Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2011(UTC)
Messages : 40
|
Bonjour, J'ai entendu dire que cette campagne était vraiment sympa à jouer et faire jouer, mais je n'ai pas trouvé d'informations concretes, sur le Pourquoi ? Pourquoi cette campagne est cool ? Qu'a t elle de mieux que les autres ? Pour quel genre de joueurs est elle fait ? Question bonus: Possibilité de jouer l'alignement mauvais avec un peu de travail du MJ ? Merci de vos réponses ! Modifié par un utilisateur jeudi 2 juin 2016 14:47:48(UTC)
| Raison: Non indiquée |
Attention, ce psot n’est pas un psot sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2014(UTC)
Messages : 116
|
Bah ça va pas mal dépendre de tes joueurs, s'ils sont plutôt du genre à vouloir voyager aux 4 coins de monde en frôlant le niveau 20 et préfèrent taper sur les plus gros monstres possibles que "vivrent" au sein de leur environnement direct, cette campagne n'est pas faite pour eux. Dans le conseil des voleurs, on reste à Couronne d'ouest toute la partie, ce qui à des avantages en terme d'immersion et de RP, on ne dépasse pas le level 13 (ce que bcp prennent comme une qualité), et on y joue la fameuse pièce de théâtre qui promet de jolis moment de RP. Pour le côté mauvais, je dirais aussi que cela dépend de ce que veut dire "mauvais" pour tes joueurs : si c'est "laisser la vieille du coin se faire piquer son sac parceque merde sauver la ville est plus important" ça va, si c'est "je tue tout ceux que je croise (y compris mes compagnons) pour ma fortune/gloire personnelle" ça risque d'être compliqué. Ce n'est que mon humble avis
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
Écrit à l'origine par : Yrkanis Pourquoi cette campagne est cool ? Le thème et la ville où se passe la campagne sont sympas. Attention quand même, il y a des moments où le MJ devra un peu adapter le déroulement des événements en fonction de ce que font les PJ. Cela nécessitera donc de la part du MJ pas mal de prép et savoir improviser.
L'histoire et le fil conducteur de cette campagne permettent vraiment de donner vie à la ville de Couronne d'ouest. Attention toutefois, il y a quand même pas mal de donjons...certes des donjons vraiment bien foutus et assez innovants mais certains sont assez longs. Attention aussi les PJ ne montent pas aussi haut niveau que dans les autres campagnes.
Yrkanis écrit:Qu'a t elle de mieux que les autres ? Rien, c'est tout simplement une histoire de goût. Yrkanis écrit:Pour quel genre de joueurs est elle fait ? Pas pour des bourrins je pense. A la lecture, la campagne m'a donné envie de jouer un roublard ou un barde. Yrkanis écrit:Question bonus: Possibilité de jouer l'alignement mauvais avec un peu de travail du MJ ? Tout est faisable mais là franchement, je ne peux que te conseiller de chercher une autre campagne. Pour moi, c'est mon avis, c'est carrément du domaine de l'impossible.
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.