|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/03/2016(UTC)
Messages : 1
|
petite question, faudrait quoi comme stuff / sort je connais pas assez je crois..
« Préparons quelques affaires et reposons nous. Je prends volontiers le premier tour au chevet de Kendra. » | HP:10/10 ¦ AC: 20¦ T:13 ¦ FF 17 ¦ CMD:9 ¦ F+1 R+3 W+ 2 ¦ init +3 ¦ Perception +6 |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 1
|
« Bon travail Fangar! Navré de mon absence, j'étais perdu dans mes pensées. Pour l'expédition, je propose de nous répartir les objets trouvés dans la crypte dont des eaux bénites. La baguette magique m'intéresse particulièrement, car elle permettrai à mon frère et moi-même de nous soigner étant donné que le Dieu de Garruk ne nous accorde pas cette faveur. »
Samaël baille
« Il se fait tard et je commence à être fatigué et nous pourrons continuer demain matin. Sur ce, je vais me coucher. N'oubliez pas de me réveiller lorsque que je devrai veiller sur Dame Kendra. »
Samaël s'en va dans la chambre. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
|
Sorry, cette semaine fut plus remplie que prévu.
Chacun se dirige vers sa chambre pour se reposer. Comme vous l'aviez prévu, vous vous relayez au chevet de Kendra.
Quel ordre? Il vous faut dormir six heures et Nyna, Garruk et Lorcan doivent re-mémoriser leurs sorts. | |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/03/2016(UTC)
Messages : 1
|
Fangar prendrais un des tours du milieux de la nuit. Et propose que les deux lanceurs de sort commencent et finissent la nuit afin d’être le plus frais possible. Il va faire la garde en armure et avec son marteau. | |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3
|
Nyna, habituellement très matinale, se propose pour prendre le dernier tour de garde de la nuit.
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 1
|
« Je ferai le 2ème tour après garruk! » | |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/03/2016(UTC)
Messages : 1
|
« Donc disons Garruk puis Samael, Lorcan, moi-même, Mila et enfin Nyna. Des gardes de 1h30 environ , ainsi tout le monde auras dormis assez pour demain. »Modifié par un utilisateur mardi 19 juillet 2016 21:46:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
|
Très bien! Alors...- 1d6 donne [5] = 5
- Perception : 1d20 donne [6] = 6
La nuit se passe bien et reste calme. Vous vous relayez donc les uns après les autres pour tenir le chevet de Kendra qui semble aller de mal en pis. Effectivement, des sueurs froides ruissellent le long de ses joues. Garruk donne le relais à Samael, qui le passe à son frère, Lorcan. Ce dernier va chercher Fangar avec une certaine inquiétude. En effet, pendant tout le temps de veille du paladin, Kendra gémit et dit quelques paroles incompréhensibles. C'est ensuite au tour de Milla. Celle-ci passe son tour de garde à contenir la pauvre Kendra qui est agitée de spasmes violents. Trop occupée par sa tâche contraignante, Milla ne remarque pas qu'une ombre s'est glissée dans son dos... Ce n'est que lorsqu'elle se sent affaiblie par la main glacée de l'ombre qu'elle se rend compte de ce qui se passe et se retourne. Face à elle se trouve une ombre fantômatique! COMBAT!Modifié par un utilisateur vendredi 22 juillet 2016 10:11:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
|
Initiative!
- Milla : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- Fangar : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
- Nyna : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- Garruk : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- Lorcan : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
- Samaël : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
- monstre : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- 1d4 donne [4] = 4
Milla, affaiblie par l'ombre, perd 4 points de force! Les autres sont dans la pièce d'à côté et sont réveillés par les vociférations de la bloodrager! Il vous faut une move pour vous lever. Vous êtes sans armure, à priori.Sauvez Kendra - Round 1 - Fight! Lorcan [13/13], Fangar [15/15], Milla [15/15, -4 force], Nyna [12/12], Garruk [10/10]
- Ombre fantômatique
Samaël [9/9]
La carte du combat est ici!Modifié par un utilisateur vendredi 22 juillet 2016 10:11:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/03/2016(UTC)
Messages : 1
|
Fangar se réveil avec le bruit saute du lit et prend son marteau en se dirigeant dans le couloir. « Réveillez vous ! Il se passe quelque-chose ! » | |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 5
|
Desolé, pour moi aussi ça a été une semaine plus remplie que prévue Lorcan, sortant de sa torpeur, s'élance à la suite de Fangar en empoignant son épée | |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3
|
Nyna, grâce à ces sens elfiques aiguisés et son sommeil léger, se lève d'un bond et part à la suite de Fangar et Lorcan.
