|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
|
Le grand coup de pied d'Almha fait clairement bouger le barreau et les paroles de cette dernière font rapidement réagir Meneldil qui dégaine arme et bouclier. Il détourne le regard de cette dernière seulement quelques secondes pour remarquer Elisabeth cassé le bois moisi qu'elle vient de récupérer de son lit sur celui qui tient le barreau et ne pu s’empêcher d'avoir un rictus en face de cette situation. « Alors, on veut jouer à cela! Je vous savais bien coupable, j'aurais peut être juste du enfoncer ma dague plus profondément.
En tout cas, vous ne vous en sortirez pas de cette façon »La-dessus, Meneldil recule juste assez pour tous vous avoir dans son champ de vision et cri : « JAAAAAAACKKKKK!!! Ramène vite ton cul, on va s'amuser »La prisondoit joué : D'mitri Baleson Alhma Phalanx en attente de son tour : MeneldilAsclépios (monstre à faire apparaitre au début de son tour)Elisabeth de Curchain Ezayhel
- Perception incantation Asclépios DD11 : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
[hrp]On passe en mode battle avec initiative par bloque. Rien n’empêche à ceux dont ce n'est pas le tour d’interagir (parole/pensé/...) Valhya, le barreau à bouger, mais pas suffisamment pour te permettre de sortir facilement. Tu peux soit redonner un coup pour le faire sauter (DD10) ou te contorsionner pour passer au travers (acrobatie DD10) Pour rappel, les barreaux offre un abri partiel à Meneldil si vous restez en cellule (et inversement)
Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2016 18:59:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie
|
Alhma CA 10 , C10 , D10 Ref +0,Vig+4,Vol+5 Sort 0 : 3 Sort 1 : 2 / 2 Mort (Min) : 3 / 4 Il fallait agir vite. Parmi les détenus se trouvait au moins un autres utilisateur de pouvoir et la naine semblait suffisamment téméraire pour en faire un allié de choix. Don Juan et Cosette... ils feraient toujours de bon appât. Mais avant cela, il fallait s'occuper de cet honorable individu. - Jet de force : 1D20+2 donne [8] + 2 = 10
Elle donna juste ce qu'il fallait pour se libérer un passage. Elle ne sortie pas immédiatement... savourant sa future liberté en ajoutant à l'intention du garde. « Maintenant que je peux sortir... il est temps que je te rende ton bien... »Sa voix été empreinte d'un sadisme malsain, mais surtout... lorsque le garde pus entrapercevoir le visage de la rouquine, sa peau était tombé en décrépitude, laissant apparaitre le visage de la mort elle-même. J'utilise une activation de mon pouvoir de bénédiction mineur (Mort) J'ai donc +4 en intimidation, +2 au jds contre plein de chose Modifié par un utilisateur jeudi 17 novembre 2016 10:30:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | AZ-166 Sergent Jason Courtmane AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
D'mitri CA : 14 Va pas falloir traîner là, ils feront pas dans le détail ! se dit D'mitri au moment ou le garde appella du renfort. Une ultime fois, en tout cas c'est ce qu'il espèrait, il tenta de forcer la serrure de ces foutus menottes. - Dégommer le montant de la cellule (Force) : 1d20-1 donne [11] - 1 = 10
- Se contorsionner pour sortir (Acrobatie) : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
- Forcer les menottes (Sabotage) : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
Et ce fut un échec, surement dû à situation qui s'envenimait a vu d’œil. Action complexe : Forcer les menottes
Modifié par un utilisateur vendredi 18 novembre 2016 09:44:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Ezayhel CA : 11 Putain ! Et ces menottes qui ne veulent pas se briser ! Pensa Ezayhel qui tenta désespérément de briser ses menottes pour essayer d'aider les autres prisonniers. - Force : 1d20-1 donne [14] - 1 = 13
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
|
Meneldil remarque le barreau de la cellule d'Almha sauter, il se précipite alors vers elle pour lui faire gouter de sa lame mais marque un leger temps d'arrêt lorsque celle-ci montre un nouveau visage. « Meurs démone!!! »Cri-t-il en abattant son épée sur Valhma qui ressent la lame lui trancher la chair profondément de l'épaule à la hanche. Cette dernière est repoussée dans sa cellule sous la puissance du coup et reste debout, titubante, on ne sait par quel miracle au vu de la blessure reçu... La prison : round 1doit joué : Asclépios & son squeletteElisabeth de Curchain Ezayhel en attente de son tour : A déjà joué : D'mitri Baleson Alhma Phalanx Meneldil
- Attaque de Meneldil a l'épée sur Almha sur la defensive DD10 : 1d20+4-4 donne [19] + 4 - 4 = 19
- Confirmation critique DD10 : 1d20+4-4 donne [20] + 4 - 4 = 20
Modifié par un utilisateur vendredi 18 novembre 2016 13:44:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient
|
Asclépios ... ... CA 16 Asclépios fait apparaitre l'invocation derrière Meneldil, de façon à lui couper la retraite. Le sanglant squelette tente aussitôt de déchirer la chair du garde, avec plus ou moins de succès, plutôt moins en fait. - Griffes 1 : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- Griffes 2 : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
- Dégâts éventuels griffes 1 : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
- Attaque à distance Asclépios : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
Edit: pas d'attaque à distance par magie, j'avais oublié que la première incantation n'était pas encore finie.Modifié par un utilisateur vendredi 18 novembre 2016 17:21:03(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Ezayhel CA : 11 Enfin ! pensa fort Ezayhel lorsque les menottes cédèrent dans un *crac* bienvenu. Elle déboutonna son vêtement de cuir pour faire apparaître son symbole divin et lança un sort, espérant éviter que le dénommé Méneldil ne puisse alerter d'autres personnes. « STOP! » dit elle tout en incantant son sort. Injonction Volonté DC18 ou ne rien faire pendant 1 round
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
|
Elisabeth de Curchain Meneldil étant inaccessible, la naine continua d'abimer la base en bois des barreaux de sa cage. Inutile désormais de rester discrète, elle y alla franchement à coups de pieds et de talon et força continuellement sur les barreaux durant toute l'opération. De toutes façons, au point ou elle en était, si le garde s'en sortait ce n'est pas une tentative d'évasion qui aggraverait vraiment son cas... - force : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
|
Meneldil n'a même pas le temps de profiter de son superbe coup d'épée qu'un squelette fait son apparition derrière lui prêt à lui sauter dessus, toutefois son entrainement aux armes lui permet d'éviter les coups facilement. Puis lorsque Ezayhel vient l’apostropher, Meneldil tourne le regard vers elle avec dédains et un air mauvais « Stop? Vraiment, vous croyez que je vais me laisser faire par des criminels de bas étages venu mettre le boxon chez nous? Je crois que vous ne comprenez pas la situation dans laquelle vous vous êtes mis et vous vous empêtrez avec votre tentative de je ne sais pas quoi...
Il peut être encore temps d’avouer, du moins, si vous ne souhaitez pas finir comme votre collègues »La prisondoit joué : D'mitri Baleson Alhma Phalanx en attente de son tour : MeneldilAsclépios Elisabeth de Curchain Ezayhel
- Meneldil jet Volonté : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
Modifié par un utilisateur lundi 21 novembre 2016 19:44:58(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie
|
Alhma CA 10 , C10 , D10 Ref +0,Vig+4,Vol+5 Sort 0 : 3 Sort 1 : 2 / 2 Mort (Min) : 3 / 4 Il lui fallut un instant pour réaliser la gravité de sa blessure. Elle cracha une inquiétante gerbe de sang suite à quoi elle faillit s'effondrer. Mais elle n'avait pas ce luxe. Elle ne devait pas perdre connaissance, ou elle était finie. Elle profita de la diversion du squelette pour se remettre en urgence de ses blessures. - Sort de soin : 1D8+1 donne [6] + 1 = 7
La majeure partie de la blessure se referma mais elle devrait se montrer plus vigilante et profiter de son allié tant qu'il était présent. Elle s'avança donc à nouveau vers le garde, essayant de profiter encore sommairement de l'abri que lui fournissait les barreaux de sa cellule. Modifié par un utilisateur mardi 22 novembre 2016 10:11:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | AZ-166 Sergent Jason Courtmane AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
D'mitri CA : 14 Nul n'aurait su dire si c'était à cause de l'attaque qu'avait subie la rouquine ou bien à cause de la frustration de ne pas réussir à s'en debarasser, toujours est-il que dans un cri de rage, le frêle demi-elfe se libéra enfin de ses entraves. Les mains libres, et l'attention de Meneldil focalisée sur les autres detenus, qui manifestement ne manquaient pas de ressource, il porta son attention sur la serrure de sa geôle, se demandant s'il ne pourrait pas utiliser les menottes pour l'ouvrir. Action complexe : Forcer les menottes
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
|
Meneldil ne prête pas attention à Almha qui se soigne et vient pulvériser le squelette qui disparait dans un nuage de poussière. De son côté, D'mitri, enfin débarrassé de ses menottes, fait preuve d'inventivité en les recyclant en outils de crochetage DD16 pour crocheter avec menottesLa prison : round 2doit joué : Asclépios Elisabeth de Curchain Ezayhel Déjà joué : D'mitri Baleson Alhma Phalanx Meneldil
- Attaque de Meneldil a l'épée sur Squelette DD16 : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
- Attaque Meneldil sur squelette : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
Modifié par un utilisateur mardi 22 novembre 2016 13:19:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Ezayhel CA : 11 Profitant d'être derrière les barreaux de sa prison, Ezayhel commença à incanter un sort. Début de l'incantation du sort de sommeil
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
|
Elisabeth de Curchain La naine continue de forcer sur ces §@#% de barreaux. - force : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient
|
Asclépios ... ... CA 20 Asclépios commençait à voir le nombre d'options fondre comme neige au soleil, quand il se rendit compte que la serrure était bel et bien crochetée, depuis un moment déjà. Il se précipite alors dehors, près des barreaux de la cellule de la naine, dans l'intention de ramasser le barreau déchaussé, dès que possible. Dans le même temps, il se tient près à esquiver l'attaque imminente du garde. Enfin sauf si celui-ci ne remarque pas le prêtre, sait-on jamais. Action de mouvement pour sortir et peut-être ramasser un barreau, et surtout action simple pour se mettre en défense totale.Modifié par un utilisateur vendredi 25 novembre 2016 14:00:49(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
D'mitri CA : 14 Silencieusement, D'mitri étudia la serrure depuis l'intérieur de la cellule Mouais .. ça devrait le faire se dit-il puis il passa ses bras à travers les barreau, une main tenant une des menottes ouvertes, l'autre la guidant à tâtons. Une fois le chemin trouvé, il tendit l'oreille et tenta de se concentrer tandis que le combat faisait rage juste en face de lui. - Crocheter la serrure à l'aide des menottes : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
Action complexe : Crocheter la serrure
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
|
Cela s'agite de partout, Meneldil commence à ne plus savoir ou donné de la tête. D'un côté un deuxième détenu est sortie par la porte de sa cellule alors que son voisin s'acharne avec le moins de discrétion possible sur sa serrure de cellule avec ses menottes. Alors que du côté demoiselle, une semble avoir repris de la vigueur, la naine s'acharne toujours en vain sur des barreaux sans doutes plus costaud qu'elle et la dernière commence à incanté un sort, mais au moment de la finaliser semble oublié qu'elle n'a pas de composant.... La prison : round 1doit joué : Alhma Phalanx Meneldilen attente de son tour : Asclépios & son squeletteElisabeth de Curchain Ezayhel A déjà joué : D'mitri Baleson
Ezayhel : tu n'as malheureusement pas de composants avec toi et rien qui pourrait les remplacer dans ta cellule , ton sort va faire pfiu... D'mitri : Crocheter serrure de cellule avec menotte : DD16 - tu refais un échec critique, je considère que tu as abimé de manière irréversible la serrure. Elisabeth, tu vois que le bois commence à fatiguer. Force DD20 devrait te suffire pour te faire un passage, DD15 un plus petit mais suffisant pour réussir à passer avec test d'acrobatie DD10 ou en repoussant à nouveau le barre avec un test de force DD10. Asclepios : Si tu veux chopper un barreau faudra aller récupéré celui d'Almha en E6 en l'arrachant de ce qui le maintien (Force DD5). Tu peux aider Elisabeth à faire sauter un de ses barreaux, Force DD10 tu lui offre un bonus de +5 à son jet et elle n'aurait pas besoin du 2nd test d'acrobatie ou de force. Force DD15, tu lui offre un bonus de +8 et si elle réussit le jet de DD20, tu garde le barreau en main Les barreaux sont considéré comme des arme improvisé aux caract. d'un bâton
- Jack a-t-il entendu l'appel de Meneldil : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie
|
Alhma CA 10 , C10 , D10 Ref +0,Vig+4,Vol+5 Sort 0 : 3 Sort 1 : 2 / 2 Mort (Min) : 3 / 4 Constatant avec plaisir que ses compères de cellule arrivait enfin à être assez dégourdi pour sortir par eux même, Alhma se tenta d'atteindre avec un bon coup de dague leur tortionnaire, tout en restant bien à l'abri derrière ses barreaux. Le coup qu'elle avait subit la contraignait à la prudence mais surtout, elle avait besoin de faire gagner du temps aux autres. - Coup de dague : 1D20+2-1-4 donne [1] + 2 - 1 - 4 = -2
- Confirmation Echec critique : 1D20+2-1-4 donne [9] + 2 - 1 - 4 = 6
Pas de placement pour se mettre bien a l'abri derrière les barreaux Attaque avec expertise du combat (-1 att +1 CA) + malus de couvert des barreaux (-4 att)Modifié par un utilisateur lundi 28 novembre 2016 09:25:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | AZ-166 Sergent Jason Courtmane AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
|
Meneldil ne fait pas attention à Almha qui ne réussit qu'a abimé sa dague sur les barreau de la cellule et se tourne vers Asclepios. « Alors comme cela on sort de prison sans demander ? »Meneldil essaie de l'embrocher, mais ce dernier ayant prévu l'attaque réussi d'un geste souple à l'esquiver , l'épée venant seulement découper ses vêtements. La prison : round 3doit joué : Asclépios Elisabeth de Curchain Ezayhel en attente de son tour : A déjà joué : D'mitri Baleson Alhma Phalanx Meneldil
- Attaque de Meneldil sur Asclepios DD20 : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
La dague en fer froid d'Almha prend l'attribut fragile
Modifié par un utilisateur lundi 28 novembre 2016 20:17:11(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient
|
Asclépios ... ... CA 20 Tout en esquivant les attaques du garde, Asclépios évalue ses chances, selon qu'il aide cette abrutie de naine, ou bien qu'il joue la montre et continue d'esquiver aussi longtemps que possible. Finalement il se contente de reculer d'un pas et continue à esquiver, en espérant des jours meilleurs. Pas de placement en i6 et esquive totale.Modifié par un utilisateur lundi 28 novembre 2016 23:52:51(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|