Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Amoniak  
#1 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2011 20:39:49(UTC)
Amoniak
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/05/2011(UTC)
Messages : 387
Localisation : Malakoff (92)
Village de Malmort
village de Malmort

Fourbus et blessés, le petit groupe d’aventurier parvient enfin aux abords du village de Malmort. La bourgade n’a rien du riche quartier de la capitale que les personnages viennent de quitter quelques semaines plus tôt. Cependant, l’ensemble dégage une impression de force et de sérénité. Les visages des hommes sont graves, les murs solides et des patrouilles armées arpentent les collines proches. Tout semble prouver que le village est sous une menace d’une attaque imminente.

Malmort est une grosse bourgade d’environ 4000 âmes, ce qui est assez imposants par rapport aux villages traversés par le convoi depuis trois semaines. Le village compte environ 700 maisons, dont la grande majorité est en dehors de l’enceinte de protection. Une grande majorité de maisons sont de plain-pied et accueillent des familles de 4 à 7 individus. Même si la plupart ne sont pas riches, aucune trace de mendiant n’est décelable. Les maisons n'étant pas de plain-pied sont toutes situés au centre ville et beaucoup de patrouille font des rondes fréquentes.

Les lieux intéressant


L’auberge du griffon blanc :
Cette bâtisse est probablement l’édifice le plus imposant du village, puisque c’est l’un des seuls à comporter deux étages. Ravalée de frais, elle traduit la richesse de son propriétaire et la qualité de son accueil. Sa cour intérieure abrite un jardin ou des arbres centenaires côtoient de petit bassin en marbre zébré de poissons multicolores qui laisse à penser une certaine recherche exotique des lieux. Les chevaux trouvent soins et nourritures dans les nombreux bâtiments attenants. Une demi-douzaine de garde privés patrouille dans les rues autours et dans ces jardins privatifs..

L’auberge de la joue de bœuf
Beaucoup plus modeste que la précédente, cette auberge accueille midi et soir les nombreux paysans qui cultivent les terres environnantes. Il s’agit d’une grande bâtisse de plain-pied et il n’est précisé nulle part que des chambres peuvent être louées. La grande salle servant autant de bar que de salle de restaurant, exhale de forts remugles de fumées et d’alcool.

L’auberge des trois lances
Cette toute petite auberge ressemble à une maison de pierre, à la seule différence qu’elle arbore un petit blason permettant de l’identifier comme auberge. A tout moment de la journée, on peut y trouver des clients attablés, particulièrement et étonnamment sobre, et qui passent leur temps en jouant aux dés et aux cartes.

Les forges du vulcain
Cette boutique est à demi enfouie sous terre. Sur les trois qu’elle comporte ne dépasse que l’étage le plus élevé et une imposante cheminée qui vomit en permanence une lourde fumée noire. Le nom du magasin est calligraphié dans un langage curieux, relativement difficile à déchiffrer

La bouteille d'Argonnia
Le symbole trônant la devanture laisse à penser qu'il s'agît d'une boutique proposant divers objets alchimiques

La ménagerie
Cette grande propriété, légèrement excentrée, ressemble à une ferme fortifiée d’ancienne facture. De hauts murs entourent l’endroit et des gardes y patrouilles de temps en temps. Dieu seul sait ce que peut refermer cette édifice.

La mairie
Cette grande maison ressemble à s’y méprendre à la demeure d’un riche bourgeois. En fait, il n’en est rien puisque l’endroit fait office de mairie. En effet, le blason d’Héronéus orne le premier étage de la bâtisse, ne laissant aucun doute à ce sujet.

Le temple d’Abadar
Le temple d’Abadar fait triste figure à Malmort. Le symbole religieux qui orne l’édifice n’a pas dû être nettoyé depuis une décennie. Les portes sont fermées à longueur de journée et n’ouvre que pendant les messes, une fois par semaine. Il est évident que peu de gens à Malmort révèrent cette divinité.

le temple d’Heironéus
Cette grande bâtisse ressemble plus à un petit château qu’à un temple ou à une église. Des hommes en armes y patrouillent régulièrement, et quatre hommes sont postés en permanence devant les lourdes portes de bronzes(qui semble libre d’accès vu le nombre de gens qui vont et viennent). Le symbole d’Heironéus, une main enserrant un éclair, trône sur la plus haute tour et surplombe toute la ville. Le culte d’Heironéus est manifestement le plus puissant de la ville.

La forteresse du pic de Malmort
Le plus haut pic surplombant le village de Malmort accueille la forteresse de l’ordre des chevaliers du griffon. Cette ouvrage militaire de toute beauté qui n’a put être construit qu’avec l’aide de talentueux architectes, épaulés de puissants magiciens. Elle semble littéralement accrochée au flanc de la montagne et le chemin pour s’y rendre est visiblement très accidenté, voire impossible à emprunter si les occupants n’y mettait pas un peu du leur. De l’avis de tous, ce site est imprenable, la forteresse fait partie de l’ancienne ligne de défense établie il y a plus de 300 ans ? alors que les forces du mal ourdissaient un plan d’invasion par le nord. C’est l’une des dernière encore en activité.

les alentours directs


Les ruines du temple de Desna
A l'est du village, alors que les jeunes héros se rendent aux villages il passent à proximités d'un temple en ruine, ils apprennent de par des paysan travaillant aux abords que le temple était dédié à Desna.
La nature y a repris ses droits, mais on peut encore observer entre les arbres et les broussailles, les ruines du petit bâtiment de pierre, à demi enterré. La modestie des portes et des fenêtres indique qu'il était destiné à accueillir des individus de petite taille.

Modifié par un utilisateur mercredi 21 septembre 2011 20:50:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Ilmakis  
#2 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2011 13:56:07(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Graak

24 / 25
Graak vit avec satisfaction qu'un temple d'Abadar était toujours présent, même s'il semblait pas particulièrement visité. Un point, plutôt bon, pour ce village.

C'est d'un oeil expert qu'il jugea les patrouilles et la façon dont avait été conçu les défenses. Il n'avait rien à redire dessus.

« Compagnons, je pense qu'il nous faut demander l'aide du prêtre d'Abadar, ou même celui de cet Héronéus afin de pouvoir offrir une sépulture décente à ceux tombés au combat. La vente des marchandises dans ce village devrait couvrir les frais d'enterrement et offrir aux veuves et veufs de quoi pouvoir survivre. A moins qu'un contrat n'ai été déjà conclu pour la vente de ces marchandises.

Quant à cet objet »
, le Paladin désigna la masse magique, « c'est un objet maléfique qu'il faut détruire. Je ne saurai tolérer qu'on s'en serve ou qu'on le vende à un marchand. Le risque est trop grand qu'il soit réutilisé. »

« Dans la rue, il observa chaque auberge et désigna celle de la Joue de Boeuf. Au vu de mes finances, je pense que je me contenterai de celle là, ou de demander hospice au prêtre d'Abadar de ce village. »
Offline Zanyolk  
#3 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2011 14:25:25(UTC)
Zanyolk
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/07/2011(UTC)
Messages : 123
Localisation : Grenoble (38)

Ali Nakar

18 / 22
Le village promettait d'être intéressant. Les différentes auberges promettaient de fournir à Ali quelques intéressantes discussions, voir de sympathiques rencontres. Ali se souvenait d'une danseuse rencontrée il y a quelques années dans une auberge loin dans les terres du sud. Cela le fit sourire. La boutique d'alchimie pourrait peut être lui proposer quelques objets intéressants. il se promit d'y jeter un œil.

En entendant les mots de Graak, Ali s'approcha, les yeux emplis d'une étrange lueur, de la masse. Sans la toucher, dans un premier temps, il l'examina attentivement cherchant à savoir si les propos du paladin n'était pas trop méchant. Une arme n'a pas d'âme en général. Seul le propriétaire peut décider si elle servira le bien ou le mal.

  • Art de la magie : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18


Il dit en s'adressant à Graak :
« Je en suis pas sûr qu'il faille la détruire... C'est une belle arme, et son pouvoir est assez fort. »
Offline Ilmakis  
#4 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2011 14:31:21(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Graak

24 / 25
Pas plus fort, plus rapide...LOL

Graak regarda d'un drôle d'air Ali.

« Ce n'est pas parce qu'une arme est puissante qu'elle n'est pas mauvaise. Son aura nécromantique est la preuve de son lien avec le Mal. S'en servir, c'est se corrompre. »
Offline Bellindae  
#5 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2011 14:37:30(UTC)
Bellindae
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2011(UTC)
Messages : 73
Informations : Paris
« Tout a fait d'accord avec Ali. Un objet n'a pas d'âme, seul son propriétaire en a une. Ce serait vraiment gâché que de détruire cette arme. Imagine le bien que l'on peut faire avec !!! ThumpUp  »

Pour ma part, je cherche le marché de la ville. On y trouve toujours des gens intéressant, soit pour leurs bourses, soit pour leur faculté à en trouver.

Bellarba

17 / 28
Bellindae
Un hobbit au désert, un régal que l'on sert.
Offline Amoniak  
#6 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2011 14:50:57(UTC)
Amoniak
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/05/2011(UTC)
Messages : 387
Localisation : Malakoff (92)
Bellarba se renseigna auprès de quelques passants « Le marché dîtes vous, il a lieu au centre ville 2 fois par semaine, il vous faudra attendre après demain »répondît l'un d'eux, puis comme méfiant tourna les talons et partît .
Au même moment, Graak se rendit à la joue de boeuf, ou le patron un vieil homme répondît « pas autant de manière jeune homme, vous pouvez dormir ici par contre je n'ai pas de chambre je transforme la salle principal en dortoir à minuit et tout le monde dehors à 05h00 du mat', l'heure à laquelle les premiers clients montrent leur bout de leur nez » puis il lui servit un verre d'alcool et ajouta «  c'est offert par la maison, attention c'est un alcool d'avoine et de pomme fait par des gens d'ici et c'est très fort, encore une chose venez à 23h00 la queue est longue et je ne peux héberger tout le monde »

Modifié par un utilisateur dimanche 25 septembre 2011 15:23:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Overspace  
#7 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2011 17:44:03(UTC)
Overspace
Rang : Membre
Inscrit le : 06/08/2011(UTC)
Messages : 55
Localisation : Paris
Melkin reste disponible pour aider a disposer des corps. ensuite, n'etant pas particulierement friand des villes et villages, il se renseigne aupres de l'auberge des 3 lances pour obtenir une chambre pour la nuit.

Une fois cela fait, je traine dans la salle, voir si des gens discutent, cherchant des infos sur Hommlet et de possibles attaques de brigands / goblins dans les environs.
Offline Amoniak  
#8 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2011 20:32:39(UTC)
Amoniak
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/05/2011(UTC)
Messages : 387
Localisation : Malakoff (92)
A la surprise général du petit groupe, les paladins de l'ordre du griffon vinrent les aider à débarquer les corps dans la salle des fêtes réquisitionnées pour la situation, Melkin resta toutefois méfiant, vu l'accueil durant la bataille.
Le travail fini, Melkin prit congé et se dirigea vers l'auberge des 3 lances croisés plus tôt, en entrant dans la salle principale, il fût surpris de constater que la salle avait pour locataire toute sorte d’unijambiste, cul-de-jatte, et autres estropiés, quelque-uns tout de même avait l'air sain et non handicapé.
Il se dégageait une odeur de sueur, qui dans un premier temps donna des haut-de-coeur à Melkin. Le patron un humain ne dépassant pas le mètre 60 de peau noire portait sur le front une cicatrice descendant jusqu'au bas du coup, il l'accueillit sèchement« Ouais c'est pourquoi !!!  » à n'en pas douter, Melkin venait d'entrer dans un lieu peu fréquentable ou se côtoyait tous les brigands et voleur de grand chemin de la région.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 septembre 2011 22:05:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yog Sothoth  
#9 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2011 10:14:46(UTC)
Yog Sothoth
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 655

Yokotsuno Makati

29 / 30

En pleine forme



Yokotsuno, dans un silence habituel aida les soldats et ses compagnons a enterrer les morts de la bataille.

  • Jet d'art de la magie : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14


« Cette arme ne me dit rien de bon. Je suggère de ne pas l'utiliser. Et de connaître l'avis d'un expert en la matière avant de décider de son usage ou de sa destruction. »

Modifié par un utilisateur dimanche 25 septembre 2011 10:17:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
Offline Amoniak  
#10 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2011 15:46:52(UTC)
Amoniak
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/05/2011(UTC)
Messages : 387
Localisation : Malakoff (92)
Yokotsuno se renseigna sur un éventuel expert en magie, capable ou non de les renseigner sur l'arme trouvé sur le corps du shaman gobelin. A chaque personne capable et voulant donner son avis dirigeait le groupe d'aventurier vers 2 boutiques, "La bouteille d'argonnia" dirigé disait on par une vieille tieffeline du nom de Moali étonnamment respecter de tous au village, on disait d'elle qu'elle possédait de fabuleux pouvoirs, et la seconde boutique "Au client comblé", une boutique faîtes de pierre plate et qui passait littéralement inaperçu puisque rien n'indiquait être une boutique, on y trouvait toute sorte d'objet de première nécessité "corde, grappin, ration de survie...", dirigé par un couple , Mel un humain et sa femme Dully, une elfe magnifique. D'ancien explorateur à la retraite disait certains.

Modifié par un utilisateur dimanche 25 septembre 2011 15:49:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#11 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2011 18:49:18(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Graak remercia de son hospitalité le taverner de la Joue de Boeuf puis alla au Temple d'Abadar essayer de voir si le prêtre pouvait le recevoir ou tout simplement s'il pouvait s'y reposer.

Il aida bien entendu les Griffons à donner une sépulture décente aux pauvres gens tués dans l'embuscade et demanda aux survivants ce qu'ils voulaient faire : rester ici, retourner à Magnimar ou repartir pour Pointetable.

De toute façon, ils devaient attendre au moins deux jours ici afin qu'ils puissent vendre les marchandises de la caravane afin de pouvoir remettre l'argent à la veuve du pauvre commanditaire.

Quant à l'arme, il fit une détection du mal dessus afin d'être certain de la dangerosité de l'arme.
Offline Amoniak  
#12 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2011 19:08:17(UTC)
Amoniak
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/05/2011(UTC)
Messages : 387
Localisation : Malakoff (92)
Graak ressentît comme un gène lors de sa détection du mal, comme si l'arme tentait de l'étouffer et un ricanement suivi d'une forte plainte comme un cri de désespoir pris possession de Graak une fraction de seconde avant de s'évanouir dans un oubli certain. Un des chevaliers Griffons remercia le petit groupe d'avoir participé à décharger les corps inanimé dans la salle des fêtes, et l'un d'eux ajouta« il est déjà tard, je vous conseil d'aller vous reposer, nous enterrerons les cadavres demain à l'aube, pour le moment nous allons entreposer les corps ici. »dit il avant de partir et de clore les lourdes portes.
Graak se rendît au temple d'Abadar accompagné des survivants qui préférait dormir là-bas, malheureusement les portes étaient fermés, un passant leur dit« c'est ouvert qu'une journée par semaine, il va vous falloir attendre deux jours avant que le prêtre des lieux ouvre. »
Offline Overspace  
#13 Envoyé le : lundi 26 septembre 2011 06:46:30(UTC)
Overspace
Rang : Membre
Inscrit le : 06/08/2011(UTC)
Messages : 55
Localisation : Paris
Melkin scrute la salle avec attention. Cela semble etre le bon endroit pour des infos, mais peut etre moins pour y passer la nuit. Je me dirige vers le comptoir.

«  Une biere patron ! »

Je passe ensuite un peu de temps dans l'auberge ecoutant les conversations voir si j'entends des choses a propos d'Homlett ou d'ataques de voyageurs. Je regarde egalement si je vois le symbole du Y renverse.
Offline Amoniak  
#14 Envoyé le : lundi 26 septembre 2011 10:27:41(UTC)
Amoniak
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/05/2011(UTC)
Messages : 387
Localisation : Malakoff (92)
La bière demandé par Melkin arriva très vite sur la table, « ça fera 3 pièce de cuivre, Monsieur »dit le patron, puis Melkin tendit l'oreille et entendu plusieurs clients murmurer« Encore des attaques sur la grand route », « le grand là-bas, en a fait les frais », «  encore les Griffons présent », « encore une famille qui pars ». mais rien sur Homlett, puis un client entra, il ne remarqua pas Melkin et cria « Hic, paraît qu'y a des nouveaux, hic, on va bien s'amuser, hic, moi je dis y tiennent, hic, pas la semaine, hic », l'homme était chétif et portait des vêtements bien trop grand pour lui, il mesurait environ 1m80.Le patron le reprit« chuuttt idiot, poivrot sors de chez moi!!!je vais avoir des problèmes » Puis d'un coup de pied au cul deux hommes, le mirent dehors, le patron s'approcha et dit à Melkin« je suis désolé, un coupe bourse de bas étages, je vous offre une bière ? »
Offline Zanyolk  
#15 Envoyé le : lundi 26 septembre 2011 11:41:44(UTC)
Zanyolk
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/07/2011(UTC)
Messages : 123
Localisation : Grenoble (38)

Ali Nakar

18 / 22
Remettant à plus tard la discussion sur la destruction ou non de l'arme du gobelin, Ali se dit qu'après de nombreux jours de voyage, il aurait besoin d'un bain. Aussi se dirigea-t-il vers le seul bâtiment qui semblait pouvoir lui fournir ce service : l'auberge du griffon blanc.

Ali en entrant espéra que ses maigres finances lui permettrait de passer une agréable nuit. Il fit deux pas à l'intérieur, regarda rapidement autour de lui et se dirigea vers le comptoir.
Quand il l'atteignit, par un signe discret il appela l'aubergiste. Quand celui-ci vint près de lui il demanda :
« Bonjour, un peu de vin s'il vous plait. »

Quand l'aubergiste revint avec sa commande, Ali tenta d'engager la conversation :
« Dites-moi, cela fait un moment que je voyage... Y aurait-il possibilité de prendre un bain dans votre établissement ? Je suis assez fourbu depuis que des gobelins nous ont attaqués sur la route de Pointesable. Heureusement, les Griffons nous ont permis de nous en sortir vivant, enfin, pour une partie d'entre nous... »
Offline Amoniak  
#16 Envoyé le : lundi 26 septembre 2011 12:08:33(UTC)
Amoniak
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/05/2011(UTC)
Messages : 387
Localisation : Malakoff (92)
Le patron accueilla Ali avec grand plaisir, il se présenta sous le nom de Gontran Maurice, il laissait paraître venir de la haute société, son visage était couvert de maquillage des plus fins, et portait une perruque ridicule« bienvenue, monseigneur, un bain aucun problème, la nuit vous coutera 2 pièce d'or, la moitié d'avance est neccessaire, je vous apporterai votre petit déjeuner au lit si vous souhaitez, pour les autres repas cela se fait ici même dans la salle principale. »
Ali inspecta la salle, elle était recouverte de tête d'animaux en tout genre, on pouvait également apercevoir au fond la tête d'un ours-hibou et celle d'un petit dinosaure qu'Ali ne réussit pas à identifier.
Gontran apporta le verre de vin et ajouta« c'est offert par la maison, j'ai entendu vos exploits et la déroute des gobelins est tout à votre honneur, l'ordre est vraiment un grande chose pour notre communauté, que ferions nous sans eux »

