De son profil de guerrier expérimenté ayant combattu contre les géants un build classique ferait très bien l'affaire, si on veut rester RP.
Quelque chose du genre :
Guerrier (très bonne classe pour un nain) :
Quelque chose de base du genre 17 / 12 / 14 / 10 / 12 / 11 avec +1 en force et en cha sur les points de caracs des lvls.
1 : Attaque en puissance / Arme de prédilection (hache longue / épée à 2 mains / une arme à allonge en sachant que j'autorise arme de prédilection sur un groupe d'arme, à condition que le don ne puisse pas être repris par la suite.)
2 : Enchaînement
3 : Enchaînement final
4 : Spécialisation martiale
5 : Grand enchainement
Puis partir sur un build intimidation avec force intimidante / concentration malgré la fureur et carnage effroyable pour le côté baroudeur.
On peut dump totalement la dex et prendre l'archétype du guerrier 2 mains, ou dump le charisme pour donner de l'int, de la dex ou la sag si le côté intimidation ne va pas (je rappel que le personnage est chef d'une compagnie de mercenaire quand même.)
Sinon, mon petit kiff du jour, partir sur un build holy paladin avec le trait inspiring rush et le trait charger, les dons de combats charge coordonée, charge de diversion, attaque en meute.
Paf, charge de groupe, prochaines attaques pétés, puis manoeuvre d'encerclement, tu enchaines sur des dons de tenailles ...
Sinon, la version a distance marche aussi très bien, les dons de combats à distance de groupe sont assez bad ass.
Version mélée avec une épée longue ça donnerait à peut prêt ça :
1. Arme de prédilection (Epée longue)
3.
Epée inspirante (Inspiring Sword) / Charge de diversion (grâce)
5/ Démonstration
7/ Coup précis /
9/ Charge coordonnée (effectif au niveau 10) / Epee inspirante 2.
Voilà une belle entrée en combat, digne d'un vrai leader, à la Aragorn lors de la bataille de la porte noir
Sinon un build de cavalerie peut être sympa pour une fois
Modifié par un utilisateur samedi 29 septembre 2018 23:03:52(UTC)
| Raison: Non indiquée