Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<456
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Budmilka  
#101 Envoyé le : jeudi 30 décembre 2010 16:30:09(UTC)
Budmilka
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/10/2010(UTC)
Messages : 187
L'inquisiteur était surpris du coup de sang de l'homme mauve. A en croire Janiven, il s'appellerait "Cirthdacil". Assistant à l'échange verbal entre ces deux acteurs, son regard oscilla de l'un vers l'autre à chaque répartie, puis s'adressa à Cirthdacil.

Ce n'est pas le moment. Nous devons trouver un refuge, il y a probablement encore d'autres gobelins qui traînent dans le coin.

Le kéléshite se tourna ensuite vers la demi-elfe.

Vous aurez à en répondre vous aussi, car je me range du même avis que cet homme (hochant la tête en direction de Cirthdacil). Il n'y avait aucune raison de se séparer, le gamin aurait été plus en sécurité avec nous et vous... Mais hâtons nous, on verra ça tout à l'heure.
Le napalm c'est bon c'est chaud,
Le napalm ça colle à la peau.
Offline blaster  
#102 Envoyé le : jeudi 30 décembre 2010 16:36:54(UTC)
blaster
Rang : Nouveau
Inscrit le : 26/10/2010(UTC)
Messages : 191
Blender fut également très heureux de retrouver la lumière et la demi elfe.
Quelques peu surpris par tant de véhémence de la part de deux de ses compagnons blender parla à Janiven pour lui assurer son soutient


Vous devez sacrement bien connaitre ces égouts pour nous avoir retrouvé avant nos ennemis, pour ma part je vous fait entièrement confiance. Je vous suit ajouta-t-il en suivant Janiven.









Offline Vlad  
#103 Envoyé le : jeudi 30 décembre 2010 18:06:36(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
La jeune tieffeline prit la parole à son tour.

« Arrêtez de faire les enfants ! Nous avons tous accepté de prendre des risques ce soir. Si je n'avais pas voulu prendre de risque je ne serais pas venu ce soir à l'auberge. Vous avez accepté les risques en venant au rendez-vous ? Assumez. Vous ne pouvez pas tenir rigueur à Janiven de ce qui s'est produit... Par contre, en ce qui me concerne, il est hors de question de discuter de ça plus tard. Si certains veulent partir, qu'ils partent tout de suite. Hors de question de les amener avec nous jusqu'à la planque et de risquer qu'ils nous balancent ensuite... »

« Vous avez mon soutien, Janiven. J'ai accepté de vous aider, je suis prête à vous suivre jusqu'au bout de l'enfer... J'attendrai juste la même confiance de votre part... »
Offline Wismerhills  
#104 Envoyé le : jeudi 30 décembre 2010 20:18:00(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Janiven s'arrêta net. Elle s'adossa contre le mur. Les paroles de cirthdacil avaient semble t'il touché Janiven. Voir Ibn El hadid l'appuyer sembla l'irriter. La position de Blender et de Lilith lui laissa echapper un sourire de satisfaction.

Effectivement, mettons les choses au claire ici et maintenant. Je ne guiderai personne à mon repère sans être sûre qu'il oeuvrera pour le bien de la ville et de ses habitants. Maintenant Cirthdacil, si les paroles que j'ai eux dans l'auberge n'ont sue atteindre vos oreilles, c'est que le sort de vos concitoyens ne vous interesse pas. Il n'y aura ni argent, et peut être ni reconnaissance à faire ce que nous devront faire, mais il nous faudra, je le répète, sauver la ville de ce joug infernal sous lequel la ville est prisonnière.
Janiven se tourna alors vers l'inquisiteur


Quand à vous Ibn El Hadid, prenez votre décision en votre âme et conscience , mais un adulte et un enfant on bien plus de facilité à fuir dans les égouts qu'un groupe de 7 personnes ....
Offline Borhok  
#105 Envoyé le : jeudi 30 décembre 2010 20:46:36(UTC)
Borhok
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/10/2010(UTC)
Messages : 73
Zu fut irrité par la dispute en cour.

Mon allégeance va à Dame Janiven et je métrai ma vie en jeu pour protéger les faibles et les opprimés dit-il.

Le demi-orque posa un regard noir sur Cirthdacil


Quand à vous, si vous désirez partir, faite vite! Pour l'heure, vous nous retardez avec vos caprices. repris le moine d'un ton sec.
Offline Budmilka  
#106 Envoyé le : jeudi 30 décembre 2010 21:48:51(UTC)
Budmilka
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/10/2010(UTC)
Messages : 187
L'inquisiteur s'appuya des deux mains sur le manche de son fléau, dont la masse reposait à terre, et fixa la demi-elfe de ses yeux de jais.

