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Valeria Baradin CA 15(C11,D15) Etat : gravement blessée
Détection du Mal à volonté Langues : Commun / Thassilonien / Varisien
Compétences: Psychologie : -1 Connaissances (Religion) : +5 Connaissances (Histoire) : +5 Diplomatie : +7 Perception : +0 Discrétion +1 Intimidation +2 Equitation +1 [b]Sauvegarde : Réflexes : +1, Vigueur : +3, Volonté : +1
Force : 17 Dex :12 Con : 12 Inté : 12 Sag : 8 Cha : 15
Tout comme Amarok, Valeria descend de son cheval et empoigne son arme. | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Elsa Sorts n°1: 2/2 CA 12 / 12 / 10
Compétences: Art de la magie +8 - Conn.(Mystères) +8 - Conn.(Donjons) +5 - Conn.(Histoire) +8 - Conn.(Plans) +8 - Diplomatie +1 - Discrétion +2 - Intimidation +1 - Perception +2 - Utilisation d'objets magiques +5 Jets de Sauvegarde: Réflexes : +4, Vigueur : +1, Volonté : +2 Langues: Commun, Elfique, Géant, Draconique, Profondeurs, Abyssal
« Edwin ! » Elle espérait qu'il était encore en vie. Voilà que leur balade se transformait à nouveau en cauchemar ! Du haut de son cheval, elle tenta d'apaiser le sanglier en l'endormant. Guider son cheval avec les genoux DD5 ? + Concentration au cas où ? DD sommeil = 16 (vol annul)Maléfice sommeil sur le sanglier. - Equitation : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
- Concentration : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
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- Volonté : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
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Alduin Thorard Sorts n°1: 2/2 CA 17 / 14 / 13
Compétences: Acrobaties +3 - Conn(Religion) +3 - Désamorçage +8 - Diplomatie +4 - Discrétion +7 - Equitation +3 - Escalade +1 - Evasion +3 - Intimidation +1 - Natation +1 - Perception +7 - Premiers secours +2 - Psychologie +7 - Survie +6 - Vol +3 Jets de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +2, Volonté : +4 Langue de velours: 5/5 Jugement: 1/1
Alduin approcha son cheval du sanglier qui venait de s'endormir. - Equitation : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- Toucher (à bout portant) : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- Dégâts : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
Ne sachant pas si c'est nécessaire j'effectue tout de même le jet d'équitation.
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Visiblement très affaibli, le sanglier n'en restait pas moins dangereux. Il délaissa le corps d'Edwin pour foncer sur Amarok. Pendant ce temps, Aldern se dépêcha auprès du corps du magicien. - Attaque : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
- Dégâts : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
Round 02 - Sanglier - Elsa - Amarok - Valeria - Alduin - Aldern
Modifié par un utilisateur mardi 18 août 2015 10:31:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Amarok Rowtag Sorts n°1: 4/4 CA 14 / 11 / 13
Compétences: Acrobaties +1 - Bluff +2 - Déguisement +2 - Diplomatie +7 - Discrétion +1 - Equitation +1 - Escalade +4 - Evasion +1 - Intimidation +12 - Natation +4 - Perception +3 - Psychologie +3 - Vol +1 Jets de Sauvegarde: Réflexes : +2, Vigueur : +3, Volonté : +2 Langues: Commun, Orque, Abyssal
Le sanglier étant arrivé aux pieds d'Amarok, le demi orque saisit sa chance, tentant ainsi d'empêcher le sanglier de causer plus de dégâts. - Attaque au cimeterre à 2 mains : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
- Dégâts éventuels : 2d4+6 donne [2] + 6 = 8
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Valeria Baradin CA 15(C11,D15) Etat : gravement blessée
