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Normalement, l'initiative détermine l'ordre d'action dans un round. Mais j'ai l'impression que Laadna utilise cette règle ou laisse juste au jugé. - équitation DD5 : 1d20 donne [11] = 11
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- Attaque à l'épée à deux mains avec attaque en puissance : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- dégât éventuel : 2d6+10 donne [7] + 10 = 17
- faire attaquer Ilie (équitation DD10) : 1d20 donne [4] = 4
- coup de sabot 1 éventuel d'Ilie : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- coup de sabot 2 éventuel d'Ilie : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- dégât éventuel coup de sabot 1 : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
- dégât éventuel coup de sabot 1 : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
Et deux 20 qui ne servent à rien, deux Modifié par un utilisateur lundi 19 octobre 2020 00:54:26(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Vous avez l'initiative, vous agissez donc avant les naines. Là on débute (par vous) le 2e round. Et non un 11 ne touche pas. Avec la tenaille et l'inspiration vaillante tu as juste +4 au touché ? Modifié par un utilisateur lundi 19 octobre 2020 01:08:35(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Sauf erreur, Blanche devrait avoir +6 pour son jet (+3 de dex, +1 d'inspiration, +2 de tenaille). Donc 13 au lieux de 11. Je doute que cela suffise pour confirmer le critique. Dommage, j'aurais aimé pouvoir effacer mon round désastreux. :( Edit: sauf qu'en fait Blanche a probablement chargé la naine (sinon elle se prendrait une attaque d'opportunité), ce qui ajoute encore +2. Du coup, on arrive à une confirmation de critique à 15. Cela fait déjà planer plus de doute, vu que la naine n'a plus le bonus de +4 en CA dû à son "couvert". Aller je me reprend à espérer. Met hors combat cette naine Blanche s'il te plaît, épargne moi mon jet d'attaque désastreux. Modifié par un utilisateur lundi 19 octobre 2020 03:21:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Localisation : charente inférieure
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Je copie les tests de stabilisation de magiturttle Constitution DD10... - constitution round1 : 1d20-3 donne [1] - 3 = -2
- constitution round2 : 1d20-4 donne [7] - 4 = 3
- constitution round3 : 1d20-5 donne [5] - 5 = 0
- constitution round4 : 1d20-6 donne [1] - 6 = -5
- Théomark constitution round5 : 1d20-7 donne [2] - 7 = -5
- constitution round6 : 1d20-8 donne [12] - 8 = 4
- constitution round7 : 1d20-9 donne [2] - 9 = -7
- constitution round8 : 1d20-10 donne [20] - 10 = 10
Stabilisation au round 8 Modifié par un utilisateur lundi 19 octobre 2020 09:06:17(UTC)
| Raison: Non indiquée |
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
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Cite:(sinon elle se prendrait une attaque d'opportunité) Pas d'allonge, donc pas de problème de ce côté. Mais 15 ne suffit pas non plus. Pourquoi ça annulerait ton attaque ?
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Une action de mouvement dans la zone contrôlé par un ennemi provoque une attaque d'opportunité. Si la naine avait de l'allonge, même une charge provoquerait une AO. L'action de Traian est d'essayer de frapper une naine bien consciente, après que Blanche ait attaqué et fait 5 dégât. Si Blanche la met inconsciente avant que Traian frappe, son action n'a plus lieux d'être. Mais bon, dans le cas présent, tout s'est bien déroulé. Sniff.
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- 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
- 1d20+6 : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
Modifié par un utilisateur lundi 19 octobre 2020 17:45:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Alors déjà, 50% de chance de rester monter (sur un 1):
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Le mj me chuchote que je tombe malgré tout car montant à crue. Dégat de chute du coup:
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Et maintenant comme tout le monde : - constitution round1 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
- constitution round2 : 1d20 donne [4] = 4
- constitution round3 : 1d20-1 donne [4] - 1 = 3
- constitution round4 : 1d20-2 donne [2] - 2 = 0
- constitution round5 : 1d20-3 donne [17] - 3 = 14
- constitution round6 : 1d20-4 donne [8] - 4 = 4
- constitution round7 : 1d20-5 donne [7] - 5 = 2
- constitution round8 : 1d20-6 donne [16] - 6 = 10
- constitution round9 : 1d20-7 donne [3] - 7 = -4
- constitution round10 : 1d20-8 donne [10] - 8 = 2
- constitution round11 : 1d20-9 donne [13] - 9 = 4
- constitution round12 : 1d20-10 donne [8] - 10 = -2
- constitution round13 : 1d20-11 donne [9] - 11 = -2
- constitution round14 : 1d20-12 donne [14] - 12 = 2
- constitution round15 : 1d20-13 donne [17] - 13 = 4
Edit : stabiliser donc au round 5 avec -7 pv. Modifié par un utilisateur lundi 19 octobre 2020 18:34:37(UTC)
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Honnêtement vous tracassez pas pour les histoires de stabilisation et de combien de pv négatifs il vous reste. Quand vous sortirez de là vous serez dans un sale état et pas en mesure de vous battre. Qu'il vous reste 0 ou -12 pv ça ne change rien. Même si j'ai trouvé l'action de combattre vraiment surprenante étant donné ce que j'avais établi dans le contrat ludique, les indices et la situation, on n'est pas non plus dans ce que j'appellerais une action stupide. Donc y'a pas lieu d'avoir des morts (sauf si c'est votre souhait). Modifié par un utilisateur lundi 19 octobre 2020 18:42:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
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- BlanchePsychologie : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
- PremiersSecoursThéomark : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
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- ConnaissanceFolklore : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
- ConnaissanceHistoire : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
Je suis au boulot : je posterai c't'après-m ! Modifié par un utilisateur mercredi 21 octobre 2020 10:43:36(UTC)
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- 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
- 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
Modifié par un utilisateur mercredi 21 octobre 2020 10:52:33(UTC)
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- psychologie : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
Pourquoi j'ai pas eu de jet comme ça lors de mes lancer d'attaques. :'(
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- 1d8+1 : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
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