Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages«<3334353637>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Orichalque  
#681 Envoyé le : mardi 16 février 2016 23:42:31(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

alt s'assit en revenant péniblement à lui, cherchant instinctivement du regard le loup blanc aux dimensions impressionnantes. Encore sous le choc, il ne put que remercier l'osirien pour les bienfaits de sa magie et flatter Snjór. L'excitation de l'hermine était telle qu'elle était susceptible de donner le tournis. Mais le sang et les dépouilles éparpillés sur la neige donnaient au nain assez de consistance pour qu'il ne succombât pas à pareil vertige.

Ortog puisa à son tour dans ses ressources divines pour soigner les plaies de ses compagnons. Mais il ne put faire que l'amer constat de la mort des chiens. Quant aux trappeurs, leur état était également au-delà des compétences du sang-mêlé. L'important était ailleurs : aucun aventurier n'avait été mortellement blessé. Et même si Jairess était encore au sol, il ne faisait nul doute pour son état était encourageant. Nadya soupira d'aise lorsqu'elle s'en rendit compte. Elle saisit la baguette de la sylphe et la lança vers Akin, certaine que le serviteur de Néthys saurait quoi en faire.

Voyant que l'on s'occupait des blessés, Aergnaeroka s'approcha du fossé dans lequel se trouvait le loup arctique. Celui-ci était affalé sur le flanc, la langue pendante et les paupières ouvertes. Ses yeux étaient de couleurs distinctes : l'un était bleu et l'autre violet. Le regard vide et mort qui l'habitait était étrange. Cette créature avait failli décimer les Héros de Heldren et gisait désormais là, dans un trou que le climat aurait tôt fait de recouvrir. Nadya se posta aux côtés de l'elfe et observa à son tour la dépouille du canidé, haletante.
Message secret pour Mordicus :
...



PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc

Modifié par un utilisateur mercredi 17 février 2016 00:04:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#682 Envoyé le : mercredi 17 février 2016 08:21:23(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

231 / 40
Aergnaeroka regarda la dépouille du loup pensivement avant de prendre la parole. « Si mes souvenirs sont bon, la peau d'une telle créature présente certaine particularité pour celui qui la porte... »

Caralossë

12 / 12
L'elfe sortit un couteau de sa ceinture avant de descendre dans la fosse. « Mais il faut nous dépêcher, Je ne sais combien de temps elle garde ses propriétés une fois passé de vie à trépas... »


+4 vigueur, +5 tenue polaire, +2 Oushanka
Offline Vrock  
#683 Envoyé le : mercredi 17 février 2016 13:29:55(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 1/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 9/10

22 / 36
Aucun du groupe n'avait succombé, pour le plus grand soulagement du paladin. Ce dernier prit quelques minutes pour remercier silencieusement l'Héritière qui avait une fois de plus tissé la trame de leur destin afin de le aider à surmonter une nouvelle épreuve qui aurait pu sembler insurmontable.

Ortog fit ensuite le tour de ses compagnons, les gratifiant d'une main sur l'épaule et d'un sourire en signe de remerciement pour leur ténacité. Il n'eurent à déplorer que la mort de deux des chiens du traineau de Kalt et d'Akin. Il ne s'agissait que d'animaux, bien sur, mais cela affecta quand même le semi-orque. En effet, ces chiens étaient le summum de la fidélité et du dévouement et ils prenaient un grand plaisir à accomplir leur tâche contre la seule reconnaissance de leur maître. En voir certains finir ainsi attrista Ortog qui envisagea de les enterrer.

« Pensez-vous que nous pourrions profiter de cette fosse pour mettre en terre nos chiens ? Il faudrait probablement en sortir ce loup une fois qu'Aergnaeroka l'aura dépecé ! »


+7 Vigueur pour résister au froid (Tenue polaire + Fourrure), Endurance aux énergies destructives.

Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 février 2016 00:20:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#684 Envoyé le : mercredi 17 février 2016 19:30:20(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

231 / 40
« Il me sera plus facile de le dépecer si nous le sortions d'abord, » fit remarquer Aergnaeroka.

