Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
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- discrétion Pour chercher une autre entrée sans attirer la foule : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
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Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
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- Perception : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
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Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
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- PerceptionMéry : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- Artdelamagiesurperle : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
Modifié par un utilisateur mercredi 5 février 2020 00:27:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
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Je vais ajouter ça dans le butin à la fin de la scène, mais c'est une perle de pouvoir de niveau 2! |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
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Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
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- connaissance mystère pour déchiffrer : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
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1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
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Si la Conteuse a besoin d'un ou deux jets de connaissances : - Connaissances1 : 1d20 donne [10] = 10
- Connaissances2 : 1d20 donne [9] = 9
Avec + 6 en (locales) , ou plus 8 en (géographie urbaine)...
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Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
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- adm : 1d20+15 donne [6] + 15 = 21
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1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
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- ArtdelaMAgieM2ry : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- ConnGéographieUrbaineKorvosa : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
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Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
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- perception DD15 : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
- psychologie DD15 : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
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Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
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Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
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- psycho : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
- Perception : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
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Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
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- Initiative sous peu : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
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Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
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- Connaissance (religion) : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
- Initiative : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
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Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
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- Connaissance (religion) DD15 : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- Initiative : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
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Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
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Mais pourquoi tout ces jets d'initiative? |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
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Héhé, je suis un clampin... C'est 2 cartes que je dois tirer .. - Deuxième carte : 1d54 donne [53] = 53
... Bon... +6 en charisme... Peut mieux faire Modifié par un utilisateur samedi 7 mars 2020 11:40:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
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Attends quoi? +6? C'est quand même pas mal, honnêtement! |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
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Lol... 6, c'est cool... mais c'est le charisme qui n'est pas utile... C'est le vrai gros défaut de se don... au niveau des bonus de carac, il y en a 1 qui est super bon (For), un ok (Con), un passable (dex) et trois à peu près inutile... Et +6 en charisme, c'est beaucoup... mais je pense que c'est aussi utile que +0... (sauf peut-être si l'adversaire est monstrophile )
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Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
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Le bonus de Charisme, cela sert aussi à haranguer (ou calmer) les foules… - PerceptiondeGaedrennparMeryDD15 : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- PSychologieIdemDD15 : 1d20+0 donne [19] + 0 = 19
- ConnaissanceReligionDD17 : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
- InitiativeMéry : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
Modifié par un utilisateur lundi 9 mars 2020 17:41:31(UTC)
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Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
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Je fais l'AO ici - Croc-en-jambe avec le fouet : 1d20+15 donne [5] + 15 = 20
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Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
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Écrit à l'origine par : Rhajzad Le bonus de Charisme, cela sert aussi à haranguer (ou calmer) les foules… En effet... si dans les 10 prochains rounds, il y a un mouvement de foule dans la communauté élémentaire de terre, laissez mon p'tit élémentaire s'en charger
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2 utilisateur ont remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
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