Rang : Habitué
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Localisation : Andolsheim
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Voici un essai (encore du boulot) pour Les tunnels des contrebandiers Enfin la carte est retaillée pour faire 50 pixels par case. Juste pour avoir des conseils pour la suite... Je suis conscient de l'erreur du scénar au niveau de la zone B9 : le tunnel doit être beaucoup plus long : d'où la zone noircie... Y-a-t-il d'autres particularités? Modifié par un utilisateur mercredi 26 janvier 2011 20:32:37(UTC)
| Raison: Correction n° AP |
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
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C'est vachement bien !
j'aime beaucoup le rendu des zones bleues (de l'eau ?).
Pour mon info, comment tu fais pour dessiner les contours ? Tu as un filtre qui te permet de donner cet aspect avec ombre sélective ?
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Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
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Localisation : Andolsheim
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Non je n'ai pas de filtre spécial : il s'agit de 2 calques superposés. Celui du dessous a une texture (motif) de pierre et un biseautage/estampage marqué avec un lueur externe noire de manière à rendre les murs. Et celui du dessus est un simple calque avec du noir dessiné avec un pinceau à bords flous de taille 200/300pixels suivant les cas. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
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Encore une fois, c'est tout bonnement excellent !
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Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
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Localisation : Andolsheim
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Deuxième jet. J'ai fait ce que j'ai pu pour les nodules de caphorite... une lueur qui assombrit c'est pas simple... Je ne suis pas très content des "murs" trop dentelés et l'effet bisautage pourrait être revuen mieux. Reste le gros morceau, la porte des glyphes... |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 424
Localisation : Andolsheim
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Version proche du final : Quid est de la sortie ? Une échelle de bois est appuyée contre un mur, dans une petite alcôve au sud-ouest. Elle mène à une corniche de neuf mètres qui donne sur une trappe débouchant dans une tour de guet désaffectée, juste au sud de la « base » ouest de la Porte des glyphes. Les personnages qui se trouvent à la surface doivent réussir un test de Perception (DD 30) pour remarquer la trappe cachée. Faut-il ajouter une corniche et une trappe sur la carte en cours et en prévoir une autre après la trappe? |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 424
Localisation : Andolsheim
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Une tentative pour représenter les murs de caverne autrement : Je ne sais pas vraiment laquelle choisir... |
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Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
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Je viens de comparer les deux vite fait et... ben je suis dans le même cas. J'aime bien les deux et j'aurais vraiment du mal à choisir. Bon, ok, ça ne t'aide pas beaucoup. :/
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Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2010(UTC)
Messages : 83
Localisation : Mâcon
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J'ai personnellement une petite préférence pour la seconde, cela fait un peu plus naturel et on a moins l'impression d'un "effet de ciselage" (enfin à tout le moins pour ceux qui ont l'habitude de photoshop). En tout cas, de l'excellent travail... C'est magnifique ! Un sacré boulot aussi... Dommage, mes joueurs sont au volume 3...
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Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2010(UTC)
Messages : 313
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L'ensemble de tes cartes est vraiment excellent. Un gros merci. Modifié par un modérateur jeudi 20 janvier 2011 22:59:24(UTC)
| Raison: Elentir : Modération mise en forme.
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