Détection du Mal à volonté Langues : Commun / Thassilonien / Varisien
Compétences: Psychologie : -1 Connaissances (Religion) : +5 Connaissances (Histoire) : +5 Diplomatie : +7 Perception : +0 Discrétion +1 Intimidation +2 Equitation +1 [b]Sauvegarde : Réflexes : +1, Vigueur : +3, Volonté : +1
Force : 17 Dex :12 Con : 12 Inté : 12 Sag : 8 Cha : 15
Valeria tente d'abattre la bête ... - Epée à deux mains : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- Confirmation critique : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- Dégâts : 2d6+7 donne [7] + 7 = 14
- Dégâts critique : 4d6+7 donne [12] + 7 = 19
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Alduin Thorard Sorts n°1: 2/2 CA 17 / 14 / 13
Compétences: Acrobaties +3 - Conn(Religion) +3 - Désamorçage +8 - Diplomatie +4 - Discrétion +7 - Equitation +3 - Escalade +1 - Evasion +3 - Intimidation +1 - Natation +1 - Perception +7 - Premiers secours +2 - Psychologie +7 - Survie +6 - Vol +3 Jets de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +2, Volonté : +4 Langue de velours: 5/5 Jugement: 1/1
Voyant que le sanglier, même mal en point, constituait toujours une menace Alduin attaqua de nouveau. - Toucher (à bout portant) : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- Dégâts : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
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La dernière flèche d'Alduin et l'épuisement vinrent finalement à bout du sanglier. L'animal s'écrasa dans la terre, le sang coulant de ses plaies. « L'état de votre ami est grave. Stable pour le moment, mais impossible de savoir si cela va durer. Je pense que nous allons devoir écourter notre chasse et rentrer à Pointesable. »
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Elsa Sorts n°1: 2/2 CA 12 / 12 / 10
Compétences: Art de la magie +8 - Conn.(Mystères) +8 - Conn.(Donjons) +5 - Conn.(Histoire) +8 - Conn.(Plans) +8 - Diplomatie +1 - Discrétion +2 - Intimidation +1 - Perception +2 - Utilisation d'objets magiques +5 Jets de Sauvegarde: Réflexes : +4, Vigueur : +1, Volonté : +2 Langues: Commun, Elfique, Géant, Draconique, Profondeurs, Abyssal
Elsa secoua tristement la tête mais ne dit rien. Elle était suffisamment proche d'Edwin pour avoir senti quelque chose se briser en lui. S'il était encore en vie, il allait bientôt les quitter , c'était inéluctable. Elle aida toutefois au départ et s'apprêta à une cavalcade inutile vers la cité. Il est tellement curieux qu'une si puissante magie destructrice ne puisse survivre... l'équilibre est rétablie par la nature. Tu as dû prendre trop de vie Edwin, mon ami.
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Alduin Thorard Sorts n°1: 2/2 CA 17 / 14 / 13
Compétences: Acrobaties +3 - Conn(Religion) +3 - Désamorçage +8 - Diplomatie +4 - Discrétion +7 - Equitation +3 - Escalade +1 - Evasion +3 - Intimidation +1 - Natation +1 - Perception +7 - Premiers secours +2 - Psychologie +7 - Survie +6 - Vol +3 Jets de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +2, Volonté : +4 Langue de velours: 5/5 Jugement: 1/1
Alduin se pencha à côté d'Edwin. « Il ne passera pas l'après-midi. » Il fit signe à Amarok de s'approcher, « Aide-moi à le charger sur mon cheval. Ne perdons plus de temps, en route. »
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Tout le monde se remit en route pour Pointesable. Un voyage bien silencieux, même Aldern semblait avoir la mine bien sombre. Le groupe avançait à un bon rythme, sans pour autant forcer l'allure, afin de ne pas aggraver l'état du mourant.
Perception tout le monde.