Mon bras est au service de Sarenrae, et de Sarenrae seulement. Arael est à Son service, donc je lui apporterai mon soutien.
Quant à ces... mercenaires,
dit il en tournant le regard vers la tieffeline, ou volontaires, tournant cette fois ci le regard vers le peau-verte, je doute qu'ils aient une quelconque affiliation avec l'ordre auquel j'appartiens, et auquel vous appartenez, Janiven. J'espère ne pas me tromper si je vous fais confiance...
Le napalm c'est bon c'est chaud,
Le napalm ça colle à la peau.
Offline Wismerhills  
#107 Envoyé le : jeudi 30 décembre 2010 22:46:58(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
La demie elfe remercia Zu de la tête. Elle observa les réactions des deux membres récalcitrant.
Puis après l'intervention de Ibn elle le transperçant à son tour du regard


Je n'ai aucune affiliation quelconque à une divinité Ibn , je crois juste en mon peuple et en notre cause. Araël n'est en rien un serviteur de Sarenrae mais plutot un serviteur de Iomédae. Il est vrai qu'il connaissait votre mentor, et que vous pourrez converser longuement avec lui quand nous l'auront libéré. J'espère moi aussi ne pas faire d'erreur à vous faire confiance ....
Offline Budmilka  
#108 Envoyé le : jeudi 30 décembre 2010 23:23:26(UTC)
Budmilka
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/10/2010(UTC)
Messages : 187
L'espace d'un bref instant, Ibn écarquilla les yeux. La révélation sur Arael semblait agir comme un choc. Aurait il été dupé depuis le début ? Depuis son mentor jusqu'à aujourd'hui ?

Arael ?!?! Serviteur de Iomédae ?...

Il y eut un silence, puis l'inquisiteur reprit sur un ton sec.

Ma déesse me demande ailleurs. Vous pouvez retrouver votre refuge, je n'ai aucun besoin de savoir ou il se trouve. Bon courage dans votre entreprise.

Et l'inquisiteur leva son fléau pour le poser sur son épaule et commença à observer les environs, notamment la sortie.

Le napalm c'est bon c'est chaud,
Le napalm ça colle à la peau.
Offline Vlad  
#109 Envoyé le : jeudi 30 décembre 2010 23:49:58(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Lilith marmonna mais tout le monde parvint à entendre.

« Hé bien... Si le fait d'apprendre qu'un de ses alliés est au service d'une déesse comme Iomédae suffit à lui faire tourner les talons... Je n'ose imaginer le résultat face aux suppôts d'Asmodeus... »

Elle semblait vraiment fâchée.

A Ibn : « Vous pensiez partir en balade avec vos amis du clergé de Sarenrae ?? Cueillir des champignons, s'enfiler dans les bois ?? » poursuivit-elle d'un ton blessant.

« Vous ne me respectez pas à cause de ma race. Vous ne me respectez pas à cause de mon sexe. Vous ne connaissez rien des intentions qui me poussent à agir et pourtant vous me condamnez. Et enfin, vous crachez sur ma déesse... Je vous méprise. Vous êtes une brute asociale, un fanatique et un psychopathe en puissance. Et pourtant, j'étais prête à collaborer avec vous, alors que votre présence me donne la nausée... Et là, parce que vous apprenez que l'ami de votre mentor était un serviteur d'une autre religion vous tournez casaque ? Même les gobelins des égouts que nous avons affrontés tout à l'heure étaient plus courageux !! »

Les yeux de la tieffeline flamboyaient de colère.

« Cherchez-la votre sortie ! Mais hors de question que je vous aide ! Vous méritez de moisir ici au milieu des déjections et de cette puanteur aussi nauséabonde que vos idées étroites ! Profitez-en pour réfléchir à la honte que vous infligez à votre mentor en dénigrant ceux qui étaient ses amis ! Et une fois sorti, amusez-vous bien ! Seul, sans alliés et sans la moindre connaissance de l'endroit où vous vous trouvez ! Une parfaite recrue pour les bûchers d'Asmodeus ! »

« Bienvenue au Chéliax, étranger ! Et bienvenue à bord de la réalité, idiot !! »

Aux autres : « Nous avons assez perdu de temps, partons ! » termina-t-elle en attrapant Janiven par la main et en la tirant à sa suite.
Offline Sethite  
#110 Envoyé le : vendredi 31 décembre 2010 11:35:54(UTC)
Sethite
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 77
Une certaine lassitude pouvait se lire sur le visage de Cirthdacil :

Je trouve que se cacher derrière une divinité est un peu trop facile, certes cela vous donne des idéaux de vie, mais ce sont vos actions qui font de vous la personne que vous êtes.

Il regarda alors Janniven dans les yeux et dit :

Je me répète Janniven, mais quand je regarde les personnes présentes, ils ont peut être envie de faire changer les choses, mais pour aucun ce n'est une priorité ils attendent tous de vous autres choses, et je suis certain qu'une fois obtenue, il se soucieront guère de ce qu'il peut bien arrivé au Chéliax.


Il pris alors une respiration profonde, et dit au groupe :

Moi, mes actions font en sorte qu'ici les choses évoluent., et je n'ai rien à vous prouver. Si ce dois continuer sans votre aide alors je le ferai.
Offline Wismerhills  
#111 Envoyé le : vendredi 31 décembre 2010 11:36:33(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Janiven baissa la tête , comme désabusée par la réaction que venait d'avoir l'inquisiteur de Sarenrae.Elle regarda la Tieffelin, puis son visage se tourna vers Ibn El Hadid

Je suis désolé, effectivement il a du y avoir un mal entendu dans cet affaire. votre mentor était ami avec Aräel, il avait vécu des aventures au Chéliax ensemble avant de prendre la route chacun de leur coté. Bonne chance à vous...

Cirthdacil, ne vous inquiétez pas pour les autres membres, ils nous suivrons. Maintenant que je sais ce que vous pensez, suivez moi. allons donc au repère.


Janiven se tourna alors commençant à guider ses nouveaux compagnons dans les méandres obscures. Sans se retourner, elle le va la main en guise de salut à Ibn

Puisse Sarenrae ne jamais vous abandonner...

Modifié par un utilisateur vendredi 31 décembre 2010 11:39:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blaster  
#112 Envoyé le : vendredi 31 décembre 2010 14:09:01(UTC)
blaster
Rang : Nouveau
Inscrit le : 26/10/2010(UTC)
Messages : 191
Blender écoute attentivement les différents échanges et suit Janiven lorsque celle-ci s'en vas
Offline Borhok  
#113 Envoyé le : samedi 1 janvier 2011 16:40:15(UTC)
Borhok
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/10/2010(UTC)
Messages : 73
Qui êtes vous Cirthdacil pour oser parler en notre nom? peut etre que le destin du Chielax ne vous intéresse pas, mais ne nous mêlez pas à vos convictions. La brutalité de ce monde m'a tout pris et j'ai la une opportunité de faire changer les choses. Je vous le garantis, je ne la laisserai pas passer! dit Zu d'un ton énervé.
Offline Sethite  
#114 Envoyé le : samedi 1 janvier 2011 17:43:33(UTC)
Sethite
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 77
Cirthdacil savait qu'après ce qu'il venait de dire les réactions ne se ferait pas attendre mais il paru surpris que cela vienne du demi-orque, il se tourna donc vers lui et lui répondit sur un ton sec :

Oui je parle en votre nom, car contrairement à vous je ne viens pas d'arriver ici, cela va bientôt faire 10 ans que je fréquente ces rues, et j'ai déjà vu ici beaucoup trop d'atrocité.

Vous avez pu constater comme votre présence ne gène personne dans cette ville, comme celle de la tieffeline, alors certes ici les tieflin sont souvent des esclaves, mais cela reste la seule ville ou vous pouvez séjourné sans que l'on vous cours après avec des piques. Je ne vois pas ce que vous auriez à gagner à vouloir voir l'ordre établis changé.

Et pour reprendre vos mots, très cher Bâtard, "Je recherche quelque chose qui me tiens à cœur, la loge des éclaireurs."

Que ferait vous une fois que vous aurez des nouvelles à son sujet, pourra t on encore compter sur votre aide ou au contraire vous abandonnerez la ville à son sort et poursuivrez votre quête ?


On pouvait sentir dans le ton de Cirthdacil qu'il attendait une réponse à ses questions.
Offline Borhok  
#115 Envoyé le : dimanche 2 janvier 2011 18:48:45(UTC)
Borhok
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/10/2010(UTC)
Messages : 73
Le demi-orque souris puis dit:

Il est vrais que je recherche la loge des éclaireurs, il est aussi vrais que je suis un.. Bâtard comme vous vous plaisez à le dire. Je recherche des informations mais lorsque je donne ma parole à quelqu'un et que je jure de l'aider, cette personne passe avant le reste. Nous n'avons apparemment pas les même convictions. sur ce, si vous continuez à insulter et à bafouer les principes de ce groupe, il serait peut être plus sage pour vous de le quitter. Apparemment vous n'aimez rien ni personne, je vous suggère donc de continuer seul ou de vous taire et de suivre...

Zu se détourna du demi-elfe et suivi la tieflinne. puis il lui chuchota quelque chose:

Message secret pour vlad :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 2 janvier 2011 18:52:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#116 Envoyé le : lundi 3 janvier 2011 14:30:45(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Lilith Abraxas

La tieffeline poussa un grognement.

« A vous de voir. Soit vous acceptez de travailler avec des bâtards comme Zu, Janiven et moi, soit vous restez dans votre coin à chier dans votre froc comme le fait notre ami inquisiteur ! Oui, ça comporte des risques, oui, ça implique de collaborer avec des gens que vous ne connaissez pas... »

« Vous avez deux possibilités : rester ici et ne rien faire comme voux avez fait pendant 10 ans ou alors vous vous sortez les doigts et vous venez ! »

A Janiven : « Allons-y !! »

Modifié par un utilisateur lundi 3 janvier 2011 14:33:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Wismerhills  
#117 Envoyé le : lundi 3 janvier 2011 16:46:57(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Janiven partit donc , accompagnée de Lilith, Zu , Blender et Cirthdacil, laissant Ibn El Hadid seul dans les égouts.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<456
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET