|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
Je clôture les candidatures. Je vais faire mon choix et vous annoncer qui sont les heureux élus d'ici demain soir.
|
1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
Finalement, j'ai déjà fait mon choix. J'avoue que cela ne fût pas facile au vu des candidatures.
Les nominés sont donc: - Laadna et son barbare - Toulkas et son magicien archer - Elneth et son alchimiste - Duck Gauthier et son prêtre d'Abadar
Désolé pour les autres, mais vu que c'est ma première campagne perso (et pas officielle), je préfère ne prendre que 4 joueurs. Mais je garde vos candidature sous la main au cas où j'aurais un désistement en cours de partie.
Il n'y a plus qu'à attendre qu'on ai le wiki et le forum.
|
2 utilisateur ont remercié zadir pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Cool merci beaucoup. Je vais essayer de voir pour avancer alors sur une fiche où après j’aurai juste à coller le code. Comme prévenu la semaine prochaine je suis là lundi et vendredi, avant de reprendre full time le 5 Sinnon Elneth, je pense que soit toi soit moi irions vers le sabotage. J’avoue que ce n’est pas mon premier choix mais si tu veux je peux. C’est soit ça, soit : Transmuter of Korada You learned the secrets of transmutation from a follower of the empyreal lord Korada. Whenever you cast a spell from the transmutation school, its effects manifest at +1 caster level. Additionally, select one of the following transmutation spells: bear’s endurance, bull’s strength, cat’s grace, eagle’s splendor, fox’s cunning, or owl’s wisdom. Once per day when you cast that spell, its duration is doubled. A spell affected by this trait cannot be modified further by the Extend Spell metamagic feat or similar abilities. Sinon question maître… On a combien de sous ? | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
Moyenne de classe pour l'argent
|
1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
Merci pour la selection Par contre, le groupe est on ne peut plus cliché (mage - prêtre - skill monkey - guerrier) mais c'est pratique. @Thoulkas : Petit escroc... Tu ralenti notre partie pour en prendre une autre | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Mais heuuuu Comme je l’ai dit, je reprendrai un bon rythme sur notre partie à la fin de mon congé de paternité. Donc à partir du 5 sur la partie je reprendrai en semaine mon rythme du lundi/mercredi/vendredi (avec mardi jeudi pour répondre aux questions ) Mais oui je comprends. Richard reprendra peut-être même du service le 2… | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Elneth je pensais prendre un nv de roublard puis aller vers mystificateur profane. Donc j’aurai sabotage… Est-ce que cela t’ennuie ou pas ? Voir si je modifie et je reste mage (c’est comme tu le souhaites XD)
Je pense me spécialiser en comp basées dex, int et perception…
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
|
Dommage! Je n'avais pas un aussi bon bg que thoulkas! Je vous souhaite une bonne partie et le plus important... amusez-vous
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2016(UTC)
Messages : 106
Localisation : Chez moi
|
Bonne partie à vous. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
|
Ca ne me dérange absolument pas de faire le roublard et je comptais de toute façon prendre au moins 1 rang en sabotage ne serais-ce que pour récupérer le +3 de compétence de classe de l'alchimiste ; à la limite je ne pense pas que maxer la compétence constitue une déviation du concept de mon personnage. Au passage quand je parlais du trait pour la recherche des pièges je pensais à celui là : Forgotten dungeons and ancient tombs have always held an appeal for you, and you've never been able to resist the urge to delve into these lost sites in search of knowledge, treasure, or both. You may not have received any formal training in the roguish arts, but you've nonetheless become skilled at spotting and disabling hidden traps. The tombs of of the necropolis, just opened for exploration, seem like the perfect place to put your skills to the test. Benefit(s): You gain a +1 trait bonus on Disable Device checks, and that skill is always a class skill for you. In addition, you can use Disable Device to disarm magic traps, like a rogue. Source : Pathfinder Player Companion: People of the SandsBien sûr je ne sais pas où tu veux mener ton personnage et par quelle classes/dons mais d'après ce que j'ai compris c'est plus facile et moins détourné pour Fae d'endosser le rôle du voleur. Donc à moins que tu y tiennes c'est bibi qui va manger du piège. Modifié par un utilisateur jeudi 24 novembre 2016 19:14:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Oh! blame not the bard." Thomas Moore |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
En fait je cherchais une voie pour le perso qui est un magicien avec un arc, spécialise ds la transmutation. Ensuite je me suis demandé si il n'y avait pas une voie pour mage et archer. Cool l'archer mage... Bba de 6 pour y rentrer donc min nv 10 si tu sacrifie 3nv de magicien. Alors la j'ai 2 options... Partir vers le champion occultiste ou vers le mystificateur profane. Sinon je reste dans ma spécialisation de transmutateur et reste full mage, c'est aussi une option. Si tu prends sabotage je vais peut être alors rester pur mage. Sinon l'option que je voyais c'était mage puis 1nv de roublard puis mage et entrer au nv 5 en champion occultiste... Modifié par un utilisateur jeudi 24 novembre 2016 20:15:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
|
Écrit à l'origine par : Duck Gauthier Par contre, le groupe est on ne peut plus cliché (mage - prêtre - skill monkey - guerrier) mais c'est pratique. Mon personnage sera assez stéréotypé, mais j’espère pas cliché. ;)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
Pour ma part, je comptais partir sur un spé canalisation (important pour une communauté, ça les égouts ) pour caler un hebetement sur tout le monde à 9 metres à la ronde mais le mj m'a signalé qu'on manquait de CàC donc reconversion et tout et tout. Même si je trouve que pour 4 personnes, un CàC c'est pas mal (plus avec les convoq' à plus haut niveau), j'obtempere. Ça sera donc un aasimar au sang d'ange à cana de soin. Au passage, je compte partir sur domaine voyage (exploration) vu la virulence de ce pouvoir (c'est "juste" voir sans être vu aprés tout...) et surement loi ou protection ou noblesse. Lequel vous preferez ? | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
|
Si tu cherches des conseils pour ton archer-mage voilà un petit guide ultra rapide en espérant qu'il te soit utile :
Pour les archers-mages limités au niveau 16 il y a généralement deux extrêmes en mage et en archer qui s'affrontent... et comme la nature est bien faites il y a un consensus entre-deux qui se dégage pour ceux qui veulent : - Le mage-(archer) : Magicien 12 > Archer mage 4 - Bilan. BBA +10, Dons 10, Sort 8ème, NlS 15, JS (Vig/Ref/Vol) +6/+6/+9
- L'archer-(mage) : Guerrier 1 > Magicien 2 > Guerrier 5 > Archer Mage 4 > Champion occultiste 5 - Bilan. BBA +15, Don 13, Sort 5ème, NlS 9, JS (Vig/Ref/Vol) +9/+5/+7 ; éventuellement NlS 10 pour les elfes qui remplacerait 1 niveau de guerrier par 1 niveau de Shin'Rakorath
- L'archer-mage équilibré : Guerrier 1 > Magicien 5 > Champion occultiste 3 > Archer-mage 4, Champion occultiste 5, Magicien 6 - Bilan. BBA +13, Don 12, Sort 7ème, NlS 13, JS (Vig/Ref/Vol) +9/+6/+8
Les trois propositions sont très viables même si j'avoue un penchant personnel pour la troisième option qui me parait plus solide avec le trait magical knack (+2 au NlS limité par le niveau du personnage) qui va bien pour gagner le maximum de dégât avec le don Arcane strike (par une action rapide, +1 aux dégâts ; +1 par tranche de 5 NlS). Il y aussi des builds un peu plus exotiques à base de barde, de magus ou de roublard archétype (Eldritch scoundrel), voir même avec des niveaux de disciple draconien (si si j'ai déjà vu) et évidement il est toujours possible d'ajuster les choses en prenant une autre classe combattante que le guerrier ou une autre classe de lanceur de sort que le magicien.
Modifié par un utilisateur vendredi 25 novembre 2016 06:09:46(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Oh! blame not the bard." Thomas Moore |
1 utilisateur a remercié Elneth pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|