Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#221 Envoyé le : jeudi 6 août 2015 19:05:43(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 4/2
Jugement : 2/2
Runes : 6/6

35 / 35

Akin fronça les sourcils à l'intervention de Nadya. La jeune était-elle inquiète pour ses enfants ? Si elle lui en avait laissé le temps, il lui aurait répondu qu'il n'était pas le seul à vouloir observer le piège à ours, déjà. Deux, il pouvait s'avérer utile pour leur chasse. Trois, sa présence prouverait en quelque sorte l'honnêteté de la jeune femme (en même temps, offrir un piège à ours, même magique, n'était guère des plus attirant, donc il ne voyait pas pourquoi elle aurait menti sur quelque chose d'aussi trivial). Quatre, visiter la cabane avant leur entrée permettrait de sécuriser les lieux. Cinq, cela ne prenait que quelques minutes tout au plus !

L'inquisiteur haussa les épaules, pénétra les lieux et analysa le piège de son regard divin. Il en profita pour promener ses yeux devenus blancs sur la femme et la cabane, afin d'y percevoir d'éventuelles auras magiques. Son plongeon dans la magie apaisa son mal de crâne et ramena un peu de bonne humeur dans son esprit las.

  • Art de la magie piège à ours : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21


Détection de la magie sur le piège, la femme et l'intérieur de la cabane.
Online Mordicus  
#222 Envoyé le : vendredi 7 août 2015 00:11:40(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

36 / 40
Aergnaeroka était prête à se mettre en route pour retrouver les traces de ce Troll et de son captif quand Akin rentra dans la maison pour examiner le piège "magique" promit en récompense.

Caralossë

12 / 12
L'elfe savait que parfois pour les humains il semblait que ceux de sa race paraissaient souvent long et indécis dans leurs prises de décision, et à ce moment là elle comprit ce qu'ils devaient ressentir. Alors que le danger menaçait le compagnon de leur hôtesse et que la raison commandait qu'ils se rendent au plus vite sur leurs traces, voila qu'Akin se lançait dans l'étude du piège. « A piège à ours donné, on ne regarde pas les dents, » fit remarquer Aergnaeroka avant d'ajouter « Et comme ce troll vendra chèrement sa peau avant d'être tué, n"oubliez pas que ces créatures craignent fort la vive flamme et qu'il me reste encore quelques feux grégeois. Maintenant mettons nous en route, je ferai la distribution en avançant. Mais avant... » L'elfe se dirigea vers son sac encore sur le traineau pour y prendre silex et briquet.

« Caralossë, tu reste ici avec Nadya! » ordonna t-elle enfin en direction de la jeune hermine. Ne l'ayant pas entrainé à obéir ce genre de commande, Aergnaeroka espéra que celle ci obéirait quand même...


  • Dressage : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9

+4 vigueur, +5 tenue polaire
Offline Guigui.  
#223 Envoyé le : vendredi 7 août 2015 02:09:38(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 3/6
rage berserk : 8/8
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

35 / 35
Xoran, qui n'avait rien perdu des conversations de ses compagnons, préparait rageusement ses armes proximité des traîneaux. « Ce n'est pas deux enfants que Nadya devrait garder, mais quatre, » grommela-t-il de sa voix de basse. « Aergnaeroka a raison, nous devrions nous mettre en route tout de suite. Au lieu de cela, nos deux enfants veulent voir leur récompense avant de l'avoir méritée, et nous perdons un temps précieux. Combien de temps le troll va-t-il garder l'homme en vie ? »

Il ajusta son épée dans son dos et se saisit de sa bardiche avant de se rapprocher de ses camarades. « En plus, qu'allons nous faire de ce piège à ours, fut-il magique ? Nous ne devrions pas accepter ce cadeau si c'est simplement pour le revendre. Ce sont de pauvres gens, et ce piège est probablement l'outil de travail de l'homme en même temps que leur seul trésor. Nous n'en avons aucun besoin. Je n'ai pas de scrupule à prendre l'argent d'un homme riche en paiement de mon service, mais là... Je ne veux pas savoir combien d'or vaut la vie de cet homme. Disons qu'elle vaut un repas chaud et une bonne nuit de sommeil en compagnie d'honnêtes gens. » Le géant se tut alors, absorbé par ses pensées, contemplant la maison et la porte ouverte d'où aucun Akin ni aucun Kalt ne ressortaient.

