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E-148 [RP] Chapitre 2 : La Hutte dansante - Déplacé - à supprimer
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Elle a du mal à croire qu'un groupe soit présent pour la secourir, pensait que personne à part les trolls ne savait qu'elle était là . Quand elle s'aperçoit qu'ils ne mentent pas, elle est boulversée . Elle s'affaisse de soulagement .
" Nous en parlerons plus quand le dragon sera mort, en attendant je dois voir s'il y a encore des enfants survivants . Il faut les mettre en sécurité, je ne veux pas qu'il y ait d'autres morts ." | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Mirrashylora CA 18(C13,D10) Armure de mage 8h Etat : normal
Langues : Commun, Elfique, Draconique, Gnoll, Orque, Sylvestre, Céleste, Skald Compétences: Art de la magie : +13 (identification +2) Connaissances (Mystère) : + 14 Connaissances (Nature) : +13 Connaissances (Plans) +13 Connaissances (Géographie) +11 Connaissances (Histoire) +13 Premiers secours : +5 Perception : + 6 Vol +11
Sauvegarde : Réflexes : +4 Vigueur : +2 Volonté : +5
Force : 8 Dex :16 Con : 12 Inté : 24 Sag : 12 Cha : 8
"Un dragon ? ... des enfants ? ... vous pouvez être plus précise s'il vous plaît ?" | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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" Le dragon est encore en haut en train de voler pour surveiller les alentours . Ils ramènent souvent des enfants ici pour qu'ils les cuisinent au four ... j'espère qu'il y a quelques survivants . "
A part l'orpheline qu'ils ont vue dans un placard, il n'y avait déjà plus personne d'autre . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Mirrashylora CA 18(C13,D10) Armure de mage 8h Etat : normal
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Sauvegarde : Réflexes : +4 Vigueur : +2 Volonté : +5
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"Et il les dépose où ? Si on veut l'abattre, je pense que c'est le meilleur moment. A condition que ce ne soit pas à découvert bien entendu. Vous en pensez quoi, vous autres ?" | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Sköll Eddanoire CA 18(C12,D16) Croissance : 4/6 « Il faudra bien nous y frotter, autant le faire quand nous sommes frais.. » | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Gheld CA 17(C17,D16) Etat : normal
Langues : Commun, Céleste, Sylvestre Compétences :Escalade: +5, Natation: +5, Perception: +13, Discrétion: +9, Utilisation d'OM: +10 Artisanat (archérie): +9, Premiers secours: +5, Psychologie: +9, Survie: +7, Connaissances (religion): +5, Connaissances (histoire): +5 Sauvegarde & Carac' : Réflexes : +5 Vigueur : +6 Volonté : +9 For:12, Dex:13, Con:14, Int:12, Sag:20*, Cha:12 Combat : Arc long composite (+1 force) : normal : +9 (déluge +9/+9), 1d8+1 (x3) viser : +8, 1d8+3 (x3) viser (déluge) : +7/+7, 1d8+5 (x3) Ressources : Tir Parfait (restant) : 4/4 Réserve de Ki (restant) : 5/7
« J'en pense que c'est un dragon qu'on va affronter, donc autant mettre autant de chance de notre côté dès le départ. Si on peut lui tendre une embuscade et l'empêcher de s'envoler, il faut le faire. » | |
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Eyjolf Skallagrimsson Vision dans le Noir: 12c Bloodrage : 7/7r Raging Song: 11/21r Sort niv 1: 2/4 Sort niv 2: 1/2 CA : 18-2 DIE HARD: ON Neira Vision nocturne Heavenly Touch: 2/6 (2r/use) Prestidigitation 1/h (1h/use)
Langues :Commun, Skald Compétences: Acrobatie +6* - Art de la magie: +8(+10Création) - Artisanat(Armure): +6(+8Création) - Connaissances (histoire/local) : +5 - Connaissances(tous): +1 Escalade : +10 - Intimidation +6 - Perception : +5 - Natation : +8 - Représentation(Orateur/Diplomatie/Psychologie): +8 - Survie: +3 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +11 Volonté : +7 +2 volonté (Rage), +2/+4 vigueur(Rage/RageAmp), +5 Vigueur vs froid naturel Endurance Bonus sous RageAmp:Force +8, Constitution +8, +2 volonté, -2 CA, +8 regen naturelle