Modifié par un utilisateur lundi 26 septembre 2011 12:09:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Overspace  
#17 Envoyé le : lundi 26 septembre 2011 12:31:53(UTC)
Overspace
Rang : Membre
Inscrit le : 06/08/2011(UTC)
Messages : 55
Localisation : Paris
«  ce n'est pas de refus, une bière offerte de si bon coeur, ce serait un crime de la refuser ! Dites-moi, la région semble peu sure, nous nous sommes fait attaqués, comme vous devez le savoir, et j'ai l'impression que nous ne sommes pas les seuls. Que voulait dire l'ivrogne en disant que nous ne tiendrions pas la semaine ? La ville me semble relativement accueillante. J'ai entendu parler de gens sur le départs, est-ce du aux attaques alentours ou se passe-t-il quelqu chose d'autre ? »

Je te mets plein de questions d'un coup, c'est plus simple que d'alterner 18 postes Laugh Ca te donne une idée également de ce sur quoi je l'entreprends
Offline Amoniak  
#18 Envoyé le : lundi 26 septembre 2011 12:44:37(UTC)
Amoniak
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/05/2011(UTC)
Messages : 387
Localisation : Malakoff (92)
« Oui, en effet il y a en ce moment beaucoup de maraudeur gobelin, mais je ne sais pourquoi il s'en prennent systématiquement au convoi, quand à cet idiot "bolry"ils pensaient sûrement vous faire les poches, vous obligeant ainsi à partir puisque vous n'auriez plus un sou » puis ajouta la gorge noué en regardant autours de lui et en baissant d'un ton « et oui très accueillante en effet grâce à l'ordre du griffon la population est rassuré, il y a de moins en moins d'attaque, et non je n'ai jamais entendu dire que des villageois nous quittaient » comme géné le patron retourna dernière son comptoir, Melkin pu s'apercevoir que ce dernier avait la gorge relativement sèche et qu'il venait très probablement de mentir sur quelques points cité préalablement.
Offline Yog Sothoth  
#19 Envoyé le : lundi 26 septembre 2011 13:43:03(UTC)
Yog Sothoth
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 655

Yokotsuno Makati

29 / 30

En pleine forme



Yokotsuno alla s'installer a une table seule. Visiblement elle priait en se concentrant. Au bout de quelques minutes, elle sortie de son mutisme pour commander un thé au tenancier.

« J'aimerai une chambre individuel avec des draps propres, un bain dans ma chambre avec un savon.
Je vous prendrais un bouteille de liqueur de fruit et de quoi faire du thé.
Comme repas je veux des fruits, du pain, du fromage et des pommes de terres chaude avec de la crème et de la ciboule.
J'ai aussi un destrier dans votre écurie. Soignez-le, donnez lui à boire et du foin, pas de fourrage ou d'herbes sèches !
Je suis Dame Yokotsuno Makati, prêtresse de Iomédae. »
Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
Offline Bellindae  
#20 Envoyé le : lundi 26 septembre 2011 14:38:19(UTC)
Bellindae
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2011(UTC)
Messages : 73
Informations : Paris
Ah ! Enfin, l'auberge des trois lances, il parait qu'on y joue. Doit y avoir plein de pigeon à plumer ?

J'entre dans cette auberge et y voit Melkin.
Je m'approche.

« Et Melkin, tu m'en offre une ? »

J'inspecte la salle de l'auberge à la recherche de ces fameux joueurs.
Y vois-je des Po circuler ?
Bellindae
Un hobbit au désert, un régal que l'on sert.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET