Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zangdar  
#21 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2016 17:04:52(UTC)
Zangdar
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/07/2014(UTC)
Messages : 58
Merci Septimus pour ton message, je n'avais pas pensé à la convertir en Ifrit.

Voici ma version, je me suis basé sur le Vampire fourni sur le forum.
J'ai un peu boosté son CaC car comparé au FP9 qui est ensorceleur 8 et blindé de sort, je trouve que les niveaux d'expert sont un peu faiblard.
J'ai aussi rajouté une Int correcte car son profil de base mentionne une Int "exceptionnelle"


Crémature (Spadreera Omarkhont)

FP 8
PX 4.800
Ifrit (f) vampire, Expert 8
Mort-vivant (humanoïde altéré) de taille M, CM
Init +8 ; Sens vision dans le noir 18 m (12 c) ; Perception +21

DÉFENSE
CA 23, contact 17, pris au dépourvu 18 (Dex +4, esquive +1, naturelle +6, parade +2)
pv 88 (8d8+48) ; guérison rapide 5
Réf +9, Vig +9, Vol +8
Capacités défensives résistance à la canalisation +4 ; Immunités traits des morts-vivants ; RD 10/magie et argent ; Résistances électricité 10, froid 10, feu 5
Faiblesses: faiblesses des vampires

ATTAQUE
VD 9 m (6 c)
Corps à corps coup +10/+10 (1d4+4+1d6 feu et absorption d'énergie)
Attaques spéciales absorption d'énergie (2 niveaux, DD 24), absorption de sang, création de rejetons, créatures des ténèbres, domination (DD 24)

CARACTÉRISTIQUES
For 18, Dex 18, Con -, Int 16, Sag 8, Cha 23
BBA +6, BMO +10, DMD 24
Dons Attaque éclair Attaques réflexes, Comme le vent, Esquive, Pas de côté, Réflexes surhumains, Robustesse, Science de l'initiative ,Souplesse du serpent, Vigilance
Compétences Acrobatie +17, Bluff +27, Connaissances (Folklore local) +11, Connaissances (Noblesse) +11, Connaissances (Religion) +11, Discrétion +25,Estimation +16, Linguistique +11, Perception +20, Psychologie +20
Modificateurs raciaux Bluff +8, Discrétion +8, Perception +8, Psychologie +8
Langues commun, elfique, gnome, halfling, ignée, nain, terreux

CAPACITÉS SPÉCIALES
absence d'ombre, changement de forme (chauve-souris sanguinaire ou loup, forme bestiale II), forme gazeuse, pattes d'araignée

ÉCOLOGIE
Trésor équipement de PNJ (cape de résistance +3, bandeau de belle allure +4, anneau de protection +2)

Modifié par un utilisateur vendredi 28 octobre 2016 17:06:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lafactrice  
#22 Envoyé le : dimanche 1 janvier 2017 18:45:03(UTC)
lafactrice
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/10/2010(UTC)
Messages : 2,932
T as fait la suite ? Smile
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET