Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ionisa  
#41 Envoyé le : dimanche 23 janvier 2011 17:48:14(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
L'homme fit un signe possitif de la tête. Il enleva son armure et la jeta a côté de son arme déjà au sol. Il y mis aussi une dague qu'il avait à la ceinture.

Vous avez trouver : 14PA, 2PO, Une masse d'arme, Une armure en cuir clouté, Une dague, Un fouet, Une robe mauve, Un symbole de Callistria.
Offline Gerhard  
#42 Envoyé le : dimanche 23 janvier 2011 17:54:52(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Gerhard regard le corps haché de la Tieffeline

« Bah vous l'avez complètement démolie, je suis certain que ses indices sont nettement moins ... intéressants. Une si belle femme, quelle dommage. »

Il s'approcha du corps en fumant

« Au moins vous ne faites pas le travail à moitié ; vous l'avez complètement mutilée. Ne comptez pas sur moi pour nettoyer tout ce bordel. »

Il s'accroupit.

« Je prends son fouet déjà. Ensuite, on va voir si elle a quelque chose d'intéressant sur elle. »

Il passa ses mains sur le corps, son esprit empli d'un mélange d'excitation et de dégoût.

  • Perception : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20


« Voyons voir ... un symbole sacré de la déesse de la dépravation ... comme le monde est petit ... , une dague, de l'or et ... une robe pourrie et tâchée de sang ... ce qui s'ajoute au fouet. Bah au moins je n'ai pas perdu ma journée. Allez le nain, je te suis ! »

Modifié par un utilisateur dimanche 23 janvier 2011 17:57:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Ionisa  
#43 Envoyé le : dimanche 23 janvier 2011 18:01:27(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
La route jusqu'à la garde se fut sans le moindre soucis. La garde laissa le nain, le mage et son prisonnier entrer. La maréchal regarda la troupe et souffla.

« Bon qu'est ce que vous ne ramené ? Vous avez décider d'arrêter n'importe qui ?  »

Elle regarda l'homme.

« Il ne ressemble pas a une femme a moitié nue avec des tatouages et un œil mauve. »
Offline Silk  
#44 Envoyé le : dimanche 23 janvier 2011 18:02:36(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Barak fut assez déconcerté lorsqu'il remarqua qu'en plus de prendre toutes les possessions potentiellement intéressantes de la tieffline, il lui ôta aussi sa robe...

« Hum hum... Peut-être n'est-ce pas là totalement indispensable, et peut-être pourriez-vous laisser cette pauvre hère en paix maintenant qu'elle a trouvé la paix. »

Voyant que le mage avait quelques difficultés à emporter la masse et l'armure, Barak les fourra assez maladroitement dans son sac à dos, le fait de devoir garder un oeil sur le survivant et une hache en main. Une fois arrivé à la caserne, il frappa à la porte avec la tête de sa hache.

« Oh, j'vous ai trouvé des preuves! Ouvrez! »


Manifestement, la maréchale en chef était dans un mauvais état d'esprit, l'accusant injustement d'arrêter n'importe qui. Comme s'il était incapable de faire preuve d'un jugement éclairé.

« Ma foi, je ramène ce que je trouve, je suppose que vous auriez été plus heureuse avec la dirigeante du groupe, moi j'aurais été plus heureux avec des gardes plus coopératifs, on fait avec ce qu'on a hein? Vous devriez trouver quelque part aux alentours de la bibliothèque un pauvre halfelin estropié qui devrait être d'accord avec ma version des faits, sinon il y a le mage là, qui peut être témoin aussi. »

Modifié par un utilisateur dimanche 23 janvier 2011 18:04:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#45 Envoyé le : dimanche 23 janvier 2011 18:15:52(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Lorsque le nain lui fit remarquer que la robe aurait été plus à sa place sur sa détentrice, Gerhard répondit :

« Bah, il faut bien fouiller chaque recoin des corps de ces cultistes. Vous seriez étonné de voir où ils peuvent cacher des indices. J'ai trouvé une fois un symbole dans ... enfin soit, passons. »

...

Arrivé dans le poste de la garde, le mage écouta ce que le petit barbu avait à raconter et il prit un air étonné lorsque les regards se pointèrent vers lui

« Moi, un témoin? Voilà qui est bien flatteur. C'est la première fois que je suis témoin ! Je dois faire quelque chose de particulier ? Ah peut-être dire ce qu'il s'est passé? Bah je potassais quelques livres dans la bibliothèque et puis une espèce de sorcière - pleine de charme, ne nous y trompons pas - a décidé que je devais finir ma vie attaché. Et du coup, elle a envoyé quelqu'un pour ... euh ... me capturer ... enfin, je crois. Vous savez, c'pas vraiment mon truc les captures, les combats et tout ce qui en suit. »

Il joua avec son bâton quelques instants, alors que les regards semblaient se faire plus lourds.

« Ah oui, vous voulez probablement une description. Une femme vraiment ravissante et très peu vêtue. Bon, il y avait bien une sorte de marque mauve maléfique sur sa tête, mais on ne peut pas être parfait, hein? *Il s'adressa à la maréchale* D'ailleurs, je vous verrais bien avec des cheveux un peu plus longs et une armure plus légère ... Enfin soit, je suppose qu'on peut dire qu'on m'a attaqué, si c'est ce que vous attendez de savoir. »

Gerhard regarda innocemment les moindres recoins de l'endroit, passant en revue tous les corps de la pièce ... et s'arrêtant longuement sur celui de la maréchale, avec un petit air niais d'un enfant voyant son nouveau jouet.

Modifié par un utilisateur dimanche 23 janvier 2011 18:18:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Ionisa  
#46 Envoyé le : dimanche 23 janvier 2011 18:26:44(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
La maréchale écouta le nain puis le mage. Elle fit signe a l'un des gardes qui pris le prisonnier et l'emmena dans une pièce au fond, elle fit signe à un autre qui sortit.

« Bon, sa semble à peut prêt correct comme histoire. J'ai envoyer un de mes "gardes peu coopératif" voir à la bibliothèque. Je vais interroger votre inviter. Sinon monsieur. »

Elle fit signe au mage.

« Je n'ai pas saisi votre nom. Est ce que vous maintenez vos propos ? Serez vous prêt à redire ce que vous venez de me décrire devant l'attaquante pour faire une confrontation ? J'aimerai savoir aussi ce que vous faisiez l'après midi environ cinq heures après midi ? »
Offline Gerhard  
#47 Envoyé le : dimanche 23 janvier 2011 18:51:41(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
« Bah je doute qu'elle soit ravie de me revoir ... après tout, elle a essayé de me tuer. Et puis je n'ai jamais été vraiment de ceux qui souhaitent confronter une femme énervée. Vous savez ce que c'est : on les contrarie et elles vous en veulent à mort.  »

Il regarda la maréchale.

« Enfin, je ne dis pas ça pour vous. Je suis certain que vous êtes très chaleureuse comme personne. »

Il lui sourit.

« D'ailleurs, si vous avez besoin de moins pour plus de ... détails, je serais heureux de vous accompagner dans un endroit plus calme afin de ... faire ma déposition. Quant à ce que je faisais cet après-midi, j'étais dans une auberge avec ... une amie. Mais je crois que les détails ne vous intéresseront pas. Sauf si vous êtes ce genre de personne. »

Il s'interrompit quelques secondes.

« Dans ce cas, je pourrai même vous faire une petite place à notre prochaine rencontre, même si je doute la revoir. Votre travail doit sans doute être très fatigant. Un peu de repos en bonne compagnie est toujours revigorant. En outre, si vous voulez qu'on confirme mes propos, adressez-vous aux clients de l'auberge, ils ont certainement entendu notre présence. »

Gerhard rit de bon cœur.

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Ionisa  
#48 Envoyé le : dimanche 23 janvier 2011 18:56:57(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
La maréchale fit un regard sévère.