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Alduin Thorard Sorts n°1: 2/2 CA 17 / 14 / 13
Compétences: Acrobaties +3 - Conn(Religion) +3 - Désamorçage +8 - Diplomatie +4 - Discrétion +7 - Equitation +3 - Escalade +1 - Evasion +3 - Intimidation +1 - Natation +1 - Perception +7 - Premiers secours +2 - Psychologie +7 - Survie +6 - Vol +3 Jets de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +2, Volonté : +4 Langue de velours: 5/5 Jugement: 1/1
N'ayant pas pour habitude de parler à tors et à travers et aimant le calme, le silence, malgré l'atmosphère pesante, ne lui posa pas vraiment problème. Il restait sur ses gardes afin d'éviter un autre drame. - Perception : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
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Valeria Baradin CA 15(C11,D15) Etat : gravement blessée
Détection du Mal à volonté Langues : Commun / Thassilonien / Varisien
Compétences: Psychologie : -1 Connaissances (Religion) : +5 Connaissances (Histoire) : +5 Diplomatie : +7 Perception : +0 Discrétion +1 Intimidation +2 Equitation +1 [b]Sauvegarde : Réflexes : +1, Vigueur : +3, Volonté : +1
Force : 17 Dex :12 Con : 12 Inté : 12 Sag : 8 Cha : 15
- Perception : 1d20+0 donne [14] + 0 = 14
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Inscrit le : 18/05/2014(UTC)
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Amarok Rowtag Sorts n°1: 4/4 CA 14 / 11 / 13
Compétences: Acrobaties +1 - Bluff +2 - Déguisement +2 - Diplomatie +7 - Discrétion +1 - Equitation +1 - Escalade +4 - Evasion +1 - Intimidation +12 - Natation +4 - Perception +3 - Psychologie +3 - Vol +1 Jets de Sauvegarde: Réflexes : +2, Vigueur : +3, Volonté : +2 Langues: Commun, Orque, Abyssal
La mine un peu défaite, Amarok suivait le groupe en silence. Déjà 2 de nos compagnons sont morts...à ç'rythme là, demain ce sera l'un de nous... Une option qui ne lui convenait pas vraiment. - Perception : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
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- PerceptionE : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- PerceptionC : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
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Alors que le groupe avance à travers les plaines, Alduin et Amarok aperçoivent une silhouette allongée dans l'herbe, à quelques dizaines de mètres. L'archer distingue que c'est une jeune elfe, et sa position laisse deviner qu'elle est inconsciente.
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Alduin Thorard Sorts n°1: 2/2 CA 17 / 14 / 13
Compétences: Acrobaties +3 - Conn(Religion) +3 - Désamorçage +8 - Diplomatie +4 - Discrétion +7 - Equitation +3 - Escalade +1 - Evasion +3 - Intimidation +1 - Natation +1 - Perception +7 - Premiers secours +2 - Psychologie +7 - Survie +6 - Vol +3 Jets de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +2, Volonté : +4 Langue de velours: 5/5 Jugement: 1/1
Voyant la silhouette inconsciente, Alduin le va le bras pour faire signe aux autres de s'arrêter. « Il y a un corps au bord du chemin, une elfe semble t'il. » Descendant de son cheval, l'archer encocha une flèche et s'avança vers le corps en gardant son arme baissée. Voyant que l'elfe ne réagissait pas il s'accroupit à côté pour lui prendre un pou. - Premiers secours : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
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Amarok Rowtag Sorts n°1: 4/4 CA 14 / 11 / 13
Compétences: Acrobaties +1 - Bluff +2 - Déguisement +2 - Diplomatie +7 - Discrétion +1 - Equitation +1 - Escalade +4 - Evasion +1 - Intimidation +12 - Natation +4 - Perception +3 - Psychologie +3 - Vol +1 Jets de Sauvegarde: Réflexes : +2, Vigueur : +3, Volonté : +2 Langues: Commun, Orque, Abyssal
Amarok descendit de son cheval, quelques secondes après Alduin. Il avait lui également repéré la jeune femme, sans vraiment sans savoir que c'était une elfe. Le demi orque s'approcha de cette dernière tranquillement, ne sortant aucune arme. Il s'accroupit de l'autre côté de l'elfe, et attendit que l'examen d'Alduin porte ses fruits.
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Elsa Sorts n°1: 2/2 CA 12 / 12 / 10
Compétences: Art de la magie +8 - Conn.(Mystères) +8 - Conn.(Donjons) +5 - Conn.(Histoire) +8 - Conn.(Plans) +8 - Diplomatie +1 - Discrétion +2 - Intimidation +1 - Perception +2 - Utilisation d'objets magiques +5 Jets de Sauvegarde: Réflexes : +4, Vigueur : +1, Volonté : +2 Langues: Commun, Elfique, Géant, Draconique, Profondeurs, Abyssal
« Nous sommes pressés... »rappela vainement Elsa au groupe. « On l'emmène au plus vite, chargez là sur ma selle. »
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