
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Écrit à l'origine par : Ashram Je me rend donc aux trois évènements et j'explique donc que le maire nous a envoyé au Bac de la Tortue suite à plusieurs semaines sans nouvelles du fort Rannick. Que grand bien lui en a pris car nous avons pu sauver le village mais malheureusement pas tous les villageois. J'explique brièvement le problème du barrage, sans trop de détails, je ne mentionne pas le diable. Ensuite je leur parle du val scintillant puis de la tanière des ogres, de la même manière j'évite de donner trop de détails et je ne dis rien au sujet de l'artefact ou de l'armée que Mok Murian regroupe. Je leur parle aussi de nos deux compagnons décédés vaillamment au combat, qu'ils ont donnés leur vie pour défendre le Bac de la Tortue et sa région !!! Pendant la soirée avec les marchands je leur précise que la région est maintenant sécurisée, que nous avons été nommés protecteurs du fort et de ces environs et qu'il pourront donc venir sans encombre faire du commerce. J'utilise la diplomatie : - 1d20+18 donne [14] + 18 = 32
- 1d20+18 donne [6] + 18 = 24
- 1d20+18 donne [7] + 18 = 25
Le lendemain de la dernière soirée, je pars pour Pointesable voir Nishka. Tu génères donc 8 Capitaux influence soit d'une valeur de 240 Po au prix de 120 Po soit un gain de 120 Po à déduire sur la rénovation du fort. De plus certains marchand rassurés ont promis de faire escale dans le coin, ce qui pourra apporter quelques bonus substantielle.
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