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Localisation : Gryon
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Ok. Comme vous êtes un groupe de 6, j'attends que 3 personnes soient d'accord sur une décision pour valider, si les gens ne se manifestent pas tout de suite. |
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Je suis à 3) et 5), mais ne faudrait-il pas tout de meme essayer de trouver une solution pour kendra? |
HP:10/10 ¦ AC: 20¦ T:13 ¦ FF 17 ¦ CMD:9 ¦ F+1 R+3 W+ 2 ¦ init +3 ¦ Perception +6 |
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Je vote 3 et 5 moi aussi. J'aimerais bien trouver pour kendra, enfin mon perso surtout, mais il est un homme de terrain avant tout ^_^ ça me semble le plus pressant, mais dès que c'est réglé je botte les fesses à Samaël pour qu'il utilise son cerveau |
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Écrit à l'origine par : keks Je suis à 3) et 5), mais ne faudrait-il pas tout de meme essayer de trouver une solution pour kendra? Euh, mais le 3) est peut-être une piste pour Kendra, il me semble. Cet Antrellus a certainement un lien...
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Alors que vous essayez de chercher des informations sur Antrellus, vous trouvez sa maison. Elle est complètement délabrée et se situe un peu à l'écart du village. Lorsque vous rentrez dedans, vous trouvez dans un coin des rations de nourriture sèches empilées dans un coin. Non loin de là se trouve un matelas gisant par terre, extrêmement sale. Les murs sont complètement décrépits et la maison elle-même semble à l'abandon depuis plusieurs années. Au bout d'un petit moment, vous n'arrivez plus à supporter l'odeur et vous vous voyez dans l'obligation de sortir pour ne pas repeindre les murs. Vous ne trouvez aucune trace d'Antrellus dans les parages. Je suppose que vous allez à la crypte? Faites un jet de discrétion (stealth).- Chance : 1d100 donne [93] = 93
La fausse crypte mentionnée dans le journal du professeur se trouve à l’angle nord-est des landes du Repos, près de l’endroit où se rejoignent les chemins appelés le Repos éternel et la Voie noire. C’est un mausolée de granit isolé, au toit orné d’un couple de statues de gargouilles. Une unique porte de pierre fermée par un verrou rouillé se trouve sur sa façade sud mais, en examinant la serrure de plus près, vous remarquez qu’elle est brisée ; son fermoir a été rongé par l’acide puis remis en place pour qu’elle semble fermée lors d’un examen superficiel. À l’intérieur, une volée de marches en pierre s’enfonce dans la terre. |
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- Discrétion : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
« Ce sabotage pourrait certainement être l'oeuvre de notre professeur, qui a déjà dû se rendre sur place. » dit Nyna pour se rassurer plus qu'autre chose...
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- Discrétion : 1d20-4 donne [13] - 4 = 9
« Soyons sur nos gardes » dit peut être un peu trop fort, Fangar en réajustant sa prise sur sont marteau de Lucerne. Modifié par un utilisateur mardi 17 mai 2016 21:29:24(UTC)
| Raison: Non indiquée |
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Samaël Samaël suit le groupe et reste attentif à ce qu'il se passe autour de lui. - Stealth : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
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Le groupe, plus ou moins discret, s'engouffre dans la crypte. Personne ne semble être passé à proximité de celle-ci lorsque vous êtes entrés. À l’intérieur, une volée de marches en pierre s’enfonce dans la terre, jusque dans une grande crypte où s’alignent des niches vides. Aucun mort n’est enterré ici mais elle semble néanmoins très ancienne, ayant le même style architectural que les plus vieux bâtiments de Ravengro. Quelles sont vos sources de lumière? Il fait nuit noire à l'intérieur.Perception DC 15
En vous concentrant, vous remarquez des traces de pas dans la poussière et la saleté qui couvrent le sol. Elles mènent jusqu'à la porte de droite.