« Le nom de votre amie, ainsi que le nom de l'auberge. Et de tout témoin qui pourrait affirmer votre version des faits. »
Offline Silk  
#49 Envoyé le : dimanche 23 janvier 2011 18:58:42(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Tout en rangeant sa hache maintenant que le prisonnier était sous les verrous, Barak commençait à espérer que le mage allait finir par se taire... Il regrettait amèrement de l'avoir amener à parler. A force d'allusions plus ou moins voilées, ils allaient finir par terminer la nuit au trou, sans même une bonne bière à boire...

« Bon, c'est pas tout ça mais on va peut-être y aller non? Vous avez votre suspect à interroger, même s'il ne parle pas beaucoup, et nous on a une taverne à vider. A moins que vous ayez une raison particulière de nous retenir, un bon tabouret et un godet ça serait parfait pour terminer la soirée. »
Offline Gerhard  
#50 Envoyé le : dimanche 23 janvier 2011 19:48:00(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Gerhard dévisagea le nain

« Parlez pour vous ! Je resterais bien la nuit avec cette charmante demoiselle pour ma part. Sans vouloir vous offenser, vous êtes un peu trop barbu à mon goût. »

Il se tourna vers la maréchale

« Sinon, je ne lui ai pas vraiment demandé son nom ; nous avions d'autres affaires en cours, si vous voyez ce que je veux dire. Sauf si son nom se prononce comme un cri de délice. Alors là oui, elle me l'a dit plusieurs fois. Enfin, je vous rappelle quand même que c'est moi qui suis presque mort il y a peu. Vous devriez être en train de me prendre dans vos jolis bras pour me réconforter plutôt que de m'interroger aussi violemment. »

Il s'apprêta à partir, indigné.

« Si vous ne voulez vraiment pas de moi pour autre chose que des questions, alors je pense que je m'en vais chercher quelques divertissements à la taverne du coin. Au moins les femmes y sont-elles nettement plus accueillantes. »
Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Ionisa  
#51 Envoyé le : dimanche 23 janvier 2011 19:49:52(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
La maréchale avait l'air de prendre sur elle pour ne pas faire arrêter le mage.

« Ne quittez pas la ville, oubliez pas qu'on doit se revoir sieur Barak »

Elle alla dans la pièce du fond.

Que faites vous ?
Offline Gerhard  
#52 Envoyé le : dimanche 23 janvier 2011 19:54:28(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Gerhard était déçu de ne pas avoir été retenu pas la maréchale. Il aurait vraiment voulu conclure ; surtout qu'il la sentait proche de lui succomber. Mais d'un autre côté, il n'aimait guère cette ambiance glaciale qui régnait dans le poste de garde.

« N'oubliez pas mon amour, si vous changez d'avis, il vous suffit de m'arrêter. Et forcez bien sur les menottes : j'adore. »

Il ouvrit la porte pour se diriger dans les ruelles. Sa prochaine étape : l'auberge où s'étaient établis le groupe d'Ionisa.
Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Silk  
#53 Envoyé le : dimanche 23 janvier 2011 20:05:25(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
« Se revoir? Vous êtes sûre? Non parce que, quand même, il y aura de fortes chances qu'il soit là aussi hein. Enfin, si vous tenez absolument à me prendre comme excuse pour le revoir, c'est vous qui voyez, ça serait quand même plus simple d'accepter ses propositions tout de suite...

Et puis comment ça ne pas quitter la ville? J'ai demandé à l'un des gardes en faction si je pouvais sortir, là tantôt, et il m'a répondu que oui, décidez-vous à la fin. »


Emboitant le pas au mage, il ferma la porte derrière lui.

« Hé, 'tend moi toi, je sais pas où sont passé les autres, et boire tout seul, c'est pas drôle. »
Offline Ionisa  
#54 Envoyé le : mardi 25 janvier 2011 17:11:50(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Barak essaya de rejoindre l'auberge la plus proche qui était celle où ces collègues étaient.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET