Je préfère continuer dans la partie réserver aux Mjs le début de conversation sur la campagne que je vais commencé à écrire. Partageant les informations importantes pour en faire un petit bijoux avec vous autres Maîtres du Jeu. Traquant les incohérences, et donnant une véritable personnalité et intérêt à cette histoire.
J'éditerais régulièrement se message pour compléter les pistes importantes.
L'aventure se dérouleras au Mendev, terre nordique envahis de croisée et d'inquisiteur venu refermer la plaie du monde.
Les joueurs sont des habitants d'Egède, une ville au bord du Lac des brumes et des voiles. Ils habitent dans un quartier de la ville occupé par beaucoup de natif de la région, Taldorien, et adorateur de la déesse Shélyn, en disgrâce dans la région car c'est déesse pacifiste en temps de guerre.
Il se trouve que c'est a son plus fidèle adorateur que Shélyn confie son enfant, d'essence divine, mais mortel, pour qu'il grandisse dans le monde et s'élève à la grâce. Malheureusement, les forces de son frère, le seigneur de minuit, Zon-Kuthon, on prophétiser la naissance de l'enfant avec la mort D'Aroden et celà fait plus d'un siècle qu'ils étendant l'infection de la plaie du monde. Les plus terribles prophétie ce joue ici, car, depuis la mort du Dieu des hommes, nulles force divinatoire n'auras eu autant d'impact, autant de lien n'auront été aussi fort que ceux de l'enfant, et de ceux qu'il approche.
Nos pjs, vont être les seules personnes disponibles pour escorter l'enfant hors de la ville assiéger, pourchasser par les démons des abysses autant que par la très sainte inquisition, persuader que l'enfant à un rapport avec la plaie du monde. En quête de protection, et d'allié, ils vont descendre le fleuve Sellen jusqu'à Almas, à la recherche d'alliés. Bien entendu, la route ne seras pas de tout repos. Intercepter à Sept Arches par les elfes, ils seront conduit à Iadara devant la reine des elfes, Telandia Edasseril, qui leur feras un trip à la galadrielle avec l'anneau. Mais alors que les pjs vont enfin pouvoir profiter d'un long moment de tranquillité, les armées du Dieu vivant du Razmiran, se lève pour venir punir l'hérésie elfe et s'approprier l'héritier du dieu vivant.
Ceci est un rapide synopsis de départ pour le premier volet de la campagne.
Modifié par un utilisateur vendredi 25 décembre 2009 20:43:11(UTC)
| Raison: Non indiquée