La carte est ici!Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2016 17:56:12(UTC)
| Raison: Non indiquée |
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- Perception : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
Fangar utilise le mot de commande et lance light depuis son marteau. « Il semble que quelqu'un soit allé à la porte de droite »Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2016 19:05:34(UTC)
| Raison: Non indiquée |
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perception - 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
Les traces font elles un aller retour ou ne vont-elles que dans un seul sens?Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2016 20:53:59(UTC)
| Raison: Non indiquée |
HP:10/10 ¦ AC: 20¦ T:13 ¦ FF 17 ¦ CMD:9 ¦ F+1 R+3 W+ 2 ¦ init +3 ¦ Perception +6 |
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Bonne question! Elles font un aller-retour Que faites-vous? |
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Milla Kiduna Milla semble de meilleur forme ce matin, et se réjouit de partir en exploration ! Dès que le groupe se trouve dans des zones moins fréquentées, Milla s'empresse de tenir son falchion dans ses mains, prête à l'utiliser en cas de besoin. - discrétion : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- perception : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
« Il y a des traces de pas sur le sol, qui vont d'ici à la porte de droit. Il semblerait que quelqu'un soit entré et ressorti d'ici il y a peu. Peut-être Lorrimor. Mais soyons sur nos gardes, il se pourrait que nous ne soyons pas seuls. » dit Milla en serrant contre elle son falchion. « Je propose que nous allions par cette porte de droite. »Milla s'avance pour examiner la porte, et si possible (et si les autres la suivent...) l'ouvrir et entrer dans la pièce suivante. Modifié par un modérateur mercredi 18 mai 2016 23:18:53(UTC)
| Raison: Non indiquée |
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Fangar suit Milla en scrutant les environs |
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Samaël J'ai darkvision 60 ft et low-light vision aussi.Samaël contemple la pièce en se questionnant: Je me demande à quoi servait cette mausolée.En entendant le groupe parler des traces de pas menant vers la porte de droite, il les inspecte plus précisément pour savoir si elles sont de forme humanoïde et si elles sont récente ou non. Lorsque Milla s'avance vers la porte, il la suit et l'arrête devant la porte en lui chuchotant: « Attend! je vais regarder si la porte n'est pas piégée. »- Perception générale : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
- Survie pour les traces : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
- Perception sur la porte : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
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Lorcan Pareil que samaël pour la visionLorcan dégaine son épée en entrant discrètement dans la crypte. Il scrute les environs, s'avance silencieusement vers la porte à la suite de Samaël, et après l'avoir observée, y colle son oreille pour écouter de l'autre côté. Il fait un signe du doigt devant sa bouche « Shhhhhh.... »- entrée discrète : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
- perception générale : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
- vérification des pièges sur la porte : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
- écoute à la porte : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
Il faudra que je remercie la servante pour la valise de potions. La fatigue et ma blessure auront eu raison de mes bonnes manièresModifié par un utilisateur vendredi 20 mai 2016 00:11:25(UTC)
| Raison: Non indiquée |
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Alors que vous vous approchez de la porte en vous concentrant sur ce qui se passe de l'autre côté, vous entendez un bruit bizarre... derrière vous! Deux immenses mille-pattes de la taille d'un halfling et deux nuées d'araignée vous attaquent! Initiative!
- Milla : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
- Fangar : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
- Nyna : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
- Garruk : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- Lorcan : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
- Samaël : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
- monstres : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
La fausse crypte - Round 1 - Fight! Garruk, Samaël Monstres Lorcan, Fangar, Milla, Nyna
La carte du combat est ici!Modifié par un utilisateur vendredi 20 mai 2016 18:22:58(UTC)
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Samaël Samaël, voyant le mille-pattes de la taille d'un halfling à côté de lui, crie: « Faites attention! nous sommes attaqués! »Il sort sa dague et tente de trancher la créature devant lui. En move, je dégaine ma dague et en standard j'attaque. Je fais les knowledges aussi! ;)- Knowledge (Arcana) : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
- Knowledge (Dungeon) : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
- Knowledge (Nature) : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
- Knowledge (Religion) : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
- Jet d’attaque : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- Dégâts : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
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