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Ca serait bien d'arriver a pouvoir en regrouper un maximum a un instant donné. Nabyz enverra une boule de feu de la baguette et moi en sort. 2 fireball ca devrait les calmer un peu.
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Bon, maintenant qu'on a les idées faut qu'on se fixe pour que Vrock puisse envoyer la sauce!!!
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Yes, je fais une proposition sur la battlemap dans la journée.
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Bon, mon plan n'est pas assez précis pour lancer l'attaque tout de suite, mais vous pouvez déjà m'en dire ce que vous en penser et m'aider à combler les trous : 1. Phase 1 : attractionD'après Titus, ils sont 18 à attaquer : 15 chevaliers, l'abbesse, un mage et l'héritier. Ça m'étonnerait pas qu'ils aient des montures. Je propose de rejouer la scène du sacrifice du deuxième rituel, pour leurs beaux yeux, assez loin dans la corne (peut-être autour de LK3) pour les faire perdre leur prudence et les faire passer le passage en AF54 au plus tôt, sans montures. Comme d'habitude, on attend derrière le mur dans une sphère d'invisibilité qu'ils débarquent. Certains verront probablement à travers l'invisibilité, mais si on attend dans un coin derrière le mur, ils le découvriront probablement trop tard. 2. Phase 2 : séparationDès que l'héritier passe, Ellys ou Narioch incante en action préparée un mur de feu ou d'ossements (ou autre chose) pour bloquer le passage AF54. Comme ça, on est en supériorité numérique du bon côté du mur, pour nous occuper de l'héritier. 3. Combat et capture du chef vivantL'idée est de se débarrasser le plus vite et déloyalement possible de l'héritier pour nous occuper ensuite des chevaliers qui commenceront à parler par le mur une fois qu'ils en seront débarrassés. L'avantage, c'est qu'ils viendront un par un, donc on peut facilement réduire la horde en se positionnant bien. Gorak peut s'en charger s'il se bat avec son bouclier par exemple. Bon, ça c'est le plan général, maintenant j'ai des questions : - comment on fait pour occuper les chevaliers dans la première pièce pour que seuls les VIP tentent de traverser en urgence ? j'ai pensé à un combat contre plein de bourbiérins (ils vont se faire trucider mais on s'en fout) - comment on fait si l'héritier est un couard qui décide qu'en fait, la nonne, il s'en fout ? - est-ce que vous voulez qu'on tente des trucs à base de silence / obscurité ? Modifié par un utilisateur samedi 29 octobre 2016 00:24:41(UTC)
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l'idée générale est bonne Mandar. Quand tu parles de LK3, tu parles bien toujours de la BM de la caverne (même si K3 ou L3 sont dans le mur, ce serait plutôt O4)?
On peut retarder le groupe qui n'a pas franchi le passage AF54 avec les bourbiérins et le golem alchimique, parce que si on mets les démons, ils vont le sentir tout de suite à mon avis.
Pour la phase 2, si l'héritier ne passe pas en tête de groupe, on pourrait fermer une première barrière avec ce que tu as dit, après le que soit passé 1/3 ou la moitié du groupe, soit 6 ou 9 ennemis? SI on a 2 moyens de fermeture, ça permet soit de colmater quand le 1er sort se fera détruire, soit de recouper le groupe si on procède par 1/3.
Nous, on reste derrière le passage avec les démons.
On invite Ezra et ses sbires à la fête? | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Oops, je voulais dire L43, pas LK3 pardon ! La grotte au nord ouest du piège quoi, suffisamment loin pour vouloir y courir et suffisamment proche pour que le son passe. Mais on peut faire ça ailleurs sans problème si vous préférez ! Le problème, si l'héritier reste en arrière, c'est qu'une fois le sort en place, il pourrait se méfier et se barrer. C'est bien d'avoir Tic et Tac avec nous au nord de AF54, parce qu'ils pourraient nous téléporter où on veut si nécessaire. Par contre, on aura du mal à savoir ce qui se passe de l'autre côté si tout le monde est au nord du passage AF54, et ça je vois pas encore de moyen de le régler. L'un d'entre nous pourrait se déguiser en bourbiérin et attendre dans la première salle avec les autres hommes crapauds, ou alors il faudrait trouver un autre moyen d'avoir une paire d'yeux sur place au cas où il se passe un truc auquel on s'attend pas du tout. J'ai peur d'inviter Ezra parce qu'on risque de se battre contre une armée de morts-vivants le jour où il nous trahira. Modifié par un utilisateur samedi 29 octobre 2016 20:46:17(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Pour les yeux de l'autre coté du mur on peut demander à Nabiz. Pour semer la zizanie sur les cavaliers, il y a les chiens des enfers qui peuvent faire peur aux montures, et le cheval de Ellys, il peut faire quelque chose?
Pour mes nouveaux potes, Ezra et ses sbires, il faudrait les garder en resserve pour faire appel à eux si on est déborder et qu'on arrive pas à les canaliser à travers le mur.
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Vous avez pas peur qu'ils se fassent dégommer, vos chiens ? C'est comme vous voulez, mais le groupe de la grande salle risque d'être costaud !
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Écrit à l'origine par : Mandar Vous avez pas peur qu'ils se fassent dégommer, vos chiens ? C'est comme vous voulez, mais le groupe de la grande salle risque d'être costaud ! C'est pas des invocations, Ellys nous en refera d'autre! On a pas des squelettes aussi?
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Ce sont des contrats non ? S'ils meurent, c'est pour de bon. Mais c'est vous qui voyez !
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D'après ce que j'ai compris, les chiens comme le destrier infernal peuvent être réinvoquer par le rituel découvert dans la Corne. Si ils meurent, cela nous coutera de l'argent et du temps.
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Ok, donc pas de chien dans l'entrée, pas de fosse, pas de corde tendu en travers. Juste nos position alors. Donc on peut dire à Vrock d'envoyer la sauce!!??
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Je pense qu'il faut lancer un sort de ténèbres sur nous pour les surprendre.
Donc : Préparation Bénédiction sur nous et nos alliés présents (durée 8mn) Ténèbres sur mon armure (durée 8mn) Liberté de mouvement sur ? (durée 80mn)
Comme sorts préparés de niveau 4 : Ancre dimensionnelle ? Ténèbres Maudites ? Les deux ?
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Moi je vous haste des le 1er ennemi à porté et black tentacles sur le groupe d'ennemi si besoin et Globe d'invulnerabilité
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Écrit à l'origine par : Ilmakis D'après ce que j'ai compris, les chiens comme le destrier infernal peuvent être réinvoquer par le rituel découvert dans la Corne. Si ils meurent, cela nous coutera de l'argent et du temps. Il n'y a qu'un délais de 1 an. A noter que le sort Ancre dimensionnelle est intégré à la protection de la corne.
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2 utilisateur ont remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
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Dans ce cas Ténèbres maudites me semble mieux (pour compléter les boules de feu de Narioch et éviter de toucher nos alliés, même en plein combat)
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?
Donc on laisse tomber l'histoire du mur et du sacrifice ? Pourquoi est-ce qu'ils avanceraient sans ?
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Pour les boules de feu, un resist energy et/ou protection vs energy et on balancera dans le tas. Pour le mur de feu c'est possible, mais pas ma specialité donc coute très cher (2 sorts au lieu d'un) Modifié par un utilisateur mercredi 2 novembre 2016 19:25:19(UTC)
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Écrit à l'origine par : Ilmakis Comme sorts préparés de niveau 4 : Ancre dimensionnelle ? Ténèbres Maudites ? Les deux ?
Wall of bone si on reste sur l'idée du mur pour les séparer. Mais j'ai pas l'impression que ce soit votre plan.
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J'ai mis ma proposition sur la battlemap. J'ai utilisé le jeton du nain pour le golem et Tasker pour la sacrifiée. Le plan : - Zikomo commence un long sacrifice de la nonne, en beuglant bien fort pendant qu'il la découpe lentement en petits morceaux - les bourbiérins sont dans la première pièce et occupent le gros des troupes, en se mettant à couvert derrière les rochers pour éviter d'être chargés (je crois qu'on a beaucoup plus de combattants que ça, mais les autres feront la même chose) - Artephius tire ses bombes dès qu'il a un groupe d'ennemis en vue et court par l'ouverture du mur vers Zikomo dès qu'il a l'impression d'avoir eu un bon groupe "Maîtres, maîtres, une horde de chevaliers arrive !" (c'est lui qui est censé attirer les ennemis) - Nabyz est invisible dans la pièce intermédiaire, il nous sert d'yeux et peut avertir Narioch si quelque chose se passe mal - on attend tous invisibles derrière le mur (le groupe de droite grâce à une sphère d'invisibilité centrée sur Azul, le groupe de gauche avec deux invisibilités fournies par Gorak), le mur est assez épais pour bloquer tout sort de détection lancé au travers - les chiens ne sont pas invisibles, mais ils ne sont pas visibles avant d'avoir passé le mur normalement (s'ils le sont, je veux bien que tu les déplaces vers la gauche Vrock jusqu'à ce qu'ils ne le soient plus) et ont pour instruction de garder le passage jusqu'à ce que le combat commence - Tic et Tac apparaîtront quand ils le souhaiteront pour semer la zizanie Lorsqu'un groupe passe le mur, on attend quelques instants que tout le monde ait une cible puis commence notre embuscade (et notre round de surprise). Normalement, les guerriers sont à un pas de placement maximum d'une tenaille et les lanceurs de sorts / archer ont le champ de vision libre pour tirer. Au round de surprise, Ellys ferme le "couvercle" avec un mur d'ossements dans le passage. Avant le combat, Narioch protège tout le monde contre le feu, comme ça il peut balancer des boules de feu tranquille. Il ne faut pas y aller trop fort non plus, on veut le chef vivant, d'ailleurs on le décrit à tout le monde avant le combat pour qu'ils sachent qu'il faut occuper au maximum les autres. Est-ce que ça vous va ? Si vous avez un moyen plus intelligent d'attirer le chef, je suis toujours preneur. Modifié par un utilisateur jeudi 3 novembre 2016 01:06:12(UTC)
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3 utilisateur ont remercié Mandar pour l'utilité de ce message.
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