Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- Initiative Jing : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- Fû : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9
|
- Initiative Jane : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
|
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217 Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253 Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809
|
- Initiative : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
|
1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
... Et moi qui croyait avoir eu la poisse... Damn, désolée! Bon, cela dit, la réussite de Jing vous évite un round de surprise. Je déjeune et je poste ça dans l'après midi. |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809
|
- perception : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
|
1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Volonté Tailing : 1D20+3 donne [13] + 3 = 16
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9
|
- Jet d'attaque pour tirer sur la bête au premier mouvement brusque qu'elle entreprend : 1d20+1+4 donne [6] + 1 + 4 = 11
- Dégâts éventuelles : 2d8+4 donne [14] + 4 = 18
|
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217 Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253 Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
- Perception : 1d20+0 donne [17] + 0 = 17
|
1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- Connaissances (mystères) : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
- art de la magie : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
|
1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
La jeune fille porte une amulette ensorcelée, probablement pour rendre ses griffes plus dangereuses. |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809
|
- Connaissance plans DD17 : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
|
1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809
|
- Connaissance plans (identifier la race de Tailing) : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
- BOI : 1d6 donne [1] = 1
|
1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809
|
- Survie pour savoir si c'est plus sécurisant de camper ici ou rentrer au village tout de suite : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
|
1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
@Nhayara: C'est...pas vraiment clair. Dans les deux cas, il y a du danger...soit camper dans une forêt réputée hantée, soit re-traverser les tourbières dans le noir, et en étant épuisés. C'est probablement plus sûr de rester sur place pour la nuit, mais même là un incident n'est pas exclu. |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- Art de la magie : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
- Art de la magie (inspiré) : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
Modifié par un utilisateur dimanche 24 juin 2018 15:48:58(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
- Soins légers Wang Tian : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
- Soins légers2 Wang Tian : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
|
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809
|
Thx Buddy
|
1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
- Carte1 : 1d54 donne [30] = 30
- Carte2 : 1d54 donne [10] = 10
- Carte3 : 1d54 donne [26] = 26
- Carte4 : 1d54 donne [33] = 33
- Carte5 : 1d54 donne [48] = 48
- Carte6 : 1d54 donne [35] = 35
- Carte7 : 1d54 donne [19] = 19
- Carte8 : 1d54 donne [47] = 47
- Carte9 : 1d54 donne [50] = 50
|
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.