Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Oolie  
#161 Envoyé le : mardi 22 mai 2018 19:27:37(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

Bruichladdich
CA 16
Heureux
Ki : 0

22 / 22


Bruichladich avait pris le temps de répondre doucement à Firwin sur le trajet :
« une dizaine de pic, du moins, j'en avais pas entendu parler avant, mais je suis pas le plus assidus aux conversations de mon factole. Les abysses, bof, ça arrive, on évite mais ça arrive, dernière je ne saurais dire... »




Se faire prier pour rentrer, c'est sûr que ce n'était pas le genre à Bruichladich qui rentra rapidement et se sentit comme chez lui et guida sans sourciller ses compagnons à leurs tables, non sans échanger quelques amabilités avec les chaoteux qu'il croise Faisait bien quelques pics que je n'étais pas revenus par ici, ça fait du bien .

Lorsque tremblote s'adressa à lui, Bruichladich eu un sourire vite effacé par une mine de dégout en regardant les gobelins.
« Toujours prêt à promettre des merveilles, mais toujours incapables de se servir correctement de leurs mains... Je ne suis pas là pour la flute, mais rappel moi le jour que ces biges feront marcher leur machines, et je casserais les oreilles de tout le bar entre chaque bibes et ce jusqu'à plus soif, soit un bon moment! »

Bruichladich s'assit et se rinça le gosier en levant rapidement la mousse à ses lèvres, laissant ses compagnons répondre à Mordri dans un premier temps, car lui, il avait soif et pas qu'un peu.

Modifié par un modérateur mercredi 23 mai 2018 18:07:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Oolie pour l'utilité de ce message.
Offline dasai  
#162 Envoyé le : mercredi 23 mai 2018 22:09:26(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

19 / 19

L'elfe noir suivit le groupe en silence, totalement étranger aux manières des chaoteux. Il faut dire que leur philosophie était aux antipodes de son éducation et de ce à quoi il avait été habitué durant des années. Malgré la tonne d'informations nouvelles qu'il absorbait depuis quelques jours, il avait du mal à se défaire de ses vieilles habitudes et c'est avec un dégoût parfaitement dissimulé qu'il rentra dans cet espèce de ... d’entrepôt?
C'est dans ce genre de lieux qu'ils se divertissent? ... Bah! Si on peut récupérer des informations, c'est un maigre prix à payer...
Il observa les créatures étranges et attendit que leur hôte revienne
« Je vous suis très reconnaissant pour votre hospitalité mais comme vous l'a dit mon amie ici présente, le fameux valet est la personne qui nous intéresse. J'ai tenté d'étudier la magie qu'il a mis en oeuvre mais je n'ai réussi qu'à identifier un symbole... Peut être celui-ci vous parlera-t-il plus qu'à nous? »
Joignant le geste à la parole, l'elfe noir traça sur la table le symbole et conclut
« En vert? »
J'imagine des tables dégueulasses donc assez facile de tracer dans la poussière, sinon j'éditerai
thanks 1 utilisateur a remercié dasai pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#163 Envoyé le : vendredi 25 mai 2018 11:20:55(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
La Tremblote affiche une mine des plus déçues au refus de Bruichaladdich de jouer et lâche une expiration exaspérée.
« Des promesses... Des promesses... C'est maint'nant qu'on s'ennuie, pas demain ! »
La factor tourne la tête au bariaure et maugrée derrière son bar. Ses yeux sautent d'un clille à l'autre, comme cherchant quelque chose. À mesure, les ombres de la frustration enténèbrent son joli minois... Jusqu'à ce que, soudain, la porte d'entée s'ouvre en grand fracas, d'un coup d'un seul !

Le visage peinturluré de la factor s'éclaire : d'où ils sont, les arpenteurs aperçoivent deux-trois biges - à leurs dégaines, sûrement des chaoteux - chargés de moult sacs de toiles. Certains des sacs sont abîmés et s'en échappe de la couleur ? Ou plutôt, des poudre de pigments aux couleurs intenses. La factor lâche un petit cri de joie et traverse la salle à leur rencontre.


Pendant ce temps, le pichet s'est vidé à une vitesse foudroyante. Faut dire que Bruich est tombé d'dans... Un bige du genre béjaune et mal à l'aise - on dirait qu'il se demande ce qu'il fout là - en ramène un nouveau sur un regard appuyé de Mordri et remplit d'office les chopes vides. D'ailleurs, au passage, maintenant que les arpenteurs y font attention, ils remarquent que le personnel servant est composé exclusivement de flagrants béjaunes.


« J'sais pas après quoi vous êtes, les Sensats, mais vrai, j'm'encogne. C'quej'veuxc'estlatêted'cet'enfumé!!!... » Suite à cette sortie, Mordri affiche un air déçu (psychologie de comptoir : sans doute que, quelque part, connaître l'identité du vilain, ça lui ôte des prétextes à de bonnes bastons, au petit guerroyeur).

Le kender se reprend vite et, après une bonne rasade de bibe, il enchaîne.

« Il recrute au Billot, qu'tu dis ? Ouais, m'étonnes-pas... Mais c'est léger pour le choper. Vafalloirquej'metapeunpaquetd'bigespoursavoirlequelquec'est,qu'c'Valet!!! » annonce-t'il, plein d'espoir.

« À moins...  » extrapole-t'il, l'air soudain plus sombre. « À moins, qu'vous ayez avisé sa trogne ?... Ou p'tet qu'vous connaissez sa guitoune ? Pis d'ailleurs, c'quel genre de bige, c'Valet ?! Ilaunegrosseépée?!?... »

Puis le factor avise le dessin de Zszaufeiin sur la table. « C'est moche...  » balance-t'il, sans filtres et clairement pas intéressé, avant de se tourner vers Firwin en souriant de toutes ses dents, l’œil brillant.
« Hé, toi !... J'aivuqu't'avaisunelame !!! L'al'airpeucommune!! Tu m' la montres ?... Allez,faisvoir!!!  »

Modifié par un utilisateur vendredi 25 mai 2018 11:55:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#164 Envoyé le : samedi 26 mai 2018 12:21:07(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Firwin

19 / 19

CA18 (C13 ,D15)
Ref 18 / Vig 12 / Vol 13
Panache 4/5
Charmante vie : 3/3


Ils marchaient... Oui... Mais soit son sens de l'orientation venait définitivement de partir prendre ces fameuses vacances planaires, soit ce kender de factor tentait de leur jouer un tour à sa manière. Comme si la localisation exacte d'un QG des Chaoteux intéressait quelqu'un. Ouais, bon, certes... ça pouvait. Mais c'en était intéressant. En tout cas c'était clair que où qu'il les mène, s'ils tentaient d'en repartir sans guide ils allaient avoir des difficultés à se retrouver.

L'indé adressa son sourire le plus innocent à Mordri quand ce dernier lui adressa sa remontrance de Père Poule. Oui msieur, bien msieur... N’empêche que il était bien protecteur tout d'un coup pour une interrogation permettant seulement de mieux connaître la pertinence de leurs informations. Sans arrières pensées en plus. Néanmoins... Puisqu'il semble que ça lui fait plaisir, Firwin haussa les épaules et adressa un clin d’œil au bariaure pour le remercier.

« Bah, t’inquiète, on verra bien..  »

Le drow fut néanmoins reconnaissant, quelques instants plus tard à Airi qui venait en rajouter. Il complete...

« Ouep. Bon par contre, ils sont bien plus du genre à vouloir une fete perpetuelle qu’à vouloir se battre. Et vu aucunes épées par là bas. Enfin, ça m’a pas marqué. »



Des tours et des détours plus tard donc, les voila enfin devant une lourde porte délabrée et rafistolée de brics, de brocs et de herses. Et du rose.

C’est… bricolé. Et si les poutrelles, les clous et le reste font tres couleur locale, la couleur pique un peu. Faut bien l’avouer. Question goût, c’est conceptuel le rose. A noter de ne jamais faire appel à leur décorateur pour chez lui.

La pièce est bien plus grande que ce qu’il aurait pensé. Un vaste entrepôt où… ah non, ça devait etre vraiment une demeure, dont on a viré tout ce qui n’était pas murs porteurs. Sur un plan avec du vent, il dirait pas, mais ici ça semble quand même rester stable. Et vu ce que ladite baraque a vu passer, vu les hôtes qu’elle héberge, si elle est encore debout elle doit être indestructible.

Par contre la décoration est… à la mesure de la demeure ? C’est fonctionnel et.. oui, non, convivial n’est clairement pas le terme. Ethnique peut-être ? Non.. Cosy ? Tout depends des goûts… Atypique ! Oui, c’est ça, atypique à défaut d’autre chose.

Curieux et profitant du spectacle, le drow se laisse entraîner et s’amuse de ce qu’il découvre. Alors par là, ça aboie… - le jour où ils découvriraient la lecture, soit ils étaient définitivement irrécupérables, soit ils changeaient de paradigme. Par içi le jeux paraît autrement plus intéressant, enfin, surtout le matériel de jeu. Classe le géant derrière et tranchant clairement avec l’ambiance en train de causer avec… Oh… Ah ben les petits plats dans les grands…

Firwin se mit à rire intérieurement en voyant les yeux de Kar’ran glisser sur eux. Indifférent ? Qui pouvait bien savoir… En tout cas pas lui. Il était presque aussi crédible qu’il soit au contraire extrêmement attentif ou qu’il n’en ai effectivement rien à faire. Un matois qu’il valait mieux ne pas sous estimer. Nan, sérieux… gith et impassibles étaient quasiment synonymes. Enfin… visuellement. Et puis vu qu’il devait plus ou moins tenir sa bande de chaoteux… il devait avoir pas mal de billes ce mec là.

Sans vraiment prêter attention aux gobelins – ces trucs là méritent ils vraiment qu’il y consacrer un instant de son temps ? - le bretteur laissa son regard couler sur la demi elfe. Presque très jolie. Mais encore une fois… c’est un peu la sensation éprouvée en regardant un dessert glacé tentateur, délicieux et sucré… saupoudré d’ail. C’est… c’est frustrant. Par contre, s’il est certain qu’il doit y avoir certaines histoires bien colorées derrière son surnom, il n’est pas certain que lui demander à elle en particulier soit une bonne idée. Sacré caractère.

A demi installé sur une caisse, Firwin se servit une chope dont il goûta quelques gorgées. Intéressante cette bibe. Il hocha la tête et leva à demi son verre en réponse à la proposition de Mordri. Pour le moment, il n’avait qu’à écouter ceux qui avaient la main pour répondre. Airi qui était celle ayant les billes, puis Zszaufein… Personne d’autre ?

« Il se cachait la figure sous une cape à plume, du coup pas grand-chose à en tirer, peau grisatre pas de traits distinctif et rien et il a réussit à se tirer en laissant ses sbires nous ralentir.  »C’était Bruich qui l’avait vu le dernier mais… «  Même en une quinzaine de jours à bosser pour lui, eux même ne savaient pas quel était sa vrai apparence… C’est un freluquet. Pas du genre à se battre, plutot à fuir même si on le provoque et qu’il n’est pas en position de force.  »

Le symbole de nouveau tracé par Zszaufein n’a pas changé. C’est moche. Ouais… Il hésita un instant avant de rajouter d’un ton pensif..

« Par contre il a potentiellement des complices, et la dernière fois que j’ai croisé des porteurs de ce symbole, c’étaient pas des tendres et z’avaient tendance à rechercher le combat… Du coup si c’est eux… va y en avoir du combat. »

Ca devrait faire plaisir au petit factor ça… L’interjection suivante ne le surpris pas mais… il avait esperé l’eviter. Ne jamais sous estimer les kender et leur emprunts.

« Hé ! Une lame c’est intime, la sortir juste pour faire joli ça n’est pas très adapté. Et puis, je ne doute pas que tu ai déjà vu une lame de Kar’rach... »

Leur curiosité légendaire… trouver un truc sur lequel la détourner. Ah oui, autant joindre l’utile à l’agréable.

« Vu celle que tu te trimballe d’ailleurs, t’a du en faire un sacré paquet des combats, et contre pas mal de monde. Et en voir des tas des armes. Sans compter la réputation, paraît qu’avec ton épée t’est un sacré bretteur. C’est vrai ? Tu arrive vraiment à la manier ? Vu le poids, moi j’en serait incapable. Tu nous montrerais ? »

Modifié par un utilisateur samedi 26 mai 2018 20:45:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#165 Envoyé le : samedi 26 mai 2018 14:10:42(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Aux derniers mots de Firwin, Mordri exhulte ! Brusquement, il se dresse debout sur sa chaise, faisant trembler la table et valser le pichet de bibe qui venait d'être rempli...

« HOUARRr !!! Cochonquis'endédit:undéfi!!!!! »

hurle-t'il à la cantonnade, fixant le drow droit dans les mirettes, le sourire plus épanoui que jamais.

Sans reprendre son souffle, le kender bondit au sol et entreprend de faire le ménage.

« Place!!Place!Place!Dégagez,banded'enfumés! » crie-t'il, en moulinant de son gros instrument. Efficace, le p'tit matois : en quelques instant à peine, les clilles décanillent, les tables prennent la poudre d'escampette et une sorte d'arène de bige se constitue. Mordri semble n'en avoir plus rien à cirer de sa quête, du Valet et des azimutés... Planté au milieu du cercle de foule, il défie Firwin du regard, l'épée en garde haute - très haute faut dire, vu la taille de l'engin.

« L'premierquicirel'parquetàperdu,l'indé!!! » Sur ces paroles, la petite foule de la Tête de Noix Saoule se met à scander dans un brouhaha total : cris d'animaux, chants, insultes - il y en a même un qui récite un poème à l'envers ; personne n'est en rythme. Mais en tout cas, ça impressionne...


De leur table, les arpenteur voient que tout le monde n'est pas intéressé : la Tremblote, toute excitée, discute de façon animée avec les porteurs de sac et, au fond de la salle, le géant bleu et le gith tatoué continuent leurs messes basses. Un chaoteux et le léshy lierre-rasoir profitent de ce que les drôles de gobelins, fixant Firwin, aient tourné le dos à leur machine pour y jeter un œil de plus prêt...

@ Luciole : si tu réponds au défi, le duel débute au moment où Firwin met une première botte dans l'arène.

Il faut comprendre que Mordri propose de taper en non-létal. Firwin fera ce qu'il veut.

  • Initiative Mordri : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • Initiative Fifi : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Initiative de la demoiselle au mouchoir : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12


@ Les autres : vous pouvez bien sûr agir à votre guise pendant ce duel. Voir même, sait-on jamais, décider de vous y mêler.

La Tête de Noix Saoule (à peu de chose près)

Modifié par un utilisateur mardi 29 mai 2018 18:45:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#166 Envoyé le : mardi 29 mai 2018 18:29:39(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

~ Airi ~

15 / 17

CA 17 (C13,D14)
Ref 18 / Vig 13 / Vol 14
Inductions : 3/4
écharde d'ombre A
Points héroïques : 3/3

Autour de la table, tes compagnons apportent quelques informations annexes que tu n'aurais pas pu détailler aussi bien... En particulier le symbole que Z dessine une nouvelle fois. D'ailleurs, Firwin confirme a demis mots ce que tu avais déjà deviné : s'il avait vu ce symbole lors de son dernier voyage ce n'était probablement pas sur l'enseigne d'un guérisseur. Ou alors pas d'un guérisseur dont tu voulais expérimenter les méthodes...

« J'ajouterais qu'il s'est carapaté sacrément vite quand on l'a vu. Et qu'ses employés ont même du mal a savoir s'il ne serrait pas une femme au final. Et puis... Vu la rouste qu'on pris ses derniers gardes du corps il est probable qu'il essaie d'en recruter des plus compétentes pour la prochaine fois... »

Une petite supposition pour brosser le Kender dans le sens du poil... Et le voilà d'ailleurs qui dévie sur la lame de Firwin... Et le bretteur de rebondir... Oh... Bien sur. Tu éclate de rire en entendant le défi... Bien vu. En espérant que le chaoteux se souviendra que les gens ne sont pas comme les murs. Bwarf... ça devrait le faire. Et au pire Mouna était juste à côté. Et au final ça offrait potentiellement un joli contact... Et une bonne réputation.

Tu hésite un instant a hypnotiser Firwin mais conclut que les conséquences de l'illusion dans un lieu pareil risquaient de... faire quelque chose. Quelque chose d'intéressant, certes, mais qui risquait malheureusement de gâcher le plaisir du spectacle. Alors tu te prend au jeu et tend un mouchoir a Firwin avec un sourire mi-charmeur, mi-railleur :

« Bonne chance, mon cher... »
thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#167 Envoyé le : mardi 29 mai 2018 18:44:19(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Firwin

19 / 19

CA18 (C13 ,D15)
Ref 18 / Vig 12 / Vol 13
Panache 4/5
Charmante vie : 3/3


Le talent. A l'état pur. Il avait voulu trouver quelque chose qui détourne l'attention du petit factor, et avait visiblement bien visé puisque la perche lancée avait été saisie -et des deux mains et des dents au cas où pour éviter qu'elle ne soit retirée.

Firwin s'attendait à de l'enthousiasme... mais à ce point… C’en était presque beau ! Ca le serait en tout cas s’il n’était pas au centre de cette attention. Enfin, il l’avait cherché s’en amuse il, et même s’il ne se faisait pas de doutes sur l’issue dudit duel, affronter un adversaire avec une pareille réputation ne pouvait qu’être un moment intéressant.

Personne ne s’améliorait en se contentant d’adversaires faciles.

Il laissa échapper un rire clair, rendant à Mordri un sourire en coin.

« Tenu ! »

A vaincre sans perils, on triomphait sans gloire. Et pour le coup, même s’il ne s’attendait pas à vaincre -sauf si Mordri n’était qu’un Matamore ce dont il doutait un peu- l’occasion méritait qu’on en profite. Mais par les dieux, que cette épée était grande !

A grands coups de lame, déjà le kender a fait le vide près de leur table, dégageant un large espace pour s’y affronter sans risquer de trébucher sur le premier tabouret venu et le drow après un léger signe désinvolte à ses compagnons s’est levé pour admirer la chose. La cape de cuir qu’il porte est resté sur sa caisse. Visiblement il préfère ne pas s’en encombrer.

« Et bien, cet opportunisme... » se moque il « Mais, je ne peut rien te refuser, si c’est pour tes beaux yeux Princesse, je ne me bat plus seulement pour le plaisir mais aussi pour tes couleurs…  »

Un regard railleur sur elle, il noue le mouchoir à son poignet, la salue avec panache et la tête haute, Firwin s’avance à son tour au niveau du cercle, et tirant incəlik dont le fil miroite il effectua un large salut.

« C’est noté l’chaoteux !!  »

La rapière se lève, prête à réagir. Évaluation… Comme souvent dans un duel, le tout est de trouver le rythme de l’adversaire, de le comprendre et, si possible, de le briser. Une petite voix souffle à Firwin que c’est justement sur ce point que ça va être compliqué. Tant pis, il n’est plus temps d’avoir peur, c’est pour les autres la crainte qui ralentit. Il faut trouver sa respiration, rentrer dans la danse. Quels seront les premiers pas...

Le souffle du drow se fait plus profond tandis qu’il se coupe de ce qui n’est pas Mordri, les rangeant en périphérie de son attention. Sentir le rythme.

Modifié par un utilisateur mardi 29 mai 2018 20:10:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#168 Envoyé le : mercredi 30 mai 2018 11:08:56(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Les informations courtoisement servies par les arpenteurs sont-elles bien parvenues jusqu'au cerveau de Mordri ? Les a t'il seulement retenues ? Difficile à dire car le p'tit matois ne semble pas en avoir fait grand cas. Du moins, pas autant que du défi qu'il s'est empressé de relever...

Au moment où la botte droite de Firwin franchit le cercle informel, le factor resserre sa poigne sur son immense épée, garde en tierce, très haute. L'elfe noir a tout juste le temps d'aviser que le pied gauche de Mordri se porte vers l'avant, amorce d'une fente soudaine ! Le factor a pris le bretteur de court ! À cet instant, Firwin réalise que si Mordri finit son mouvement et abat son mât de cocagne... Mais le factor n'y va pas.

Les mirettes pétillantes et le sourire féroce, le p'tit factor semble vouloir prolonger le jeu plutôt que de se lancer dans un assaut prématuré et brutal. Il maintient sa garde et, campé de trois quart quasi-face sur ses petites jambes musclées, l'air très sûr de lui, enjoint du regard l'elfe noir à lancer l'assaut...


[Actions]
- Mordri passe son tour

[Infos visibles]
- Porte une cuirasse Flexible de très belle facture (vs Fifi = CA 19 / DMD 21)
- Manie une épée de géant - de très belle facture également
- Quelques potions sont visibles à sa ceinture

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mai 2018 11:11:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oolie  
#169 Envoyé le : mercredi 30 mai 2018 13:10:28(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

Bruichladdich
CA 16
Amusé
Ki : 0

22 / 22


Bruichladich fit signe au serveur d'apporter de nouvelle pintes afin de pouvoir profiter pleinement de ce spectacle

« Allez les gars! On en veux plein nos mirettes! »
thanks 1 utilisateur a remercié Oolie pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#170 Envoyé le : mercredi 30 mai 2018 13:45:01(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Firwin

19 / 19

CA18 (C13 ,D15)
Ref 18 / Vig 12 / Vol 13
Panache 4/5
Charmante vie : 3/3



Rapide ! Firwin a à peine le temps de remarquer le changement d’appuis du factor que celui ci a déjà enchaîné le mouvement amorcé.
L’image de la lame beaucoup trop grande à son goût interagissant avec lui n’est pas ce qui lui plait le plus mais il sait quoi faire. Reflexe indispensable quand on prétends jouer avec une lame sans avoir la force d’un taureau. C’est inutile cependant, le petit factor voulait visiblement faire durer le plaisir.

Le drow n’a pas pour autant perdu son souffle. Ces quelques mouvements sont suffisants pour qu’il ait une première idée. Clairement pas un adversaire à prendre à la légère. Dans un combat classique, il a déjà perdu. Par contre…

Un hochement infime de tête à Mordri. Celui ci l’invite. Tres bien, s’il veut le tester… Se battre à moitié n’apportera rien, soit il le fait sérieusement, soit renoncer. Ce qui est totalement inadmissible. Tout combattant normal serait prudent, craindrait de s’exposer. C’est bien pour ça qu’il ne se bat pas loyalement et garde des surprises. Sans plus réfléchir, laissant parler l’instinct et les bottes répétées des milliers de fois, Firwin s’élance.

Le bretteur joue sur la finesse, et surtout sur la vitesse, un pas sur le coté, un par en dessous et esquivant agilement la garde du kender, fait glisser sa rapière sous sa garde et evitant l’avant bras paré d’adamantium vient faire couler le premier sang. Mouvement osé il le sait, car il a largement dégagé son flanc gauche, l’ouvrant apparemment à une riposte du kender.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mai 2018 14:04:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#171 Envoyé le : mercredi 30 mai 2018 16:11:31(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Aux exclamations de Bruichladdich, Mordri répond d'un rapide clin d’œil ; manière de dire qu'il compte bien assurer le spectacle !

Incəlik semble onduler le long de l'énorme lame que lui oppose le factor. La fine rapière, comme l'eau contourne la montagne, passe outre la garde du kender et le gratifie d'une bonne dizaine de centimètres de kar'rach dans l'épaule !

« Mmf... Jolicoup,l'indé!!! » balance Mordri, ravi. Le factor est d'autant plus jouasse qu'il a amené Firwin à venir dans ses quartiers... Le sourire du kender devient sauvage.

Tout à coup, ses petits muscles semblent prêts d'exploser et de nouvelles veines se mettent à pulser sur son visage :
« RRrraar ! »

Firwin comprend alors le piège de la garde haute du factor... L'énorme épée pointant au niveau du visage de l'elfe noir le force à monter lui aussi sa garde pour se protéger - et éviter de se faire raccourcir le nez - l'obligeant par là à des coups contraints !

Fort de cet avantage, Mordri assène un coup puissant du plat de son engin, propre à assommer un bœuf - ou à découper un elfe noir en deux... Mais Firwin a de la répartie - et Incəlik, même malmenée, à son mot à dire. La fine rapière se dresse d'instinct, subit le choc, ploie sous l'impact mais ne rompt pas.

Un coup paré d'héroïque manière ! Mais Firwin n'a pas l'occasion de se réjouir : Mordri n'est pas seulement puissant, il est rapide aussi. Porté dans son élan, faisant valser sa lame, le factor fauche derechef en jambe...

Rapide, le p'tit Mordri ? Pas assez pour Firwin qui anticipe le coup et qui bondit, tel une anguille ! Le kender rate de beaucoup les mollets graciles de l'elfe noir et la lame épaisse n'entame que le parquet...

Des Chaoteux applaudissent l'échange ! D'autres sifflent - et certains n'en n'ont cure. Mordri, lui, a l'air de nager dans l'bonheur !


[Actions]
➤ [Libre] Rage (+ Posture Imprudente)
➤ [Rapide] Raccourcir l'allonge de 1m50 (Firwin a une allonge de 0 pendant le tour de Mordri)
➤ [Complexe] Attaque à Outrance

"Démolisseuse" (non-létal, chasseur de gros gibier, rage en posture imprudente) : 1d20+9-4+1+4 donne [8] + 9 - 4 + 1 + 4 = 18
Vs Incəlik (Parade opportune héroïque) : 1d20+8+8 donne [2] + 8 + 8 = 18
Itérative de la "Démolisseuse" (non-létal, chasseur de gros gibier, rage en posture imprudente) vs (CA 18-2+3 = 19) : 1d20+9-4+1+4-5 donne [8] + 9 - 4 + 1 + 4 - 5 = 13


[Infos visibles]
- Porte une cuirasse Flexible de très belle facture (vs Fifi = CA 15 / DMD 17)
- Égratigné 77/83
- Manie une épée de géant - de très belle facture également
- Quelques potions sont visibles à sa ceinture

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mai 2018 16:51:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#172 Envoyé le : mercredi 30 mai 2018 19:02:55(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Firwin

19 / 19

CA18 (C13 ,D15)
Ref 18 / Vig 12 / Vol 13
Panache 3/5
Charmante vie : 3/3


Oh putentraille ! Si cette épée le touchait, il serait réduit à l'était de purée de Firwin Zvephrayl, incrusté dans le mur comme un élément du décors. Un seul coup de ce truc et il pouvait dire adieu à tout espoir de remarcher un jour.

Firwin n'a pas le temps de réfléchir ou de faire le malin. Ce qui le sauve c'est l'entrainement, et sa lame. Elle bouge entre ses mains avant même qu'il réalise avoir réagit. Main ferme, esprit fort, pied léger. Les trois sont nécessaires. Et même s'il est trop pris pour faire de l'esprit, ça a l'air de marcher. Vak'klir approuverait il en est certain.

Pirouette et changement d'appuis. Il danse avec la lame, la laissant passer loin de ses chevilles.
Il se permit un petit sourire.

Inspiration. Se replonger dans le flot, surtout ne pas rompre la danse. Ne pas perdre le rythme. Haha ! Là il se sent pleinement vivant.

C'est repartit. Un pied, une feinte, le métal des armes sonne clair lorsque le Kar'rach rencontre l'acier. Un, deux, une ouverture va forcement arriver, il faut juste accélérer, trois, qu- là ! et Incəlik trouve son chemin entre les jointures de l'armure.

Les yeux pétillants, le drow s'amuse.


Même chose qu'au tour précedent, mais sans point héroique cette fois.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mai 2018 19:05:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#173 Envoyé le : jeudi 31 mai 2018 18:41:06(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Ce coup là, Mordri ne l'attendait pas. ! Il grimace, le p'tit factor. Il en vacille presque... Mais Mordri est un vieux briscard qui en a vu d'autres : ses cicatrices en sont témoins. Et il se reprend vite.

Le kender grogne tout en souriant de toutes ses dents et, sans laisser le temps à Firwin de compter jusqu'à un, dresse haut son énorme épée, telle un monolithe d'acier, avec l'intention évidente de la lui abattre sur le crâne. La poutre retombe en faisant bruyamment siffler l'air...

Firwin a tout juste le réflexe de se préparer à l'impact en changeant ses appuis que... Mordri, sa lame, la taverne... À vrait dire, tout disparait soudain !... Il n'y a plus que... tout est... orange !?


Actions de Mordri :
➤ [Libre] Rage (+ Posture Imprudente)
➤ [Rapide] Raccourcir l'allonge de 1m50 (Firwin a une allonge de 0 pendant le tour de Mordri)
➤ [Complexe] Attaque à Outrance → Interruption !

[Infos sur Mordri]




De l'endroit où ils sont attablés, aux premières loges si l'on peut dire, les arpenteurs sont surpris par le soudain vol plané d'un petit sac de toile qui finit sa course en explosant en plein milieu de l'arène dans un nuage de pigments d'un orange des plus vifs ! Le projectile n'est pas solitaire : c'est un pilonnage en règle auquel assiste, probablement médusés, nos vaillants aventuriers. Rouge, vert, jaune, bleu, rose... Tout l'arc-en-ciel y passe !

« MOoordriii ! Pas ma guitoune j'aime qu'on s'batte dans ! Bonnit j'te un million l'ai d'milliard de déjà fois ! T'fais tu une règle en rogne de m'foutre, ou quoi ?! »

Aux beuglements de la Tremblote, tous tournent leurs mirettes vers l'entée. Sacrément en renaud, la tenancière fulmine. Ses mains graciles s'agitent en l'air en mouvements compliqués ; Zszaufeiin, Mouna et Firwin - qui commence à y voir mois orange et plus clair - reconnaissent là qu'elle emploie l'Art. De nouveaux, de petits sacs filent dans l'air pour exploser dans l'arène informelle et alentours...
Mouna, presque impressionnée - une Mornée peut-elle vraiment l'être ? - murmure :
« Une magie puissante !... »


Mordri, bloque un instant, stupéfait, sa Démolisseuse arrêtée en plein vol. Orange de la tête au panards, il éclate soudain d'un rire franc et sonore.
« Bien joué, l'indé ! Tu sais tirer, y a pas à dire ! » s'exclame t'il en adressant une révérence de la tête à Firwin, sans le quitter des yeux. Le factor a l'air soudain fatigué - et chose impensable - se met du coup à branler du râtelier sur un rythme intelligible.

Très vite, des chaoteux, trouvant l'idée de la Tremblote excellente, s'emparent de sac de pigments et entament une bataille. Des rires et des nuages de couleur commencent à fuser de toute part à la Tête de Noix Saoule. Ce qui amuse beaucoup la factor qui, surveillant toujours Mordri du coin de l’œil, distribue en pouffant des volées de projectiles colorés pleine poire.

Face à Firwin, Le kender hausse les épaule.
« On dirait bien qu't'as gagné, l'indé... Et... T'es pas mal, en rouge! » plaisante t'il, tout en coulant un regard en coin, un peu piteux, en direction de la Tremblote. Proposant donc la trève, Mordri, tout en esquivant un sac de violet, invite du menton Firwin à venir se rasseoir et s'adresse au groupe dans son entier.« Bon...R'venons en à notre p'tit sournois à plumes...Vous avez joué l'jeu - et j'vous sens bien... J'peux p'tet vous aider en r'tour ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juin 2018 12:19:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oolie  
#174 Envoyé le : dimanche 3 juin 2018 08:37:48(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

Bruichladdich
CA 16
Souriant
Ki : 0

22 / 22


«  Ouais, tu peux, toute cette poussière coloré à assécher ma bouche, va falloir repayer ta tourner!  »

Bruichladich était content de son retour et d'avoir pris de court les demandes moins intéressantes de ses camarades pour faire passer la sienne.

Modifié par un utilisateur dimanche 3 juin 2018 08:38:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Oolie pour l'utilité de ce message.
Offline dasai  
#175 Envoyé le : lundi 4 juin 2018 21:41:03(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

19 / 19

Des fous et des psychopathes!
Zszaufeiin n'était décidément pas dans son élément et il s'en rendait parfaitement compte. La situation ne semblait pour le moment pas dangereuse, aussi décida-t-il de se laisser porter par le courant et observa le combat en silence. Il apprécia le style de son compatriote et cela lui rappela que s'il était son ennemi, il ne gagnerait surement pas un combat en face à face...
thanks 1 utilisateur a remercié dasai pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#176 Envoyé le : mercredi 6 juin 2018 11:30:25(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Mordri sourit à la demande de son factionnaire !
« Si c'n'est qu'ça... » répond-t'il en adressant un regard qui ne souffre pas de refus à un des jeunes béjaunes qui distribuent les pichets en tâchant d'éviter les projectiles colorés.

Une fois servi, Gazantil s'engloutit une bonne rasade puis, affichant un air de connivence qui se voudrait intelligent - faut dire que, être repeint en orange et affublé d'une moustache de mousse, ça n'aide pas - se remet à branler du râtelier.
« J'vais vous dire c'que j'en pense, moi, d'cette traite des azimutés... L'symbole qu'vous avez avisé... »

Mordri s'en remet une bonne en regardant Zszaufeiin, et conclut sa phrase, sûr de son p'tit effet : « ... c't'un leurre ! »

Alors que Mordri se pavane, le p'tit bige à la perruque de feuille s'invite à proximité de la table - faut dire que tout le monde évite de s'y frotter et qu'il traverse la cohue comme un poisson dans l'eau - et agite ses bras ligneux, un peu comme le ferait un albatros au sol qui tente maladroitement de décoller. D'un coup, une odeur de foin mouillé prend le dessus sur celle de la bibe et les arpenteurs se sentent envahit par une douce chaleur... Une chaleur bien réconfortante ; d'ailleurs, on voit les blessures de Mordri se refermer à vue d’œil.
  • Canalisation d'énergie positive : 2d6 donne [7] = 7
  • Idem : 2d6 donne [7] = 7

NB : vous êtes tous soignés d'autant (et en même temps, d'autant de dégâts non-létaux)

Le p'tit factor, ne prêtant aucune attention aux simagrées de tête de laitue, développe sa théorie :
« Pour mézigue, c'est clair comme de l'eau du plan d'leau : à qui qu'ça profite, tous ces azimutés qu'on passe par le ver ?... Hein ?... J'vois qu'vous voyez où j'veux en v'nir... Et oui, pardi : aux Morts ! Tous ces pauvres bougres qui ajoutent leur noms dans le livre, v'la qui arrange bien leurs affaires... »

Comme théoricien du complot, on a vu plus éveillé, mais on peut penser que sa tient la route, son histoire... L'orangé plisse un peu plus des mirettes - ce qui lui donne plutôt l'air de faire des efforts qu'exprimer sa vive intelligence - et assène : « Zêtes pas sans savoir, vu qu'vous zêtes factionnaires, qu'il y a des groupuscules au seins des factions... J'pense qu'une partie des Morts fait du zèle. Normalement, y s'tiennent à carreau, attendant patiemment qu'on y passe avant d'vous ajouter à leur foutue liste de biges qui sont passé à la "vraie vie", comme y disent... Et votre Valet, votre symbole : ma main à couper qu'ils bossent pour eux ! Mais j'ai pas d'preuves ; les Homme-Poussières sont bien trop sournois... Si ça s'avait, ça foutrait un sacré bordel...  » se réjouit-t'il, en clapant de la langue après une nouvelle rasade.

« Sans preuves, les zautres factions nous retomberaient d'ssus... Pas qu'j'y craigne, mais...  » Mordri s'interrompt soudain, jette un œil en direction de la table où se trouve le grand bleu et le githzeraï, puis se reprend « Bref, faudrait qu'on soit plus malins qu'eux... Mouais... Et vous... Chais pas après quoi vous zêtes mais... méfiez-vous des Morts !... »

Modifié par un utilisateur mercredi 6 juin 2018 18:00:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oolie  
#177 Envoyé le : mercredi 6 juin 2018 22:07:01(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

Bruichladdich
CA 16
Heureux
Ki : 0

22 / 22


Bruichladdich était rester silencieux durant l'échange, soit la tête relevé, le coude à l'air et la bibe coulant au fond de son casier, soit recroqueviller sur la table, cachant involontairement aux autres ce qu'il trifouillait. Ses interventions semblait montrer qu'il n'avait que faire de cet échange qu'avait lieu entre Mordri et ses compagnons...

D'un coup, il se releva et tendit un morceau de parchemin sur lequel des coups de crayon maladroits ont été mis

« FINI !!! Mordri, ton valet, je l'ai vu ce petit freluquet, bon une partie de son visage était cacher par des plumes et il a disparu rapidement, POUF, dans l'air, encore un kisaipatapé, saleté de magicien. Tout cas, ça m'a pris du temps, mais je t'ai fait son portrait, avec la description de Fifi, ça devrait te suffire. »

Il posa sa serviette sur la table et tous pu voir le portait de l'homme Espérons que quelqu'un le reconnaisse


Sans attendre de réaction sur son portrait, il enchaina suite aux derniers dire de Mordri

« Eh, j'ai une idée! On est pas que d'une faction! Si on enquête, ça fouterais moins le bordel et on pourras pas accuser une faction particulière! Et ouais, il y en a à l’intérieur, mieux qu'un affranchi!

Par contre, je ne sais pas vous, mais proche de l'anti-pic, je préfère éviter la morgue, tant pis pour la morte, il y a des saleté qui traine la nuit à ce qu'il se dit. »

Modifié par un utilisateur vendredi 8 juin 2018 12:32:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Oolie pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#178 Envoyé le : jeudi 7 juin 2018 11:46:42(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Suite à la description de la disparition du Valet par Bruichladdich, les personnages formés en Art de la Magie peuvent tenter un test de DD23 (NdMD : Mouna réussi le test, donc elle pourra vous donner les infos. Ne grillez pas un point héroïque pour ça) :


Tandis que les arpenteurs bavardent, dessinent ou boivent, benaises, avec Mordri, la bataille de couleur fait rage dans la salle. Ceux qui n'ont pas de munitions ramassent les sacs déjà éventrés ou des pigments par poignée et les poudres colorées volent en tout sens. La salle n'est plus qu'une joyeuse et turbulente cohue d'éclats de rire, de jurons et de biges repeints.

Alors que Mordri examine l’œuvre de son factionnaire, le p'tit feuillu, ayant rempli son office, s'éloigne. Juste au bon moment ; enfin, en ce qui le concerne. Un chaoteux hurlant l'avait visé avec un sac de pigments. Le projectile dodu, manquant sa cible, termine son joli vol en cloche aux pieds des arpenteurs et de Mordri, explose, les arrosant de rose ! Enfin, presque tous : la poudre fine glisse sur Mouna qui pouffe, Firwin se retrouve tout en nuances rose-rouge et Mordri ressemble à un couché de soleil sirupeux...

Chacun d'entre vous, sauf Mouna qui reste toujours propre, se retrouve redécoré de grosses tâches de poudre rose vif - avec du rouge en sus, pour Firwin. Rien qu'un sortilège de Prestidigitation ne saurait nettoyer, mais si vous les frottez à la mano, ça s'incruste.


Comme si de rien n'était, le kender tope le dessin de Bruich, l'agite énergiquement pour en faire disparaître la poudre rose qui le macule et s'exclame :
« Ah ! Le v'la donc, c'Valet ? Il est moche aussi, tiens... »

Le p'tit grossium, qui n'a pas réalisé qu'il tient le croquis à l'envers, remercie son factionnaire d'une bourrade à l'épaule : « Ça, ça va bien m'aider ! Si j'peux pas couper la tête, au moins j'sais à quoi ressemble les bras... Et c't'unebarbegrise, tudis ? Ça, çam'plaitpastrop... C'pasle genred'matois auquel j'aime m'frotter... Mais si j'arrive àsavoiroù qu'ilpionce, y'auraitp'tetmoyen... Mmmm... » Le coucher de soleil miniature, qui commence à reprendre du poil de la bête, marque une pause en fronçant les sourcils - il fait tellement tourner ses méninges que ça ferait presque du bruit - et s'offre une bonne gorgée de bibe rosée. Songeur, le Mordri ?

Aux suggestions de Bruichladdich, Mordri hoche la tête d'un air entendu, sans mots dire, comme s'il donnait son assentiment à la chose mais sans vouloir s'y impliquer lui-même... Puis il ajoute :

« Ouais... Méfiez-vousdesMorts !...Y a destrucsd'outretombe qui traînentlàbasd'dans et qu'attendent planquéspourvouschoperetvoussucerlamoelle !!! »

Perception DD15 (possible de prendre 10) :

Modifié par un utilisateur jeudi 7 juin 2018 17:51:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#179 Envoyé le : jeudi 7 juin 2018 13:16:56(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

~ Airi ~

17 / 17

CA 17 (C13,D14)
Ref 18 / Vig 13 / Vol 14
Inductions : 3/4
écharde d'ombre A
Points héroïques : 3/3

Comme de bien entendu, a peine la proposition de combat faite les choses s'étaient emballées... Pour ton plus grand plaisir. Et si tu avais peut-être un peu poussé Firwin... tu n'en étais que plus satisfaite en constatant que le petit factor avait décidé d'être beau joueur en laissant au jeune drow une chance de s'en tirer honorablement face a un vieux briscard. Les choses commencent d'ailleurs bien vite : premier sang... Puis une parade virtuose... Firwin s'en tire sacrément bien et tu ne peux t'empêcher de reporter ton regard sur Mordri... D'une pensée tu efface de son esprit le souvenir de tes yeux alors que tu amplifie la douleur du prochain coup de ton ami. C'est discutablement équitable mais... De toute manière ce n'est pas comme si les égratignures que lui infligeait Firwin semblaient vraiment affecter le chaoteux...

Et puis d'un seul coup... Orange ? Rouge ? C'était quoi... ça ? Que venait-il de se passer ? La propriétaire des lieux ? Oh... C'était une magie... inhabituelle. Pour ça que quelques minutes plus tôt Mordri lui-même avait semblé craindre qu'elle ne fasse quelque chose de sa magie ? Dans tous les cas dans les instants qui suivent le monde se colore sous ton regard mi-sidéré mi-ravi... En étendant le concept a toute la ruche voila qui pourrait lui donner un aspect festif des plus incongrus... Peut-être devrais-tu glisser l'idée a certains des joueurs ? Après tout confier la décoration a des chaoteux était un moyen d'être surprise a chaque nouveau croisement. D'un autre côté l'aspect sombre et inquiétant en prendrait peut-être un coup...

L'espace d'un instant, tu regarde autour de toi en te demandant si tu ne devrais pas te joindre a la bataille... Après tout ça ne peut pas faire de mal de s’amuser un peu non ? Le temps que tu localise des munitions Mordri te rappelle a la raison et tu songe que tu n'es malheureusement pas totalement libre de tes initiatives aujourd'hui...

En traînant légèrement des pieds tu rejoint les autres a la table... Tu ne peux définitivement pas te permettre d'ignorer un instant de serieux de la part d'un factor des cahoteux...



Si tu n'étais pas réellement blessée, le mauvais coup subit bien plus tôt dans la cohue qui avait suivi l'arrivage des têtes de bois sur le lieu de prêche de l'autre illuminé t'élançait encore jusqu'à l'arrivée du petit leshi. Tu apprécie de sentir l'énergie positive courir sur ton corps alors que tu écoute les élucubrations du kender... En toute franchise tu ne pense pas que ce qu'il raconte soit réellement une piste fiable... ça "fait trop sens" pour être vrais... Et les hommes poussières ne peuvent pas être aussi... primaires... si ? Et puis ça ne collait pas avec la tendance attentiste des poussiéreux...

En tout cas Burich apporte les quelques informations dont il dispose sur votre valet le tout accompagné d'un dessin... inspiré ? Mais qui semble en tout cas convenir a Mordri. Bien... Pour ta part tu hésite depuis un moment quand au degré de confiance dont tu peux te permettre de faire preuve... Certes le kender t'es plutôt sympathique et ne te semble pas être particulièrement peu fiable... Mais il reste chaoteux. C'est néanmoins un factor ce qui, même chez eux, peux indiquer une certaine forme de fiabilité... ou un esprit particulièrement tortueux. Bref... Tu peux lui donner une ou deux informations :

« Et bien... Tout dépend de ce que le Valet a fait a ses victimes. S'il a volé des choses dans leurs têtes j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il a volé dans la tête du Sansat qu'il a refroidit la nuit dernière... »

Tu allais continuer lorsqu'un projectile coloré s'écrase a vos pieds, répandant une poudre rose sur vous tous... Cette fois c'en est trop. Décidée tu récupère l'arme du crime et... la projette sur le léchi qu'elle venait de rater...

  • Projectile coloré : 1d20+5-4 donne [13] + 5 - 4 = 14
thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#180 Envoyé le : jeudi 7 juin 2018 19:19:53(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Firwin

19 / 19

CA18 (C13 ,D15)
Ref 18 / Vig 12 / Vol 13
Panache 3/5
Charmante vie : 3/3


Les coups s'enchainent et le prochain vise de toute évidence son crane. Firwin a tout juste le temps de modifier sa garde pour passer de sixte en prime haute -et de se préparer à l'impact et à une rencontre affectueuse avec le sol- que -...

Hein ?

Éberluée et rouge de la tête aux pied dans tout ce monde aux teintes orangées, le drow se redresse.

« Ah ben ça c'est original... » marmonne il alors que la tension et l’adrénaline redescendent rapidement. Hochant la tête, et avec un large sourire, il complète...

« Merci... Mais faut dire qu'avec un battoir pareil, tu motive grave pour l'éviter. Un seul coup et je dormais jusqu'à demain. Nan, sérieux, ta réputation est carrément méritée ! Et encore, t'y es allé mollo, j'en ai conscience. »

Constatant l'étendue des degats, il n'y a pas grand chose à faire pour s'épargner. Du rouge, du rouge et... bon, ça jurait moins avec son teint que du jaune ou du vert... Maigre consolation.

Acceptant avec un certain empressement la treve et après avoir jeté un regard en coin à la tireuse de couleurs, il suis avec motivation le kender vers la table. Une semi reverence à celle dont il portait le mouchoir... en le lui tendant
« Navré Princesse, je craint que les couleurs n'aient quelque peu été modifiées... mais j'espere avoir eté à la hauteur. »

Adressant un sourire en coin à Zszaufein, il ajoute d'un ton badin à l'intention de ce dernier.

« J'aurais volontiers porté les tiennes également mon cher... »

Et sans vraiment lui laisser le temps de répondre, se réinstalle à la table. Ainsi, si réplique cinglante il y a, il pourra en profiter assis...

Aaahh, la fraîcheur d'un champs d'herbe fraîchement coupé, son odeur particulière... S'il n'a pas de plaies à soigner, il profite néanmoins du rafraîchissement offert par la canalisation.

Le bretteur apprechie enormement le repos après l'effort somme toute intense qu'il vient d'infliger à ses muscles et suis la conversation d'un peu plus loin, se contentant se s'insurger au Fifi du Bariaure.

« Fifi ?!? Comment ça Fifi !? Hé ! C'est Firwin mon nom ! Fir-win. C'est pas dur à prononcer ! Deux syllabes. C'est pas parce que Boule de Poil se permet des libertés que- Non mais ! Firwin ! tsss.... »

Conscient qu'en rajouter ne servirait certainement pas sa cause (tout comme ses protestations actuelles), il se contenta de s'offusquer intérieurement. Et de suivre la conversation.

Et d'un oeil, la bataille de couleur qui s'est lancée...

thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET