|
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/06/2013(UTC)
Messages : 479
|
Chimiste enragé est a bannir absolument. Le principe est con, un save par round à faire quand t'es sous mutagène (de mémoire)... Animorph c'est pas mal mais s'il joue en mode je balance des bombes preservationist est mieux s'il prends planar preservationist. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/01/2014(UTC)
Messages : 283
|
D'accord.
Est-ce que le don "Aspect bestial" en choisissant bon du prédateur est considéré comme un "pounce" en ce qui concerne le placement d'attaques naturelles?
Est-il possible si l'on a une arme en main et 2 attaques naturelles (corne, morsure par exemple) de mettre une attaque avec une arme, une corne, et une morsure ?
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Écrit à l'origine par : Slothful Est-il possible si l'on a une arme en main et 2 attaques naturelles (corne, morsure par exemple) de mettre une attaque avec une arme, une corne, et une morsure ? Oui tout à fait, tant que l'arme tenue en main et l'attaque naturelle ne proviennent pas du même "membre" (ex : attaque à l'épée et attaque de griffe : si tu tiens ton épée, tu ne peux te servir de ta griffe ; mais si ta main gauche est libre, tu peux faire une attaque avec). Arme + corne + morsure, c'est donc possible. Dans ce cas, les attaques naturelles sont toujours considérées comme secondaires (BAB-5 pour toucher et 1/2 bonus de force aux dommages). | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/01/2014(UTC)
Messages : 283
|
Super, merci pour les précisions !
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/01/2014(UTC)
Messages : 283
|
J'ai du mal à comprendre ce que vous racontez avec le multi classage, j'dois être encore trop nouveau pour ça hehe.
Par ailleurs, peut-on multiclassé quelque part sans prendre de niveau 1 dedans? je veux dire, avoir les bonus alloué au niveau 0 ?
Je vois que dans le build précédent, l'animorphe prend aussi le coup sournois du vivisectionnist, mais c'est la seule chose qu'il récupère.
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Écrit à l'origine par : Slothful Par ailleurs, peut-on multiclassé quelque part sans prendre de niveau 1 dedans? je veux dire, avoir les bonus alloué au niveau 0 ? Je ne comprends pas ta question, mais je n'en suis pas moins certain que la réponse est "non". La notion de "niveau 0" n'existe pas à Pathfinder pour les classes (seulement pour les sorts). On ne peut pas être guerrier 0 ou magicien 0. Quand on a une classe, on est forcément niveau 1 dans cette classe. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/06/2013(UTC)
Messages : 479
|
Écrit à l'origine par : djelai Écrit à l'origine par : Priape Chimiste enragé est a bannir absolument. Le principe est con, un save par round à faire quand t'es sous mutagène (de mémoire)... Non, il doit effectuer un jet de volonté DC25 (autant dire échec quasi-automatique) pour ne pas se transformer involontairement s'il mange un critique ou échoue à un JS de Vigueur, un peu façon Bruce Banner / Hulk. Vu que les conditions de déclenchement sont généralement liées à un combat, on préfère de toute façon être Hulk que Bruce Banner dans ces situations. Heu à partir du niveau 2 son Mutagene donne 2 points de force en plus mais 2 points d'intell en moins. A chaque fois qu'il prend des dégats ou un critique il doit réussir un JS volonté (DC 15 - DC 20) le JS le plus pourri de l'alchi, sous peine de perdre 2 point d'intelligence et sur son JS volonté. Quand l'intelligence arrive à 0 le ragechimist est comateux pendant 1h | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332
|
Je ne pense pas, puisque les mutagènes ne se cumule pas. En plus, sa mutation incontrôlé n'a lieu que si il n'est pas déjà sous forme muté.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/06/2013(UTC)
Messages : 479
|
| |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332
|
Sauf que là on parlait de la CdP Maître Chimiste , il me semble. (ou alors il y a eu amalgame)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/06/2013(UTC)
Messages : 479
|
Je parlais de Chimiste enragé ;) | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/06/2013(UTC)
Messages : 479
|
Un truc que je pige pas avec le Master Chymist c'est la capacité Bomb Thrower. Ca s'applique comment si le personnage a été vivisectionnist avant de passer sur Master Chymist ??? On rajoute des dégats à la sneak attack ? | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/01/2014(UTC)
Messages : 283
|
Si je suis alchimiste de niveau 3, est-il possible d'avoir l'avantage niveau 1 du vivisectionniste ET l'avantage level 3 d'une autre spécialisation comme animorphe , ou pas? J'essaie de comprendre le build posté au départ
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/06/2013(UTC)
Messages : 479
|
En fait tu peux combiner 2 archétypes d'une classe du moment qu'ils n'echangent pas les mêmes capacités de classes. Sinon oui c'est comme tu dis. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/01/2014(UTC)
Messages : 283
|
Oui, j'en reste loin pour le moment hehe. Cela dit, ça fait une semaine que je mange toutes les règles à longueur de journée, je commence à me familiariser ! Et puis, avec toutes les questions que je vous pose...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/06/2013(UTC)
Messages : 479
|
Bon j'ai presque finalisé ce personnage.
Ca donnerait
Classe : Barbare 2/ vivisectionnist-beastmorph X
Race : Humain Trait racial alternatif : Heart of the fields
For : 16(+2) Dex : 12 Con : 15 Int : 13 Sag : 14 Cha : 8
Traits : Magical Knack (alchimiste) , Foi indomptable, Westcrown Fireband
Dons : Power attack (lvl 1), Extra rage (lvl1), Extra Rage power (lvl3), Extra Discovery (lvl5), Improved Familiar (lvl7), Eldritch Claws (lvl9)
Pouvoir de rage : Fiend Totem, lesser (lvl 2) ; Kockback (lvl 3)
Discoveries : Feral Mutagen (lvl4), Tumor Familiar (Lvl5), Preserve Organs (lvl6), Wings lvl 8, Combine Extracts lvl 10, Mummification lvl 12
J'ai une grosse interrogation sur mes dons, la je m'en suis servi pour aller chercher un familier intéressant, qui me permettra d'avoir un peu plus de versatilité. Mais peut être qu'il y a d'autres choses plus interessantes à avoir. Je suis pas allé chercher fente, parce qu'Eldritch Claws me semblait plus indispensable à mon build. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/06/2013(UTC)
Messages : 479
|
| |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2014(UTC)
Messages : 63
|
Et bien, Je ne sais pas si Magical Knack peut-être pris avec un Alchimiste étant donné qu'il n'a pas de Caster level. Lorsqu'il crée des extraits il fait comme s'il disposait d'un niveau de lanceur de sorts au même titre que le Ninja qui lancerait invisibilité. Enfin, je crois. Peut-être que je me trompe. Qu'est-ce que c'est Westcrown fireband ? La corne et la morsure ne font-elles pas partie du même membre, et donc empêche l'utilisation des deux simultanément ? Pour le reste c'est quand même vachement fort je trouve Eldritch claws arrive level 9, d'ici là tu auras surement une amulette of mighty fists, du coup ca rendrait déjà les attaques magiques, non ? (Je suis tout nouveau dans cette univers, mes remarques ne sont peut etre pas pertinentes)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/06/2013(UTC)
Messages : 479
|
Pour Magical Knack j'arrive pas à savoir justement.
La corne et la morsure ne font pas partie du même membre pour PF. Il s'agit de deux attaques primaires qui peuvent être utilisées simultanément (exemple la gargouille)
Eldritch Claws arrive tard c'est sur, j'aurais déjà une amulette, mais sauf erreur de ma part ça doit pouvoir se cumuler. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2014(UTC)
Messages : 63
|
Ca change quoi de cumuler deux fois "magique" ? le Eldrich c'est juste pour récupérer "silver" ?
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|