Au bout d'un instant de silence, il s'adressa au demi-orque d'une voix dure et lourde d'une colère contenue : « maintenant, Ortog, soit tu vas chercher ton frère et le nain et tu les sors de cette maison à grands coups de pied dans le derrière, soit je le fais moi-même. » Malgré le froid, le géant était manifestement en train de bouillir sur place, et ses compagnons, qui commençaient à le connaître, savaient que cela n'augurait rien de bon...

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Online Vrock  
#224 Envoyé le : vendredi 7 août 2015 04:19:25(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 6/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1

36 / 36
Ortog regarda avec plaisir le barbare clamer sa tirade et il ressentit un grand plaisir. Finalement, même s'il s'en doutait déjà, Xoran avait une éthique et des valeurs qui plaisaient au paladin. Dommage que cette intervention soit encore une fois faite sur le coup de la colère. Colère qui se déchargea partiellement sur le paladin.

« Et bien, Xoran ! Voila des paroles qui me plaisent ! La première partie en tout cas, pas quand tu m’aboies dessus ! Je partage en effet le sentiment que nous ne chassons jamais en utilisant des pièges et encore moins un adapté aux ours ! Et en effet, je trouve que certains d'entre nous sont parfois trop voraces, même quand il semble y avoir d'autres urgences. »

Puis, Ortog s'approcha de l'oreille de Xoran et lui chuchota. « Par contre, si je n'ai rien dit pour arrêter Akin, c'est pour une bonne raison. Cette femme semblait surprise que nous décidions de foncer à la rescousse de son mari avant de souper, tout comme je trouve extravagantes ses explications. Un troll qui enlève un homme au lieu de se contenté de juste lui écraser la tête ! Qu'est ce qu'il compte en faire ? Aussi, avant de laisser Nadya et ses deux bambins seuls derrière nous, je trouvais bien qu'au moins un de nous entre dans la maison pour y jeter un œil. »


BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 août 2015 04:23:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#225 Envoyé le : vendredi 7 août 2015 11:23:04(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 3/6
rage berserk : 8/8
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

35 / 35
Lorsque le paladin lui parla discrètement, la colère de Xoran, qui semblait sur le point d'éclater, dégonfla visiblement comme une baudruche percée. Les muscles de son coup se détendirent, ses mâchoires et ses poings se déserrèrent et son regard mauvais se fit interrogatif. Les paroles du paladin lui faisaient manifestement entrevoir un point de vue et des raisons qu'il n'avait pas du tout envisagés. Lorsque Ortog eut fini, le barbare demeura silencieux mais ses yeux exprimaient toute l'étendue du respect qu'il ressentait pour le demi-orque.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Mériadec  
#226 Envoyé le : vendredi 7 août 2015 14:40:27(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Sylgja se dirigea vers un grand coffre. Elle l'ouvrit et en sortit délicatement un grand piège à loup qu'elle posa devant Akin en déclarant simplement, « Le voici ! » Soudain, la jeune femme se raidit lorsqu'elle entendit Akin prononcer une formule magique au beau milieu de sa pièce à vivre et que ses yeux devenaient tout blancs. Elle resta plusieurs secondes immobile visiblement ne sachant que faire. Puis, apparemment inquiète, elle regarda vers l'extérieur alors que le ton montait entre certains des aventuriers. Mais soulagé d'entendre que leur décision n'avait pas changé, elle retrouva un air un peu plus serein. Enfin, elle retourna près du foyer et commença à découper de la viande en morceaux pour sûrement en faire un ragoût.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 août 2015 14:46:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#227 Envoyé le : vendredi 7 août 2015 23:25:50(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


alt avait ignoré les différentes paroles qui avaient été prononcées dans son dos. Il s'était porté aux côtés de l'osirien et attendait avec envie que Sylgja place devant lui l'objet de sa future étude. C'était dans ces moments que l'avidité du nain ressortait. Snjòr, comme contaminée par la curiosité de son maître, était perchée sur son épaule et regardait dans la même direction.

L'objet que la jeune femme posa sur la table avait une apparence ordinaire et était en effet un piège à ours. Mais une aura magique s'en dégageait pour qui savait percer ce genre de mystère.

Message secret pour poulosis, Miroir-rioriM, Madrek :
...





PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc
Offline poulosis  
#228 Envoyé le : samedi 8 août 2015 13:28:58(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 4/2
Jugement : 2/2
Runes : 6/6

35 / 35

« C'est un bien bel objet. Je serais curieux de connaître son histoire, mais pas maintenant. Vous nous la raconterez tout à l'heure, en compagnie de votre prince, si vous le voulez bien. »

Il lui sourit. Seul cet objet était doté d'une aura magique dans la zone et nul danger ne menaçait la famille de Nadya. Cette dernière avait elle-même analysé la pièce et considéré que les deux portes ne dissimulaient aucun péril. Aussi, après un dernier regard alentour, il salua la jeune femme.

« Je pense que nous en avons fini ici. » Un coup d'œil rapide vers Kalt ponctua son propos. « Mettons notre guide sur la piste puis vous pourrez commencer à préparer le repas. »
Offline Orichalque  
#229 Envoyé le : dimanche 9 août 2015 17:22:36(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

ne fois l'analyse de l'osirien achevée, Sylgja interrompit sa découpe et rejoignit les aventuriers à l'extérieur. Elle les invita à la suivre d'un signe de tête tandis que Nadya et Jairess déharnachaient les chiens. Cette dernière avait proposé de rester afin d'aider Nadya dans sa besogne. Peut-être cherchait-elle à affermir la confiance que la guide commençait à lui témoigner ? Elles accompagnèrent leur départ d'un signe de la main et de quelques mots d'encouragement.

Sylgja mena le groupe à travers le bois, évitant soigneusement de laisser sa cape ou sa robe se prendre dans les épineux ou autres branches susceptibles d'entraver son déplacement. On percevait dans ses mouvements l'agilité et le naturel de l'habitude. En cette heure de la journée, les rayons du soleil qui perçaient la végétation intensifiaient les reflets cuivrés de ses longs cheveux. Et lorsqu'elle tournait la tête, elle plongeait son regard dans celui d'un aventurier et gratifiait celui-ci d'un simple sourire. Et ce dernier redécouvrait la signification du mot beauté. Cette femme était tout simplement sublime.



PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc


Offline Mériadec  
#230 Envoyé le : dimanche 9 août 2015 17:50:14(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Environ une dizaine de minutes plus tard, Sylgja commença par ralentir son allure puis elle s'arrêta finalement pour se cacher derrière un arbre. A ce moment-là, elle leva le bras en indiquant l'entrée de la grotte qui se trouvait droit devant eux à quelques centaines de mètres plus loin tout en déclarant à voix basse, « Voilà, l'entrée de la grotte ! » Une dernière fois, elle regarda tour à tour les aventuriers en s'arrêtant sur les armes et les armures qu'ils portaient comme pour se rassurer avant de continuer, « Soyez prudents et ramenez-moi mon Finngarth s'il vous plaît ! »
Online Mordicus  
#231 Envoyé le : dimanche 9 août 2015 18:09:03(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

36 / 40
Aergnaeroka suivait Sylgja tout en surveillant les environs à la recherche de toute trace ou mouvement suspect. Elle avait quelques instants plus tôt distribué les cinq feux Grégeois qui lui restaient tout en en conservant un pour elle. Elle avançait son épée longue dans une main et la fiole de liquide inflammable dans l'autre.

Caralossë

12 / 12
Caralossë, avec obéissance, suivait le petit groupe à faible distance...


  • Perception : 1d20+11+2 donne [6] + 11 + 2 = 19

Terrain de prédilection (neige) +2
+4 vigueur, +5 tenue polaire
Offline Guigui.  
#232 Envoyé le : dimanche 9 août 2015 23:52:37(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 3/6
rage berserk : 8/8
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

35 / 35
Penfant la marche, Xoran n'avait pas cessé de suivre des yeux la belle Sylgja. Il admirait sa beauté et sa démarche gracieuse, et se demanda plus d'une fois s'il était réellement possible qu'elle fût une simple paysanne, vivant isolée dans la forêt avec son homme.