Caralossë

12 / 12
« Et cela sera également moins salissant. Après ce combat nous voila tous déjà plus ou moins ensanglantés, et cela ne nous aidera pas à passer inaperçu... »


+4 vigueur, +5 tenue polaire, +2 Oushanka
Offline Orichalque  
#685 Envoyé le : mercredi 17 février 2016 23:28:49(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



adya allait mieux elle aussi. Elle remercia Ortog du regard et répondit à Aergnaeroka :


« Oui, j'ai déjà entendu cette légende... On appelle les peaux ainsi obtenues les Givrepeaux. Elles sont censées protéger du froid et permettre de se transformer en loup arctique. Vous me direz si cela est vrai ; je vais chercher mes chiens. » Elle attarda un regard triste sur les deux canidés décédés puis s'adressa à Akin : « Les deux chiens que tu viens d'invoquer pourront nous être utiles s'ils restent avec nous plus longtemps... »

Nadya repartit à faible allure vers la tête du convoi. Les chiens dont elle venait de parler s'étaient allongés près du trappeur qu'ils venaient de tuer. Ils restaient sur le qui-vive. Ils avaient peut-être obéi au premier ordre de l'osirien mais rien ne disait qu'ils allaient continuer à être aussi dociles.


PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc
Offline Guigui.  
#686 Envoyé le : jeudi 18 février 2016 00:19:03(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 6/6
rage berserk : 4/12
griffes : 2/5
CA : 19/12/17

19 / 35
Xoran, revenant vers ses amis couvert de son propre sang et de celui de ses ennemis, fut rapidement rassuré par ses compagnons encore debout quant à l'état des plus gravement blessés. Il accueillit les soins du paladin avec reconnaissance. « J'ai vu de loin votre combat contre ce loup géant sans pouvoir intervenir, » lui dit-il avec une expression hésitant entre la contrition et l'admiration. « Il y avait plusieurs hommes à l'orée du bois, et leurs saletés de faucons aussi. L'un d'eux m'a tiré comme un lapin, et j'ai bien failli y rester. J'ai du me gaver de potions pour tenir le coup. J'aurais aimé... J'aurais voulu être à vos côtés. Je n'ai pas servi à grand chose, » dit-il à l'attention des deux frères, à voix basse et en baissant les yeux de honte.

Puis il se pencha pour contempler le cadavre de la bête au fond de sa fosse créée par magie et apprécier sa taille et sa puissance. « C'est ton œuvre ? » Demanda-t-il à l'osirien, « c'était bien joué. Tu es plein de ressources, et ce ne sont jamais celles qu'on attend. Peut-être un jour parviendras-tu à avoir tes armes sur toi lorsque le combat surviendra ? » Lui dit-il avec un sourire moqueur.

« Il faudrait lui attacher les pattes avec des cordes et le hisser de part et d'autre, » commenta-t-il en réponse à la demande de l'elfe. « J'ai du laisser tomber ma hache là-bas. Je vais la chercher et je reviens vous aider. »

bardiche en AC23

Modifié par un utilisateur vendredi 19 février 2016 14:44:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline poulosis  
#687 Envoyé le : jeudi 18 février 2016 18:30:04(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 1/2
Jugement : 1/2
Runes : 6/6

12 / 35

Tout sourire, Akin avait frappé amicalement l'épaule du nain, la serrant brièvement. Dans l'urgence, il n'avait pas pris le temps de vérifier qu'il était encore en vie et fut soulagé que ses soins l'aient sorti de son coma. Il se redressa ensuite, abandonnant Kalt aux effusions de son hermine.

Se retournant, il vit Nadya lancer la baguette de Jairess dans sa direction. Il comprit aussitôt et s'en saisit pour l'appliquer sur la sylphe bien mal en point. Penché vers la jeune femme, il sourit derechef. « Tout va bien. Blessés mais pas vaincus. »

Aux propos d'Ortog, il hocha la tête et patienta pour ses soins. « Ce n'est pas de refus. C'était moins une, hein ! En tout cas, bien joué, mon frère. Cette bête était vraiment terrifiante. Tu m'as impressionné. J'ai cru contempler Iomédae en pleine action... en moins joli, tout de même ! Ha ha ha ! » Il le remercia chaleureusement pour ses soins.

