Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
- Attaque opportunité : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
|
1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
je poste pas de suite mais je souffre d'un doute sur mes actions. Je laisse le hasard choisir. 1. Terreur 2. Chevalier C'est dommage mais c'est beau |
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
- Perception : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
|
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
je regarde si Ozran a une idée de formations pour tenir tête à des chevaux - profession soldat : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
|
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- Connaissance (noblesse) pour le rituel : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
- Prof. avocat pour détourner le rituel en invoquant la loi et la justice pour le peuple : 1d20+18+1 donne [15] + 18 + 1 = 34
|
1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
- Connaissance Mystère : 1d20+14 donne [9] + 14 = 23
- Connaissance Plan : 1d20+14 donne [19] + 14 = 33
- Connaissance Religion : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
- Connaissance Noblesse : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
- Connaissance Mystère "Père Orlev" : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
- Connaissance Plan "Père Orlev" : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- Connaissance Religion "Père Orlev" : 1d20+0 donne [13] + 0 = 13
- Connaissance Noblesse "Père Orlev" : 1d20+0 donne [5] + 0 = 5
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Connaissance (religion) : 1D20+8 donne [13] + 8 = 21
- Connaissance (mystère) : 1D20+15 donne [14] + 15 = 29
- Art de la magie : 1D20+14 donne [18] + 14 = 32
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
- Plan : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- initiative : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
|
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
- Plan : 1d20+14+2 donne [3] + 14 + 2 = 19
- initiative : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- Plan : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- initiative : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
- Utilisation des vêtements d'autorité. Profession Juriste employée en guise de diplomatie (les créatures qui résistent à la canaliser traitent le jet comme ayant -2) pour modifier l'attitude des créatures sur place et faire que seulement : 1d20+20 donne [10] + 20 = 30
- Aide du familier (-2 pareil si la canalisation n'a pas marché) pour que Aiakos ait l'air encore plus autoritaire avec son serpent : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- vigueur : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
Modifié par un utilisateur samedi 22 juin 2019 17:42:18(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Initiative Kalcyra : 1D20+6 donne [15] + 6 = 21
- Psychologie Kalcyra : 1D20+13 donne [6] + 13 = 19
- Initiative Faydreth : 1D20+1 donne [7] + 1 = 8
- Psychologie Faydreth : 1D20+5 donne [8] + 5 = 13
- Initiative Sergents : 1D20 donne [18] = 18
- Initiative Miliciens : 1D20+2 donne [14] + 2 = 16
- Initiative Daemon : 1D20+7 donne [15] + 7 = 22
- Initiative Nérali : 1D20+6 donne [15] + 6 = 21
Modifié par un utilisateur samedi 22 juin 2019 14:07:24(UTC)
| Raison: Non indiquée |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
- Init 4 : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
|
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Réflexes Sergent : 1D20+1 donne [6] + 1 = 7
- Réflexes Sergent : 1D20+1 donne [17] + 1 = 18
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Volonté Sergent : 1D20+5 donne [12] + 5 = 17
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Vigueur Faydreth : 1D20+3 donne [15] + 3 = 18
WOw! J'ai du mal à croire que Faydreth a réussi son jet. |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
- AO du dragon (jet de grapple) : 1d20+4+1 donne [14] + 4 + 1 = 19
|
1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- Réflexes chien de l'enfer : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- attaque chien : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- sort de contact : 1d20+0 donne [11] + 0 = 11
- attaque chien avec le reste des modificateurs : 11+4 donne 11 + 4 = 15
- dégats chien : 1d8+3+1d6 donne [8] + 3 + [2] = 13
Modifié par un utilisateur samedi 6 juillet 2019 13:23:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
- Réflexe dragon : 1d20+4+1 donne [3] + 4 + 1 = 8
|
1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
Je voudrais savoir si le daemon est agressif envers nous ou s'il compte discuter. - Psyco (?) : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
|
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Difficile à dire...mais les daemons ont une soif de mort bien connue, donc si il ne vous attaque pas vous, il va quand même chercher une nouvelle victime sans tarder, selon toute probabilité. Dans l'immédiat, vous avez un round pour agir, on est toujours en initiative jusqu'à preuve du contraire. Tu peux déplacer Ozran, si tu veux. |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.