|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/09/2016(UTC)
Messages : 146
|
Bonjours, Je voudrais rester mes faibles caractéristiques de maître du jeu en masterisant une partie sur ce forum/wiki. Je recherche 4/5 cobaye... euh joueurs. Les aventuriers rencontrent au cours d'une mission un esprit maléfique demi-divin qui leur demande de ramener le sceptre des seigneurs de guerre. Pour cela ils doivent traverser un désert pour retrouver une nécropole avec quelque chose à l'intérieur.
Pour les races: toutes Pour les classes: pas les classes de prestiges sinon toutes Pour le niveau: 8, histoire de faire de beaux jets et de beaux combats Pour les caractéristiques: aux des si possible sinon 21 points
Avis aux amateurs. | Frappe! Si ça résiste, frappe encore! Si ça résiste encore, frappe toujours! Si ça résiste toujours, arrête-toi c'est un mur. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Il s'agit de quoi au final? un p'ti dungeon ( peu de chose près) pour tester les rythmes, les codes etc... ou tu pars sur un truc plus complet? Partir sur du lvl 8 en ouverture toute classe/race me parait très ambitieux pour démarrer car tu vas te retrouver face à une multitude de règles en place des multiples règles de base. Rthme de fréquence des post?(1jou,1semaine,1 2-3jours?) En tout cas moi je ne refuse jamais de servir de cobaye donc je postule si la fréquence n'est pas journalière, je partirais sur uneclasse orienté convocation de monstre pour te faire des beaux combats
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
Petite question de curiosité : Pourquoi 21 points de création ? C'est assez atypique comme choix. | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
Un peu le même genre de question tu te dirige vers quoi comme type de scénario du donjon , exploration , aventure grand échelle ; social ; etc... ?
J'ai bien quelques idées de personnages mais tu attendrais quoi comme candidature ? un long BG ? un résumé de concept ? autre chose ?
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 12
|
Bonsoir,
ça m'intéresse aussi, et je serai indulgent avec toi, vu que je suis moi-même débutant sur forum. Je te pose les mêmes questions que les autres, et je te signale que je partirai bien sur un personnage orienté nature (rôdeur ou druide).
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/09/2016(UTC)
Messages : 146
|
Écrit à l'origine par : danselune Il s'agit de quoi au final? un p'ti dungeon ( peu de chose près) pour tester les rythmes, les codes etc... ou tu pars sur un truc plus complet? Partir sur du lvl 8 en ouverture toute classe/race me parait très ambitieux pour démarrer car tu vas te retrouver face à une multitude de règles en place des multiples règles de base. Rthme de fréquence des post?(1jou,1semaine,1 2-3jours?) En tout cas moi je ne refuse jamais de servir de cobaye donc je postule si la fréquence n'est pas journalière, je partirais sur uneclasse orienté convocation de monstre pour te faire des beaux combats Un petit trajet à pied (la moitié de l'aventure, où je testerai les balises) avec au bout une forteresse/donjon à moitié enseveli sous le sable avec un boss. C'est vrai j'ai vu large, seulement les races de base et additionnelle et pour les classes que celle du manuel de base et du manuel des classes avancées. (Le multiclassage est autorisé si vous voulez tester un perso mais ayez pitié de votre maitre du jeu, ne vous multiclasser pas tous en 3/1/1 s'il vous plaît!. Pour la fréquence des post, je peux tous les jours(voir matin, midi, âpres midi et soir l'orque je suis à fond. Je ne vous imposerai jamais un rythme soutenu) sauf s'il y a des battlemap à gérer où là je ne pourrais que de temps à autres. Écrit à l'origine par : Lyana Petite question de curiosité : Pourquoi 21 points de création ? C'est assez atypique comme choix. Parce que je suis special, sinon 25 c'est trop et j'en voulais plus que 20 | Frappe! Si ça résiste, frappe encore! Si ça résiste encore, frappe toujours! Si ça résiste toujours, arrête-toi c'est un mur. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/09/2016(UTC)
Messages : 146
|
Écrit à l'origine par : Jecht Un peu le même genre de question tu te dirige vers quoi comme type de scénario du donjon , exploration , aventure grand échelle ; social ; etc... ?
J'ai bien quelques idées de personnages mais tu attendrais quoi comme candidature ? un long BG ? un résumé de concept ? autre chose ? Pour la candidature, une lettre de motivation et un CV envoyés par la poste devrait suffir. Non je rigole un petit (ou grand pour les écrivains) background fera l'affaire, juste de quoi expliqué ce que vous étiez avant d'être aventuriers. J'en profite pour préciser que vous vous connaissez depuis le niveau 1, vous avez monter les niveaux ensemble en explorant des lieux pour votre cité. Pour la partie social je ne comprends pas, si tu peux expliquer s'il te plaît. Écrit à l'origine par : oniros Bonsoir,
ça m'intéresse aussi, et je serai indulgent avec toi, vu que je suis moi-même débutant sur forum. Je te pose les mêmes questions que les autres, et je te signale que je partirai bien sur un personnage orienté nature (rôdeur ou druide). Merci de ta participation, pour le perso, je suis d'accord avec grand plaisir et voyez entre vous pour qui prend quoi. Donc deux déjà dont un druide ou rôdeur. Je ne m'attendais pas à cette vitesse (heureusement que c'est les vacances et que je peux répondre souvent) | Frappe! Si ça résiste, frappe encore! Si ça résiste encore, frappe toujours! Si ça résiste toujours, arrête-toi c'est un mur. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
Hey mais c'est que cela à l'air bien alléchant tout ça. J'avoue cependant ne pas trop bien saisir le principe des dés... Tu propose quelle systéme en fait ? Mais bon allez, je me tente et te propose mon perso assez... particulier dans son style.
Partie RP : Forback Folen dit le cocktail1.5 mètre de haut pour 80 centimètres de large. Le pas pesant du bloc de pierre et de métal vivant. Le poil sec d'une barbe sans fin masquant une bouche au doux parfum de bière corsée. Le regard sûr et méfiant cerné d'épais sourcils. Un corps d'os épais, de muscle et de graisse protectrice. Un crâne solide cachant un esprit borné. Oui, c'est bien un nain pur sang. Du moins dans le corps. Pour l'esprit, c'est différent. Forback était surnommé Char vide il y a longtemps. On le nommait ainsi pour l'état de ses chariots quand il rentrait dans son village de mineur après être partis vendre le produit de la roche aux villes alentours. Pendant que ses frères piochaient le minerai, lui faisait de l'alchimie : il transformait ce fer en or clinquant. Il était marchand. Et il aimait sa vie de marchant. Le jour, il gagnait de l'or. La nuit, il le perdait en boisson avec ses frères et amis. Le paradis du nain. Si cela pouvait simplement continuer... Mais la vie est injuste. Un jour, la météo fut mauvaise. Le soleil avait fuit. Les ombres étaient partout. Il n'aurais jamais dut prendre la route ce jour là. Alors qu'il livrait un village humain, il passa entre une falaise et une forêt. L'endroit révé pour une ambuscade. Surtout quand un tunnel de l'Ombreterre débouchait non loin. L'affaire fut vite expédié. Il ne pût faire face au groupe de drows qui s'en prirent à son chariot. Mais dans leur grande bonté, les elfes noir lui offrirent une chance. Il finit esclave. La vie d'esclave fut un moment ardu pour le nain. Travail forcé, maltraitance... Cependant, il gardait espoir et cela lui permit de retrouver le soleil. Dans cette période, il rencontra Phil, un halfelin esclave. Ce dernier fut son espoir. Il était alchimiste. Il expliqua au nain qu'il existait une solution de fuite risqué en usant de l'alchimie. Le poison. Mais pas n'importe lequelle. Le halfelin craignait cette technique, trop risqué mais notre homme se prit au jeu, croyant en sa bonne étoile. Il aida son comparse à réunir les ingrédients en secret. L'alchimiste savait ensuite les assembler. La dose fut prête. Le nain s'en saisit et après avoir salué son compagnon, but le poison. Et s'écroula, mort. La suite fut évidente, les drows l'abandonnèrent dans l'Ombreterre, à la merci de ses horreurs. C'est alors que Forback ouvrit les yeux. Le poison avait oeuvré le temps nécessaire, ralentissant ses signes vitaux jusqu'à paraître mort. C'était un succès, les drows étaient tombés dans le panneau ! On ne sait comment, il s'échappa de ce lieu maudit. La chance revenait ! Ou pas... Après tout, quid des effets secondaires du breuvage ? Les molécules toxiques remontaient dans son corps, abandonnant les organes pour un plus grand but : le cerveau. Ses capacités mentales subirent un choc. En particulier sa mémoire. En quelques jours, alors qu'il sortait enfin au grand jour, il devint amnésique. Nom, culture, histoire, tout disparu. Il redevient une page blanche. Une page qui se vit rempli à nouveau par... Une famille elfe passant non loin qui l'adopta. Pourquoi ? Nul ne sait. Peux être une vision, une expérience, de la pitié. Qui sait ? Il devint Folen le nain se croyant elfe (Si Si, il pensait juste souffrir d'un retard de croissance et d'une forte pilosité). Il montrait un redoutable talent pour l'arc et devint chasseur. Il vivait avec cette famille de trappeur isolé et s'impregna de la culture elfe. Jusqu'au jour... Jusqu'au jour où une simple grippe cloua la totalité de la famille au lit. Rien de grave mais qui allait partir en ville vendre les peaux et racheter le nécessaire à la création de flèches ? Le seul encore debout, Folen. Il partit donc en ville, chargé de peaux de bêtes et l'arc en bandoulière. Mais il ne revint pas comme il était parti. Arrivé en ville, une fois les peaux vendus et les matières premières rachetées, il choisit de se promener un peu. Après tout, il ne venait pas souvent. C'est ainsi qu'il croisa un chariot. Précédé d'un nain. Chargé de minerais. Ce fut le déclic. Tous ses souvenirs lui revint : son ancienne vie de marchant, les drows, les elfes, tout. Tout s'assemblait. Il retourna chez les elfes et leur rapporta leurs denrées avant de partir. Il ne leur en voulait pas. Il n'en voulait à personne. Dans son aventure, chaque intervenant avait apporté sa pierre pour construire le nain qu'il était. Il était le mélange de la détermination, de l'esprit nain et du savoir elfique. Il choisit de combiner tout cela en une seul essence, la sienne. C'est de là que vient son surnom du Cocktail. Il était un mélange. Sa vie avait été trop bouleversé pour qu'elle revienne à la normal. Il prit appuis sur les arts martiaux elfique, se servant de l'arc et les ettoffa de sa nature réfléchie et déterminé de nain. Son épopée débuta. Celle du nain au coeur elfe. Aujourd'hui, ses bras sont marqués de deux tatouages, deux groupes nominaux. La première en elfique signifie "sang de nain" et celle en nain correspond à "coeur d'elfe". Sa philosophie se base sur cette phrase : « Les nains sont d'ivrognes avares, les humains sont des imbéciles heureux, les orques sont des brutes sans cervelle, les drows d'ignobles morpions et les elfes des andouilles prétentieux. Le monde est un mauvais charbon. Mais le charbon, soumis à une forte pression, devient du diamant. » Et dans un rire gras, il ajoute alors « Et vu le gros cul de certains, ça va bientôt être un petit bijoux ! »Attitude : Forback est LB et considère avec beaucoup de respect la différence. Il aime les bonnes choses et vit au présent. Il n'hésite pas à aider ses amis. Cependant, il a tendance à être direct et a un humour ... douteux mais omniprésent. Il prend la vie avec optimisme en somme. Et pour le crunch ? Moine archer zen nain. Spécialiste de la démolition à distance des ennemis. Bref un archer. Hors combat, il va user de sa (très) bonne valeur de perception pour ouvrir la marche et de sa vitesse pour scouter au loin.
Modifié par un utilisateur vendredi 30 décembre 2016 03:36:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 12
|
Voici donc mon personnage. Tel que je le souhaite, il serait bi-classé, j'espère que cela ne t'embêtera pas trop... Si c'est le cas, on peut s'arranger.
Dès sa prime enfance, l'elfe Fendor Feriakis fut choisi comme servant par une dryade du nom de Fy-Hannah. Ainsi touché par la grâce, il développa une profonde affinité avec plantes et arbres. Il grandit dans une existence extrêmement sédentaire, quelque part dans la forêt de Fériani, et restait souvent aux côtés de son amie, dans l'amour partagé de la nature et dans la ferveur de la Foi Verte. Souvent à l'écart des autres elfes de sa communauté, il passait à leurs yeux pour quelqu'un d'assez bizarre et très introverti; ainsi naquirent même des inimitiés avec certains membres de sa cité.
C'est alors que survint la catastrophe dans la vie de Fendor. Lord d'une célébration druidique, alors qu'il était tout jeune druide, un incendie détruisit le bosquet dans lequel vivait la dryade Fy-Hannah. Il fut accusé à tort d'une négligence à l'origine de l'incendie. Le feu, la discorde entre elfes... Les indices d'un maléfice? Fendor soupçonnait pour sa part un groupe d'elfes noirs affiliés à Flauros, le Seigneur-Démon du feu, des salamandres et des volcans, d'être responsables du sinistre : Fy-Hannah lui avait en effet annoncé qu'elle pressentait la venue prochaine d'un mal engendré par les drows. Suite à ce funeste événement, Fendor fut banni de sa forêt natale. S'ensuivit une vie d'exil, au cours de laquelle il croisa le chemin de ses compagnons actuels.
Sujet à des accès de déprime, Fendor a développé au fil du temps une tendance à boire plus que de raison. Il prise particulièrement les différents vins et hydromels.D'un naturel plutôt nostalgique et taciturne, la boisson a cependant l'effet de le rendre passagèrement euphorique et à délier sa langue.
Peu porté à l'affrontement au corps-à-corps, son style de combat est plutôt orienté vers l'action à distance (armes de jet et sorts).
En termes de jeu , Fendor Fériakis est donc un Elfe d'alignement Neutre Bon, bi-classé Druide Chanteur Sylvestre niveau 4 et Rôdeur Spirituel niveau 4. Ses yeux sont vert brillant et ses cheveux, blancs.
Modifié par un utilisateur vendredi 30 décembre 2016 05:35:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/09/2016(UTC)
Messages : 146
|
Bon, si je comprends bien sûr ce forum si tu n'as personnes en moins de 12 heures c'est que race qu'on ne veut pas de ton aventure... non mais sérieux, comment vous faites pour avoir finis le bg de vos perso en 12 heures (voir moins pour ceux qui arrivent après)? Sinon je ne suis pas contre le multiclassage mais le rôdeur 4/ druide 4 me fait penser que tu voulais joueur un chasseur à la base n'est ce pas? Mais petit conseil à prendre ou à laisser, fait du 6/2 ou du 7/1. Le 4/4 ne te donne pas de capacités très intéressantes déjà que t'es deux classes se ressemble.
Donc 3 joueurs | Frappe! Si ça résiste, frappe encore! Si ça résiste encore, frappe toujours! Si ça résiste toujours, arrête-toi c'est un mur. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
Perso, j'ai juste eu à retranscrir Ce bg était prêt depuis Juillet 2016 en fait Et non, ce n'est pas une histoire de 12 heures. En général, les recrutements dure une dizaine de jours mais c'est vrai que les premiers candidats viennent vite. | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 12
|
Pour le BG, disons que la nuit m'a inspiré... Il peut me suffire de quelques heures, une fois consultés mes ouvrages de jeux de rôles pour l'inspiration, pour rédiger un background.