Les compliments de Xoran lui allèrent droit au cœur. « Je ne t'ai pas vu te battre, mais je le regrette. D'ici, je suis sûr d'apercevoir quelques cadavres. Tu as été des plus efficace, au contraire, Xoran ! Tout le monde s'est démené au mieux, compte-tenu de l'effet de surprise. Une flèche ou deux de plus, et je ne suis pas sûr que je me serais relever aussi miraculeusement. En tout cas, cette embuscade prouve que les sorcières nous attendent. Heureusement, aucune d'entre elle n'a accompagné ces soldats. Enfin ! Il va falloir redoubler de prudence à l'approche de Trône-Blanc. » Puis constatant que le barbare s'éloignait pour récupérer son arme, il ajouta : « tu peux fouiller les cadavres, au passage ? »

Il leva un doigt en l'air. « Et d'ailleurs, à propos d'arme... » Il retourna dans la zone où il s'était relevé après le renversement du traîneau. Se penchant en avant, il fouilla la neige, à la recherche de sa dague en argent. Un bien bel objet qui devait heureusement briller au soleil.

La remarque de Nadya sur les chiens détourna son regard vers les deux canidés allongés plus loin. Il haussa les épaules avant de répondre. « La magie les a créés et ils sont bien vivants. Grâce à Néthys, ils ont obéi miraculeusement à mes ordres. Aussi, si tu parviens à les amadouer, je te laisse juger si tu peux t'en servir pour les répartir sur les attelages. Ils sont à ta disposition. »

  • Soins légers de la baguette sur Jairess : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3


parchemin #1 -> immobilisation de personnes / parchemin #2 -> résistance aux énergies destructives (froid) / parchemin #3 -> délivrance des malédictions / ceinture -> ceinture à lames

Offline Skooma  
#688 Envoyé le : jeudi 18 février 2016 20:41:13(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Marche-tempête

5 / 31
Jairess avait fini par revenir à elle et regardait le spectacle qui l'entourait avec l'étonnement d'être encore en vie. Elle avait l'impression qu'elle et Ortog étaient cernés de toutes parts à peine une seconde plus tôt... Alors qu'en réalité, combien de temps était-elle restée ainsi étendue dans la neige?

Avec la prononciation pâteuse qui était la sienne lorsqu'elle recouvrait ses facultés linguistiques, elle remercia ses compagnons pour leurs soins. Puis, elle s'inquiéta de l'état de ses camarades. Akin et Kalt gisaient encore étendus dans la neige dans son souvenir, et Ortog se démenait comme une bête féroce pour ne pas se laisser abattre. Elle posa tout naturellement une main sur la haute épaule du paladin, pendant trois ou quatre secondes à peine, comme pour le remercier d'avoir tenu bon.

Voyant tout le monde debout et en un seul morceau, elle reporta ensuite son attention sur les corps étendus alentour: « Nous devrions fouiller les corps. peut-être l'un de nos assaillants avait-il sur lui quelque chose qui nous indique d'où il venait, son affiliation, ou encore qui nous donne un indice sur un éventuel lien avec les celles que nous combattons. »

- 2 sorts N1 et 3 sorts N2 utilisés, -2 charges de baguette
- Barrière d'air activée (+4 CA)

Modifié par un utilisateur jeudi 18 février 2016 20:44:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#689 Envoyé le : jeudi 18 février 2016 23:39:27(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

231 / 40
« Je pourrait voir si ces chiens se laissent approcher une fois que ce loup sera remonté et que j'aurai récupéré sa peau, » dit Aergnaeroka.

