|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
Écrit à l'origine par : Guigui Belle paire de vainqueurs... gnagnagnagna | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Ce que je remarque, c'est que Lematou serre très bien les fesses par contre. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
On aurait du y mettre des olives, on aurait eu de l'huile pour pas cher. | |
2 utilisateur ont remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
J'avais pas vu ces messages... C'est malin, tiens !
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
- Nedjemibrê s'interroge... Connaissances (Pazhvann, Zayfid, Vardishal ?) : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
- BMO sur Alia pour la foutre dans le bain : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
| |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
- Nedjemibrê accompagne Agathe sur la pointe des pieds (Discrétion) : 1d20+15+10 donne [11] + 15 + 10 = 36
- Et ouvre les yeux : 1d20+18 donne [4] + 18 = 22
- Et au cas où (religion) : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- Psycho (prendre le pire) : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
- Psycho (prendre le pire) : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
Errata : je me suis gouré dans les valeurs Nedj fait 20 en perception (au lieu de 22) et 13 en psycho (au lieu de 15) Ps : Agathe comme Nedj ne sont pas détectables à l'odeur à plus de 4m50 ; pour ceux restés en arrière, l'effet durera 1h encore après le départ de Nedj. Modifié par un utilisateur lundi 12 mars 2018 10:54:38(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Camp gnoll de la sorcière (survol par Agathe) - Art de la magie : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
- Discrétion : 1d20+18 donne [9] + 18 = 27
- Perception : 1d20+13 donne [1] + 13 = 14
- Psychologie : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
| Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
Les jets demandés dans le désert - perception : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
- Discrétion : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17
- Survie : 1d20 donne [14] = 14
- Géographie : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- Histoire : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
- perception : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- Discrétion : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
- Survie : 1d20 donne [13] = 13
- Géographie : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
- Histoire : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
- perception : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
- Discrétion : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
- Survie : 1d20 donne [3] = 3
- Géographie : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
- Histoire : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2018 13:51:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
Une flopée de jets dans le désert : - Perception : 1d20+16 donne [2] + 16 = 18
- Perception : 1d20+16 donne [3] + 16 = 19
- Perception : 1d20+16 donne [18] + 16 = 34
- Discrétion : 1d20+15+10 donne [18] + 15 + 10 = 43
- Discrétion : 1d20+15+10 donne [11] + 15 + 10 = 36
- Discrétion : 1d20+15+10 donne [3] + 15 + 10 = 28
- Géographie : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- Géographie : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- Géographie : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
- Histoire : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
- Histoire : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- Histoire : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- Survie (ajouter +2 pour ne pas se perdre) : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- Survie (ajouter +2 pour ne pas se perdre) : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
- Survie (ajouter +2 pour ne pas se perdre) : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
J'avais oublié les jets de survie ! Désolé Modifié par un utilisateur jeudi 15 mars 2018 11:38:42(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Exploration montagnarde - Perception 1 : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
- Discrétion 1 : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- Survie 1 : 1d20+0 donne [11] + 0 = 11
- Géographie 1 : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
- Histoire 1 : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
- Perception 2 : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- Discrétion 2 : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- Survie 2 : 1d20+0 donne [1] + 0 = 1
- Géographie 2 : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
- Histoire 2 : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
- Perception 3 : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
- Discrétion 3 : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- Survie 3 : 1d20+0 donne [19] + 0 = 19
- Géographie 3 : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
- Histoire 3 : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2018 13:11:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Exploration montagnarde - Perception 1 : 1d20+13 donne [18] + 13 = 31
- Discrétion 1 : 1d20+18 donne [9] + 18 = 27
- Survie 1 : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
- Géographie 1 : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
- Histoire 1 : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
- Perception 2 : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18
- Discrétion 2 : 1d20+18 donne [7] + 18 = 25
- Survie 2 : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
- Géographie 2 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- Histoire 2 : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
- Perception 3 : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
- Discrétion 3 : 1d20+18 donne [11] + 18 = 29
- Survie 3 : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- Géographie 3 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- Histoire 3 : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
| Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Bhaal rage berserk : 18/18 CA : 21 | C : 14 | D : 19 réf:+6 | vig:+9 | vol:+7
Initiative : +5 | VD : 12 m (8 cases) | vision dans le noir 18 m | RD : 1/- | RD feu, électricité, froid : 7 Acrobatie# : +12 | Art de la magie : +4 | Bluff : +1 | Conn. (mystères) : +4 | Diplomatie : +1 | Discrétion# : +2 Escalade# : +9 | Intimidation : +10 | Natation# : +9 | Perception : +14 | Psychologie : +2 | Survie : +8 # (malus d'armure à rajouter) : -1 | Maillot du sprinter (act° rapide) : 1/1 Sorts niv 1 : 3/3* | sorts niv 2 : 2/2 | concentration : +9 | * : runestone of power (niv 1) Langues : commun, abyssal
- Perception 1 : 1d20+14 donne [5] + 14 = 19
- Perception 2 : 1d20+14 donne [3] + 14 = 17
- Perception 3 : 1d20+14 donne [11] + 14 = 25
- Discrétion 1 : 1d20+2-1 donne [11] + 2 - 1 = 12
- Discrétion 2 : 1d20+2-1 donne [5] + 2 - 1 = 6
- Discrétion 3 : 1d20+2-1 donne [16] + 2 - 1 = 17
- Survie 1 : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
- Survie 2 : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
- Survie 3 : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- Conn (géographie) 1 : 1d20+0 donne [15] + 0 = 15
- Conn (géographie) 2 : 1d20+0 donne [7] + 0 = 7
- Conn (géographie) 3 : 1d20+0 donne [5] + 0 = 5
- Conn (histoire) 1 : 1d20+0 donne [5] + 0 = 5
- Conn (histoire) 2 : 1d20+0 donne [10] + 0 = 10
- Conn (histoire) 3 : 1d20+0 donne [17] + 0 = 17
Note : les jets de connaissance sont effectués sans formation (donc capés à 10) | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
C'est parti mon kiki ! - Con. Plans ou religion ou histoire DD20 : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
Pour en savoir plus sur le culte rendu dans les cavernes : - Connaissance (religion) : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- Connaissance (plan) : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
- Connaissance (histoire) : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
| Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Con. Plans ou religion ou histoire DD20- Connaissance religion (Célestin) : 1d20+14 donne [16] + 14 = 30
- Connaissance plans (Agathe) : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
Pour le jet, j'ai pris à chaque fois le meilleur des trois | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
- Psycho Andgronakraks : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- bluff : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
| Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
- Nedjemibrê - Vigueur DD 15 pour tout le monde (chaleur) : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
Ouf ! J'avais oublié le bonus de la tenue (+2) ! Modifié par un utilisateur mercredi 11 avril 2018 16:05:33(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
JS contre chaleur avec bonus de la tenue - JS Vigueur (DD15) : 1d20+6+2 donne [8] + 6 + 2 = 16
| Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
Jet de connaissance religion pour être certaine de pas faire de bourdes sur Rovagug : Édit : jet de déguisement (bonus de circonstance +2) Initiative - Connaissance (religion - Rovagug) : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- Déguisement : 1d20+7+2 donne [16] + 7 + 2 = 25
- Initiative (en avance) : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
Modifié par un utilisateur jeudi 19 avril 2018 07:42:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|