Après qu'elle leur eût montré l'endroit qu'ils devaient atteindre, le barbare rangea sa ceinture le feu grégeois que l'elfe lui avait donné et empoigna sa bardiche à deux mains, se préparant mentalement au combat.

Si rien ne se passe, je lancerai sur moi un sort de bouclier à environ 30 mètres de l'entrée de la grotte.

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Online Vrock  
#233 Envoyé le : lundi 10 août 2015 04:18:50(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 6/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1

36 / 36
Heureux de voir que le barbare avait compris l'utilité qui découlait de la curiosité maladive d'Akin et de Kalt, Ortog patienta avec lui. Cela ne dura pas plus de quelques minutes lorsque toute l'équipe fut sur le départ. Le paladin regarda son frère dans les yeux et n'y décela aucune inquiétude. Aussi laissèrent-ils Nadya derrière eux et suivirent-ils Sylgja dans le bois. Lorsque la jeune femme leur désigna l'objectif, il lui conseilla. « Merci pour la balade ! Vous pouvez rentrer chez vous, nous retrouverons notre chemin aisément et il serait inutile que vous courriez plus de risques ! »

La luminosité allait diminuer et les conditions préférées du semi-orque s'établiraient dès qu'ils entreraient dans cette grotte. Cependant, étant accompagné de personnes ne partageant pas sa vision il savait que l'une ou l'autre allait faire usage de lumière, probablement magique. Quelle dommage !

Imitant Xoran avec feu grégeois, il sortit sa lourde lame et demanda. « Aergnaeroka, tu passes devant en éclaireur ou on y va à la dure ? Saurais-tu déterminer le nombre de créatures se trouvant là-dedans ? » Il pointait du doigt le sol aux abords de l'entrée.

Ortog souhaitait connaitre le nombre de leurs adversaires tout comme il espérait savoir si certaines traces étaient humaines. Ce qui contredirait en partie la thèse d'un enlèvement. Le paladin n'avait toujours pas laissé tomber l'idée d'une arnaque quelconque. De plus, il avait toujours en tête l'image de Dame Argentea sur une créature qui n'avait fait que prendre ses traits pour mieux les berner. Un doppleganger comme l'avait nommé Xoran.

BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur mardi 11 août 2015 16:08:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miroir-rioriM  
#234 Envoyé le : mardi 11 août 2015 10:54:37(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 : 5/5
Sorts N°2 :2/3
Guérison : X Ae J Ak O
Chance : X Ae J Ak O

30 / 30
Kalt avait suivi le groupe en silence, réfléchissant aux implications éthiques du fait d'accepter ou non le piège à ours promis par cette femme. C'était vrai : le piège était un bel objet mais surtout une arme très utile pour le chasseur qu'ils allaient peut-être délivrer. L'objet leur serait assez peu utile à vrai dire et priver un homme de son moyen de subsistance juste pour de l'argent le gênait quelque peu. Il sortit de ces considérations lorsqu'ils arrivèrent devant la grotte. Il envisagea les différentes possibilités qui s'offraient à eux et faillit évoquer une solution non-violente en utilisant un charme quelconque. Il se retint, cette créature devait mourir sinon cette famille ne serait jamais en paix. Il laissa ses compagnons gérer l'aspect concret et tactique de la chose.

Sceau sur Aegnaeroka.
Offline Orichalque  
#235 Envoyé le : mardi 11 août 2015 11:24:38(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

eu diserts, les aventuriers se contentaient d'observer cette grotte dans laquelle ils espéraient sauver Finngarth des mains d'un troll. Malgré l'invitation d'Ortog, Sylgja ne bougeait pas. De plus, comme le groupe n'avait pas pisté des traces mais seulement suivi la progression de la magnifique rousse aux yeux émeraude, Aergnaeroka devrait sûrement s'approcher de l'entrée si elle voulait être en mesure de répondre à la question du sang mêlé. Akin jeta un regard circulaire sur la scène avant d'articuler une boutade qui ne serait peut-être pas du goût de tous :


« Eh bien nous y voilà. Il est vraiment dommage que nous n'ayons pas pris ce piège avec nous : il nous aurait suffi de le positionner devant l'entrée de la grotte puis de gentiment appeler le troll pour qu'il sorte et en subisse les effets. »



PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc
Online Mordicus  
#236 Envoyé le : mardi 11 août 2015 14:27:15(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

36 / 40
Aergnaeroka s'approcha prudemment de l'entrée de la grotte, cherchant du regard les traces qu'aurait laissé le troll et son prisonnier. Se faisant elle garda son épée longue à la main, prête à en faire usage si la créature devait venir s'enquérir de ses visiteurs.

