Rang : Habitué
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- Conn reli : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
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Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Supporteurs (total) : 4(12/02) + 6 (11/04) +14 (17/06) = 24 supporteurs au 19/06 - (j'ai pas trouvé la date IG) |
D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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Rang : Habitué
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Yep, mais il manque un post que je n'avais pas lancé sur le forum. Et aussi ceux que vous récupérez automatiquement pour vos succès (comme contre les Fées des dents). |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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- Conn reli : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
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Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Pour le Fantasmagorium : - connaissances (local) : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
ça faisait longtemps que j'avais pas fais de jet je pense... Je me rappelai plus de ma chance Modifié par un utilisateur mardi 21 juin 2016 18:15:40(UTC)
| Raison: Non indiquée |
D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
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- Conn (local) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
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R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait) |
1 utilisateur a remercié Ghaleon pour l'utilité de ce message.
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Bon, ben pas de bol! Cela dit, au moins, vous pourrez faire des recherches sur le Fantasmagorium pour avoir plus d'info, en plus d'envoyer des éclaireurs. |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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- Conn local : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
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Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Localisation : Juprelle
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- local : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
Par principe même si la banque de données d alice est plus complète
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Merci! Je vais mettre les détails dans un post sur le Fil Central. |
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- Reli : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
- Concentration : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
- Psycho : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
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Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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- Acrobaties Escad : 1d20+6-1 donne [7] + 6 - 1 = 12
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1 utilisateur a remercié Ghaleon pour l'utilité de ce message.
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On va voir si papy a encore les genoux rouillés comme la fois passée - Discrétion : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
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Préparation contre les plumes rouges - discréttion : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
Oulalala !!! J'ai fais >10 ! Modifié par un utilisateur lundi 27 juin 2016 01:11:47(UTC)
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- Discrétion Escad : 1d20+7-1 donne [12] + 7 - 1 = 18
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Écrit à l'origine par : Jecht http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Synergie%20de%20la%20discr%C3%A9tion.ashx Attendez j'oubliais mon don de travail en équipe variable d'inquisiteur niveau 3. Donc j'applique celui-ci et mon jet de discrétion deviens magiquement celui du meilleur de l'équipe tadam Donc j'ajoute mon +6 au meilleur des d20 tirés pour le jet Je veux pas faire mon rabat-joie mais je crois que les dons en équipe ne marchent... qu'en équipe ! Il faut que quelqu'un d'autre que toi dispose aussi du don pour que tu puisses t'approprier ton jet de discrétion. Avantage. Quand le personnage voit un ou plusieurs alliés qui disposent de ce don et qu’ils font tous des tests de Discrétion, ils prennent tous le meilleur jet et lui ajoutent leur propre modificateur de Discrétion. |
D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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Bien essayé cher ami mais je ne l'ai pas posté au hasard : Tactique solitaire (Ext)Au niveau 3, tous les alliés de l'inquisiteur sont considérés comme possédant le même don de travail en équipe que lui quand il s'agit de déterminer s'il reçoit un bonus grâce à ses dons de travail en équipe. Les alliés ne reçoivent pas le moindre bonus associé à ces dons, à moins qu'ils ne les possèdent eux-mêmes. Le placement et les actions des alliés doivent tout de même remplir les conditions requises par le don pour que l'inquisiteur puisse en profiter. Don de travail en équipeAu niveau 3, et par la suite tous les trois niveaux, l'inquisiteur gagne un don supplémentaire en plus de ceux liés à son évolution normale. Il doit les choisir dans la liste des dons de travail en équipe et remplir les conditions requises. Par une action simple, l'inquisiteur peut choisir un nouveau don de travail en équipe à la place du dernier qu'il a appris. Il perd donc l'ancien don supplémentaire au profit du nouveau. Il ne peut changer que le don qu'il a appris le plus récemment. Quand il apprend un nouveau don, le précédent est fixé et il ne peut plus en changer. Chaque jour, l'inquisiteur peut changer son dernier don de travail en équipe un nombre de fois égal à son modificateur de Sagesse. Sur une action simple , 3 fois par jour je peux donc changer ce don (ce qui fait potentiellement en utiliser 4 différents sur la journée si je switche bien. Faut bien rentabiliser ce don en utilisant de petites astuces
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- Discrétion : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
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Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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mon jet de discrétion final est donc 14 (dé de probe) + 6 avec le don utilisé = 20
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