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Kurimi REF+6 | VIG +9 | VOL +7 Défi : 2/3 CA:21 | C 12: | D:20 Résolution :4/4
Kurimi serra les dents sous la douleur et écouta à moitié Quoovar, l'aidant à achever le Jarl avant de descendre se placer devant Shae, juste à temps, Suishen en garde. « oh mais je suis là, je ne vous connaissais pas si honorable, vous avez le mérite de ne pas faire honte aux vôtres en mourant devant eux après tant d'artifices. » attaque en puissance en action simple, action de mouvement en K16, action rapide défi sur la troll RD2/-- Attaque sur Jarl : 1d20-2+15+1+2 donne [15] - 2 + 15 + 1 + 2 = 31
- dégâts : 1d8+7+6+2+2+2+1d6 donne [4] + 7 + 6 + 2 + 2 + 2 + [1] = 24
Modifié par un utilisateur mercredi 7 juin 2017 10:27:51(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Alois de Cornesacre Reserve magique: 6/7 CA : 21+4
Langues :Commun, elfe, draconique, halfelin, Tian, Gobelin, Ulfen Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +6 Volonté : +4 Immunité au sommeil magique +2 contre enchantements
Barrière protectrice 7h pour 35 Dégâts et 2CA Armure de mage 1h Arme acérée de feu : 9 rounds Sous effet de rapiditéAloïs fit un pas de côté et frappa vers le Jarl après avoir lancé un sortilège en s’assurant que les ennemis ne pouvaient le surprendre dans ses mouvements. Ses attaques furent dévastatrices... - Concentration dd 17 : 1d20+7+6 donne [14] + 7 + 6 = 27
- Attaque1 : 1d20+5+5+1+2+2+1+1-2 donne [14] + 5 + 5 + 1 + 2 + 2 + 1 + 1 - 2 = 29
- Attaque2 : 1d20+5+5+1+2+2+1+1-2 donne [13] + 5 + 5 + 1 + 2 + 2 + 1 + 1 - 2 = 28
- Attaque3 : 1d20+5+5+1+2+2+1+1-2 donne [3] + 5 + 5 + 1 + 2 + 2 + 1 + 1 - 2 = 18
- Dégâts 1 : 1d6+1d6+5d6+5+2+2+1 donne [5] + [1] + [21] + 5 + 2 + 2 + 1 = 37
- Dégâts 2 : 1d6+1d6+5+2+2+1 donne [4] + [1] + 5 + 2 + 2 + 1 = 15
- Dégâts 3 : 1d6+1d6+5+2+2+1 donne [5] + [2] + 5 + 2 + 2 + 1 = 17
Je ne sais pas si j’ai le -2 à l’attaque donnée par rapidité… L’attaque de rapidité est la 3e. Si j'ai pas le -2 alors je touche... Si le Jarl s'effondre, alors je continue sur le guerrier... Modifié par un utilisateur vendredi 9 juin 2017 09:32:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Shae ca : 16(C:11, S: 10) etat : pleine forme Canalisation 4d6: 5/7 Représentations: 18/20
Initiative : +5 Langues : Commun, Elfique, Sylvestre, Aérien Compétences: Psychologie : +14 Connaissances (Religion) : +10 Connaissances (Histoire) :+11 Connaissances (Noblesse) : +9 Connaissances (Mystères) :+9 Connaissances (Plan) : +6 Diplomatie : +13 Perception : +8 Représentation(Arts Oratoires) +14 Equitation +1 Sauvegarde :Réflexes : +4, Vigueur : +6, Volonté : +10
Force : 8 Dex :12 Con : 10 Inté : 14 Sag : 18 Cha : 19
"Ôh Shelyn protège la valeureuse Kurimi et guide là dans son art du combat ..."
Shae touche l'épaule de Kurimi qui s'auréole d'un alo légèrement bleuté Protection contre le Mal sur Kurimi Prière et Inspiration vaillante sont toujours actifsModifié par un utilisateur mercredi 7 juin 2017 20:29:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Les morts dansent ce soirLe Jarl Ulfen "survécu" miraculeusement à la fureur de Kurimi, mais avant qu'il ne puisse attaquer dans le dos la samouraï allait protéger la prêtresse de Shélyn, il fut littéralement pulvérisé par un éclair lancé par Aloïs. Le bretteur elfe, des étincelles courant sur sa lame, ne s'arrêta pas dans son élan, et réduisit en esquilles un autre squelette. Yogo, pendant ce temps, s'élevait au dessus de la mêlée. La shamane trolle noyée dans le brouillard ne paraissait pas ravie de ce développement, en revanche. Elle grommela entre ses crocs. « Vous n'êtes pas très coopératifs...j'ai une dette de sang à vous faire payer, tout cela n'aurait pas lieu d'être si vous n'aviez pas détruit le clan du Cerf! »
Elle lança une formule d'une voix caverneuse à faire trembler les poutres, et une nuée de crocs tranchants comme des rasoirs commença à se matérialiser autour de Quoovar et Aloïs... Les squelettes encore intacts ne restaient pas non plus inutiles. L'un d'eux chargea Aloïs, mais le bretteur elfe esquiva sans peine. L'autre, en revanche, fonça droit sur Shae, et frappa la jeune prêtresse dans le dos, lui lacérant l'échine entre les omoplates...Si il avait frappé plus fort, elle aurait pu avoir le dos brisé par l'impact.
- Attaque VS Shae : 1D20+9 donne [15] + 9 = 24
- Attaque VS Aloïs : 1D20+9 donne [13] + 9 = 22
- Attaque VS Aloïs : 1D20+9 donne [2] + 9 = 11
- Dégâts Shae : 1D8+6 donne [1] + 6 = 7
Bonus et conditions- Groupe: rapidité (durée 12 rounds), prière, inspiration vaillante (+2). - Quoovar, Shae, Kurimi, Aloïs: endurance de l'ours (durée 3 rounds). - Yogo: en lévitation. - Kamihoshi: Embrasée (8 rounds) Round 3Doivent jouer Quoovar Aloïs Shae Kurimi YogoEn attente Ulfens Jorunea Modifié par un utilisateur jeudi 8 juin 2017 19:52:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Yogo Kuni JdS +6, +6, +8 CA : 16 Vol : 7/7 2nd chance : 1/1 Invoc.Prot. : 7/7
Compétences: Art de la Magie +16 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +10 - Connaissances (Ingénierie) +7- Connaissances (Géographie) +7- Connaissances (Histoire) +12 - - Connaissances (Local) +7- Connaissances (Mystères) +12 - Connaissances (Nature) +12- Connaissances (Noblesse) +8 - Connaissances (Plans) +12- Connaissances (Religion) +11 - Estimation +6 Intimidation +13 - Linguistique +6 - Perception +10 - Premiers secours +5 - Psychologie +14 - UOM +10 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu
La situation sous Yogo semblait évoluer favorablement, il posa son regard sur le côté où Kurimi et Shae se battaient. Ce duo de femmes ne laissait rien passer. Il agita les mains, récitant une antique formule destinée à dissiper le brouillard qui risquait de les gêner plus que nécessaire. - Dissipation de la magie : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
Modifié par un utilisateur jeudi 8 juin 2017 21:07:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Quoovar ca : 23(C:16, s: 17) Etat : mutagen Extraits 1:5/6;2:4/4 Insp:8/8 ; Pana 6/6 Quoovar n'est pas sûr d'avoir reconnu l'incantation de la trollesse, mais préfère continuer le combat ailleurs que dans la zone où les crocs apparaissent. Il fait un pas sur le côté, analyse rapidement la manière dont le squelette qui attaque Shae se bat, avant de l'attaquer coups sur coups. Il sait que sa rapière n'est pas la meilleure arme contre de telles créatures, mais peut-être qu'en visant suffisamment bien... Il parvient à placer deux bottes, dont la seconde transperce le crâne du squelette, le renvoyant à l'état dont il n'aurait jamais sortir. Action rapide pour étudier Guerrier Ulfen, pas de placement en K13, full attack sur celui-ci- Art de la magie : 1d20+10+1d6+1 donne [10] + 10 + [5] + 1 = 26
- Attaque Guerrier Ulfen : 1d20+11+2+3+1+1+2 donne [9] + 11 + 2 + 3 + 1 + 1 + 2 = 29
- Dégâts : 1d6+7+3+2+1 donne [5] + 7 + 3 + 2 + 1 = 18
- Attaque Guerrier Ulfen : 1d20+11+2+3+1+1+2 donne [8] + 11 + 2 + 3 + 1 + 1 + 2 = 28
- Dégâts (Studied Strike) : 1d6+7+3+2+1+2d6 donne [5] + 7 + 3 + 2 + 1 + [8] = 26
- Parade éventuelle : 1d20+11+2+3+1+1+2 donne [12] + 11 + 2 + 3 + 1 + 1 + 2 = 32
- Riposte éventuelle : 1d20+11+2+3+1+1+2 donne [13] + 11 + 2 + 3 + 1 + 1 + 2 = 33
- Dégâts éventuels : 1d6+7+3+2+1 donne [5] + 7 + 3 + 2 + 1 = 18
Modifié par un utilisateur jeudi 8 juin 2017 21:56:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Alois de Cornesacre Reserve magique: 6/7 CA : 21+4
Langues :Commun, elfe, draconique, halfelin, Tian, Gobelin, Ulfen Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +6 Volonté : +4 Immunité au sommeil magique +2 contre enchantements
Barrière protectrice 7h pour 35 Dégâts et 2CA Armure de mage 1h Arme acérée de feu : 8 rounds Sous effet de rapiditéAloïs entreprit d’en finir avec un nouveau squelette, frappant à plusieurs reprises, avant de faire un pas de côté et de lancer un sortilège en direction de la grande créature… « Voulez-vous du feu ? »- Attaque1 : 1d20+5+5+1+2+2+1+1-2 donne [10] + 5 + 5 + 1 + 2 + 2 + 1 + 1 - 2 = 25
- Attaque rapidité : 1d20+5+5+1+2+2+1+1 donne [7] + 5 + 5 + 1 + 2 + 2 + 1 + 1 = 24
- Sphère de feu : 3d6 donne [7] = 7
- dégâts1 : 1d6+1d6+5+2+2+1 donne [2] + [6] + 5 + 2 + 2 + 1 = 18
- dégâts2 : 1d6+1d6+5+2+2+1 donne [5] + [5] + 5 + 2 + 2 + 1 = 20
Je ne sais pas si cela est possible mais l’idée c’est : Attaque et attaque grâce à rapidité, pas de placement puis sphère de feu… dd 18
Les matériaux inflammables s’enflamment. Je ne sais pas si je vois assez la créature pour que ma sphère de 3m la blesse ? Modifié par un utilisateur mardi 13 juin 2017 09:24:48(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Kurimi REF+6 | VIG +9 | VOL +7 Défi : 2/3 CA:21 | C 12: | D:20 Résolution :4/4
Kurimi pouvait sentir la troll tant elle souillait l'air de sa présence, elle s'avance de plusieurs pas rapides jusqu'à apercevoir une énorme silhouette dans le brouillard, elle fendit l'air avec Suishen sur un arc de cercle vers la taille, faisant mouche dans le ventre de celle qui semblait décidée à venger de nombreuses morts causées par leur groupe. action de mouvement vers troll , attaque en puissance en action simple, action libre frappe cornugon sur la troll . RD2/-- Attaque sur troll : 1d20-2+15+1+2+1 donne [3] - 2 + 15 + 1 + 2 + 1 = 20
- dégâts : 1d8+7+6+7+2+2+2+1+1d6 donne [6] + 7 + 6 + 7 + 2 + 2 + 2 + 1 + [1] = 34
- camouflage 20% : 1d100 donne [41] = 41
- frappe cornugon : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
Modifié par un utilisateur vendredi 9 juin 2017 12:55:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Shae ca : 16(C:11, S: 10) etat : pleine forme Canalisation 4d6: 5/7 Représentations: 18/20
Initiative : +5 Langues : Commun, Elfique, Sylvestre, Aérien Compétences: Psychologie : +14 Connaissances (Religion) : +10 Connaissances (Histoire) :+11 Connaissances (Noblesse) : +9 Connaissances (Mystères) :+9 Connaissances (Plan) : +6 Diplomatie : +13 Perception : +8 Représentation(Arts Oratoires) +14 Equitation +1 Sauvegarde :Réflexes : +4, Vigueur : +6, Volonté : +10
Force : 8 Dex :12 Con : 10 Inté : 14 Sag : 18 Cha : 19
Consciente du risque qu'elle prend, Shae se précipite vers Kurimi afin de soigner ses blessures .. - Soins Importants : 3d8+7 donne [15] + 7 = 22
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Les morts dansent ce soirKurimi sentit ses blessures se refermer alors que Suishen déchirant les chairs de la troll. Cette dernière recula d'un pas avec un hurlement de rage, ayant abandonné toute affabilité. Le dernier guerrier squelette contourna la table pour s'interposer et fila vers Kurimi, la prenant au dépourvu. Elle parvint à dévier l'attaque, mais non sans écoper d'une profonde plaie au bras. Pendant ce temps, l'essaim de crocs s'abattit sur Quoovar, lui infligeant des dizaines de profondes morsures. La troll ne perdait pas de temps. Elle braqua un regard rageur sur Shae, et cette dernière sentit une violente douleur au niveau des lèvres, alors que des fils d'énergie transperçaient sa peau pour coudre ses lèvres l'une à l'autre, l'empêchant de parler et de chanter.
- Dégâts Quoovar : 2D6 donne [9] = 9
- Attaque VS Kurimi : 1D20+9 donne [16] + 9 = 25
- Camouflage (échec 80+) : 1D100 donne [46] = 46
- Dégâts Kurimi : 1D8+6 donne [5] + 6 = 11
- Dégâts possibles Shae : 1D6 donne [6] = 6
J'aurais besoin d'un jet de Vigueur DD16 de la part de Shae! En cas d'échec, non seulement elle subit 6 dégâts, mais elle est incapable de parler tant que les fils n'ont pas été sectionnés ou déchirés.Bonus et conditions- Groupe: rapidité (durée 11 rounds), prière, inspiration vaillante (+2). - Quoovar, Shae, Kurimi, Aloïs: endurance de l'ours (durée 2 rounds). - Yogo: en lévitation. - Kamihoshi: Embrasée (7 rounds) Round 4Doivent jouer Quoovar Aloïs Shae Kurimi YogoEn attente Ulfens Jorunea Modifié par un utilisateur lundi 12 juin 2017 22:33:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Quoovar ca : 23(C:16, s: 17) Etat : mutagen Extraits 1:5/6;2:4/4 Insp:8/8 ; Pana 6/6 Quoovar prend de plein fouet les morsures de cette invocation sortie de nulle part. Mais il se consacre à vaincre cette troll. Pensant que Kurimi a les meilleures chances pour la vaincre, il contourne les dents, pour rentrer dans le brouillard et essayer de renvoyer le squelette gênant Kurimi à la poussière dont il n'aurait jamais dû sortir. Le coup est quasi-parfait, transperçant la boite crânienne du squelette de part en part. La route est libre pour Kurimi, et c'était ce qu'il voulait. Action rapide pour étudier Guerrier Ulfen 7, action de mouvement en M21, attaque simple sur Guerrier Ulfen 7 en studied strike.- Art de la magie : 1d20+10+1d6+1 donne [14] + 10 + [4] + 1 = 29
- Attaque Guerrier Ulfen 7 : 1d20+11+2+3+1+1+2 donne [18] + 11 + 2 + 3 + 1 + 1 + 2 = 38
- Dégâts : 1d6+7+3+2+1+3d6 donne [5] + 7 + 3 + 2 + 1 + [16] = 34
- Camouflage (réussit sur 21+) : 1d100 donne [86] = 86
- Parade éventuelle : 1d20+11+2+1+1+2 donne [2] + 11 + 2 + 1 + 1 + 2 = 19
- Riposte éventuelle : 1d20+11+2+1+1+2 donne [9] + 11 + 2 + 1 + 1 + 2 = 26
- Camouflage : 1d100 donne [59] = 59
- Dégâts éventuels : 1d6+7+2+1 donne [4] + 7 + 2 + 1 = 14
- Confirmation critique sur Guerrier Ulfen 7 : 1d20+11+2+3+1+1+2 donne [13] + 11 + 2 + 3 + 1 + 1 + 2 = 33
- Dégâts additionel du critique : 1d6+7+3+2+1 donne [4] + 7 + 3 + 2 + 1 = 17
Modifié par un utilisateur lundi 12 juin 2017 22:44:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Alois de Cornesacre Reserve magique: 6/7 CA : 21+4
Langues :Commun, elfe, draconique, halfelin, Tian, Gobelin, Ulfen Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +6 Volonté : +4 Immunité au sommeil magique +2 contre enchantements
Barrière protectrice 7h pour 35 Dégâts et 2CA Armure de mage 1h Arme acérée de feu :7 rounds Sous effet de rapiditéAloïs, toujours sous effet de rapidité, se déplaça du mieux qu’il put pour éviter un mauvais coup du Troll. Il lança alors un sortilège et sa lame crépita de foudre en plus que d’être embrasée. Il frappa alors la créature… Les acrobaties hésitantes de l’elfe offraient une possibilité à leur ennemi de s’en prendre à lui Je suppose - Acrobatie1 : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21
- Acrobatie2 : 1d20+13 donne [2] + 13 = 15
- Concentration : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
- Attaque : 1d20+5+5+1+2+2+1+1 donne [7] + 5 + 5 + 1 + 2 + 2 + 1 + 1 = 24
- Touche si 21+ : 1d100 donne [84] = 84
- Dégâts si touche : 1d6+1d6+5d6+5+2+2+1 donne [4] + [3] + [22] + 5 + 2 + 2 + 1 = 39
Modifié par un utilisateur jeudi 15 juin 2017 16:25:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Yogo Kuni JdS +6, +6, +8 CA : 16 Vol : 7/7 2nd chance : 1/1 Invoc.Prot. : 7/7
Compétences: Art de la Magie +16 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +10 - Connaissances (Ingénierie) +7- Connaissances (Géographie) +7- Connaissances (Histoire) +12 - - Connaissances (Local) +7- Connaissances (Mystères) +12 - Connaissances (Nature) +12- Connaissances (Noblesse) +8 - Connaissances (Plans) +12- Connaissances (Religion) +11 - Estimation +6 Intimidation +13 - Linguistique +6 - Perception +10 - Premiers secours +5 - Psychologie +14 - UOM +10 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu
Yogo n'y voyait rien, encore un peu rouillé, il n'était pas parvenu à dissiper cette puissante magie, il se décida pour une ruse simple, créant l'illusion d'une kurimi dans le brouillard qu'il déplaça à côté de la troll, sabre en main. image silencieuse, DD 17 si interaction. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Kurimi REF+6 | VIG +9 | VOL +7 Défi : 2/3 CA:21 | C 12: | D:20 Résolution :4/4
Subissant un nouvel assaut à sa gauche, Kurimi se déplaça vers la troll, se laissant aller à une danse mortelle. Elle croisa son reflet et, sous la stupeur, visa complètement à côté. Son second coup aurait été parfait si son adversaire n'avait pas bougé entre temps, elle prit un court instant pour écouter ses pas, et tenta une attaque éclair qui transperça le ventre de la vengeresse. pas de placement k20, action complexe attaque à outrance (attaque en puissance), action libre frappe cornugon sur la troll . RD2/-- Attaque sur troll : 1d20-2+15+1+2+1 donne [1] - 2 + 15 + 1 + 2 + 1 = 18
- dégâts : 1d8+7+6+7+2+2+2+1+1d6 donne [5] + 7 + 6 + 7 + 2 + 2 + 2 + 1 + [3] = 35
- camouflage 20% : 1d100 donne [92] = 92
- frappe cornugon : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
- attaque offerte par rapidité : 1d20-2+15+1+2+1 donne [7] - 2 + 15 + 1 + 2 + 1 = 24
- dégâts : 1d8+7+6+7+2+2+2+1+1d6 donne [7] + 7 + 6 + 7 + 2 + 2 + 2 + 1 + [4] = 38
- camouflage 20% : 1d100 donne [18] = 18
- frappe cornugon : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
- attaque itérative : 1d20-2-5+15+1+2+1 donne [9] - 2 - 5 + 15 + 1 + 2 + 1 = 21
- dégâts : 1d8+7+6+7+2+2+2+1+1d6 donne [8] + 7 + 6 + 7 + 2 + 2 + 2 + 1 + [1] = 36
- camouflage 20% : 1d100 donne [35] = 35
Modifié par un utilisateur mercredi 14 juin 2017 10:48:15(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Kurimi plongea Suishen jusqu'à la garde dans la poitrine de la trolle. Le sang de la créature bouillonna au contact de l'acier brûlant, et la shamane hurla de douleur, et lacéra le bras de la samouraï, mais cette dernière ignora la blessure superficielle et tint bon. La shamane troll perdit connaissance, et glissa au sol, alors que le brouillard se dissipait. Simultanément, les crocs semi-matériel qui harcelaient Quoovar disparurent sans crier gare. Dehors, l'orage s'arrêta net, et le ciel se dégagea, retrouvant la lumière crépusculaire qui illuminait les lieux depuis leur entrée dans le demi-plan. Un sentier jusque là inexistant était apparut parmi les bois de pin, menant plus loin dans la forêt. La shamane ne portait pas grand chose d'utile, en dehors d'un anneau à son index gauche, et d'une broche passée à sa ceinture. Une broche exactement semblable à celle que portaient Asvig et ses hommes, les membres du clan du cerf qui travaillaient avec les ombres gelées... - Griffe VS Kurimi : 1D20+9 donne [18] + 9 = 27
- Dégâts : 1D4+3 donne [3] + 3 = 6
Modifié par un utilisateur jeudi 15 juin 2017 11:27:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Kurimi REF+6 | VIG +9 | VOL +7 Défi : 2/3 CA:21 | C 12: | D:20 Résolution :4/4
Grimaçant sous les griffes de la shamane, Kirimi ôta lentement celles-ci de son torse en gémissant. Essuyant la sueur sur son front, elle contemplait tous les corps au sol alors que le brouillard fuyait. « Je n'y connais rien en magie, il va vraiment falloir que je m'y mette. On ... peut faire ça, piéger des gens dans un endroit qui n'existe pas vraiment? »
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Alois de Cornesacre Reserve magique: 6/7 CA : 21+4
Langues :Commun, elfe, draconique, halfelin, Tian, Gobelin, Ulfen Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +6 Volonté : +4 Immunité au sommeil magique +2 contre enchantements
Barrière protectrice 7h pour 35 Dégâts et 2CA Armure de mage 1h Arme acérée de feu :7 rounds Sous effet de rapiditéAloïs savait les dangers des Troll, il plongea donc son arme dans la chair fumante, afin que l’arme de feu fasse son effet. Il trancha ensuite la tête de la créature, lentement pour que le feu permette une entrée facile dans le cou de la shamane… « Parfois il ne vaut mieux pas tout savoir Kurimi… Si cela se trouve tout ce que toi, moi, n’importe qui vit, n’existe pas. Qui te dit que j’existe ? »Il laissa aux autres le soin d’examiner ce qui avait été laissé par la créature. En regardant vers l’extérieur, Aloïs sourit à ses compagnons… « Je pense que nous pouvons donc continuer ? Le faisons-nous aujourd’hui ou demain ? Enfin vu la clarté c’est manière de dire est-ce qu’on se repose avant de revenir ici après ? »Modifié par un utilisateur mercredi 21 juin 2017 10:51:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402
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Kurimi REF+6 | VIG +9 | VOL +7 Défi : 2/3 CA:21 | C 12: | D:20 Résolution :4/4
Kurimi sortit regardait à la porte si le ciel changeait dehors alors qu'elle lui répondait « Toi, tu es bien réel, sinon, tu n'aurais pas pu ainsi me blesser, et me déshonorer. Si c'est bon pour vous, autant continuer, je n'aime pas laisser Ameiko si loin de nous. »
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Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
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Yogo Kuni JdS +6, +6, +8 CA : 16 Vol : 7/7 2nd chance : 1/1 Invoc.Prot. : 7/7
Compétences: Art de la Magie +16 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +10 - Connaissances (Ingénierie) +7- Connaissances (Géographie) +7- Connaissances (Histoire) +12 - - Connaissances (Local) +7- Connaissances (Mystères) +12 - Connaissances (Nature) +12- Connaissances (Noblesse) +8 - Connaissances (Plans) +12- Connaissances (Religion) +11 - Estimation +6 Intimidation +13 - Linguistique +6 - Perception +10 - Premiers secours +5 - Psychologie +14 - UOM +10 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu
Yogo souriait sous son masque alors que la troll périssait et que le brouillard n'était plus. Il regardait Alois et Kurimi sans vraiment comprendre ce qu'ils sous-entendaient tous deux, il regarda les possessions de la troll et dans la pièce, essayant d'en cerner la magie, avant d'ajouter « pour moi, nous pouvons continuer, mais si c'est possible, j'aimerai prendre quelques minutes pour affiner ma magie et avoir quelques effets de plus sous ma manche. »- art de la magie broche : 1d20+16 donne [4] + 16 = 20
- art de la magie anneau : 1d20+16 donne [5] + 16 = 21
| Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
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Shae ca : 16(C:11, S: 10) etat : pleine forme Canalisation 4d6: 5/7 Représentations: 18/20
Initiative : +5 Langues : Commun, Elfique, Sylvestre, Aérien Compétences: Psychologie : +14 Connaissances (Religion) : +10 Connaissances (Histoire) :+11 Connaissances (Noblesse) : +9 Connaissances (Mystères) :+9 Connaissances (Plan) : +6 Diplomatie : +13 Perception : +8 Représentation(Arts Oratoires) +14 Equitation +1 Sauvegarde :Réflexes : +4, Vigueur : +6, Volonté : +10
Force : 8 Dex :12 Con : 10 Inté : 14 Sag : 18 Cha : 19
Shae prend position aux côtés de Kurimi et Alois et en appelle à la bienveillance de Shelyn. - Canalisation : 4d6 donne [12] = 12
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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