Eyjolf était resté silencieux devant le four à enfant... Il en avait vu des attrocité mais là c'était vraiment cruel de faire ça à des momes. Pourtant il en avait vu des scène pas faciles, dans les guerres entre tribu, décapitation et rituel de punition à base d'ouverture des côtes par le dos pour former des ailes... Il se demandait s'il allait mettre tout ça par écrit s'ils s'en sortaient vivant, surtout que la jeune fille parle d'un dragon. « Hmmm, un dragon hein, et c'est lui qui ramène ces mômes. Déjà que je boue à l'idée d'en combattre un, si en plus on peut arrêter cette mascarade de four à gosse, j'en dormirai mieux la nuit! » | P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
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La trappe est initialement fermée . Il n'attend pas de visite, il est chez lui, ça lui laisse du temps pour se préparer, Eyjolf trouve la logique succinte mais implacable . Il doit forcer un peu avant de pouvoir l'ouvrir, mais elle finit par céder . Il voit que le dragon s'est aménagé un toit très haut de sorte à ce qu'il puisse voleter en cas de besoin, tout en parvenant visiblement à cohabiter avec la cloche juste à côté . Ils peuvent déjà sentir le vent froid dans lequel ils devront probablement l'affronter s'ils décident de l'affronter en plein air .
Pour le moment, ils ne sont pas encore montés, et ils ne voient aucun signe du dragon pour le moment . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Mirrashylora CA 18(C13,D10) Armure de mage 8h Etat : normal
Langues : Commun, Elfique, Draconique, Gnoll, Orque, Sylvestre, Céleste, Skald Compétences: Art de la magie : +13 (identification +2) Connaissances (Mystère) : + 14 Connaissances (Nature) : +13 Connaissances (Plans) +13 Connaissances (Géographie) +11 Connaissances (Histoire) +13 Premiers secours : +5 Perception : + 6 Vol +11
Sauvegarde : Réflexes : +4 Vigueur : +2 Volonté : +5
Force : 8 Dex :16 Con : 12 Inté : 24 Sag : 12 Cha : 8
"Je pense qu'il va falloir le faire venir ce dragon à moins d'attendre planqué ici ... en foutant le feu à son nid douillet par exemple ... ou alors on se barre. Dans tous les cas, il faut prendre une décision. On fait quoi ?" | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Gheld CA 17(C17,D16) Etat : normal
Langues : Commun, Céleste, Sylvestre Compétences :Escalade: +5, Natation: +5, Perception: +13, Discrétion: +9, Utilisation d'OM: +10 Artisanat (archérie): +9, Premiers secours: +5, Psychologie: +9, Survie: +7, Connaissances (religion): +5, Connaissances (histoire): +5 Sauvegarde & Carac' : Réflexes : +5 Vigueur : +6 Volonté : +9 For:12, Dex:13, Con:14, Int:12, Sag:20*, Cha:12 Combat : Arc long composite (+1 force) : normal : +9 (déluge +9/+9), 1d8+1 (x3) viser : +8, 1d8+3 (x3) viser (déluge) : +7/+7, 1d8+5 (x3) Ressources : Tir Parfait (restant) : 4/4 Réserve de Ki (restant) : 5/7
Jeter le feu ... peu importe comment on le fait, je n'arrive pas à voir comment ça pourrais nous aider dans l'immédiat. « Pour avoir passé un peu de temps à chasser, j'aurai tendance à voire l'embuscade comme une épreuve de patience. "Faire venir" le dragon nous coûterait l'élément, s'il nous en reste encore. » | |
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Ils ont la certitude que le dragon est probablement en train de patrouiller un peu plus loin . Son bruit distinctif s'entend à une vingtaine de mètres environ de la tour . Leur projet de détruire son nid serait réalisable, mais une incursion rapide de la tête fait suggérer à Gheld que ce ne serait pas une très bonne idée financièrement parlant . Quelques secondes lui suffisent pour apercevoir quantité de richesses qui y sont tapies, comme des potions, des parchemins et autres armes et armures, différents équipements qui n'ont pas une résistance égale à la destruction, les pertes pourraient être importantes . De l'autre côté, ça pourrait faciliter le départ de feu . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Sköll Eddanoire CA 18(C12,D16) Croissance : 4/6 « Il vaudrait mieux l'attendre planqués et conserver la surprise, même si c'est quelques secondes, ce sont des secondes qui nous aiderons. Profitons en pour tous réfléchir à ce que nous pourriions faire de décisif et coordonné, car nous n'aurons pas de seconde chance contre un adversaire pareil. » | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Gheld CA 17(C17,D16) Etat : normal
Langues : Commun, Céleste, Sylvestre Compétences :Escalade: +5, Natation: +5, Perception: +13, Discrétion: +9, Utilisation d'OM: +10 Artisanat (archérie): +9, Premiers secours: +5, Psychologie: +9, Survie: +7, Connaissances (religion): +5, Connaissances (histoire): +5 Sauvegarde & Carac' : Réflexes : +5 Vigueur : +6 Volonté : +9 For:12, Dex:13, Con:14, Int:12, Sag:20*, Cha:12 Combat : Arc long composite (+1 force) : normal : +9 (déluge +9/+9), 1d8+1 (x3) viser : +8, 1d8+3 (x3) viser (déluge) : +7/+7, 1d8+5 (x3) Ressources : Tir Parfait (restant) : 4/4 Réserve de Ki (restant) : 5/7
« Pour le placement, je pense qu'il faudrait éviter que nous soyons tous groupés. Un dragon, ça crache du feu il me semble. » | |
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Eyjolf Skallagrimsson Vision dans le Noir: 12c Bloodrage : 7/7r Raging Song: 11/21r Sort niv 1: 2/4 Sort niv 2: 2/2 CA : 18 DIE HARD: off Neira Vision nocturne Heavenly Touch: 2/6 (2r/use) Prestidigitation 1/h (1h/use)
Langues :Commun, Skald Compétences: Acrobatie +6* - Art de la magie: +8(+10Création) - Artisanat(Armure): +6(+8Création) - Connaissances (histoire/local) : +5 - Connaissances(tous): +1 Escalade : +10 - Intimidation +6 - Perception : +5 - Natation : +8 - Représentation(Orateur/Diplomatie/Psychologie): +8 - Survie: +3 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +11 Volonté : +7 +2 volonté (Rage), +2/+4 vigueur(Rage/RageAmp), +5 Vigueur vs froid naturel Endurance Bonus sous RageAmp:Force +8, Constitution +8, +2 volonté, -2 CA, +8 regen naturelle
Un dragon...par tous les dieux... un vrai dragon au dessus de nous...Après ce combat, soit on termine de repas, soit je m'en ferait une armure de sa peau!Eyjolf perdu dans ses pensées, brandissait un grand sourire d'excitation. Il s'était déjà fait depuis un moment à l'idée de mourir dans un combat épique. « Ça sera de loin le combat le plus épique que nous mènerons... Mieux vaut être prêt si vous ne voulez pas que ce soit le dernier! »On devrait utiliser tous les buffs qu'on a, comme la baguette de simulacre de vie etc | P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
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http://www.pathfinder-fr...edirect=1&NS=PartiesLe groupe se décide après une longue analyse à monter l'échelle . Le bruit des cloches en gêne au départ ses différents membres, mais ils finissent par prendre l'habitude, et ne seront pas gênés quand le moment sera venu de combattre . Bizarrement, alors qu'ils sont tous montés, le dragon n'est toujours pas là, il n'arrive à leur niveau sur la glace qu'au bout d'une quinzaine de secondes, et ils le voient arriver Le groupe a deux rounds d'actions disponibles . Il n'est évidemment pas content du tout que des aventuriers viennent piller son trésor . " Que des aventuriers arrivent jusqu'ici en faisant tout la tour, je ne suis pas d'accord . Ca doit être lavé, et ça tombe bien, j'avais besoin de me défouler sur de jolis morceaux de viande . Vous valez plus que les larbins du clergé de la rose dont j'aimerais voir tout le monde disparaître . Mais tant pis, on m'apporte un groupe sur un plateau ça serait malpoli de refuser . "Jet d'initiative | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Mirrashylora CA 18(C13,D10) Armure de mage 8h Etat : normal
Langues : Commun, Elfique, Draconique, Gnoll, Orque, Sylvestre, Céleste, Skald Compétences: Art de la magie : +13 (identification +2) Connaissances (Mystère) : + 14 Connaissances (Nature) : +13 Connaissances (Plans) +13 Connaissances (Géographie) +11 Connaissances (Histoire) +13 Premiers secours : +5 Perception : + 6 Vol +11
Sauvegarde : Réflexes : +4 Vigueur : +2 Volonté : +5
Force : 8 Dex :16 Con : 12 Inté : 24 Sag : 12 Cha : 8
Mirrashylora ne se fait pas prier et incante : un rayon scintillant part de sa main en direction du dragon. - attaque de contact à distance : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
- point de Force perdus : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
si toucher réussi, jet de Vigueur DD18 pour ne perdre que la moitié
, Modifié par un utilisateur jeudi 26 janvier 2017 20:42:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Vous commencez tous avant lui, ça sera plus simple comme ça | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Eyjolf Skallagrimsson Vision dans le Noir: 12c Bloodrage : 7/7r Raging Song: 10/21r Sort niv 1: 2/4 Sort niv 2: 0/2 CA : 18-2 DIE HARD: ON Neira Vision nocturne Heavenly Touch: 2/6 (2r/use) Prestidigitation 1/h (1h/use)
Langues :Commun, Skald Compétences: Acrobatie +6* - Art de la magie: +8(+10Création) - Artisanat(Armure): +6(+8Création) - Connaissances (histoire/local) : +5 - Connaissances(tous): +1 Escalade : +10 - Intimidation +6 - Perception : +5 - Natation : +8 - Représentation(Orateur/Diplomatie/Psychologie): +8 - Survie: +3 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +11 Volonté : +7 +2 volonté (Rage), +2/+4 vigueur(Rage/RageAmp), +5 Vigueur vs froid naturel Endurance Bonus sous RageAmp:Force +8, Constitution +8, +2 volonté, -2 CA, +8 regen naturelle
Eyjolf incanta un sort pour créer des images mirroirs, puis commença à entrer en rage et dégaina son arme. - Tour préparatif Image mirroir : 1D4+1 donne [3] + 1 = 4
Eyjolf lança un regard vers ses compagnons, puis vers Sköll en dernier. Il n'était plus nécessaire de parler pour comprendre qu'Eyjolf était determiné à aller jusqu'au bout. Action pour le tour 1: action préparé(standard) : attaquer la première cible à portée de bardicheTandis qu'il tenait sa bardiche bien fermement, l'adrénaline monta d'un cran quand Mirrashylora lança un rayon vers le dragon et cela décrocha un grand sourire à Eyjolf. | P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
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Sköll Eddanoire CA 18(C12,D16) Croissance : 5/6 Sköll fit un signe de tête à Eyjolf. Oui, ça serait peut-être leur dernière journée sur cette terre. Il invoqua la bienfaisance d'Érastil pour protéger leur communauté en les aidant, et grandit jusqu'à la taille d'un troll avant d'embrocher, bercé par le rythme d'Eyjolf, le dragon de sa pique. round préalable : bénédiction. Attaque à outrance au round normal, en puissance.- Attaque : 1d20-1+11 donne [17] - 1 + 11 = 27
- dégâts : 2d6+12 donne [7] + 12 = 19
Modifié par un utilisateur vendredi 27 janvier 2017 13:23:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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http://www.pathfinder-fr...arties.P148%20reign.ashxMême s'il a bien résisté à l'affaiblissement temporaire de ses capacités, le dragon n'a que moyennement apprécié car ses coups sont plus faibles . Il ne peut pas s'occuper d'elle tout de suite, mais il n'oubliera pas le prochain dessert . Eyjolf se dédouble pour ne pas être facilement touché et Skoll tente de l'embrocher . Il sent une petite résistance, seule une partie du coup passe . Ce n'est pas à cause de la peau naturelle du dragon, mais il a reçu un sort, et étrangement le reste devrait laisser des gouttes de sang, mais ce n'est pas le cas à cause de l'influence d'un autre sort . J'attends juste que Kallith poste son action, et je passe à la suite . Pour le moment, il a une peau de pierre . Le second sort par contre semble plus difficile à déterminer . Par contre s'il n'a posté d'ici à demain soir, je le ferai par contreModifié par un utilisateur samedi 28 janvier 2017 18:53:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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E-148 [RP] Chapitre 2 : La Hutte dansante - Déplacé - à supprimer
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