Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
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- Initiative Hoshin : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
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Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
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- Connaissance Local : 1d20+9+2+1d6+2 donne [1] + 9 + 2 + [3] + 2 = 17
C'est quoi la race de tous les méchants?
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1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
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Ah oui, j'ai pas précisé, mais effectivement, les initiatives vont servir assez vite! @Quoovar: Tsuto est un demi-elfe, Saemund est une humaine, Holotai est une gnome (vous ne connaissez pas son nom, mais Mirai si), et l'inconnue pâle est humaine, mais albinos. Aussi, le tavernier est humain, mais c'est pas vraiment un méchant. |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
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- Initiative Shioko : 1D20+1 donne [9] + 1 = 10
- Célérité Temporelle : 1D20+1 donne [2] + 1 = 3
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Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
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- Initiative ruelle : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
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Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
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- Initiative : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
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Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
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Damn, décidément, je crois que j'arriverai pas à avoir un PNJ qui agit avant vous. |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
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- Aloïs Simulacre de vie : 1D10+9 donne [4] + 9 = 13
- Initiative Kelda : 1D20+4 donne [6] + 4 = 10
- Initiative Aloïs : 1D20+2 donne [2] + 2 = 4
- Initiative Holotai : 1D20+6 donne [12] + 6 = 18
- Initiative Tsuto : 1D20+2 donne [6] + 2 = 8
- Initiative Saemund : 1D20+6 donne [7] + 6 = 13
Modifié par un utilisateur mercredi 2 janvier 2019 23:46:29(UTC)
| Raison: Non indiquée |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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- Perception : 1d20+19 donne [17] + 19 = 36
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- Vigueur DD18 : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
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1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
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- Réflexes Shioko : 1D20+4 donne [8] + 4 = 12
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Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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- Force : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
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- dispell épines : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
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Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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- Vigueur : 1d20+15 donne [19] + 15 = 34
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1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
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Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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- Volonté Gossamer : 1D20 donne [14] = 14
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Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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- Représentation pour Shae : 1d20+19 donne [6] + 19 = 25
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Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
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- Connaissance Religion : 1d20+9+1d6+2 donne [4] + 9 + [3] + 2 = 18
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1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
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Je ne sais pas si c'est possible de reconnaître le genre de rituel utilisé, si c'est par exemple un sort de sacrifice, ou un rituel spécifique ( Fiendish Apotheosis par exemple). Au cas où, pour savoir si nos personnages peuvent le savoir, je jette ici quelques jets de dés. - Connaissance Mystère : 1d20+9+1d6+2 donne [20] + 9 + [5] + 2 = 36
- Connaissance Religion : 1d20+9+1d6+2 donne [4] + 9 + [4] + 2 = 19
- Connaissance Plan : 1d20+9+1d6+2 donne [1] + 9 + [3] + 2 = 15
- Art de la magie : 1d20+14+1d6+2 donne [3] + 14 + [2] + 2 = 21
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j'avais fait des jets mais ils sont passés inaperçus je crois je peux e nrefaire si besoin |
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