Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002
|
Nouvelle initiative pour le combat contre Merlokep. Igor Sorts niv 1: 2/6 Carreaux magiques: 6/6 CA 13 Nouvelle série de jets:
- Initiative : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- Réflexe : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
- Vigeur : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
- Volonté : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
Modifié par un modérateur mercredi 7 mai 2014 06:17:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
|
j'ai oublié de vous dire il faut relancer ici, bien vu elbhert |
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
|
Borodek Pied Sûr Frappe Dur CA 19/13/16 - Initiative : 1d20+3+2+2 donne [13] + 3 + 2 + 2 = 20
- Réflexes : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Vigueur : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- Volonté : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
• non comptés :+2 aux jets de sauvegarde contre le poison, les sorts et les pouvoirs magiques • Init bonus comptés : +2 sous-terre Combattant des Tunnels et +2 sous-terre Environnement de prédilection |
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
- Initiative Durim : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
- initiative Snarl : 1d20-1 donne [6] - 1 = 5
- REF : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
- VIG : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- VOL : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
|
Nouvelle initiative pour le combat contre Jekkajak. Encore oublié... - Initiative : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- Vigueur 1 : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
- Volonté : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- Réflexe : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
Modifié par un utilisateur samedi 31 mai 2014 09:46:41(UTC)
| Raison: Non indiquée |
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002
|
Igor Sorts niv 1: 2/6 Carreaux magiques: 6/6 CA 13 Nouvelle série de jets:
- Initiative : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- Réflexe : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
- Vigeur : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- Volonté : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
Jet de vigueur utilisé pour le 2nd round d'effet du oison de la nuéeModifié par un modérateur lundi 9 juin 2014 19:12:35(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
- initiative Snarl : 1d20-1 donne [10] - 1 = 9
- REF : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
- VIG : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- VOL : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
Jet de vigueur utilisé pour la distraction de la nuéeModifié par un modérateur lundi 9 juin 2014 19:09:26(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
|
Borodek Pied Sûr Frappe Dur CA 19/13/16 - Initiative : 1d20+3+2+2 donne [14] + 3 + 2 + 2 = 21
- Réflexes : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Vigueur : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- Volonté : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
• non comptés :+2 aux jets de sauvegarde contre le poison, les sorts et les pouvoirs magiques • Init bonus comptés : +2 sous-terre Combattant des Tunnels et +2 sous-terre Environnement de prédilection |
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
|
Nouvelle initiative après le combat contre Jekkajak. - Initiative : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
- Vigueur 1 : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- Volonté : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- Réflexe : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
Modifié par un utilisateur mardi 1 juillet 2014 07:28:24(UTC)
| Raison: Non indiquée |
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
- initiative Snarl : 1d20-1 donne [17] - 1 = 16
- REF : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
- VIG : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- VOL : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
|
Borodek Pied Sûr Frappe Dur CA 19/13/16 - Initiative : 1d20+3+2+2 donne [6] + 3 + 2 + 2 = 13
- Réflexes : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Vigueur : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
- Volonté : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
• non comptés :+2 aux jets de sauvegarde contre le poison, les sorts et les pouvoirs magiques • Init bonus comptés : +2 sous-terre Combattant des Tunnels et +2 sous-terre Environnement de prédilection |
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002
|
Igor Sorts niv 1: 2/6 Carreaux magiques: 6/6 CA 13 Nouvelle série de jets:
- Initiative : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- Réflexe : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
- Vigeur : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Volonté : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
|
Nouvelle initiative après le combat contre Kapmek et Grugakrug. |
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
|
Borodek Pied Sûr Frappe Dur CA 19/13/16 - Initiative : 1d20+3+2+2 donne [17] + 3 + 2 + 2 = 24
- Réflexes : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Vigueur : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- Volonté : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
• non comptés :+2 aux jets de sauvegarde contre le poison, les sorts et les pouvoirs magiques • Init bonus comptés : +2 sous-terre Combattant des Tunnels et +2 sous-terre Environnement de prédilection |
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002
|
Igor Sorts niv 1: 2/6 Carreaux magiques: 6/6 CA 13 Nouvelle série de jets:
- Initiative : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
- Réflexe : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
- Vigueur : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
- Volonté : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
- initiative Snarl : 1d20-1 donne [5] - 1 = 4
- REF : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
- VIG : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- VOL : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
|
Faut que tu passes par ici Pardieu, ça sera pour le prochain combat. |
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
|
Algrim Ki : 6/7 Coup fatiguant : 3/4 CA 22 - Initiative : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
- Réflexes : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- Vigueur : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
- Volonté : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
• non comptés :+2 aux jets de sauvegarde contre le poison, les sorts et les pouvoirs magiques
Sorry, j'avais pas capté qu'on prenait de l'avance. |
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198
|
- Initiative : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- Refléxes : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
- Volonté : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- Vigueur : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
Modifié par un utilisateur mardi 24 novembre 2015 07:44:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.