Pour mon perso, je ne pensais pas spécialement à un chasseur; en fait, je voulais bénéficier d'une capacité propre au rôdeur spirituel de niveau 4, le Pacte Spirituel. Mais il est vrai que le pouvoir d'augure qui lui est lié ne peut être lancé que dans l'environnement de prédilection du rôdeur. Alors comme environnement de prédilection, dans ce cas je prendrai "sous terre", ce qui est me semble-t-il cohérent avec le BG de mon perso, étant donné qu'il a acquis ses niveaux de rôdeur lors de sa vie d'aventures avec le groupe. Voilà pourquoi je proposais rôdeur spirituel 4/ chanteur sylvestre 4.
Mais d'un autre côté, mon perso serait un peu plus puissant quand même si je fais , disons, chanteur sylvestre 6/ rôdeur 2. Donc, j'hésite...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Allez je me propose, et vu que y'a personne qui a proposé un combattant de corps à corps je me lance. Avec un de mes classique.
"Largo Yanosh est un Varisien, arrivé en ville au hasard de ses pérégrinations, membre de la société des éclaireurs, combattant émérite au talents développés lors des nombreuses aventures de son groupe de chasse. Il a débarqué il y'a quelques années, assez jeune (à peine vingt ans à l'époque), en entendant des rumeurs d'expéditions partant régulièrement de la ville. Aventurier débutant il jugea l'expérience intéressante et formatrice et se lança donc.
Toujours souriant, fier comme un paon, anneau à l'oreille, couleurs flamboyantes, Largo raconte toujours des histoires différentes sur ses origines, fils de pirate, de riche marchand, d'esclave en fuite ou de prostitué tout y passe, n’empêche qu'il connait plutôt bien un tas de ville et est toujours le bienvenue dans n'importe quel camp de Varisiens de passage.
Il vit dans une petite pension en ville, dépensant ses parts de trésors en équipement magique en premier lieux, puis dilapidant ses réserves "en cas de coup dur" dans tout les tripots, débit de boisson et bordel de la ville, résultat il est toujours à la recherche d'une prochaine mission pour le groupe, pour payer son ardoise au près de sa vieille logeuse (qui sait qu'elle sera payer quand il rentrera de sa prochaine expédition.) ou pour que les choses se tasse un moment.
Étrangement, par rapport à toutes ses frasques et ses histoires invraisemblables, on peut toujours compter sur lui dans son boulot, bouclier au poing, arme dégainée, ou lors des longs tours de gardes il garde son sérieux et son éternel sourire de renard."
Pour la trame du personnage guerrier humain (j'hésite avec demi orque, mais probablement humain.) bouclier et arme à une main.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/09/2016(UTC)
Messages : 146
|
@Mornelune: candidature acceptée. Donc il y a monelune, oniros, duck Gauthier, danselune. 4 c'est bien, 5 si quelqu'un veut vraiment mais pas plus car je pense que je pourrais pas gérer. @oniros: qu'entends-tu tu pars rôdeur spirituel? Un rôdeur avec le premier pacte? Même question pour druide chanteur sylvestre? Sinon vous serez majoritairement dans le désert et la forêt et un peu dans la montagne pour faire la jonction.( c'est pour les environnements de prédilection) @duck Gauthier: sauf que si ça continue les derniers candidats sont déjà là Maintenant il faut que je me penche sur une intro et surtout sur le wiki EDIT: @oniros: j'ai trouver le druide chanteur sylvestre c'est bon. Par contre si tu joues un elfe tu es obligé de prendre un sac anti-ours Modifié par un utilisateur vendredi 30 décembre 2016 14:39:21(UTC)
| Raison: Non indiquée | Frappe! Si ça résiste, frappe encore! Si ça résiste encore, frappe toujours! Si ça résiste toujours, arrête-toi c'est un mur. |
3 utilisateur ont remercié nyosema pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 12
|
Sur le rôdeur spirituel: R%C3%B4deur%20spirituel%20(r%C3%B4deur)En fait, cela change du rôdeur de base juste au niveau 4, où le pacte du chasseur est remplacé par un pacte spirituel avec les esprits de la nature, ce qui lui donne des facultés de divination. Il s'agit d'un archétype de rôdeur. Pour le sac anti-ours, je pense qu'effectivement mon personnage préfère les ours en peluche aux grizzlys Modifié par un utilisateur vendredi 30 décembre 2016 17:53:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Et bien si cela ne te dérange pas, je ferais bien la cinquième roue du carrosse. Un adorateur de Sobek, le dieu crocodile en Osirion. Un prêtre (ou druide) humain avec domaine des reptiles.
Khemet III est un imposteur. Comme le furent son père et son grand père. Mon père Emphasès IV étant mort, je devrais lui succéder sous le nom d’emphasès V. Depuis la nuit des temps, mes ancêtres, déchus injustement de trône, ont essayés de trouver les preuves de cette forfaiture. D’après la prophétie qui se racontent de père en fils « la lignée des vrais pharaons retrouvera le trône lorsque les secrets seront dévoilés là où dort le fidèle serviteur au croisement des lignes des pouvoirs » Moi Emphasès V, j’ai le pouvoir de suivre ses lignes de pouvoirs. Moi Emphases V, je retrouverais ce tombeau, arracherait ses secrets et m’assiérais sur ce trône qui me revient de droit. Exilé, au fin fond d’Osirion, j’erre depuis ma plus tendre enfance dans ses déserts, ses montagnes et ses villes en ruine. Je suis sûr que l’imposteur me recherche mais ils ne trouveront pas. Ils ne peuvent se douter que cet ermite voyageant pauvrement, seul avec son fidèle compagnon, est en réalité celui qu’ils ont pour ordre d’exécuter. Alors qu’ils recherchent un riche prétendant au trône, j’ai tout le loisir de prospecter des informations. Je garde un œil sur la noblesse en place, j’interroge le petit peuple, je surveille la loyauté des armées. Et par-dessus tout je recherche ce lieu de repos. Ainsi Mon père m’a appris à suivre les lignes telluriques, comme lui avait appris son père avant lui. Et depuis mon adolescence je les suis. A chaque croisement, les civilisations ont posés des monuments, des tombeaux ou des villes. Je les étudie mais je n’ai pas encore trouvé le bon vestige. Seul il est parfois difficile de pénétrer dans les tombes et les ruines. L’espoir ne m’a jamais vraiment quitté mais depuis peu, j’ai rencontré des compagnons de route qui pourraient être la clé ouvrant les portes de mon empire. C’était certainement Sobek, le dieu crocodile qui me les avait envoyés… Emphasès, cinquième pharaon légitime, sera donc un druide (archétype sage des mehnirs) qui parcourent les lignes telluriques et inspectent les vieilles ruines afin de réaliser la prophétie. D'un corps assez massif, la peau recouverte d'une poudre bleue symbolisant le grand fleuve sacré, affublé d'une tête de crocodile sur la tête, une armure en corne et un bouclier rond en cuir surmonté de deux cornes d'antilopes, il n'inspire aucune confiance. Et ce n'est pas son allure hautaine et suffisante qui vont arranger sa sociabilité. Il EST le descendant d'une grande lignée et si les suppôts de l'imposteur ne le recherchaient pas, il le clamerait sous tous les toits et exigerait tout le respect qui lui est du. il est accompagné de son ultime mais fidèle serviteur, un crocodile sacré
Modifié par un utilisateur samedi 31 décembre 2016 09:17:46(UTC)
| Raison: race et classe | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/09/2016(UTC)
Messages : 146
|
@blurpy: la cinquième roue est toujours la plus utile, car c'est celle de secours ;);). Oui tu peux venir mais tu veux prendre quel classe et qu'elle race?
@tous: recrutement clos sauf départ de joueur! Je commence à me pencher sur le mini-wiki mais je ne pense pas pouvoir commencer avant un moment, je ne peux pas accéder à un ordi souvent. | Frappe! Si ça résiste, frappe encore! Si ça résiste encore, frappe toujours! Si ça résiste toujours, arrête-toi c'est un mur. |
1 utilisateur a remercié nyosema pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|