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/02/2016(UTC)
Messages : 1
|
Désolée, vous vous en doutez, semaine chargée...
Alors qu'elle se sent complètement désemparée par l'état de Kendra, Milla ne sait plus où donner de la tête, quand tout à coup elle sent sa force s'en aller de son corps.
Un bref regard en arrière pour voir l'atrocité qui lui a causé ce mal, Milla ne prend pas le temps de réfléchir plus longtemps ! Dans une brusquerie peu commune, elle se lève et prend dans ses bras Dame Kendra, alors même qu'une force surhumaine semble revenir dans son corps !
« Saleté de fantôme, tu ne nous auras pas !!! »
J'entre en rage, je prends Kendra et je me barre le plus loin possible!
Etat : PV 17/17 ; FOR 16 (au lieu de 20) ; Rage 1/8 | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
|
Fangar, Nyna et Lorcan se réveillent et se mettent en mouvement, alors que Milla entre en rage pour tirer Kendra hors de là. Quant à Garruk et Samaël, ils semblent encore endormis pour l'instant. L'ombre fantômatique se concentre alors et parle dans une langue vous inspirant le malaise. Elle semble effectuer une longue incantation. « Ιου αρε α κανσερ, α δισεασε. Λετ με κυρε θις πλαγυε ιου αρε ! »Spellcraft DC 17
Il s'agit d'un sort d'invocation!
Sauvez Kendra - Round 2 - Fight! Samaël [9/9], Lorcan [13/13], Fangar [15/15], Milla [15/15, -4 force], Nyna [12/12], Garruk [10/10]
- Ombre fantômatique [lance un sort]
La carte du combat est ici!Modifié par un utilisateur dimanche 24 juillet 2016 14:56:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/03/2016(UTC)
Messages : 1
|
Fangar ouvre la porte et se met entre la créature et Nyna . « Qu'est que c'est !!?? »- Connaissance Religion : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
Modifié par un utilisateur dimanche 24 juillet 2016 18:34:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 5
|
Lorcan s'avance lui aussi et dégaine une fiole d'eau bénite de sa poche « Un fantôme! l'eau bénite peut-elle les affecter? » move, move pour dégainer l'a fiole de bandoulière | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
|
Fangar: Tu sais que c'est une ombre fantômatique, un mort-vivant. Tu peux poser une question. | |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/03/2016(UTC)
Messages : 1
|
Bah il imagine bien que c'est un fantôme que ceux qu'il déjà vu non? (du coup pas touchable sauf magique...)Donc : faiblesse ? Les siphons spirituel sont dans le sac à qui ? Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2016 12:33:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 1
|
Avec le bruit du combat Samaël se lève en sursaut et s'empresse de rejoindre la pièce d'où provient le vacarme. « Que se passe-t-il? Quoi! encore un fantôme mais on pourra jamais dormir en paix ou bien! »- Knowledge (Religion) : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
- Spellcraft : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
Pour les knowledges, Attaques spéciales>Résistance physique>Résistance magique>Immunités>Faiblesses>Dés de vie. Je n'ai pas pris d'objet sur moi et je pense qu'on les a laissé dans la maison pour se les partager avant de partir à Roctournement. | |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/03/2016(UTC)
Messages : 1
|
Comme on est au manoir ça doit bien être dans notre chambre simplement, Qui pourrait faire l'archer au fait . On a deux trois flèches sympa | |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|