Caralossë

12 / 12
« Et des morceaux de la carcasse devraient m’être utile pour ce faire... »


+4 vigueur, +5 tenue polaire, +2 Oushanka
Offline Vrock  
#690 Envoyé le : vendredi 19 février 2016 00:20:30(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 1/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 9/10

22 / 36
« Akin a raison, nous avons tous été utiles dans ce combat ! Je comprends ton désir d'avoir pu affronter ce loup géant et le sentiment qu'il était un adversaire plus valable que les autres. Cependant, les nombreuses flèches et griffes auraient eu raison de nous tout autant que les crocs et le souffle de celui-ci ! »

Ortog sourit à l’allusion de son frère, à la limite du blasphème. Toutefois, le paladin se demanda si sa déesse habitait réellement ses plus pieux sujets. En tout cas, lui-même se sentait comme inspiré par Iomedae et faisait tout son possible pour lui rendre grâce et la remercier de l'avoir sorti des ténèbres dans lesquelles il avait passé ses premières années.

« Allons, ne trainons pas plus. Sortons ce loup du trou et qu'Aergnaeroka lui fasse la peau ! Puis fouillons les corps. J'espère trouver de quoi montrer que ces hommes n'étaient que des bandits. Car s'ils étaient envoyés par les sorcières, les survivants sont en route pour faire un rapport détaillé sur notre groupe à leurs viles maîtresses. »

Joignant le geste à ses paroles, Ortog s'attela à hisser le lourd cadavre hors de la fosse.


+7 Vigueur pour résister au froid (Tenue polaire + Fourrure), Endurance aux énergies destructives.

Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 février 2016 15:33:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#691 Envoyé le : vendredi 19 février 2016 14:57:28(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 6/6
rage berserk : 4/12
griffes : 2/5
CA : 19/12/17

19 / 35
Après qu'il eut entendu les paroles de réconfort des deux frères, le grand sourire carnassier du shoanti refit surface et son regard s'emplit de reconnaissance. « Merci, amis, » dit-il, « je suis idiot et vous avez raison : chacun a fait sa part dans la mesure de ses moyens. Il n'empêche... J'aurais bien voulu savoir ce que cette bête avait dans le ventre. Allons, évitons à l'elfe d'avoir à descendre dans cette fosse. Vous risquez d'avoir besoin de moi pour en sortir le loup, » dit-il en faisant mine de gonfler son biceps et en le pointant avec son index.

Descendant dans la fosse, le géant à la peau d'ébène essaya de soulever le cadavre en saisissant ensemble ses pattes avant et ses pattes arrières pour le hisser sur ses épaules.

Poids soulevable au-dessus de la tête : 230 kg ; avec pénalité de déplacement : 460 kg
bardiche en AC23

Modifié par un utilisateur vendredi 19 février 2016 14:58:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Orichalque  
#692 Envoyé le : samedi 20 février 2016 21:50:20(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



kin n'eut aucune peine à retrouver sa précieuse dague mais tandis qu'il retournait la neige, il ne pouvait que constater l'état de choc dans lequel était Kalt. Tout s'était passé très vite pour le nain et il avait failli y laisser sa vie.

Les aventuriers s'attelaient à la fouille des trappeurs. Ils ne trouvèrent aucun indice quant à leur éventuel commanditaire mais ils parvinrent à réunir quelques richesses non négligeables.

Aidé par quelques un de ses compagnons restés en dehors de la fosse, le titan à la peau d'ébène hissa le corps du loup hors de sa tombe. Celui-ci faisait près de deux cent trente kilos et, en dépit de sa force herculéenne, Xoran eut toutes les peines du monde à l'arracher au sol. La dépouille installée selon ses souhaits, Aergnaeroka commença sa besogne. L'elfe avait déjà dû s'adonner à pareille tâche car sa lame ne doutait pas et tranchait avec précision. Quelques minutes plus tard, ses avants-bras étaient rougis par le sang du loup et la zone qui entourait son cadavre avait pris la même teinte macabre. Elle tira finalement sur la peau. Celle-ci se dissocia totalement de l'animal. Elle la posa dans la neige propre et l'essuya sur celle-ci. Mais la peau n'avait pas simplement perdu quelques gouttes de sang, elle était devenue vierge de tout fluide vital, blanche comme la neige qui recouvrait ce terrible Royaume.

