Rang : Habitué
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Je me suis aperçu que je prenais plus de plaisir à diriger une partie où j'avais fait une (belle?) carte. Du coup le scénario "La nuit éternelle" me branche de moins en moins. Pour palier à cela voici une tentative de remake du "Baiser empoisonné" : J'ai été un peu fainéant sur les extérieurs, et pas trop détaillé à l'intérieur, mais à la différence du Gobelin Doré, cette carte ne va pas servir longtemps... Avez-vous des idées pour amélioré au moindre effort ? |
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Rang : Sage d'honneur
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Localisation : Toulon (83)
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Des choses pour améliorer, non je n'ai pas. Mais je suis d'accord avec toi, c'est mieux quand tu fais tes BM et que tu viens nous les présenter.
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Rang : Habitué
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Ben du coup je me suis attelé au R+1... Mais j'ai toujours en tête d'améliorer le RdC... Des idées pour l'un ou l'autre ? |
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Rang : Staff
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Ben... C'est déjà magnifique ! On dirait des maps de Baldur's Gate II vues de dessus. |
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Rang : Habitué
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Voici une tentative de légère amélioration : Je m’arrête là ? |
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Rang : Staff
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Localisation : Millau
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C'est magnifique ! J'aurai cependant une toute petite remarque : Je trouve les effets de fumée au dessus des tables un peu trop denses et de forme trop "carré".
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Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
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Suggestion approuvée ! RdC : R+1: |
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Rang : Habitué
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Encore une map en cours, la dernière rencontre, la porte des profondeurs : Il s'agit d'un premier jet : que faut-il faire pour l'améliorer ? |
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Et voilà mon interprétation de ce qui se trouve de l'autre coté du portail : (cliquer dessus pour l'avoir en full res)
Comment améliorer ? Modifié par un utilisateur jeudi 29 décembre 2016 20:12:02(UTC)
| Raison: Non indiquée |
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C'est un superbe travail que je découvre !
Pour l'amélioration, je dirais rajouter des ombres : ça donnera des arbres plus sombres et la clairière plus lumineuse (j'aime beaucoup le petit effet de lumière que tu as mis).
L'arbre au sud notamment manque d'ombre. Tu peux augmenter celles des petits arbres pour donner une impression de gros feuillage.
Magnifique travail en tout cas. Tu utilises dundjinni ? |
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Bonnes suggestions! L'ombre a été augmentée (un peu) et j'ai ajouté des plateformes de surveillance "elfiques". En ce qui concerne l'ombrage, comme je travaille sur 2 PCs différents, le rendu n'est pas du tout le même, et les contrastes sont parfois difficiles à juger sur le principal... Ca colle? |
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Rang : Staff
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J'approuve tout en me posant des questions toujours sur les ombres et lumière : il y a de très jolies incursions linéaires de lumière, ça donne un très bel effet. Ca signifierait toutefois que la lumière provienne de cette direction et qu'une pierre avec des fentes par exemple laisse passer les rayons. Cela signifierait qu'il faudrait peut-être aussi rajouter les ombres des arbres du coup (mais ce serait se prendre la tête je le concède, déjà que ton travail est vraiment super !), c'est vraiment chercher la petite bête que je fais hein ! Après, tu peux très bien définir que la lumière est diffuse comme sous un ciel nuageux, ça embête moins niveau ombres définies sur le sol. Voilà mes propositions, fais-en ce que tu veux, ton travail est déjà génial ! |
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Rang : Membre
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En un mot "MAGNIFIQUE" ce que tu arrives à faire. Je suis époustouflé à chaque nouveau scénario. Je recherche d'autres maps de ce scénario comme la maison Vonnarc, la tour Solacas ou les Bassins de sang, les as-tu refais également ?
Merci
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Rang : Habitué
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Non je me suis contenté des cartes du scénar. Trop peu de références et de gout pour l'architecture drow... |
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