Caralossë

12 / 12
Caralossë se rapprocha de Kalt, se demandant si le moment était venu pour elle de se montrer...


  • Survie (pistage) : 1d20+12+2 donne [7] + 12 + 2 = 21
  • Discrétion : 1d20+10+2 donne [19] + 10 + 2 = 31

Terrain de prédilection (neige) +2
+4 vigueur, +5 tenue polaire
Online Vrock  
#237 Envoyé le : mardi 11 août 2015 16:52:40(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 6/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1

36 / 36
« Je ne vois pas trop en quoi un piège à ours retiendrait un troll ! Mais bon, inutile de ressasser ! »

Alors que la rôdeuse s'était mise à l'ouvrage, Ortog regarda Sylgja avec un mélange d'agacement et de lassitude. « Vous ne nous rendez pas les choses aisées, madame ! Si en plus de devoir faire attention à votre mari pendant l'assaut nous devons veiller sur vous ! Rien ne nous dit que le troll est seul dans cette grotte, ni si ses éventuels compagnons ne sont pas quelque part à l'extérieur ! Auriez-vous tout au moins la prudence de vous cacher ? »

Avec une pareille attitude, il n'était point surprenant que ce couple ait des ennuis. Déjà qu'ils vivaient esseulés !

BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur mardi 11 août 2015 16:54:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#238 Envoyé le : mardi 11 août 2015 23:21:36(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



ylgja semblait ne pas savoir comment réagir suite aux propos d'Ortog. Elle finit par opiner du chef et par se mettre derrière un tronc. La chose était cependant totalement superflue étant données les positions non couvertes des aventuriers.

Aergnaeroka avançait dans la forêt comme ondulait une anguille dans les fonds marins. La voir ainsi arpenter le terrain donnait à un observateur avisé l'envie de regarder par-dessus son épaule pour vérifier qu'aucune créature avec ses qualités ne le prenait à revers. L'examen de l'elfe aux pieds légers la mena jusqu'à une quinzaine de mètres de l'entrée de la grotte.

Message secret pour Mordicus,Madrek,Meriadec :
...




PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc

Modifié par un modérateur mercredi 12 août 2015 11:00:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#239 Envoyé le : mardi 11 août 2015 23:55:38(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 2/6
rage berserk : 8/8
griffes : 5/5
CA : 23/12/21

35 / 35
Sa bardiche en main, Xoran progressait en tête du groupe, une dizaine de mètres derrière Aergnaeroka, prêt à se ruer sur tout ce qui sortirait de la grotte et les attaquerait. Arrivé à une trentaine de mètres de celle-ci, il invoqua un champ de force magique qui le protégerait des coups.

Il se retourna lorsque Ortog, agacé, reprocha à Sylgja de se mettre en danger. Il comprenait que, hantée par une angoisse mortelle quant au sort de son mari, la jeune femme oublie toute prudence pour être au plus près des choses. Mais dans ce cas, elle devrait se défendre elle-même au besoin. Les gens sont responsables d'eux-mêmes et doivent savoir ce qu'ils peuvent faire et ne pas faire, voilà quelle était son idée. De toute façon, ils avaient intérêt à être tous silencieux à partir de maintenant. Il s'intéressa de nouveau à la progression de l'elfe, guettant un signe de la part de la rôdeuse.

  • Echec de sort (01-15) : 1d100 donne [18] = 18

Bouclier 4 min

Modifié par un utilisateur mercredi 12 août 2015 00:02:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Online Mordicus  
#240 Envoyé le : jeudi 13 août 2015 08:46:02(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

36 / 40
Aergnaeroka fronça les sourcils avant de scruter du regard l'intérieur de la grotte à la recherche d'un mouvement.

Caralossë

12 / 12
Puis, sans se retourner, elle fit signe à Xoran de se rapprocher.


Terrain de prédilection (neige) +2
+4 vigueur, +5 tenue polaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
53 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET