Rang : Membre
Inscrit le : 26/05/2016(UTC)
Messages : 29
|
Salut à tous. J'aurais besoin de quelques précisions. Comment se gère une bi-classe ou une multi-classe? Quel est l'apport des campagnes mythiques? MERCI. EDIT by Guigui : ajout d'un titre un peu plus explicite... Modifié par un modérateur mardi 7 juin 2016 12:02:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 26/05/2016(UTC)
Messages : 29
|
Je viens de trouver la réponse pour la première question dans le WIKI.
|
1 utilisateur a remercié MJSENIOR pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
|
Pour la seconde question, le supplément sur les règles mythiques est sorti en conjonction avec la Campagne La Colère des Justes qui se voulait justement une quête épique avec des gros méchants en face. Les règles mythiques apportent surtout plus de puissance et plus de complexité. c'est cool pour les joueurs qui ont des persos plus puissants, mais ça n'apporte pas de vraie nouveauté au jeu : on a juste plus d'options et surtout (je me répètes) de puissance. A utiliser avec précaution si tu veux mon avis. Je suis joueur sur la partie 75 (la colère des justes) et on vient justement de gagner un niveau (Tier) mythique : ça renforce grave le punch des persos. Par exemple mon paladin/ensorceleur peut désormais recharger partiellement un objet à charge, lancer une fois par jour n'importe quel sort d'ensorceleur de son niveau (qu'il le connaisse ou non) avec un nls renforcé, faire un tir de barrage (un tir à BBA max qui passe tout camouflage et DR). Il peut user des ces trois capacités 5 fois par jour à répartir selon sa volonté (parce qu'il débute après il aura plus d'utilisation encore et plus de pouvoirs !!!. En outre, il dispose à volonté d'une armure magique (type sort armure de mage et dont la CA augmentera avec les niveaux mythiques) et il se stabilise automatiquement si ses pv tombent sous 0. Et ce n'est que le début... :-) Modifié par un utilisateur mardi 7 juin 2016 11:27:17(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
|
Nota : Pense à mettre un nom explicite à tes posts, comme ça si quelqu'un a la même question, il peut retrouver le sujet facilement ;) |
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Done. |
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 1,174
|
Les règles mythiques causent bien plus de problèmes qu'elles n'apportent de choses intéressantes à une table de jeu.
La seule possibilité que je peux entrevoir pour les mettre en place, c'est d'avoir un MJ très compétent dans la construction de rencontres et des PJ qui s'écartent d'eux mêmes des options mythiques les plus puissantes.
Je ne peux que conseiller de les laisser tomber, y compris pour la campagne La colère des justes, car ça devient juste ingérable. C'est d'autant plus vrai à une table de novices de Pathfinder... |
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 26/05/2016(UTC)
Messages : 29
|
Merci à tous, je tiens compte de toutes vos remarques.
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.