|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2014(UTC)
Messages : 199
|
Niveau 6
+6 pv (4 +1 +1 robustesse)
sort niveau 0 : Réparation sort niveau 1 : Rayon affaiblissant remplacé par Disque flottant sort niveau 2 : Fou rire (bonus de prédilection) sort niveau 3 : Boule de feu
compétences : +2 utilisation objets magiques, +1 art de la magie, +1 diplomatie
+1 jet de svg
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358
|
Niveau 6
+7 PV
Compétences : +1 à : Estimation, Linguistique, Profession Marin et Survie
+1 jet svg +1 BBA
+1 sort Niv2 +1 sort Niv3
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
|
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
n'oubliez pas aussi de faire les changement sur roll20
à ce soir | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
|
fiche wiki a jour. je met les changements ce soir en rentrant du taf + maj de roll20
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
|
Niveau 6
+8 PV
Compétences : +1 à : Acrobatie, Diplomatie, Discrétion, Intimidation, Profession Marin Compétence : +2 à : Bluff
+1 jet svg +1 BBA +1 attaque
Charmed life : +1/J Charmed life
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507
|
Level 6 :
Compétence :
+1 en acrobatie +1 en psychologie +1 perception
Pv : +7+1(robustesse)
BBA : +1
Vig : +1
Don : Spécialisation martiale (poing américain/ main nue) : +2 aux dégâts
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
@Bapt-Man: j'ai créé ta fiche sur le wiki, en reprenant la fiche de la P158 (ai préféré créer une nouvelle fiche qui hébergée sur le wiki de la P118)...
tu peux la modifier et faire le passage au niv6! | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
|
Mise a jour de ma fiche avec 2 niveaux négatifs et changement des caracts physique pour rendre plus crédible avec le nouveau corps.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
|
Floyd je crois que je vais devenir ton meilleur ami du monde Cite: Feinte de qualité (Ext)¶
Au niveau 7, si le bretteur possède encore un point de panache au moins, il peut rater volontairement une créature contre laquelle il peut effectuer une attaque de corps à corps avec une arme légère ou à une main perforante qu’il manie à ce moment-là. La créature est alors privée de son bonus de Dextérité à la CA jusqu’au début du prochain tour du bretteur.
Techniquement je pourrais donc rater ma deuxieme attaque pour tu puisses placer tes sournoises ensuite? Edit : C'est pas possible en faites, erreur de traduction en VF... il me semblait bien que je n'avais pas pu passer a coté de cette exploit par le passé Cite: Superior Feint (Ex): At 7th level, a swashbuckler with at least 1 panache point can, as a standard action, purposely miss a creature she could make a melee attack against with a wielded light or one-handed piercing melee weapon. When she does, the creature is denied its Dexterity bonus to AC until the start of the swashbuckler's next turn.
Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2016 00:22:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2014(UTC)
Messages : 199
|
Passage au niveau 7 PV +6 Compétence : diplomatie +1, Représentation (flute) +1, Art de la magie +1, UOM +2 Don : Familier supérieur, Incantation silencieuse (bonus lignage). Nouveaux sorts connus : Sort niveau 1 : Bouclier Sort niveau 2 : Invisibilité Sort niveau 2 bonus : Création de fosse Sort niveau 3 : Rapidité Sort niveau 3 lignage : Orbe aqueux Sort niveau 3 respé : Boule de feu -> Éclair Orbe aqueux + Fou rire Orbe aqueux + Création de fosse Rapidité =) Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2016 17:32:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Glytch pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358
|
Niveau 7 +7 PV Compétences : +1 à : Psychologie , Connaissance Géographie, Profession Marin et Survie +1 BBA +1 sort Niv1 +1/+1 sort Niv4 Don : Conducteur expérimenté (aquatique) Modifié par un utilisateur jeudi 25 août 2016 21:14:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Sigma pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Pour info: Niv7 Croaak: PV+8+1 (robustesse) +1 BBA don: Ingénieur de siège : Croaak sait manier toutes les armes de siège (dont les canons !! ). Quand il dirige une équipe, l’engin de siège ne court aucun risque d’avarie en cas de 1 naturel.
Bombes, +1/j et D +1d6 => 4d6 Compétences: Sabotage+1, Discrétion +1, conn nature +3, Perception +1; escalade+1
Sort niv3 +1/j ; avec 2 sorts connus : Creusement et vol... | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
|
Niveau 7
+9 PV
Compétences : +1 à : Acrobatie (et -1 avec chemise) ; Bluff ; Diplomatie ; Linguistique (Mwangi) ; Intimidation. Compétences : +2 à Perception.
+1 BBA
Exploits : Feinte de qualité Frappe handicapante Grâce du bretteur
Don : non choisi (en attente de retraining pour choix du don)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507
|
Level 7 :
Compétence :
+1 en acrobatie +1 en psychologie +1 perception
Pv : +7+1(robustesse)
BBA : +1
Don : Balancement du serpent
Avantage : Le personnage gagne un bonus de +4 au DMD contre les manœuvres de croc-en-jambe et aux tests d’Acrobaties et aux Jets de sauvegarde pour éviter de tomber.
Tant qu’il utilise cette école, quand il menace de faire un coup critique à mains nues, il peut faire un test de Psychologie pour le confirmer, au lieu d’un jet d’attaque. Quand il réussit un coup critique à mains nues, il peut dépenser une action immédiate pour faire un pas de 1,50 m (1 c), même s’il a déjà bougé pendant le round.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
pour info, distribution du butin, vous avez tous 3'193 po | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690
|
PV's Suneskit : C'est très très très rare que je tire mes PV aux dés (j'préfère les moyennes) alors roulements de tambours : Niveau 1 9 PV + - Niveau 2 : 1D8+1 donne [2] + 1 = 3
- Niveau 3 : 1D8+1 donne [1] + 1 = 2
- Niveau 4 : 1D8+1 donne [2] + 1 = 3
- Niveau 5 : 1D8+1 donne [5] + 1 = 6
- Niveau 6 : 1D8+1 donne [6] + 1 = 7
- Niveau 7 : 1D8+1 donne [2] + 1 = 3
C'est officiel : tirer mes dés de vie c'est de la merde en boîte. Modifié par un utilisateur lundi 27 mars 2017 19:48:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Écrit à l'origine par : Bapt-Man C'est officiel : tirer mes dés de vie c'est de la merde en boîte.
oui c'est svt de la daube... allez parce que je suis gentil (je retire 2 mauvais dés: - Niveau 3 : 1D8+1 donne [7] + 1 = 8
- Niveau 4 : 1D8+1 donne [8] + 1 = 9
et puis tu reçois (comme tout les autres) le don robustesse (+1PV/NLS) en kdo MJ rhoo chuis vraiment trop gentil!! -edit- alors cela te fait: [8]+2+7+8+5+6+2 + [2/NLS] = 52! qu'est-ce qu'on dit au gentil MJ? (si jamais en prenant la moyenne... tu aurais eu exactement la même chose... (si ce n'était pas écrit, ça!) -edit2- euh par contre faut que tu m'expliques comment tu obtiens Maîtrise du terrain aquatique +4 et Maîtrise du terrain urbain ... j'ai pas compris Modifié par un utilisateur lundi 27 mars 2017 20:57:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690
|
Merci gentil MJ Et bien c'est très simple, ce sont des bonus cumulables dûs aux dons talents de roublard maîtrise de terrain (qui fait comme le rodeur quoi). Maîtrise du terrain (Ext) Un roublard qui possède ce talent gagne un environnement de prédilection, comme le pouvoir de rôdeur, mais il ne s’améliore pas au fil des niveaux. Le roublard peut choisir ce pouvoir à plusieurs reprises. Il s’applique alors chaque fois à un nouvel environnement et augmente le bonus de ceux précédemment choisis de +2. 1 pour maîtrise du terrain aquatique 2 pour maîtrise du terrain urbain Bonus supplémentaire choisis pour terrain aquatique soit +4 au total; faudra pas que j'oublie d'appliquer pour les compétences sur ses terrains. | " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507
|
Level 8 :
Résistance : +1 Volonté +1 Vigeur +1 Réflexe
Compétence :
+1 en acrobatie +1 en psychologie +1 perception
Pv : +7+1(robustesse)
BBA : +1
Accroissement de carac : +1 dex
Don (Science du combat à deux armes) : Avantage. Lorsque le personnage se bat à deux armes, il peut porter deux attaques supplémentaires à l’aide de son arme secondaire au lieu d’une seule. Cependant, cette deuxième attaque secondaire s’accompagne d’un malus de -5 au jet d’attaque.
Normal. Sans ce don, le personnage ne peut porter qu’une attaque supplémentaire avec son arme secondaire.
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|