Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
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- Initiative Kurimi : 1D20+3 donne [17] + 3 = 20
- Initiative Ameiko : 1D20+5 donne [18] + 5 = 23
- Initiative Onis : 1D20+4 donne [17] + 4 = 21
- Initiative Serviteurs mécaniques : 1D20+6 donne [3] + 6 = 9
- Initiative Processeur : 1D20 donne [3] = 3
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Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
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- initiative Alo : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
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Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
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- Initiative : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
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Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
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- Initiative Shae : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
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Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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1 utilisateur a remercié durdyn pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
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- Réflexes Oni VS Eclair : 1D20+7 donne [9] + 7 = 16
- Réflexes Serviteur VS Eclair : 1D20+4 donne [7] + 4 = 11
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Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
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- Ref : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
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Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
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- Acrobaties : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
Sachant que je vole normalement (je ne sais pas si ça change quelque chose) Modifié par un utilisateur mardi 23 janvier 2018 13:14:24(UTC)
| Raison: Non indiquée |
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Ah oui, effectivement. Ca change le fait que comme tu ne touches pas le sol, tu n'as pas besoin de garder l'équilibre en fait. Désolée, encore une fois, c'était un détail qui m'était sorti de l'esprit. |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
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- Jds Volonté Shae : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
Edit : en voilà un bon 20 nat qui arrive pil poil !! Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 07:04:49(UTC)
| Raison: Non indiquée |
Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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1 utilisateur a remercié durdyn pour l'utilité de ce message.
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- connaissance ingénierie : 1d20+5+1d6+1 donne [12] + 5 + [6] + 1 = 24
Quoovar peut lancer un jet de connaissance sans formation, et l'inspiration coûte un point dans ce cas-là.
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1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
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Bon, ben comme indiqué en RP, il est sûr qu'une partie de ces trucs sont vendables! Je ferai les comptes demain. |
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- perception : 1d20-1 donne [11] - 1 = 10
- Psycho : 1d20-1 donne [1] - 1 = 0
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Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Wow, c'est pas ton jour, on dirait. |
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- connaissance nature : 1d20+9+1d6+1 donne [1] + 9 + [4] + 1 = 15
Heureusement qu'on ne rate pas des jets de compétence sur un 1... Modifié par un utilisateur mercredi 7 mars 2018 20:58:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
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- Conn.(nature) DD15 : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
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- Con.Nature : 1d20+14+5 donne [20] + 14 + 5 = 39
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Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
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- Conn.(nature) (+6), bonus spécial (+5) DD25 : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
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1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
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- Connaissance Histoire : 1d20+9+16+1 donne [13] + 9 + 16 + 1 = 39
- Connaissance Histoire (mauvais de au-dessus) : 1d20+9+1d6+1 donne [6] + 9 + [6] + 1 = 22
Modifié par un utilisateur samedi 17 mars 2018 10:42:56(UTC)
| Raison: Non indiquée
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- Conn.(histoire) DD15 : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
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1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
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- psycho : 1d20-1 donne [1] - 1 = 0
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Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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