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Ceustodaémon CA: 25/14/24 Les blessures infligés par Takkoua sont extrêmement douloureuse, mais le Daémon tiens assez le coup pour voir venir un Asphodèle. Le bouclier magique de ce dernier le protège des crocs acérées du monstre. Puis, dans une rage folle, le Daémon s'en prends a tout le monde. D'une morsure il déchire le torse de Takkoua, puis avec un coup de griffe, il manque de tuer sur le coup le serpent. Seul Asphodèle empêche la fatalité de s'abattre sur lui et bloquant le coup. Jets de dés
- Morsure opportuniste sur Asphodèle : 1d20+15 donne [5] + 15 = 20
- Dégâts : 2d8 donne [11] = 11
- Morsure sur Takkoua : 1d20+15 donne [14] + 15 = 29
- Dégâts : 2d8+8 donne [7] + 8 = 15
- Griffe 1 sur Asphodèle : 1d20+15 donne [3] + 15 = 18
- Dégâts : 1d8+8 donne [4] + 8 = 12
- Griffe 2 sur Gidéon : 1d20+15 donne [13] + 15 = 28
- Dégâts : 1d8+8 donne [4] + 8 = 12
Takkoua prend 15 rt Gidéon prends 12Modifié par un utilisateur dimanche 1 septembre 2019 21:07:56(UTC)
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Asphodèle
Rage:13/19 enragé CA:24 Contact:11 Asphodèle, bien trop aveuglé par l'énergie qui bouillait en lui pour se rendre compte de la chute d'Abigaêl, se lança à nouveau à l'assaut du monstre sans succès. Rage agrandissement, attaque à outrance en puissance en tenaille.12pv temporaires.- Attaque 1 : 1d20+14 donne [2] + 14 = 16
- Attaque 2 : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
- Morsure : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
Modifié par un utilisateur dimanche 1 septembre 2019 21:05:21(UTC)
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Takkoua CA: 22/12/21 Tueur : 2/6 Jugement : 1/2 Gidéon CA: 15/10/12 Intimidation: +8 Voyant que leur vie à tous ne tient qu'au fil de son cimeterre, Takkoua y met toutes ses forces, pendant que Gidéon occupe la créature. Bonus de vengeance à l'attaque et aux dégats de +2.
Attaque de Gidéon en premier puis Takkoua attaque toujours en tueuse.- Attaque de Gidéon : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
- Attaque de Takkoua (vengeance, tueuse, grande tenaille, et attaque en puissance) : 1d20+16 donne [14] + 16 = 30
- Degats : 2d4+3d6+16 donne [4] + [12] + 16 = 32
34 dégats, j'ai oublié le +2 dégats d'altération de l'arme tueuseModifié par un utilisateur dimanche 1 septembre 2019 21:07:42(UTC)
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Ceustodaémon CA: 25/14/24 La vie du Daémon est sur sa fin. Ses yeux sont injectés de sang et une colère millénaire brille dans ses yeux. Voyant que ses adversaires tiennent le coup, il réitère ses assauts. Une nouvelle morsure a de quoi faire hurler la demie-orque, Asphodèle lui... est toujours bien protégé derrière son bouclier. Par contre... Gidéon... subit les assauts du Ceustodaémon et sombre dans l'inconscience. « Misérable... han... Je vous aurais... Même si j'y laisse ma vie ! »Jets de dés
- Morsure sur Takkoua : 1d20+15 donne [17] + 15 = 32
- Dégâts : 2d8+8 donne [5] + 8 = 13
- Griffe 1 sur Asphodèle : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23
- Dégâts : 1d8+8 donne [1] + 8 = 9
- Griffe 2 sur Gidéon : 1d20+15 donne [7] + 15 = 22
- Dégâts : 1d8+8 donne [3] + 8 = 11
Takkoua prends 13 et Gidéon prends 11Modifié par un utilisateur dimanche 1 septembre 2019 21:12:33(UTC)
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Asphodèle
Rage:12/19 enragé CA:24 Contact:11 Le tiefflin frutré par ses échec, frappa de nouveau. Son cimeterre parvint en fin a trouver une faille dans la garde de la créature. Rage agrandissement, attaque à outrance en puissance en tenaille.12pv temporaires. dégâts du round totaux:13pts- Attaque 1 : 1d20+14 donne [16] + 14 = 30
- Attaque 2 : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
- Morsure : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Dégâts : 2d6+17 donne [6] + 17 = 23
Modifié par un utilisateur dimanche 1 septembre 2019 21:14:07(UTC)
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Takkoua CA: 22/12/21 Tueur : 1/6 Jugement : 1/2 Gidéon CA: 15/10/12 Intimidation: +8 Et maintenant c'est Gidéon qui succombe aux assauts du Daémon, et Takkoua sent les derniers filaments de vie quitter son corps. Mais quand le cimeterre d'Asphodèle heure la créature de plein fouet et la fait plier le genoux, Takkoua brandit bien haut son cimeterre, et s'époumone : « POUR APSU, POURRITURE DES ABYSSES ! »Et quand elle l'abat, un flash lumineux projette le daémon au sol, et sous la force de l'impact et de ses propres blessures, elle même tombe au sol, son cimeterre lui échappant des mains. Bonus de vengeance à l'attaque et aux dégats de +2.
Attaque de Gidéon en premier puis Takkoua attaque toujours en tueuse.- Attaque de Takkoua (vengeance, tueuse, grande tenaille) : 1d20+18 donne [10] + 18 = 28
- Degats : 2d4+3d6+12 donne [2] + [12] + 12 = 26
- Stabilisation de Gidéon : 1d20-5 donne [19] - 5 = 14
Daémon down.Modifié par un utilisateur dimanche 1 septembre 2019 21:22:34(UTC)
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Message secret pour Septimus, Lozatal :... | |
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Asphodèle
Rage:12/19 fatigué CA:28 Contact:14 Sitôt ses ennemis effondrés Asphodèle reprit sa taille initiale, il jeta un oeil a la demi orque qui paraissait juste épuisé et gravement blessée, mais pas en danger immédiat. Il s'approcha d'Abigaël, et constata le décès de l'aasimar. Il revint vers le plus gros des monstres qui respirait lourdement dans l'inconscience, où Takkoua l'avait envoyé, et lui perfora brutalement le crane de la pointe de son cimeterre. Il réitéra sur les deux plus petits deamon, l'air énervé, battant l'air de sa queue plus violemment que d'habitude.
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Abigaël ca : 22+2(C:12, s: 21) Etat : tendue Sorts: 6/6;5/6;4/4 Canalisation: 3/4 Esprit: Tribu 5/6 Gemini ca : 19(C:16, s: 17)
Compétences:Art de la magie +5; Conn (nature/plans/religions) +5; Connaissance local/arcane +2; Diplomatie +8+1; Perception +18; Premiers secours +15; Survie : +16
Abi avait fermé les yeux un instant, alors que les éclairs engloutissaient, mais surtout quand elle avait pris pour elle plus que sa part de la douleur de Takkoua. Elle avait fermé les yeux, pour elle le pensait ne jamais les rouvrir. Elle était contente néanmoins. Son sacrifice allait certainement aider ses compagnons à vaincre le monstre. Si c'était le cas, alors elle ne serait pas morte en vain. Et cela la rendait heureuse. Abigaël rouvre soudainement les yeux. Elle sent le sol froid de la pierre qui n'a jamais vu le soleil sous elle. Elle a un moment de vertige comme sa perception du réel reprend ses droits sur son esprit. Elle sait ce qu'elle vient de "vivre", mais ne se l'explique pas. Elle entend toutefois les halètements de douleur de Takkoua, et l'odeur âcre du sang en train de couler. Elle lève alors son symbole divin, appelant les esprits de la vie pour qu'ils répandent à nouveau leur bienfait. Son corps reprend goût à la vie. Gemini la regarde de ses yeux minuscule. Abi croit y voir de la gratitude, mais aussi quelque chose de plus... compliqué. Qu'est-ce que Gemini sait qu'Abi ne sait pas elle-même ? - Canalisation (+5 pour Abi) : 3d6+2 donne [13] + 2 = 15
« Quelqu'un pour m'aider à me relever ? J'ai l'impression que je reviens de loin... » dit-elle naturellement alors qu'elle se relève avec peine.
Wandering Spirit : Tribu (don d'équipe shake it off). Wandering Hex: Curse of Faltering
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Takkoua CA: 21/11/20 Tueur : 1/6 Jugement : 1/2 Gidéon CA: 15/10/12 Intimidation: +8 Takkoua se retourne sur le dos, toujours allongée, le corps perclus de douleurs, et l'âme de tristesse, pendant qu'Asphodele achève les adversaires défaits. Elle enlève son casque et regarde le plafond de pierre. Quand soudain elle sent une vague d'energie positive, elle se tourne vers le corps d'Abigaël, refusant de croire ses propres sensations, et elle voit l'aasimar le bras levé, puis elle l'entend. « Abi ? Tu es vivante ?! »Alors elle se relève lentement, probablement trop lentement pour être la première à aller aider l'aasimar. Modifié par un utilisateur dimanche 1 septembre 2019 22:03:00(UTC)
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Asphodèle
Rage:12/19 fatigué CA:28 Contact:14 Avec un grand sourire le tiefflin se rapprocha d'Abigaël en rengainant son sabre. Puis la saisissant aux épaules, malgès sa faiblesse relative du a la redescente de son pic de puissance, il la remit sur pied. « Tu reviens de loin. Parce que la dernière fois qu'j'ai vérifié t'était pas vivante. » Il était vraiment heureux et se retint visiblement très fort de pas embrasser la revenante, surtout pour éviter de la faire souffrir vu son état. Modifié par un utilisateur dimanche 1 septembre 2019 22:10:05(UTC)
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Abigaël ca : 22+2(C:12, s: 21) Etat : contente Sorts: 6/6;5/6;4/4 Canalisation: 2/4 Esprit: Tribu 5/6 Gemini ca : 19(C:16, s: 17)
Compétences:Art de la magie +5; Conn (nature/plans/religions) +5; Connaissance local/arcane +2; Diplomatie +8+1; Perception +18; Premiers secours +15; Survie : +16
Prenant appui sur Asphodèle. Abigaël soupire, d'un sentiment mêlé de soulagement, de joie mais aussi d'inquiétude. « Oui, j'étais morte, mais je suis vivante maintenant. Encore que je ne suis pas sûre du pourquoi, et encore moins du comment. Quelque chose s'est passé. Je... J'ai eu une vision, un rêve, mais peut-être est-ce simplement la réalité de ce qu'il s'est passé. Si ma vision est vraie, alors Pharasma elle-même est intervenue et m'a sortie de la Rivière des Âmes pour me renvoyer ici. Elle m'a dit que je n'avais pas accompli ma destinée, et que ma vie avait plus de valeur que je ne pensais. Par contre, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas enfreindre ses propres commandements, donc qu'il valait mieux ne pas mourir à nouveau avant un bon moment. Étrangement, si je meurs dans les Abysses, elle m'a dit qu'elle pourrait faire quelque chose. Ça ne me tente pas vraiment, mais toujours bon à savoir, non ? » dit-elle d'un ton complice à ses amis. « Laissez-moi quelques minutes, et je nous requinque pour la suite. »Après un moment de silence, elle reprend. « C'est peut-être bête à dire, mais vous avez failli me manquer. » Elle fit alors un câlin Asphodèle et à Takkoua, avant de planter ses bottes et laisser la magie refermer le reste de ses blessures.
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Asphodèle
Rage:12/19 fatigué CA:28 Contact:14 Songeur quand à la vision de l'aasimar Asphodèle rumina le fond de sa pensée à voix haute comme souvent: « Ça commence a faire beaucoup de présages, de rêves, d'envoyer des enfer ou de référence au abysse, de vision divine (même si c'était un archidiable pour moi...) en peu de temps... en 10 jours j'ai eut plus de truc bizarre dans l'genre qu'en toute ma vie d'avant, c'est louche... » il sautillait un peu sur place, visiblement heureux qu'Abi soit re-vivante.
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Takkoua CA: 21/11/20 Tueur : 1/6 Jugement : 1/2 Gidéon CA: 15/10/12 Intimidation: +8 Takkoua prend Abi dans ses bras en faisant attention à ne pas trop la blesser. « Tu nous as manqué, mais heureusement que c'a pas duré. Je m'en serais voulu que tu sois morte pour moi. Quand on remontera là haut je commanderais quelques protections supplémentaires pour ne plus être un tel fardeau. »Puis elle se tourne vers la porte, l'air méfiante. « Enfin... à condition qu'on ne tombe pas sur pire que ça de l'autre côté de cette fichue porte. » | |
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Le groupe se repose une petite demie-heure, le temps pour tout le monde de se remettre de ses émotions. Un temps consacré au silence, car les récentes révélations et aventures ont été particulièrement riche. Et c'est sans compter la porte. La porte. Qui doit en valoir le coup vu la protection dont elle bénéficiait. Une fois tout le monde reposé, et ne souffrant plus d'aucun traumatisme, du moins... physique, l'heure est de nouveau à l'exploration. Perception DD10 ou Psychologie DD10
Si tu ne l'avais pas remarqué jusque là, il n'y a aucun corps de l'expédition au sol. Certes, quelque traces de sang de ci et là, mais rien de bien probant.
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Asphodèle
Rage:12/19 impatient CA:24 Contact:14 Asphodèle attendit les dix première minutes sagement, regardant à l'occasion les plaie du serpent et de Takkoua se refermer en réagissant à la magie curatrice d'Abigaël. Mais depuis que les blessures n'étaient plus visible il commençait à avoir hate d'y retourner. Au bout d'un moment il se releva vivement en annonçant: « Bon, on va pas tous prendre racine ici? Takkoua pousse la porte, je t'aide. »- Perception : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
Modifié par un modérateur lundi 2 septembre 2019 21:41:33(UTC)
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Takkoua CA: 21/11/20 Tueur : 1/6 Jugement : 1/2 Gidéon CA: 15/10/12 Intimidation: +8 Takkoua range son cimeterre pour s'armer de courage, s'approche de la porte comme si elle allait la mordre, et après avoir cherché l'approbation de ses compagnons, elle donne le signal à Asphodèle pour pousser ensemble. Modifié par un utilisateur lundi 2 septembre 2019 21:58:21(UTC)
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Abigaël ca : 22+2(C:12, s: 21) Etat : contente Sorts: 5/6;3/6;4/4 Canalisation: 2/4 Esprit: Tribu 5/6 Gemini ca : 19(C:16, s: 17)
Compétences:Art de la magie +5; Conn (nature/plans/religions) +5; Connaissance local/arcane +2; Diplomatie +8+1; Perception +18; Premiers secours +15; Survie : +16
« Je suis d'accord Asphodèle. Tous ces présages ne me disent rien qui vaille, du moins pour nous. » Une fois requinquée, Abi s'occupe de Takkoua et Gideon, avant de répondre à Takkoua. « C'est aussi que je n'ai pas eu le temps de te protéger comme je l'aurais dû. Tiens, je vais améliorer la résistance de ta peau, et ma résistance au feu pendant une petite heure. Ça devrait nous permettre d'avancer un peu plus protégées, n'est-ce pas ? Allons-y, ouvrons cette porte ! »Peau d'écorce sur Takkoua (+3 bonus d'altération à l'armure naturelle) pendant 60 minutes. Résistance au feu 10 sur Abigaël pendant 60 minutes. Tears to wine 60 minutes, +2 jets de compétences sur Int/Sag, marche pour tout le monde.
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Modifié par un utilisateur lundi 2 septembre 2019 23:44:34(UTC)
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Takkoua commence a pousser la porte, suivi par Asphodèle. Chacun d'un côté, ils posent d'abords une main. Rien ne se passe. Une seconde. Tout va bien. Et là, le bruit de la pierre contre la pierre, à mesure que les deux comparses poussent de toute leurs forces. La porte de pierre est lourde, très lourde, il faut bien deux monstres de muscles pour la faire réagir. Tandis que la double porte s'ouvre, l'autre côté se révèle petit à petit: un bout de couloir en pierre, très stylisé et très bien conservé. Deux mètres plus loin, une petite salle sur laquelle se trouve trois "niches", énormes, dans lesquelles se trouvent des paillasses. Au centre, un tas d'os et d'équipements: les restes de l'expédition. Le sang, la mort et la putréfaction sont, au final, les seules choses qui se révèlent réellement. De l'autre côté de tas d'os, une fois la porte ouverte et l'équipe entrée, se dresse une dernière porte. Une porte toute simple, qui, après détection, ne recèle aucune magie. Une fois ouverte, une grande pièce se dévoile. Des colonnades magnifiques, représentant les dieux les uns sur les autres, font le tour de la salle. Au centre, une tombe. Un cercueil de pierre portant le même symbole que le collier. Ce n'est pas tout à fait le symbole d'Aroden, encore une fois, mais quelque chose d’extrêmement proche. Dessus, un présentoir pour une épée. Une grande épée encore maculée de sang, complètement séché. Une fouille rapide ne révèle absolument rien d'autre, en dehors du cercueil et de l'épée, il n'y a rien. Par contre, l'arme est magique. Détection de la magie sur l'épée à deux mains, Art de la magie DD27
C'est une épée à deux mains +2 de feu intense et d'électricité intense
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Asphodèle
Rage:12/19 Relativement calme CA:24 Contact:14 Asphodèle, sur ses gardes, s'approcha doucement du tas d'ossement, sa baguette de bouclier dans une main, il jeta un oeil à l'équipement sans y toucher avant de faire le lien avec l'expédition, ils avaient donc passer la porte, probablement pas de leur vivant... Il commenta à voix haute: « Faut être un sacrée sagouin pour laisser une épée barbouillée de sang comme ça, enfin si ce sang qu'on cherche on remerciera le sagouin, en tout cas ça à l'air magique. » Il regarda le catafalque et le cercueil cherchant traces de l'identité de l'habitant.
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