Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Amoniak  
#1 Envoyé le : lundi 19 septembre 2011 15:35:51(UTC)
Amoniak
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/05/2011(UTC)
Messages : 387
Localisation : Malakoff (92)
L’auberge du chêne noir
1.0 Présentation
1.1 histoire des lieux
Il y a très longtemps, la forêt des chênes était habitée par de farouches elfes des bois, ils partageaient le site avec de redoutables tribus orques, à la tête de la puissante tribu orque des Torches Levées, un demi-orque qui avait gagné sa place grâce à une intelligence qui lui permettait toutes sortes de ruses, il avait ainsi, défait un puissant chef de guerre orque, ce demi-orque de père orque et de mère inconnue, morte à sa naissance, vouait une haine raciale très prononcée pour les humains et les elfes, plus les années passaient plus les combats redoublaient d’intensités et de violence, il était clair qu’il désirait contrôler toute la forêt, pour cela il comprit que sa seule chance était de se concentrer sur un art peu développé chez ces congénères orques, à savoir la magie, et prendrait ainsi l’avantage sur la population elfe, il se tourna donc, vers une magie ancienne et très sombre, la magie profanatrice.
Il continua ces raids et escarmouches tout en apprenant secrètement pendant de nombreuses années cet art occulte oublié de beaucoup, il dut pour en apprendre le plus possible passer des pactes avec les pires diables et démons, certains lui donnèrent beaucoup de puissance, et sur la fin de son vivant, les pires abominations l’avait transformé et il ne ressemblait plus beaucoup à un humanoïde.
Alors que l’hiver venait d’arriver, il décida d’en finir avec le peuple elfique vivant dans ces bois, il savait qu’en face se trouvaient de puissants lanceurs de sort, aussi, devait-il être très prudent, accompagné de ces orques, et de quelques diableries, il lança une charge fatale, lui et quelques fidèles lancèrent un puissant rituel, qui avait pour condition que beaucoup de sang soit versé durant une bataille, il obligea donc sa tribu à se battre jusqu’à la mort des elfes et des siens. La bataille dura s’en s’arrêter plusieurs jours, le rituel arriva bientôt à son terme, et une brèche avec le plan du chaos s’ouvrit, une puissante magie s’en échappa engloutissant tout sur son passage, toute les créatures vivantes moururent dans d’affreuses conditions, et pour les plus robustes d’entre-elles, elles furent déformées la forêt elle-même fût détruite par cette force incontrôlée.
Même Gorak-zhak mourut, d’une certaine ironie il avait réussi à battre le peuple des elfes mais malheureusement son propre peuple disparut.
Cette puissante force resta plusieurs décennies avant de disparaître et de laisser faune et flore très malades. La plupart des êtres vivants rencontrés possèdent une ou plusieurs mutations dûes au chaos et à la magie des lieux, qui elle, est toujours présente.
Le rituel se déroula à l’orée du bois le long de la route principale, ici, vivait un chêne majestueux qui subit à l’époque de plein fouet la magie corruptrice de Gorak-zhak, vidant littéralement de toute son essence vitale l’arbre, et le pétrifiant dans une couleur noir obsidienne, l’essence ainsi mangée par la magie profane à vider l’arbre, et est aujourd’hui entièrement creux.
Un dénommé Mazzhül, un svirfnebelin, découvrit l’arbre et trouva le site très intéressant pour ouvrir une auberge qu’il nomma l’auberge du chêne noir, particulièrement bien placée, cette auberge se situe à mi parcours entre deux grandes villes, et elle est tout le temps pleine.
1.2 L’aubergeL’auberge comporte 42 lits divisés en 32 chambres réparties sur 3 étages.
Hazzaëna, une gnome, femme de Mazzhül, s’occupe d’accueillir les clients et s’occupe des cuisines à l’aide de 2 cuisiniers, un humain nommé Bérry et d’un gnome nommé Maltar.

1.3 ce qui ne se sait pasUn doppleganger a élu domicile en ce lieu, tuant à chaque fois un résidant et prenant sa place, il change dès que celui-ci ne possède plus de quoi payer la chambre, superstitieux il prend toujours la chambre 18.
La forte présence de magie profanatrice agît sur l’auberge et 200 mètres alentours comme le sort dissipation de la magie lancé par un magicien de niveau 13.
Sous l’auberge vivent des rats garous, accompagnés de rats sanguinaires.
L’auberge et ces environs « 200m » sont sujets au sort protection contre la loi qui a pour effet de faire bénéficier toutes créatures et pj non loyaux d’un bonus de +2 « comme le sort » contre les créatures loyales et ceux dus au chaos qui régna pendant plusieurs décennies.




Je travaille sur la suite et à une meilleure mise en forme, je fais actuellement le plan de l'auberge

Modifié par un modérateur lundi 19 septembre 2011 22:29:53(UTC)  | Raison: Elentir : Modération mise en forme.

Annonce
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET