Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

63 Pages«<3233343536>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline _Zinou_  
#661 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 20:37:29(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Samaël crie des indications pendant qu'Ephraïm rêve à des vies passées...

A votre tour, vous pouvez faire un jet de perception DC 20. Si vous réussissez, ouvrez le spoiler.


La blanchisserie hantée - Round 2 - Fight! - Que se passe-t-il? Mais qu'est-ce qui se passe?
Lorcan [20/21] : ?
Fangar [15/15] :?
Milla [26/26] : ?
Nyna [18/18] : ?
Ephraïm [17/17] : ?
Samaël [15/15] : ?


?????: ?

Vesorianna Hawkran [@] : ?
Offline Fangar  
#662 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 23:00:53(UTC)
Fangar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/03/2016(UTC)
Messages : 1
  • Perception : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Jet de force ? pour la cloison : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5

Ne se rendant pas bien compte de la situation Fangar va suivre le conseil du demi vampire et foncer pour passer a travers la cloison. Il présente donc son épaule,prend de l'élan et charge.

J'imagine qu'il ce luxe contre la parois...

Modifié par un utilisateur jeudi 19 janvier 2017 23:05:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline _Zinou_  
#663 Posted : vendredi 20 janvier 2017 13:20:49(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Fangar s'élance contre la parois en haussant des épaules. Cependant il se prend les pieds dans une pile d'habits qui traînaient par là et s'étale de tout son long contre le mur... qu'il traverse!

Un paladin dans la brèche! Fangar est prone mais le passage est ouvert!

Modifié par un utilisateur vendredi 20 janvier 2017 13:21:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Poulpy  
#664 Envoyé le : mardi 24 janvier 2017 17:17:44(UTC)
Poulpy
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/02/2016(UTC)
Messages : 1
Samaël, t'es déjà dans la pièce d'à côté ? Selon la map, c'est le cas mais t'as rien mis sur ton déplacement...

Milla n'a pas le temps de réagir que Fangar est déjà dans le mur!

« Wahou, quelle rapidité ce Fangar, et quelle...hum...force...! » dit Milla en rigolant.

A peine un instant plus tard, Milla se déplace dans la pièce pour voir ce qu'il en est (move de 6 cases), et réagit en fonction de ce qu'elle voit !

Donc j'attends de savoir ce qu'il y a dans la pièce pour la deuxième partie de mon action Smile Je reste en rage.

Rounds de rage utilisés : 5/10
Offline Knuch  
#665 Envoyé le : mercredi 25 janvier 2017 10:10:09(UTC)
Knuch
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 5
Lorcan enjambe le Paladin avec un sourire aux lèvres, visiblement amusé par la maladresse de son compagnon.

« Merci pour le passage! »

épée à la main, il entre dans la pièce et...

Suivant ce que j'y vois, je ferai ma deuxième action BigGrin
CP-178: Lorcan
PFS: Doïbal rage
Offline Lithrac  
#666 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 20:12:02(UTC)
Lithrac
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/04/2011(UTC)
Messages : 213
Sortant de sa rêverie passagère, Ephraim suit ses compagnons. Ne voyant rien venir, il reste sur ses gardes.
Ready action: Si je vois un haunt qui se manifeste, je caste CLW sur lui.

Modifié par un utilisateur mardi 21 février 2017 06:36:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline _Zinou_  
#667 Envoyé le : lundi 20 février 2017 23:44:13(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon


Alors que vous pénétrez à nouveau dans la pièce, vous sentez une horrible odeur de chair brûlée et voyez une scène d'épouvante. Quatre fers à marquer enflammés et une paire de menottes flottent dans les airs alors que deux formes se tiennent devant le fantôme recroquevillé et sanglotant de Vesiorianna. Il s'agit d'une forme bleutée dont les traits semblent muer entre diverses expressions : de l'effroi à la colère, de la colère à l'angoisse, de l'angoisse à l'effroi. La seconde est la copie conforme d'un adversaire que vous venez d'abattre: la camisole animée.

Saisi d'effroi, Ephraïm tombe à terre, assailli par les esprits mauvais résidents dans la pièce.

La camisole semble vous attendre.

La blanchisserie hantée - Round 2 - Fight! - Que se passe-t-il? Mais qu'est-ce qui se passe?
Lorcan [20/21] : Avance [reste une standard]
Fangar [15/15, prone] : Casse la parois et se vautre
Milla [26/26] : Avance [reste une standard]
Nyna [18/18] : ?
Samaël [15/15] : Avance [reste une standard]


?????: ?

Vesorianna Hawkran : ?

Menottes [@] : ?
Fers à marquer [@] : ?
Camisole [@] : ?



Modifié par un utilisateur lundi 20 février 2017 23:50:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Igor K.  
#668 Envoyé le : mardi 21 février 2017 08:37:51(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3
Nyna essaye d'identifier les monstres tant bien que mal, en dépit de l'inquiétude qui l'habite.

Monsieur le MJ, quel knowledge?
Offline _Zinou_  
#669 Envoyé le : mardi 21 février 2017 09:08:37(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Oh, désolé, j'aurai pu ça mettre avant. Knowledge Arcana pour la camisole et les menottes ; Knowledge Religion pour les fers à marquer et le fantôme.
Offline Knuch  
#670 Envoyé le : mardi 21 février 2017 09:40:48(UTC)
Knuch
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 5
Lorcan s'empare rapidement d'une fiole d'eau bénite, en enduite sa lame et se préparer à frapper toute créature qui devait s'approcher de lui avec sa lame

quick draw holy water en free, applique sur l'arme en swift, ready une attaque en power attack
CP-178: Lorcan
PFS: Doïbal rage
Offline Igor K.  
#671 Envoyé le : mardi 21 février 2017 10:29:06(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3
Pas de soucis!

