Rang : Habitué
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et le dé dit qu'il est clairement pas d'accord avec ce que pense ton perso.
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les dés nesont pas du tout d'accord avec quoi que fasse/pense ce pauvre Skavos |
Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
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- Perception Karl : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
- Mystères Karl : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
- Art de la magie Karl : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
- Perception Egfrid : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
- Mystères Egfrid : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
- Art de la magie Egfrid : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
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Localisation : charente inférieure
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Écrit à l'origine par : Egfrid - Perception Karl : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
- Mystères Karl : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
- Art de la magie Karl : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
- Perception Egfrid : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
- Mystères Egfrid : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
- Art de la magie Egfrid : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
c'est bien de jeter les dés, mais tu cherches quoi ? De plus, karl est un familier, je ne pense pas qu'il est art de la magie et des connaissances en mystère (sauf si il a prit un don pour cela) Modifié par un utilisateur samedi 2 mai 2020 13:17:13(UTC)
| Raison: Non indiquée |
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Egfrid cherchait des signes de zone civilisée autour du lac et Karl observait les 2 créatures. Connaissance des mystères, c'était pour tenter de voir s'il y avait un sort actif et Art de la magie, c'était pour voir si les créatures incantaient qqch Concernant les compétences d'un familier : https://www.pathfinder-f...inder-RPG.familiers.ashx : Compétences. Pour chaque compétence dans laquelle le maître ou le familier a reçu une formation, utilisez soit le degré de maîtrise du maître soit celui d’un animal ordinaire de la même espèce que le familier si celui-ci est plus élevé. Dans tous les cas, le familier applique ses propres modificateurs de caractéristiques aux tests de compétence. Cependant, le familier reste physiquement incapable d’utiliser certaines compétences et ce quel que soit le modificateur associé. Les compétences suivantes sont considérées comme des compétences de classe pour le familier : Acrobaties, Discrétion, Escalade, Natation, Perception et Vol. Modifié par un utilisateur samedi 2 mai 2020 14:21:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
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jet de diplomatie pour Till qui décline une nouvelle fois l'invitation des deux nymphes DD22Modifié par un utilisateur samedi 2 mai 2020 18:49:55(UTC)
| Raison: Non indiquée |
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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- Diplomatie : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
voilà les dés ils savent, je joue un gars charismatique donc voilà! Modifié par un utilisateur samedi 2 mai 2020 18:50:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
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1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
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- initiative : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
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Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
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- Karl initiative : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- Egfrid initiative : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
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Initiative : Discret comme le furet enragé, rapide comme la tortue vieillissante ! Modifié par un utilisateur dimanche 3 mai 2020 15:32:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Initiative : - 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
- ,rysa : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
Modifié par un modérateur dimanche 3 mai 2020 22:38:36(UTC)
| Raison: Non indiquée |
P1:Chute d'un arbre P2:Noyade P3:Chute en combat, achevé d'un coup P4:Gobé par une bulette ... |
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Écrit à l'origine par : Rodat Initiative : - 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
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P1:Chute d'un arbre P2:Noyade P3:Chute en combat, achevé d'un coup P4:Gobé par une bulette ... |
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Bon, visiblement, j'ai fais de la merde.
Donc je résume : J'ai +3 d'initiative, pas plus 2. Ça me fait donc un beau +5 dans le turn order. |
P1:Chute d'un arbre P2:Noyade P3:Chute en combat, achevé d'un coup P4:Gobé par une bulette ... |
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- art de la magie Thorli : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
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P1:Chute d'un arbre P2:Noyade P3:Chute en combat, achevé d'un coup P4:Gobé par une bulette ... |
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- Initiative : 1d20-1 donne [8] - 1 = 7
- ,griffu : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
Modifié par un modérateur dimanche 3 mai 2020 22:39:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
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- Perception Egfrid pour savoir qui incante et d ou cela vient : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
- Art de la magie Egfrid pour comprendre l'incantation : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
- Mystères Egfrid pour comprendre ce qui arrive à la végétation : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
Modifié par un utilisateur lundi 4 mai 2020 18:08:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Accroche de Skavos sur branche - acrobatie : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21
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Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
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- Art de la magie Karl : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
- Art de la magie Egfrid : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
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- Art de la magie Thorli : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
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P1:Chute d'un arbre P2:Noyade P3:Chute en combat, achevé d'un coup P4:Gobé par une bulette ... |
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