|
Forum Pathfinder-fr
»
Parties actives et parties archivées
»
Partie BD-85
»
[RP] II. 2. 31 semaines et demi, tu peux garder tes cornes !
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
|
Lloyd Chaussons: 10/10 Gants: 1/1 - Vigueur (DD17) : 1d20+7+1 donne [7] + 7 + 1 = 15
- Perte CON : 1d6 donne [1] = 1
CA26 vs Ezra CON actuelle 15: perte de 9PV supplémentaires
- Dague et rapière empoisonnées épine d'Ange de la Mort - Rapière magique +1 pendant quelques minutes - Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 10 minute - Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. - Vol - Inspiration vaillante +2 bonus de compétence aux jets d'attaques et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. - Prière: +1 bonus de chance aux jets d'attaques, aux jets de dommages avec des armes, aux compétences et aux jets de sauvegardes à tous les alliés. -1 à ces mêmes jets aux ennemis.Modifié par un utilisateur jeudi 23 mars 2017 15:04:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Gorak, qui se retrouvait sans adversaire, décida d'attendre avant d'utiliser son parchemin. Il traversa la barrière de foudre en tentant d'éviter une nouvelle décharge, en vain. La tension du combat n'était pas descendue et l'orque n'était pas encore prêt à faire un vrai bilan. « Bon, comment on fait ?
Ellys, tu termines le rituel, les autres s'occupent des spectres ? Il faudrait éviter de se retrouver avec une armée de bourbiérins fantômatiques quand on descendra. Qui m'accompagne ? »- Réflexes : 1d20+6+1 donne [8] + 6 + 1 = 15
- Dégâts électriques : 10d6 donne [40] = 40
CA actuelle : 21+2+3 = 26
Effets en cours : - Panoplie magique : +2 CA pendant 8 heures et quelques - Affûtage : cimeterre acéré pendant 88 minutes - Bouclier de la foi : +3 parade à la CA pendant 7 minutes - changement du don d'équipe Reprends-toi en Submerger - Arme magique suprême : cimeterre +2 pendant 9 heures - Résistance à la corruption : absorbe 10 points de dégâts sur les effets qui ciblent les créatures mauvaises pendant 88 minutes - Tonique caverneux : +5 en intimidation pendant 1 heure - Détection de l'invisibilité (lancé depuis un parchemin) pendant 39 minutes - Résistance au froid : 20 points de résistance au froid pendant 8 minutes - Peau de pierre : 90 pv de DR / adamantium pendant 18 minutes - Bénédiction : +1 moral aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur pendant 7 minutes - Vol pendant 7 minutes et quelques - Prière : +1 chance attaque, dégâts, compétences et jets de sauvegarde - Résistance aux énergies destructives : 20 points de résistance à la foudre - Inspiration vaillante : +2 compétence attaque et dégâts, +2 moral contre la peur et les charmes
Slots restants : 1. 2/6 2. 5/6 3. 1/4
Jugements restants : 2 / 3 Tueur : 7 / 9
Modifié par un utilisateur jeudi 23 mars 2017 22:37:59(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Ellys Galden Channel : 8/8 Chant : 16/25 Ellys continua à soutenir ses camarades avec son ode aux Enfers. « Commandant le Soleil Dardant son rayon lumineux Les Ténèbres il dissipa Au nom des Enfers »Et répondit à Gorak, un sourire lumineux sur son visage, satisfait de l'ironie de son héritage qui l'avait amené à renvoyer dans le néant un ennemi de son dieu. « Oui, je vais reprendre le rituel. Il est temps d'en finir. Je n'oublierai pas les décisions que nous avons prises ensemble et les vœux que nous demanderons à la créature. »Sorts/Effets Actifs : Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétence aux jets d'attaques et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. Prière: +1 bonus de chance aux jets d'attaques, aux jets de dommages avec des armes, aux compétences et aux jets de sauvegardes à tous les alliés. -1 à ces mêmes jets aux ennemis.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
Le nain avait eu la sensation de frapper dans le vide, mais son coup avait tout de même trouvé une résistance qui s'évapora presque instantanément!! Son regard se porta sur d'autre spectre mais sans en trouver. « Bien sur que je t'accompagne, tu crois sincèrement pouvoir t'en sortir tout seul!!!! Allons dépêchons avant que je m'endorme!! » En cours: - Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 9 mn - Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Pd 8 mn - Inspiration Vaillante: +2 de comp à l'att et dégâts, +2 de moral aux jets de Vol contre la peur et les charmes. - Rage: +2 Att, +2 Deg, +2 Volonté, -2 CA, +18Pvs--> 16/24rd - Prière: +1 Att, +1 Dég, +1 comp, +1 SVG
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
|
Narioch Voldred Shift: 8/10 Hellfire : 1/1 « Ellys, je vais rester avec toi pour le rituel. On ne sait pas ce qui peut encore nous tomber dessus... » Effets en cours : Armure de mage : +4AC Vision de l'invisible Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 10 minute pour Jack, Lireld, Gorak, Azul, Lloyd, Ellys, Nabyz et moi. Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétence aux jets d'attaques et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de dégâts, de sauvegarde et de compétence Peau de pierre : 90 pv et DR/adamantium pendant 20 minutes pour Lireld, Gorak, Ellys, Moi (j'ai plus assez de poudre de diamants !) :( Bouclier : +4AC Images miroirs: 5 images Vision dans les ténèbres
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
|
Lloyd Chaussons: 10/10 Gants: 1/1 « Moi aussi, je reste par là. » Et il alla se positionner à l'angle du mur de manière à garder un oeil sur la pièce et l'autre sur Sir Valin CON actuelle 15: perte de 9PV supplémentaires
- Dague et rapière empoisonnées épine d'Ange de la Mort - Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 10 minute - Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. - Vol - Inspiration vaillante +2 bonus de compétence aux jets d'attaques et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. - Prière: +1 bonus de chance aux jets d'attaques, aux jets de dommages avec des armes, aux compétences et aux jets de sauvegardes à tous les alliés. -1 à ces mêmes jets aux ennemis. | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
« Lireld, avec nous ! » lança l'orque en entamant la descente à demi vitesse, pour que l'humain puisse suivre. Action préparée : si je vois un mort vivant, j'utilise mon parchemin
Effets en cours : - Panoplie magique : +2 CA pendant 8 heures et quelques - Affûtage : cimeterre acéré pendant 88 minutes - Bouclier de la foi : +3 parade à la CA pendant 7 minutes - changement du don d'équipe Reprends-toi en Submerger - Arme magique suprême : cimeterre +2 pendant 9 heures - Résistance à la corruption : absorbe 10 points de dégâts sur les effets qui ciblent les créatures mauvaises pendant 88 minutes - Tonique caverneux : +5 en intimidation pendant 1 heure - Détection de l'invisibilité (lancé depuis un parchemin) pendant 39 minutes - Résistance au froid : 20 points de résistance au froid pendant 8 minutes - Peau de pierre : 90 pv de DR / adamantium pendant 18 minutes - Bénédiction : +1 moral aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur pendant 7 minutes - Vol pendant 7 minutes et quelques - Prière : +1 chance attaque, dégâts, compétences et jets de sauvegarde - Résistance aux énergies destructives : 20 points de résistance à la foudre - Inspiration vaillante : +2 compétence attaque et dégâts, +2 moral contre la peur et les charmes
Slots restants : 1. 2/6 2. 5/6 3. 1/4
Jugements restants : 2 / 3 Tueur : 7 / 9
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
eu enclins à en rester là, Gorak, Azul, Lireld et Jack descendirent pour traquer les âmes qui avaient fui. Pendant ce temps, Ellys reprit le rituel, seul véritable objectif de la nuit. Aucun des membres du lien ne souhaitait échouer aussi près du but. Les deux chiens infernaux émergèrent de leur paralysie alors que le gorgimère tournait nerveusement en rond, comme l'animal féroce qu'il était et qui se trouvait maintenu en cage. Il devait encore sentir l'odeur de la mort apportée par les spectres. Bien plus calme, Artephius n'avait pas bougé d'un poil. Il était resté devant la cage sommaire du prochain sacrifié. Lloyd et Narioch avaient repris place en des endroits stratégiques, chacun souffrant toujours d'une santé affaiblie par le contact glacial des non-morts. Sur leur chemin, le groupe de recherche ne rencontra nul spectre. Au bas du premier escalier, se trouvait Vexor qui les accueillit avec un sourire, ou ce qui s'en rapprochait le plus chez une créature à tête d'ours cornu. Le gardien n'avait croisé personne. PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur samedi 25 mars 2017 17:57:49(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
« Ezra et le dragon sont morts. Tu nous accompagnes en bas au cas où les spectres trainent encore dans le coin ? »Gorak se dirigea ensuite vers le deuxième escalier, toujours à la tête du groupe. Action préparée : si je vois un mort vivant, j'utilise mon parchemin
Effets en cours : - Panoplie magique : +2 CA pendant 8 heures et quelques - Affûtage : cimeterre acéré pendant 88 minutes - Bouclier de la foi : +3 parade à la CA pendant 7 minutes - changement du don d'équipe Reprends-toi en Submerger - Arme magique suprême : cimeterre +2 pendant 9 heures - Résistance à la corruption : absorbe 10 points de dégâts sur les effets qui ciblent les créatures mauvaises pendant 88 minutes - Tonique caverneux : +5 en intimidation pendant 1 heure - Détection de l'invisibilité (lancé depuis un parchemin) pendant 39 minutes - Résistance au froid : 20 points de résistance au froid pendant 8 minutes - Peau de pierre : 90 pv de DR / adamantium pendant 18 minutes - Bénédiction : +1 moral aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur pendant 7 minutes - Vol pendant 7 minutes et quelques - Prière : +1 chance attaque, dégâts, compétences et jets de sauvegarde - Résistance aux énergies destructives : 20 points de résistance à la foudre - Inspiration vaillante : +2 compétence attaque et dégâts, +2 moral contre la peur et les charmes
Slots restants : 1. 2/6 2. 5/6 3. 1/4
Jugements restants : 2 / 3 Tueur : 7 / 9
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
ans le feu de l'action, Gorak oubliait un paramètre fondamental de la charge des deux daémons. Vexor le lui rappela. « Désolé, mais un de nous deux doit toujours garder cet escalier. Pour le mois qui vient, je ne peux plus m'éloigner. J'espère que notre maître récompensera Hexor de son labeur en lui rendant la vie plus tôt ! »PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur dimanche 26 mars 2017 06:16:23(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
D'une certaine manière, Gorak s'était attaché aux deux daémons. Il prit le temps de répondre, en se demandant s'ils auraient l'occasion de continuer leur chemin à leur côté une fois leur maître renvoyé. Ça semblait peu probable. « Il le mériterait, effectivement. Merci Vexor ! »L'orque commença à descendre le deuxième escalier. Action préparée : si je vois un mort vivant, j'utilise mon parchemin
Effets en cours : - Panoplie magique : +2 CA pendant 8 heures et quelques - Affûtage : cimeterre acéré pendant 88 minutes - Bouclier de la foi : +3 parade à la CA pendant 7 minutes - changement du don d'équipe Reprends-toi en Submerger - Arme magique suprême : cimeterre +2 pendant 9 heures - Résistance à la corruption : absorbe 10 points de dégâts sur les effets qui ciblent les créatures mauvaises pendant 88 minutes - Tonique caverneux : +5 en intimidation pendant 1 heure - Détection de l'invisibilité (lancé depuis un parchemin) pendant 39 minutes - Résistance au froid : 20 points de résistance au froid pendant 8 minutes - Peau de pierre : 90 pv de DR / adamantium pendant 18 minutes - Bénédiction : +1 moral aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur pendant 7 minutes - Vol pendant 7 minutes et quelques - Prière : +1 chance attaque, dégâts, compétences et jets de sauvegarde - Résistance aux énergies destructives : 20 points de résistance à la foudre - Inspiration vaillante : +2 compétence attaque et dégâts, +2 moral contre la peur et les charmes
Slots restants : 1. 2/6 2. 5/6 3. 1/4
Jugements restants : 2 / 3 Tueur : 7 / 9
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
Azul suivait de très près le sang mêlé, mais on voyait très nettement son impatience qui commençait à avoir ces limites! « Allez on s'active un peu, là!!!!! » Idem que Gorak pour l'action préparée. Faudra me dire le nombre de rd depuis notre rencontre avec Vexor, pour les rds de rage. En cours: - Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 9 mn - Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Pd 8 mn - Rage: +2 Att, +2 Deg, +2 Volonté, -2 CA, +18Pvs--> 16/24rd - Prière: +1 Att, +1 Dég, +1 comp, +1 SVG
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
lors que le prêtre achevait le rituel, le groupe de recherche avait visité tout le troisième niveau du complexe sans trouver âme qui vive. Idem pour les niveaux inférieurs. S'ils étaient toujours dans la Corne, les spectres devaient se terrer dans des recoins insoupçonnés. En fouillant les grottes de la base, ils ne trouvèrent rien non plus. PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
C'était plutôt une bonne chose s'ils étaient vraiment partis. « Bon, je vais faire le point avec Zikomo. Vous venez avec moi au cas où il ait envie de nous faire une Ezra, lui aussi ?
Ensuite on ira récupérer le corps du dragon. Il doit avoir une antre quelque part, avec un butin. On pourra chercher une solution magique pour le trouver éventuellement. »Gorak attendit confirmation de ses compagnons avant de se diriger vers le chef bourbiérin. Effets en cours : - Panoplie magique : +2 CA pendant 8 heures et quelques - Affûtage : cimeterre acéré pendant 88 minutes - Bouclier de la foi : +3 parade à la CA pendant 7 minutes - changement du don d'équipe Reprends-toi en Submerger - Arme magique suprême : cimeterre +2 pendant 9 heures - Résistance à la corruption : absorbe 10 points de dégâts sur les effets qui ciblent les créatures mauvaises pendant 88 minutes - Tonique caverneux : +5 en intimidation pendant 1 heure - Détection de l'invisibilité (lancé depuis un parchemin) pendant 39 minutes - Résistance au froid : 20 points de résistance au froid pendant 8 minutes - Peau de pierre : 90 pv de DR / adamantium pendant 18 minutes - Bénédiction : +1 moral aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur pendant 7 minutes - Vol pendant 7 minutes et quelques - Prière : +1 chance attaque, dégâts, compétences et jets de sauvegarde - Résistance aux énergies destructives : 20 points de résistance à la foudre - Inspiration vaillante : +2 compétence attaque et dégâts, +2 moral contre la peur et les charmes
Slots restants : 1. 2/6 2. 5/6 3. 1/4
Jugements restants : 2 / 3 Tueur : 7 / 9
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
Après les paroles de Gorak, Azul se posa, le menton sur Banshee, et regarda le semi humain. « Pour ma part, je me pose! Même si le combat n'a pas été à la hauteur de mes attentes, la tension que j'en ai dégagé, m'a épuisé!! »Puis il sorti sa gourde et avala une grosse rasade de liquide bienfaiteur!! Modifié par un utilisateur lundi 27 mars 2017 13:07:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Gorak regarda Lireld avec un sourire en coin. « On va y aller entre professionnels ! »L'orque avança prudemment au milieu des bourbiérins pour prendre la température. Effets en cours : - Panoplie magique : +2 CA pendant 8 heures et quelques - Affûtage : cimeterre acéré pendant 88 minutes - Bouclier de la foi : +3 parade à la CA pendant 7 minutes - changement du don d'équipe Reprends-toi en Submerger - Arme magique suprême : cimeterre +2 pendant 9 heures - Résistance à la corruption : absorbe 10 points de dégâts sur les effets qui ciblent les créatures mauvaises pendant 88 minutes - Tonique caverneux : +5 en intimidation pendant 1 heure - Détection de l'invisibilité (lancé depuis un parchemin) pendant 39 minutes - Résistance au froid : 20 points de résistance au froid pendant 8 minutes - Peau de pierre : 90 pv de DR / adamantium pendant 18 minutes - Bénédiction : +1 moral aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur pendant 7 minutes - Vol pendant 7 minutes et quelques - Prière : +1 chance attaque, dégâts, compétences et jets de sauvegarde - Résistance aux énergies destructives : 20 points de résistance à la foudre - Inspiration vaillante : +2 compétence attaque et dégâts, +2 moral contre la peur et les charmes
Slots restants : 1. 2/6 2. 5/6 3. 1/4
Jugements restants : 2 / 3 Tueur : 7 / 9
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
ès que le nain sortit sa gourde, l'ogre tendit la main, au cas où. Puis, il suivit Gorak dans les grottes. Visiblement, les bourbiérins avaient déserté les premières grottes, laissant l'entrée du complexe sans surveillance. Lorsque l'inquisiteur pénétra dans la caverne commune, il les trouva rassemblés. Un état général de surexcitation planait. Zikomo expliqua que ses soldats avaient fait retraite devant le spectre et ses sbires, leurs attaques s'avérant inefficaces. Ceux qui étaient en faction vers l'entrée n'ont pas été revus par les éclaireurs que le shaman avait dépêché par la suite. PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur mardi 4 avril 2017 15:26:53(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Gorak s'adressa aux bourbiérins dans leur langue. « Un puissant dragon a tenté de nous envahir, mais nous l'avons terrassé. Ezra et sa bande de morts-sans-repos ont tenté de nous trahir, et nous les avons terrassés. Patience, bourbiérins ! Bientôt, notre rituel sera terminé et le calme retombera ici-bas. D'ici là, je demande que chacun reste à son poste et que l'on m'informe de toute situation anormale. Nous touchons au but ! »Il fit ensuite le point avec Zikomo, pour comprendre comment le dragon était entré, avant d'aller constater avec Jack que le corps du dragon reposait bien sans vie, et que celui-ci ne portait rien sur lui.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
uand l'inquisiteur évoqua un dragon, un frisson parcouru la tribu bourbiérine. Certains devaient se demander pourquoi ils étaient venu se fourvoyer dans cette grotte. Gorak comprit la situation lorsque Zikomo s'étonna à ce sujet. « Ezra et ses spectres sont venus et se sont attaqués à mes chasseurs, oui ! Mais nous n'avons pas croisé de dragon ! »Le shaman et quelques uns de ses hommes suivirent Gorak et Jack, curieux de voir un dragon, vraisemblablement pour la première fois, comme pour les membres du Lien. Le corps était bien là, au pied de la Corne, presque à la verticale de la grande terrasse qui dominait la région, cent vingt mètres plus haut. Malgré la brutalité de la chute, le dragon avait bien résisté, notamment grâce à ses écailles métalliques. Il semblait presque dormir, si ce n'était cet angle improbable que formait son long cou. PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur mardi 4 avril 2017 15:26:35(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
Il n'avait pas suivi les deux compères à leur vitesse, mais tranquillement. Si bien qu'il se retrouva à l'extérieur avec eux à observer cet magnifique créature! Se rapprochant de Gorak il l'interrogea « Tu croix que Ellys pourrait le ramener et en faire un allier?? »
|
|
|
|
Forum Pathfinder-fr
»
Parties actives et parties archivées
»
Partie BD-85
»
[RP] II. 2. 31 semaines et demi, tu peux garder tes cornes !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|