  • Knowledge Arcana pour la camisole : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
  • Knowledge Arcana pour les menottes : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
  • Knowledge Religion pour les fers à marquer : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • Knowledge Religion pour le fantôme : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
Offline _Zinou_  
#672 Envoyé le : mardi 21 février 2017 12:05:35(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Nyna identifie la camisole de force animée comme un construct, tout à fait du même genre que celui que vous venez de combattre dans la pièce précédente. Elle sait qu'elle a la capacité d'enfermer quelqu'un à l'intérieur d'elle-même. Les menottes sont également des objets animés, des constructs, dont la capacité spéciale est d'enfermer des victimes. sans blague Tongue Nyna sait également qu'elles sont vulnérables au froid.
En ce qui concerne les fers, elle identifie un haunt les quatre font partie d'un haunt collectif vulnérable à l'energie positive et au froid. Il agit comme des flèches enflammées. Le fantôme qui se dresse devant Vesorianna n'est autre qu'un vil poltergeist! tu peux poser deux questions

La blanchisserie hantée - Round 2 - Fight! - Que se passe-t-il? Mais qu'est-ce qui se passe?
Lorcan [20/21] : Avance et infuse son arme avec un holy water et ready une attaque.
Fangar [15/15, prone] : Casse la parois et se vautre
Milla [26/26] : Avance [reste une standard]
Nyna [18/18] : Identifie les monstres [reste la full round]
Samaël [15/15] : Avance [reste une standard]


Poltergeist: ?

Vesorianna Hawkran : ?

Menottes [@] : ?
Fers à marquer [@] : ?
Camisole [@] : ?

Modifié par un utilisateur mardi 21 février 2017 12:08:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Igor K.  
#673 Envoyé le : mardi 21 février 2017 15:55:21(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3
Mes deux questions : resistances élémentaires et réduction des dommages de ces monstres?
Offline _Zinou_  
#674 Envoyé le : mardi 21 février 2017 16:30:36(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Aucune résistance élémentaire et il est incorporel.
Offline Samaël  
#675 Envoyé le : mardi 21 février 2017 18:53:10(UTC)
Samaël
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 1
En voyant les créatures apparaître, Samaël lance disrupt undead sur la camisole animée.

  • Jet d’attaque (DU) : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6

HP 21/21 I Samaël
Offline _Zinou_  
#676 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 11:39:51(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Samaël se loupe largement mais il pense que la camisole n'est pas un undead.

Nyna et Milla

Modifié par un utilisateur mercredi 22 février 2017 11:40:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Poulpy  
#677 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 13:27:19(UTC)
Poulpy
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/02/2016(UTC)
Messages : 1
Bloquée une demi-seconde par la scène face à elle, Milla prend une deuxième demi-seconde pour décider vers quel ennemi elle va jeter son courroux : ce sera la camisole !

J'utilise la deuxième partie de mon action pour m'approcher de la camisole.

Rounds de rage utilisés : 5/10
Offline _Zinou_  
#678 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 14:52:51(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Au moment où Milla arrive au contact de la camisole, celle-ci s'anime pour tenter une attaque!

  • Cami vs Milla AC 15 : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Grab éventuel vs Milla CMD 19 : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Dmg : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4


Mais elle se loupe!

Nyna, à toi de jouer!

Modifié par un utilisateur mercredi 22 février 2017 14:53:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Igor K.  
#679 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 16:58:10(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3
Appeurée, Nyna décoche accidentellement un carreau de l'arbalète qu'elle tient toujours chargée dans ses mains en direction de la camisole.

  • Arbalète légère : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • 1d8 donne [5] = 5
Offline _Zinou_  
#680 Envoyé le : jeudi 23 février 2017 15:00:00(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Nyna rate très nettement sa cible!

Tout se passe très vite: le poltergeist se retourne et vous regarde, semblant vous attraper au plus profond de votre âme!
Faites tous un jet de sauvegarde Will DC 14 vs la peur.
Il s'avance en direction de vous et disparaît!
Les menottes volent en direction de Milla et essaient de l'attaquer mais provoquent un réflexe de la part de la barbare, elles loupent leur coup.
Les fers à marquer s'envolent violemment en votre direction et s'attaque à vous comme des flèches enflammées avant de reprendre leur place initiale, ayant tous manqué leurs cibles.
Puis la camisole attaque à nouveau la barbare et réussit à la toucher. Elle tente de l'enfermer en elle mais n'y arrive pas. La camisole attaque une seconde fois et la blesse mais n'arrive à nouveau pas à l'enfermer en elle.

La blanchisserie hantée - Round 3 - A vous! - Sauvez Vesorianna!
Lorcan [20/21] : ? + save Will DC 14 (peur)
Fangar [15/15, prone] : ? + save Will DC 14 (peur)
Milla [19/30] : ? + save Will DC 14 (peur) + AoO vs menottes
Nyna [18/18] : ? + save Will DC 14 (peur)
Samaël [15/15] : ? + save Will DC 14 (peur)


Poltergeist [@] : BOUH! et disparaît
Menottes [@] : attaque mais loupe
Fers à marquer [@] : attaque mais loupe x4
Camisole [@] : attaque et touche x2



Modifié par un utilisateur jeudi 23 février 2017 17:58:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
63 Pages«<3233343536>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET