Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
|
Tu peux préciser la notion de "Ceinturon de GROUPE" ? Cela veut dire que tout le groupe a mis de l'argent pour lui ? Si c'est un objet qu'il a prit lors d'un butin, c'est à lui et il le garde...
L'identification complémentaire du ceinturon ne donne rien d'autre comme analyse que ce qui a déjà été dit
Par e-mail pour val, au moins elle le lira... |
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198
|
C'était le ceinturon de Jomleef qu'elle avait fait fabriquer par Thyxine et que le groupe avait décidé qu'il serait un objet de groupe suite à sa mort. Modifié par un utilisateur mardi 16 août 2016 14:35:18(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
|
Autant récupérer sur un mort, c'est acceptable, récupérer sur un vivant, cela l'est moins... |
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198
|
Je ne suis pas le seul à avoir decider de cela ... j'ai l'impression des fois d'être le villain canard dans tous ces histoires de trésor ...
A savoir par exemple que les Bottes Elfiques de Vulnor sont aussi un objet de groupe, ils appartenaient également à Jomleef. Le groupe en avait discuté et décidé ainsi.
On ne vole pas Durvan non plus ...
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/02/2016(UTC)
Messages : 0
|
je suis d'accord avec Marc, on ne le vole pas. il nous le prête
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/09/2015(UTC)
Messages : 2
|
Après, si je meurs, j'aime autant que le groupe récupère tout ce qui pourrait lui être utile... je n'en ferai sans doute rien dans le royaume des morts Il faudra juste me laisser les choses genre très personnelles comme mes objets de cultes, pour le reste .... Peut-être ne suis-je pas assez matérialiste, mais je pense que sauf déclarations explicites, tout devrait appartenir au groupe
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 18/11/2014(UTC)
Messages : 39
|
Mhmmmm la question pour moi est de l'ordre de savoir si un militaire retiré à la vie civile garde son équipement ... en fait ... la vraie question est de savoir si Elie compte revenir jouer un jour.
En effet: si Durvan/Elie abandonne à tout jamais l'aventure pour se consacrer à d'autres passes-temps ne comprenant pas le combat, je comprendrais qu'il donne son équipement.
Mais si Durvan/Elie compte un jour revenir, lui prendre son équipement pour lui rendre quand il reviendra est plus discutable.
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 18/11/2014(UTC)
Messages : 39
|
Hello ! Nous avons donc trouvé une épée bâtarde sur laquelle j'ai mis le grappin. Sachant que je ne joue pas tout le temps au corps à corps si Nathanaël ou Hilda ont des vues dessus, n'hésitez pas. Ensuite, pour réparer l'épée, je lis Cite: Réparation
École Transmutation ; Niveau Ens/Mag 0, Bard 0, Dru 0, Prê 0, Conj 0, Sor 0, Cham 0 Temps d'incantation 10 minutes Composantes V, G Portée 3 m Cible 1 objet pesant jusqu’à 500 g/niveau Durée instantanée Jet de sauvegarde Volonté, annule (inoffensif, objet) ; Résistance à la magie oui (inoffensif, objet)
Ce sort permet de réparer les dommages superficiels causés aux objets et leur rend 1d4 points de vie. Dans le cas d’un objet cassé, l’objet n’est plus affecté par cette condition néfaste si l’objet se retrouve à 50% de ses points de vie ou moins. Pour que ce sort fonctionne, le personnage doit disposer de tous les morceaux de l’objet. Le personnage peut utiliser ce sort pour réparer un objet magique cassé à condition que son niveau de lanceur de sorts soit égal ou supérieur à celui de l’objet. Il peut aussi réparer un objet magique détruit (à 0 point de vie ou moins) mais le sort ne lui rend pas ses aptitudes magiques. Ce sort n’affecte pas les créatures (pas même les créatures artificielles). Ce sort n’a aucun effet sur les objets pervertis ou transmutés mais il peut réparer les dégâts qu’ils ont subis. Donc déjà Thyxine est hors jeu vu que l'épée pèse 3kg, il faut un lanceur de niveau 6 au minimum. Ensuite je lis que l'arme est + 2 tueuse donc un total d'altération du prix de +3. Mais je ne comprends pas bien la suite pour la réparation. Ca dit que le lanceur de sort doit avoir un niveau supérieur au niveau d'objet, et en même temps pour la création d'arme je lis ça: Cite:Le niveau de lanceur de sorts d’une arme possédant une ou plusieurs propriétés spéciales est indiqué dans la description de l’objet. Si l’arme bénéficie seulement d’un bonus d’altération, son niveau de lanceur de sorts est égal à trois fois son bonus. Si l’objet possède un bonus d’altération ainsi que des propriétés magiques, le plus haut niveau de lanceur de sorts entre les deux est celui qui doit être considéré. Donc je me dis qu'il faudra qu'on trouve un magicien de niveau 9 ou plus pour réparer l'arme c'est bien ça ? Sachant qu'en plus il faudra payer 1/5 du prix de l'objet, soit 3600 po pour la réparation totale. En attendant: est-ce qu'on peut se servir de l'arme sans risquer de l'endommager davantage et en bénéficiant du bonus d'altération (en comptant les autres malus bien sûr)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198
|
Coucou, Je ne suis pas interessé par l'arme , vu mon style, il me faut une arme avec allonge. Vulnor pourrait être plus interessé ... à lui de voir Le NLS de l'arme est de 14 ? , l'arme est considéré comme +3, cela fait 5+(3*3) A+
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/02/2016(UTC)
Messages : 0
|
non, tu peux la garder. Et si vraiment, j'en ai besoin, je te l'emprunterai
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.