Nadya, qui était revenue avec son traîneau, parut stupéfaite et constata les expressions également surprises des Héros de Heldren. Certains d'entre eux purent confirmer les suppositions de chacun : la peau était devenue magique. Alors que les aventuriers finissaient leurs découvertes, leur guide prit la parole :


« Ne nous éternisons pas plus que nécessaire ; on ne sait jamais. Peut-être les survivants sont-ils partis chercher du renfort. Mais bon, un loup arctique à la tête d'une telle escouade... cela ne laisse pas un grand doute sur l'identité l'identité de ceux qui vous veulent du mal. »


Un voile passa sur le visage de la belle ulfe tandis qu'elle imaginait ce qu'aurait pu devenir ce combat si Orm et Mjoli avaient été présents.



fouille : Givrepeau, 30 po, 10 potions de soins légers, 5 armures de cuir cloutées, 5 arcs longs composite de force [+2], 62 flèches, 5 épées longues, 5 tenues de grand froid, 5 gantelets de fauconnier.

PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc
Offline Vrock  
#693 Envoyé le : dimanche 21 février 2016 04:14:07(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 1/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 9/10

22 / 36
Moyennant un bonne dose d'effort, le groupe réussit à extraire l'énorme loup de son trou. La rôdeuse elfe put ainsi le dépecer à son aise pendant que le reste d'entre-eux fouillèrent les corps des hommes.

Ortog aurait tellement aimé trouver des indices fiables sur ces mercenaires. Cependant, Nadya ne semblait pas en avoir besoin pour conclure qu'ils n'étaient autres que des sbires des sorcières. Un détail parmi les paroles de leur guide surprit le paladin. « Tu veux dire que ce loup était le chef de cette expédition ! Comment une telle chose peut elle être ? »

Pendant ce temps, la peau fut promptement séparée du cadavre et tous purent observer la rapide transformation qui s'en suivit. Le paladin fut étonné de cela, il avait pensé qu'un mage aurait été nécessaire afin de préparer la cape magique faite à partir de cette peau. Par ailleurs, ces fauconniers avaient disposé d'un équipement de qualité et Ortog y trouva un arc pouvant lui servir.

« Ces arcs sont superbes et bien adaptés à ma puissance. Si personne n'y voit d'inconvénient, je vais en prendre un ainsi que quelques flèches qui iront rejoindre les autres dans mon traineau. Je laisserais l'ancien que l'on pourra vendre dès que possible ! »

Enfin, la fosse ayant été vidée, l'orque y transporta les corps des deux chiens qui avaient succombé. Il les y déposa respectueusement avant de les recouvrir d'une bonne quantité de neige. Ainsi, leurs dépouilles ne finiraient point dans les estomacs d'éventuels prédateurs ou, si cela était, ces derniers auraient à se donner du mal.


+7 Vigueur pour résister au froid (Tenue polaire + Fourrure), Endurance aux énergies destructives.

Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur dimanche 21 février 2016 04:26:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#694 Envoyé le : dimanche 21 février 2016 09:53:30(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 6/6
rage berserk : 4/12
griffes : 2/5
CA : 19/12/17

19 / 35
Après avoir contribué à hisser le loup hors de sa fosse afin qu'Aergnaeroka puisse le dépecer, Xoran participa à la fouille des cadavres et en profita pour récupérer sa bardiche, laissée au sol dans le sous-bois.

A l'instar du sang-mêlé, il apprécia la qualité des arcs des trappeurs. « Oui, je vais en prendre un moi aussi, et revendre le mien à la première occasion. Et je vais remplacer les potions que j'ai du boire, aussi. Pour le reste, récupérons tous les arcs mais il est inutile à mon avis de nous charger de ces armures et de ces armes, qui n'ont rien d'exceptionnel. A moins, bien sûr, que nous voulions continuer à nous faire passer pour des marchands... »

Une fois qu'Aergnaeroka eut fini son ouvrage, tout le monde put constater que la peau du loup géant avait changé d'aspect autant que de nature. Utilisant son pouvoir, Xoran comprit que la peau disposait désormais d'une aura magique. « Je ne comprends pas comment cela est possible sans l'aide d'un enchanteur, » dit-il à l'elfe, mais « c'est peut-être du au pouvoir du loup lui-même... à moins que ce pays n'abrite une ancienne magie liée à la chasse. Quoi qu'il en soit, c'est désormais un bien précieux. »

Je prends un arc et deux potions de soins.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Orichalque  
#695 Envoyé le : dimanche 21 février 2016 16:12:51(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



adya commençait à s'intéresser aux deux chiens créés par Akin. Elle fit deux pas dans leur direction avant de s'arrêter pour répondre aux interrogations des deux géants du groupe :

« Je ne puis rien dire en ce qui concerne la magie qui semble s'être emparée de cette peau. Je connaissais cette légende, comme Aergnaeroka, mais ne la prenait pas pour plus que cela. En revanche, les loups arctiques ne sont pas des loups. Ils ne sont pas à considérer comme des animaux car ils ont une intelligence proche de celle des humains. Même si celui-ci n'en a sûrement pas pris la peine, il était doué de parole. En Irrisen, ils sont également les héritiers des alliés historiques de Baba Yaga. La Reine des Sorcières leur a, à ce titre, confectionné des bulles de magie au sein desquelles ils peuvent prendre forme humaine : ils ont alors des cheveux blancs et des yeux bleus. Un quartier, les Hurlements, leur est dédié à Trône-Blanc, ainsi qu'une ville entière, Dentrouge, non loin de la frontière avec le Royaumes des Rois du Linnorm. Sauf événement hautement insolite, un tel groupe ne pouvait qu'être mené par le loup et commandité par les Sorcières Blanches. On peut tout de même se poser une question : les loups suivront-ils éternellement Elvanna alors qu'elle s'oppose à celle qui leur a octroyé la possibilité de se tenir droits ? Peut-être ces créatures violentes ne suivent-elles après tout que la loi du plus fort... »


PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc
Offline Mordicus  
#696 Envoyé le : dimanche 21 février 2016 18:36:37(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

231 / 40
Aergnaeroka.avait essayer l'un des arcs pour constater avec une grimace qu'ils étaient un peu trop dur pour sa force. « Les arcs et les flèches nous pouvons garder, ainsi que les manteaux d'hivers et bien sur les potions. Le reste des armes et armures ne valent en effet sans doute pas la peine que nous nous en encombrions... »

Caralossë

12 / 12
Écoutant d'une oreille distraite ce que disait Nadya, elle pris la parole « Si les loups arctiques ont un quartier à Trône-Blanc, cela veut il dire qu'ils peuvent rentrer en ville librement? » demanda t-elle. Avant d'ajouter « Et qu'en serait il d'un groupe qui accompagnerait l'un d'eux? »

L'elfe à l'instar de Nadya commença également à s'intéresser aux chiens. Après avoir découpé quelques morceaux choisit du loup - et en avoir donné parti à Caralossë et à Kalt pour Snjór - elle s'approcha quelque peut et déposa ces offrandes à quelques pas devant elle.


  • dressage : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6

+4 vigueur, +5 tenue polaire, +2 Oushanka

Modifié par un utilisateur dimanche 21 février 2016 18:41:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#697 Envoyé le : dimanche 21 février 2016 20:26:17(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 1/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 9/10

22 / 36
Ortog allait de surprise en surprise. « Des loups intelligents et qui parlent ! Je ne prétends pas maitriser complètement le comportement des créatures maléfiques, mais il n'y aurait rien d'étonnant à ce que ces loups n'en aient cure de la situation de la reine mère ! Et puis, partout sur Golarion, des êtres supposés plus futés se retrouvent dupés par les belles paroles de plus sournois qu'eux. Qui sait ce que ces sorcières leur auront soufflé aux oreilles ? »

Après avoir échangé son arc contre un des nouveaux, le paladin confirma les choix de ses amis.

« Oui, laissons ici ce qui manque de valeur, notre numéro de marchand doit être fini j'imagine. A Trône-Blanc, nous devrons probablement rester invisibles. Nous revendrons nos anciens arcs ainsi que les nouveaux en surplus, s'il en reste.

Cette pelisse permet de se changer en un loup géant ! Quelle étrange sensation cela doit être ! »



+7 Vigueur pour résister au froid (Tenue polaire + Fourrure), Endurance aux énergies destructives.

Marcher dans la neige.

Offline Orichalque  
#698 Envoyé le : dimanche 21 février 2016 21:10:06(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


e morceau de viande lancé par Aergnaeroka en direction des chiens atterrit malencontreusement en plein sur les yeux de l'un d'eux. Celui-ci se leva d'un bond et secoua la tête afin de se défaire de l'étrange projectile. Alerté par l'odeur de la chose, il huma le doux fumet et se saisit du présent. Mais il grognait en braquant ses yeux sur l'elfe. L'autre canidé ingurgita un autre morceau, sur ses gardes.



« Oups... Je vais voir ce que je peux faire. Quant aux loups : leur quartier est particulier. Il y a également nombre de gobelins si je me souviens bien. Mais je ne sais pas s'ils en gèrent les entrées et les sorties, surtout dans des temps comme ceux que nous vivons. Ringeirr saura te répondre. »

La gracieuse ulfe aux cheveux de feu s'approcha ensuite des chiens armée d'un morceau de viande fraîche. Mais elle ne recueillit à son tour que des grognements méfiants. Remplacer les chiens fidèles et dressés du quatrième traîneau par ceux-là semblait pour le moins compromis.


  • Empathie sauvage Nadya : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc

Modifié par un utilisateur dimanche 21 février 2016 21:13:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#699 Envoyé le : dimanche 21 février 2016 22:11:19(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 6/6
rage berserk : 4/12
griffes : 2/5
CA : 19/12/17

19 / 35
Xoran commença à s'agiter dans son armure à mesure que la conversation dérivait et que ses compagnons posaient à Nadya des questions de plus en plus éloignées de leurs problèmes actuels. « Nous verrons tout cela quand nous serons en vue de Trône-Blanc ou que nous aurons ce Ringeirr en face de nous, » coupa sèchement Xoran. « Pour l'instant, nous sommes immobilisés dans la neige avec des chiens morts et d'autres rétifs à les remplacer. Comme certains l'ont dit, les fuyards peuvent revenir avec des renforts, alors ne traînons pas. Nous ne sommes pas en état de repousser un nouvel assaut. La question est : comment faire avancer ce traîneau avec deux chiens en moins ? Doit-on l'abandonner et répartir son contenu et ses passagers sur les autres ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 21 février 2016 22:11:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline poulosis  
#700 Envoyé le : dimanche 21 février 2016 23:45:33(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 1/2
Jugement : 1/2
Runes : 6/6

12 / 35

Akin songea bien à se déguiser en fauconnier, mais son apparence dénoterait trop. Et puis sans faucon... Il se pencha et s'empara de l'un des arcs, pour remplacer le sien. Ortog avait raison, leur arme était plus puissante.

Les informations apportées par Nadya sur les loups monstrueux, reconnus comme citoyens à part entière en Irrisen apparemment, révéla toute l'intelligence de Baba Yaga. Elle offrait à ces monstres un foyer et s'attirait sans doute ainsi la fidélité de serviteurs puissants. Remarquable.

« Remettons le traîneau en ordre de marche, si possible. La visite de Trône-Blanc promet des moments merveilleux, avec de tels habitants. Euh... Si personne n'a plus de soins à proposer, je vais boire une de ses potions. Je ne résisterai pas à une seconde embuscade ce jour. »

Il se tint prêt à aider la remise en ordre du marche du convoi et pour patienter, plongea dans la magie de la pelisse, si fascinante.

parchemin #1 -> immobilisation de personnes / parchemin #2 -> résistance aux énergies destructives (froid) / parchemin #3 -> délivrance des malédictions / ceinture -> ceinture à lames

Modifié par un utilisateur dimanche 21 février 2016 23:50:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
53 Pages«<3334353637>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET