Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
|
Ici est un lieu magique ou lorsque vous jetez vos dés dans le néant, ils reviennent toujours avec un résultat.
Si vous faîtes un "1" vous avez le droit à un rire de strix. |
______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- Aller on va tenter pour voir si je peux avoir mieux que la moyenne (sinon, ce sera la moyenne) [quand je pense que mon perso est soit disant noble -_-] : 2d6 donne [10] = 10
Edit : 2d6x10 donc 100 Po en argent de départ.
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
|
- Tu meeeeeeeeens banditeuh! : 1D20+1 donne [2] + 1 = 3
|
______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Wow....ah ouais, il est demeuré en plus. |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- Psychologie pour voir si l'individu ment : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
|
- Lutte du garde bourré : 1D20+5 donne [5] + 5 = 10
|
______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
|
- Lutte du garde bourré (encore) : 1D20+5 donne [7] + 5 = 12
|
______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche
|
Initiative la moche - initiative : 1D20+5 donne [15] + 5 = 20
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- Pyscho... Quoi ? Agricole... Voila... : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
|
- Suite au deuil de ses compagnons, le timide messager ne se sent pas à l'aise. Il n'est pas d'une éducation noble et intimidé par ton statut. Il n'a aussi jamais rencontré de samsaran et a sûrement écouté des racontars sur cette race. Devenu légèrement paranoïaque, il lui faudra sûrement un peu de temps pour regagner confiance en lui-même. Le chien-loup dont il apprécie la compagnie le console quelque peu, et avec ce compagnon par défaut commence sans nul doute une longue amitié. Il semble exténué et aurait bien besoin d'un repos de l'esprit et du corps. Il est reconnaissant envers ta maison car celle-ci semble lui avoir donné un bon salaire et un travail tranquille. Même si il accepté d'apporter la missive sans rechigner, le voyage ne lui a vraiment pas fais plaisir. Il semble tout de même assez fidèle.
Modifié par un utilisateur mardi 21 avril 2020 00:37:15(UTC)
| Raison: Non indiquée |
______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- Connaissances géographie : 1d20+6+1 donne [2] + 6 + 1 = 9
- Connaissances Histoire (Terres volées) [faculté d'histoire - Tous les chemins telluriques sont bons à prendre... ] : 1d20+1+4+1 donne [7] + 1 + 4 + 1 = 13
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
|
- Les Terres Volées sont une région que tu ne connais point... En effet, il n'existe pas forcément de carte précise de ces endroits, bien qu'en couplant de nombreuses autres cartes tu pourrais dessiner les contours de sa "forme".
- Leur histoire est bien mystérieuse... Réputées dangereuses, beaucoup ont tentés de les conquérir par le passé. Ta mémoire se souvient de leurs expéditions d'une manière extrêmement floues-des ombres noires parcourant des forêts enchantées, mais tu ne vois pas revenir les dites ombres... comme si elles avaient été mangées par la nature elle-même.
Modifié par un utilisateur samedi 2 mai 2020 21:01:48(UTC)
| Raison: Non indiquée |
______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
Écrit à l'origine par : Chaos - Les Terres Volées sont une région que tu ne connais point... En effet, il n'existe pas forcément de carte précise de ces endroits, bien qu'en couplant de nombreuses autres cartes tu pourrais dessiner les contours de sa "forme".
- Leur histoire est bien mystérieuse... Réputées dangereuses, beaucoup ont tentés de les conquérir par le passé. Ta mémoire se souvient de leurs expéditions d'une manière extrêmement floues-des ombres noires parcourant des forêts enchantées, mais tu ne vois pas revenir les dites ombres... comme si elles avaient été mangées par la nature elle-même.
Trop tard... Du coup, je modifie mon post ?
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
|
|
______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
- force : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
|
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- Salut à toi, camarade volatile ! : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- Connaissance (nature) Andrast : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
(Action annulee) Modifié par un utilisateur dimanche 5 juillet 2020 23:46:26(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
- Psychologie : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
|
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche
|
Psychologie pour tenter de ne pas, me faire plumer par les nains - psychologie : 1D20+1 donne [11] + 1 = 12
|
1 utilisateur a remercié brorne pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
|
- Nain 1 : 1D20+11 donne [3] + 11 = 14
- Nain 2 : 1D20+12 donne [10] + 12 = 22
- Nain 3 : 1D20+2 donne [11] + 2 = 13
|
______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
- je te suis nain : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
|
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.