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Le haut plafond voûté se perdait dans les ténèbres, loin au-dessus de la maigre lueur des chandelles et des torches qui peinaient à éclairer le bas de cette salle. Le mur était percé de trois portes de cellule, d’épais éléments de bois renforcés d’acier et creusés de petites fenêtres carrées d’une quinzaine de centimètres de côté dans leur moitié supérieure. D’énormes caisses, des tonneaux et des sacs de marchandises s’empilaient proprement dans l’angle sud-ouest. Le sol de granite est propre et gravé d’une ligne sinueuse qui se prolongeait dans toute la pièce. La trace grimpait même sur les murs et disparaît au plafond. Au centre de la salle, un dessin tracé à la craie occupe le sol et représente une rat sanguinaire penché en avant, prêt à bondir. Le groupe lui avait ouvert une grande double porte qui se trouvait à l'ouest. Dans les cages, de nombreux habitants de Cassomir, gémissaient, à l'entrée des nouveau venu, ils implorèrent en cœur : « Libérez nous!! Libérez nous par pitié!! » Ils tendaient les bras à travers les barreaux. Un homme qui se trouvait au centre de la pièce se tourna d'un coup : « Qui êtes vous? Des intrus dans l'antre du grand Dalirio, attaque ma créature. »Cria-t-il en tenant un médaillon dans sa main. Un mort vivant se propulsa à la rencontre de Lorac. - initiative Dalirio : 1D20+1 donne [4] + 1 = 5
- Init Huecuva : 1D20+6 donne [11] + 6 = 17
planModifié par un utilisateur vendredi 3 décembre 2010 20:34:19(UTC)
| Raison: Non indiquée mass a joint les image(s) suivantes : hueceva.jpg 71 KB, téléchargé 5 fois.You cannot view/download attachments. Try register.
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
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« Seth, je crois que va falloir que tu nous montres ce que tu peux faire avec ce genre de monstruosité... », fit Pahelor en visant l'invocateur avec son arbalète.
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Rang : Sage d'honneur
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A mon tour: Charge + non lethal sur le "Grand Dalirio" (avec probablement une AO du Huecuva sur moi) - 1d20+6+2 donne [17] + 6 + 2 = 25
- Dommages : 2d4+6+1 donne [5] + 6 + 1 = 12
Le force du Paladin c'est d'être aidé par les dieux Modifié par un utilisateur vendredi 3 décembre 2010 23:14:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Rang : Habitué
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Dès qu'il le put, Sarrel fit un pas en avant et décocha deux flèches en direction de l'immonde créature qui se tenait à quelques pas d'eux ! « Crève, charogne ! »- Flèche 1 : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
- dégâts : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
- Flèche 2 : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
- dégâts : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
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Rang : Sage d'honneur
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A mon tour : j'avance en S5 et Tir sur Darilio - TH : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
Bon évidemment...
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Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
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A mon rang d'initiative : Eladia va en T11 (normalement ca doit être bon), et lance son carreau d'arbalète sur le mort-vivant si s'il est encore... mort-vivant... sinon sur Darilio Moreno.
Eladia entre dans la pièce en se tenant à distance de la créature démoniaque, et utilise son arbalète sur ses ennemis. - TH : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
Pfffffffffff....Modifié par un utilisateur samedi 4 décembre 2010 13:13:22(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Sage d'honneur
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Localisation : Toulon (83)
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Voyant le mort-vivant s'approchait de lui, Lorac prit position attendant son attaque avant de pouvoir riposter. - Attaque lame urgrosh : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- Dégâts possibles : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
- Attaque pointe urgrosh : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- Dégâts possibles : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
- Confirmation critique : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
- Dégâts possibles critique : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
- Confirmation fumble : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
Modifié par un utilisateur samedi 4 décembre 2010 13:17:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Rédacteur
Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
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Localisation : Canada, Québec, Rimouski
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Seth n'eyut même pas le temps d'incanter que le monstre était déjà au sol. Pointant son arbalète sur le dernier ennemi, il tira. « Tu vas rejoindre ta créature, vile profanateur... »J'essaie de me mettre en S7... Puis, j'attaque avec mon arbalète Darlio.
Modifié par un utilisateur lundi 6 décembre 2010 16:48:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay." P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4 S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2 G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4 |
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Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
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Le mort vivant se jeta sur le premier aventurier devant lui , les griffes en avant. C'était donc au nain de subir la charge du mort-vivant et ses coups de griffes qui semblaient très aiguisés. - att Huecuva vs CA 19 : 1D20+4 donne [14] + 4 = 18
- Dégâts éventuels : 1D6+1 donne [2] + 1 = 3
Sarrel n'hésita pas une seconde deux flèches partir avec célérité, la première se planta dans le bras de la créature décharnée, la deuxième failli se planter dans le ventre du nain qui était maintenant au contact, la flèche passa à quelques millimètres et alla se perdre dans la pièce devant l'archer. Pahelor voulait se rapprocher du donneur d'ordre pour lui ficher un carreau dans la pomme, mais son trait passa largement à coté de sa cible qui ne semblait pas apprécier de servir de cible à un jeune Halfeling. Lorac aurait réussit à parer s'il avait eu son bouclier, mais malheureusement il tenait son arme à deux main pour infliger plus de dégâts au mort-vivant , la griffe plongea dans ses chairs, du sang suinta de la plaie qui prit tout de suite une étrange couleur, comme si elle s'était infecté automatiquement. (JdS vig) De rage, plus que douleur le nain essaya de frapper avec son Urgrosh, le premier coup failli le faire tomber tellement il avait mit de force dans celui-ci, il garda l'équilibre de justesse ce qui lui permis d'enfoncer le pointe de son arme dans le ventre de l'Huecuva. Round 1Sari Eladia Seth Round 2Huecuva Sarrel Pahelor Lorac Modifié par un utilisateur lundi 6 décembre 2010 09:17:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Sari s'avança d'un pas et lança son cimeterre dans un geste souple et précis (comme d'habitude aurait dit un spectateur éventuel qui aurait suivit nos six compagnons dans cette folle journée à la recherche d'un Éclaireur de la société.) Le mort-vivant hurla un cri silencieux avant de s'écrouler, l'âme tourmentée de l'huecuva était enfin en paix.
Eladia s'avança à son tour dans la pièce et tira un trait qui alla se planter dans le tonneau devant Dalirio. qui regardait le groupe comme prit de folie. « Vous allez périr dans le feu de l'enfer, mécréant!! » Hurla-t-il.
Round 1
Seth Dalirio
Round 2
Sarrel Pahelor Lorac Sari Eladia
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Le trait du nécromant passa à côté de sa cible. Dalirio s'approcha contrarier de voir son mort-vivant, plus très vivant et surtout très mort. Il lança une courte prière : une onde maléfique se propagea comme lorsque une goutte frappe un surface liquide. Des plaies s'ouvrirent sur le corps de nos héros. - Canalisation négative DD13 : 1D6 donne [2] = 2
Round 2Sarrel Pahelor Lorac Sari Eladia Seth Dalirio Modifié par un utilisateur mardi 7 décembre 2010 12:46:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
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« Mais y va s'calmer le fou ? »Pas de placement devant moi et flèches :
- Flèche 1 : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
- dégâts : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
- Flèche 2 : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
- dégâts : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
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Les deux traits de Sarrel furent fatal au chef des fanatiques qui s'écroula comme un vieux chiffon , son dieu quel qui soit ne l'avait pas protégé.
« Libérez nous!!! Libérez nous!!! » criaient les prisonniers derrière le grille rouillée.
La moitié des caisses avait de grosse croix rouge peinte sur le flanc.
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Est-ce que l'on voit quelque part notre Éclaireur ? y a t il une autre sortie ? Détection du Mal sur les prisonniers (pour éviter de laisser partir le chef des prêtres), puis on peut envisager de les libérer. @mass: La caisse qui passe par l'escalier casse-gueule et l'échelle ca me semble étrange ! « Lorac, quand on en aura fini ici, j'aurai besoin d'un coup de main pour sortir une caisse, j'ai des relations qui veulent vérifier le contenu d'une caisse par eux-mêmes »Modifié par un utilisateur jeudi 9 décembre 2010 12:10:22(UTC)
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Lorac s'avança vers le chef des fanatiques pour voir si celui-ci était vraiment mort. Il chercha un quelconque symbole qui permettrait d'identifier la divinité qui était à l'origine de tous ces enlèvements. Celui-ci avait peut-être également les clefs de la grille sur lui ? Tout en cherchant, il répondit à Sari, « Pas trop lourde la caisse j'espère, parce qu'avec l'escalier, ça risque d'être pittoresque ! »Modifié par un modérateur jeudi 9 décembre 2010 00:02:22(UTC)
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« oui pour sur que c'est étrange comme lieu de stockage, il doit y avoir un autre accès »Modifié par un utilisateur jeudi 9 décembre 2010 00:03:15(UTC)
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Non il ne semblait pas avoir d'autres accès, il est vrai que les fanatiques avaient du en baver pour descendre ces caisses dans cette pièce, mais c'était à la portée d'un fou de dieu. (On sait qu'il ne rechigne pas à la tache quand c'est pour leur cause.)
Quand nos héros libérèrent les prisonniers, ils furent chaleureusement remercié. Au fond d'un des trois cachots, restait assis un jeune homme qui devait en avoir pas mal bavé, comme son alter ego Kafar, Cestis avait du se débattre quand il avait été capturé et les conséquences avaient été qu'il avait battu et torturé. Il releva la tête et regarda le groupe des six individus devant lui : Cela fait plaisir de vous voir les gars! Dit-il, un petit sourire en coin.
Les prisonniers dirent aux aventuriers qu'il l'avait échappé belle, des humanoïdes à la peau grise ou sombre et aux énormes yeux grisâtres venaient fréquemment discuter avec Dalirio avant de lui acheter une poignée de captifs qu’ils entraînaient hors de la salle. Ils n'osaient imaginé ce qui pouvait bien arriver ensuite pour ces pauvres individus.
Les flèches de Sarrel avait comme d'habitude était fatale, sur lui Dalirio avait une amulette, mais cela ne disait rien à Lorac, il ne savait si cela avait un rapport avec une divinité particulière, l'homme avait aussi sur lui une vape, une armure de plate complètes et un fléau d'armes ouvragé dont il n'avait pu se servir.
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Lorac prit l'amulette et la montra aux autres membres du groupe pour savoir si la forme ou le symbole qu'elle représentait était connu de l'un deux. Ensuite, il se mit à fouiller méticuleusement les salles à la recherche d'un quelconque passage ou d'un objet laissé sur place qui aurait pu les aider dans leur enquête. Une fois sa tâche finie, il s'approcha de l'homme qui avait mentionné les êtres à la peau grise et lui demanda, « Ces créatures à la peau grise ont-elles évoqué un nom de personne ou de place ? Etaient-elles du genre à être mal à l'aise face à une lumière vive ? », en effet Lorac imaginait mal ces créatures se déplacer dans les rues de Cassomir au vue de leur apparence. - Perception : 1d20 donne [5] = 5
+2 dans la pierre pour les passages si je peux je fais 20.
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J'essaie de réperer la moins lourde ou la moins encombrante des caisses, et je regarde ce qu'il y a dans les autres.
« A ma connaissance ces caisses devraient contenir des objets de contrebande, et mes relations souhaitent conserver une caisse intacte, probablement pour servir de "preuve" ou en identifier l'origine. Mon challenge consiste à en sortir une d'ici avant que les autorités locales ne saisissent tout » | |
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Cassomir n'est pas parmi eux ?? - Test de Fouille dans la pièce : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
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