Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Orichalque  
#61 Envoyé le : mercredi 17 juin 2015 01:50:39(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



adya et Aergnaeroka revinrent quelques minutes plus tard avec les deux traîneaux. Les chiens n'avaient cessé de courir mais sans personne pour les diriger, les deux femmes pouvaient tirer profit de leur position pour couper les trajectoires parfois peu opportunes des canidés. La guide était parvenue à les calmer sans peine. Ils s'arrêtèrent près du cercle formé par les aventuriers, Hatch et les jumeaux. Ces trois derniers embarquèrent à nouveau dans le traîneau de Nadya, laquelle semblait désireuse de ne pas s'éterniser :


« Vous semblez tous avoir recouvrer la vue, non ? Si c'est le cas et si vous êtes tous en état, poursuivons ! Je ne connais pas grand chose à la magie des Sorcières Blanches mais autant ne pas rester près de leurs émissaires, fussent-ils être des animaux morts ! »

PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc
Offline Guigui.  
#62 Envoyé le : mercredi 17 juin 2015 08:15:16(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 3/6
rage berserk : 7/8
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

23 / 23
Xoran opina du chef en se frottant les yeux : « Aye. Si Jairess dit vrai, nous sommes surveillés et notre position est connue. Nous devons rester en mouvement. Allons-y. » Il se dirigea alors vers son traîneau et attendit que sa conductrice y prenne place à son tour.

Con -6, PV -12, Vig -3

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline poulosis  
#63 Envoyé le : mercredi 17 juin 2015 09:56:50(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 4/2
Jugement : 2/2
Runes : 6/6

26 / 35

« Nous sommes tous d'accord. En route ! »

Akin attendit que chacun s'avance pour placer le traîneau en queue de peloton. Il félicita le nain pour l'aveuglement d'une bonne partie des corbeaux. « C'était bien joué, ton sort, Kalt. Scintillant, même, je dirais. »
Offline Mordicus  
#64 Envoyé le : mercredi 17 juin 2015 13:49:29(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

36 / 40
Aergnaeroka laissa le traîneau qu'elle avait ramené à son conducteur avant de regagner le sien.

Caralossë

12 / 12
« Si notre position est connu, notre direction aussi. Attendons nous à d'autres rencontres sur le chemin... » ajouta l'elfe à la remarque de Xoran.


+4 vigueur, +5 tenue polaire
Offline Miroir-rioriM  
#65 Envoyé le : mercredi 17 juin 2015 18:18:55(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 : 5/5
Sorts N°2 :2/3
Guérison : X Ae J Ak O
Chance : X Ae J Ak O

30 / 30
Kalt fut surpris par le geste de l'osiriannais, sa figure devint rouge puis il se mit à sourire - d'habitude c'était lui qui faisait ce genre de taquinerie :

« Et bien de rien, Akin !  »

Il s'attela ensuite à guérir les yeux de Xoran en mettant le même soin et la même précision que pour Akin. Il s'attarda ensuite pour refermer les blessures de ses compagnons. Il se prépara ensuite à repartir.

« Ce qui me gêne, c'est que les sorcières ont pratiquement pu suivre tout notre cheminement pour peu qu'elles y aient prêté un peu d'attention. Leur puissance est terrible... Sommes-nous assez insignifiants pour qu'elles nous ignorent jusqu'ici ? Espérons-le. »

  • Guérison Ortog : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
  • Guérison Akin : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6

Offline Vrock  
#66 Envoyé le : mercredi 17 juin 2015 19:15:19(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1

36 / 36
« Merci Kalt ! Nous sommes en effet prêts à poursuivre. Je partage l'idée de mettre rapidement de la distance entre nous et cet endroit. »

Ortog reprit les rênes des chiens du traineau qu'il partageait avec Jairess en remerciant les deux femmes qui avaient peiné quelques minutes par sa faute. « Merci mesdames ! Je manque encore de pratique, mais j'espère pouvoir progresser. La prochaine fois, je veillerais à mettre les chiens à l’arrêt avant de sauter ! Perdre un traineau pourrait s'avérer plus néfaste que de perdre quelques secondes avant de pouvoir intervenir auprès des autres. »

Alors qu'ils reprenaient leur voyage, le paladin ne put s'empêcher de songer que bientôt, il devrait se procurer une monture adaptée à la région. En effet, cela était essentiel s'il voulait servir avec fierté et tel qu'il l'envisageait sa déesse. Un chevalier étincelant se devait de porter une armure digne de ce nom ainsi que de chevaucher un fidèle destrier. La crevice qu'il avait acquis faisait parfaitement l'affaire.

Cependant, il se demandait qui il trouverait comme monture. Quelle créature de la région, non pervertie par les dirigeantes locales, pourrait correspondre à ses besoins et accepter de le suivre dans sa quête ? Avec qui allait-il pouvoir partager ce lien particulier que ses formateurs lui avaient longuement décrit ? Lien qui devait s'approcher de celui que l'orque avait observé entre Kalt et Snjór ou de celui qu'il avait pu voir naitre entre Aergnaeroka et Caralossë...

BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 juin 2015 19:37:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#67 Envoyé le : mercredi 17 juin 2015 21:07:37(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
14 Arodus 4713, 18h45, -21°C




lors que tout le monde se préparait à repartir, Jairess trouva nécessaire de préciser ses propos. En l'espèce, Xoran en avait fait un exposé partiellement erroné voire complètement simpliste :

« Non, non, ce n'est pas ce que j'ai dit et je pense que la nuance a son importance. Ces corbeaux étaient sans doute envoyés par les Sorcières Blanches mais elles ne seront au fait de notre position que si un survivant les trouve ou si, par hasard ou par intérêt très soutenu, elle nous épiait par leur intermédiaire à ce moment précis. Bref, soyons sur nos gardes mais nul n'est besoin de nous considérer déjà repérés, même si la possibilité n'est pas complètement à écarter. »


Nadya marqua une pause dans sa préparation alors qu'elle regardait la sylphe, pensive. Avoir en leurs rangs une femme qui fût jadis du côté de l'ennemi pourrait devenir un avantage certain. Mais il fallait que celle-ci soit digne de confiance. Elle n'avait pour l'instant donné aucun signe contraire à la jeune veuve, mais Nadya avait vécu en Irrisen et connaissait la perfidie des Sorcières Blanches.


« Bien, allons-y ! »



Les aventuriers repartirent ensuite dans le froid en longeant le Grisbois. Avant de s'arrêter une heure avant la nuit tombante, ils ne marquèrent qu'une pause afin de se restaurer. Nadya trouva un bosquet afin d'établir le campement. Elle organisa l'arrivée des traîneaux et détacha les chiens avant de les nourrir suivant le rituel consacré, à savoir en commençant par le chien de tête. Elle demanda à chacun de participer au mieux de ses compétences. Orm, Mjoli et Valstoi accompagnèrent Jairess qui était allée chercher du bois tandis que Hatch entreprit la construction d'un abri. Il s'agissait de ne pas traîner car une heure était finalement un temps peu conséquent pour établir un premier camp. Lorsque la chose fut achevée, Nadya prit place autour du feu en poussant un râle de soulagement. Elle enlaça ses fils dans ses bras et les serra contre sa poitrine. Le groupe n'avait pas eu besoin de chasser aujourd'hui. Le convoi était bien préparé et le domovoi avait sorti du gibier dépecé qu'il avait jeté dans une marmite en compagnie de quelques herbes sèches, de neige fondue et de tomates. Alors que la potée cuisait, les aventuriers pouvaient échanger quelques mots et envisager l'organisation nocturne. La chaleur du feu réveillait leurs muscles engourdis par le froid et le fumet du repas à venir saurait sûrement délier quelques langues. Nadya les regarda tour à tour en souriant :


« N'avez-vous jamais envisagé l'échec ? »



PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc

Modifié par un utilisateur mercredi 17 juin 2015 21:08:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miroir-rioriM  
#68 Envoyé le : jeudi 18 juin 2015 14:22:37(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 : 5/5
Sorts N°2 :2/3
Guérison : X Ae J Ak O
Chance : X Ae J Ak O

30 / 30
Kalt huma le repas avec envie puis prit sa part. Il mangea avec appétit tout en donnant de petits morceaux à Snjòr perchée sur son épaule. Voyant que personne n'osait réellement répondre à Nadya, Kalt commença à prendre la parole :

« Personnellement, je l'ai envisagé dès le départ ... s'opposer aux sorcières de l'hiver tient sans doute de la folie bien plus que de la bravoure. Si notre objectif était de les faire tomber à nous tous seuls, je serais toujours profondément persuadé de notre échec certain mais ... nous avons une alliée improbable, ils nous suffit juste de la retrouver. Les événements nous sont favorables. Je pense que l'on peut réussir.

Dans tous les cas, je crois ... je m'avance peut-être en disant ça ... que l'on est tous conscient de la gravité de notre situation et de notre échec possible. Mais même si je savais courir à ma mort, je pense que je ne renoncerais pas, j'essaierais simplement d'emmener le plus de vinterheks dans ma tombe. Il est de notre responsabilité de tenter. »


Il ponctua sa phrase d'un grand « slurp » gourmand.
Offline Vrock  
#69 Envoyé le : jeudi 18 juin 2015 21:32:24(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1

36 / 36
Après cette première journée de voyage, Ortog aida à établir un camp décent ainsi qu'à répondre aux exigences de leur guide. Il gardait aussi toujours un œil en surveillance.

Lorsque la discussion prit un tour plus pessimiste, le paladin qui grandissait en lui essaya d'étendre son aura jusqu'au plus profond des âmes de ses compagnons, espérant leur instiller un courage sans ombre et une foi sans faille. Il espérait les voir ressentir la ferveur qui l'animait et qu'il voulait leur communiquer.

« L'échec ? Bien sur que chacun de nous a du l'envisager ! Cependant, qu'est ce que cet éventuel échec comparé à la chance que nous avons à pouvoir accomplir une mission de cette envergure pour laquelle nos Dieux, à n'en point douter, nous soutiennent et nous guident ? Soit nous mourrons dans une tentative glorieuse de sauver un grand nombre d'individus, soit nous les sauvons ! Il n'y a d'autre choix pour nous !

Bien sur, je comprendrais parfaitement qu'une personne ayant la responsabilité de deux petites et merveilleuses vies puisse choisir de privilégier leur sauvegarde. Et c'est pour cela que d'autres, comme nous, qui n'ont pas encore d'attaches aussi fortes se doivent de faire ce choix ! »



BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 juin 2015 21:38:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#70 Envoyé le : jeudi 18 juin 2015 23:06:10(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

36 / 40
« Il nous a été montré ce qu'il adviendrait si nous échouons, » dit Aergnaeroka à son tour,

Caralossë

12 / 12
« Il ne le faut donc pas... »


+4 vigueur, +5 tenue polaire
Offline poulosis  
#71 Envoyé le : vendredi 19 juin 2015 15:25:35(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 4/2
Jugement : 2/2
Runes : 6/6

32 / 35

Akin participa avec compétence au dressage du camp. Lui-même s'y entendait plutôt bien en ce domaine. Sa vie quasi entière avait déroulé sur les routes de Golarion, des entraînements militaires en Osirion affinant l'essentiel, améliorant son efficacité. Plusieurs hochements de tête rapides ponctuèrent les propos du nain, approuvant sa volonté tenace. Un sourire effleura ses lèvres aux envolées lyriques du frangin alors qu'un nuage sombre voilait brièvement son regard à l'évocation de l'elfe. Sa voix chaude et roulante d'homme du désert livra sa propre réflexion.

« Quel échec pourrais-je connaitre ? Ou nous accomplissons la mission avec succès, ou je regagne les domaines de ma patronne en accomplissant mon destin. Je suis donc serein. Seuls les vivants auraient à pâtir de notre échec. Oui, ce serait à nos compatriotes d'avoir peur. » Son regard se posa sur les gamins blottis contre leur mère. « Vos enfants n'auraient jamais l'ombre d'une chance de connaître autre chose qu'une immense terre gelée, même s'il voulait quitter cette région. »

Recroquevillé près du feu, son corps frissonna rien qu'à cette idée. « Ah les douces collines sableuses de mon Osirion ! Je n'y ai pas vécu beaucoup. Pourtant, j'avoue que les couleurs vives d'un coucher de soleil sur le désert aux teintes si chaleureuses me manquent, parfois. Surtout ici. L'Irrisen est tellement ... uniformément blanc. Enfin, chacun son chez-soi, n'est-ce pas ? Mais il est certain que Golarion, ce monde magique à l'incroyable diversité, perdrait tellement, si les plans de votre reine actuelle venaient à s'accomplir. C'est une motivation suffisante en soi pour poursuivre à tout prix, selon moi. »

Toute la durée de son discours, sa main droite avait négligemment modelé une boule de neige. Brusquement, elle décolla du sol pour la lancer en direction d'Ortog. « Même pour les gens qui ont une grosse attache sur cette terre ! Une très grosse attache bien verte ! » Il éclata de rire.
Offline Guigui.  
#72 Envoyé le : vendredi 19 juin 2015 19:18:07(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 3/6
rage berserk : 7/8
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

23 / 23
Xoran était resté silencieux, contemplant le feu, pendant que ses compagnons de route répondaient à la question de Nadya. Il écouta leurs discours, opinant du chef la plupart du temps. En son fors intérieur, il était heureux de voir que ses sentiments sur ce problème rejoignaient en grande partie ceux des autres. Finalement, il lui apparut que le moment était bien choisi pour prendre la parole.

« Je pense que tout le monde ici le sait : l'échec, pour nous, signifie la mort, et prions les dieux pour qu'elle soit rapide si elle doit survenir. Pour ma part, je pense à la mort tous les jours, et depuis longtemps, bien avant de vous rencontrer. Il n'y a qu'ainsi que l'on peut vivre véritablement. Lorsque je vous ai rencontré, j'ai vu l'un de vos compagnons morts... Elzékiel, c'est ça ? Et je me demande s'il n'est pas mort pour que nos routes puissent se croiser, car l'essence du cavalier noir l'a quitté pour venir en moi. Quoi qu'il en soit, j'ai cru que j'allais mourir ce jour-là, entre les mains de ce Volan, puis lors de l'assaut de la Tour, contre le troll, et contre cette fille aussi menue que hargneuse, celle qui avait un bouclier à pointes. J'ai cru que j'allais mourir en combattant Hestrig. J'ai cru que j'allais mourir en combattant le dragon-statue. La mort est sur nous à chaque combat que nous livrons, et il importe de nous y préparer. Peut-être que la légèreté dont Akin fait preuve est un moyen de conjurer la mort, ou de lui rire au nez. Ce n'est pas ma façon de l'envisager, mais je respecte cela, » dit-il en regardant l'osirien.

« Mais voyez ! Nous sommes vivants et victorieux, alors que personne de censé n'aurait parié sur nous. Il y a là quelque chose à l’œuvre de plus grand que nous. Il y a le cavalier noir, certes, mais autre chose également : je crois que les dieux aiment ce que nous faisons. Je crois que mon Dieu m'a envoyé vers vous pour vous aider. Pourquoi ? Je ne saurais le dire. Mais si les dieux se préoccupent quelque peu du sort du monde, je gage qu'aucun d'entre eux, hormis les dieux de l'hiver éternel s'ils existent, ne souhaite voir le monde enterré sous une épaisse couche de neige. Peut-être sommes nous victorieux - pour l'instant - parce que nous servons une cause. »

Après avoir prononcé ces mots, le géant à la peau d'ébène s'abîma à nouveau dans la contemplation du feu, et dans une réflexion silencieuse.

Con -6, PV -12, Vig -3

Modifié par un utilisateur samedi 20 juin 2015 10:05:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Orichalque  
#73 Envoyé le : dimanche 21 juin 2015 21:09:54(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



adya hocha plusieurs fois de la tête suite aux différentes réponses des aventuriers. Elle se leva enfin et servit la potée à ses enfants ainsi qu'à elle-même. Elle invita les héros à faire de même puis se réinstalla.

« Ma vie m'a appris à ne pas tenter de déchiffrer les desseins divins... mais je suis bien aise de constater que certains n'ont pas ces difficultés. » Elle marqua une pause avant de poursuivre en se tournant vers Akin : « Il va nous falloir décider des tours de garde mais avant cela Akin : racontez moi la mer de sable s'il vous plait ? Certains commerçants itinérants m'en ont déjà parlée mais vous qui l'avez déjà arpentée, dépeignez moi cette onde immobile ? »

PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc
Offline poulosis  
#74 Envoyé le : lundi 22 juin 2015 01:42:10(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 4/2
Jugement : 2/2
Runes : 6/6

32 / 35

Akin retourna son regard au barbare. « Tu as peut-être raison. On peut voir cela comme de l'insouciance. Cependant, tu aurais vu ce que j'ai contemplé, dans le temple de Néthys à Totra, Xoran ... Tu saurais ô combien la mort est douce, parfois. » Les flammes se reflétèrent dans ses yeux hantés qui ne clignaient plus, intensément rivés à ceux du géant et pourtant si lointains. Sa conscience revint enfin. Il haussa les épaules, pour conclure. « Bref, j'appelle cela la foi. Et j'espère que tu trouveras la tienne et la sérénité qui l'accompagne. »

La question de Nadya le prit au dépourvu. Il la scruta quelques secondes, mais elle semblait sincère. Il étendit ses jambes avant de répondre, son visage orienté vers le foyer.

« Le sable du désert n'est pas immobile. Le souffle de Gozreh remodèle ses dunes en permanence. Il s'enfonce et se dérobe sous chacun des pas de celui qui l'arpente. Parfois, il vole dans les airs en légers nuages évanescents qui te râpent les yeux ou picorent ta peau. Mais d'autres fois, le khamsin le pousse devant lui en un mur cyclopéen, aussi vite qu'un cheval au galop, et il submerge une ville entière. La plupart du temps, seuls le ciel et le sable s'offrent à ton regard, à l'infini, mais des protubérances rocheuses surgissent de temps à autres de ses flots, ou une ruine abandonnée. Ou pas. Oh oui, il bouge et c'est rarement bon pour toi ! En Osirion, il est brûlant le jour et glacial la nuit. Des créatures savent y survivre, en majorité des minuscules insectes. Mais on peut aussi croiser des scorpions, des fennecs, des antilopes, des chameaux et des lézards. Des créatures surnaturelles s'y tapissent également, comme les terribles élémentaires. De loin en loin, des sources te permettent de boire. Mais elles sont cachées et connues des seuls nomades Yerbira. La localisation des oasis est davantage publique, mais la chaleur du désert crée des mirages qui te trompent sur leur éloignement. Elles t'échappent alors sans cesse. »

Il se tourna vers Nadya. « Et malgré tout cela, la mer de sable est vivante. Ses couleurs chatoient sous le soleil, et les étoiles brillent de mille feux toutes les nuits. Sa douceur sous les doigts est apaisante. Tu entends les sifflements du vents et les crissements des grains de sable. Sous certaines conditions, ces derniers craquent et tonnent. Ah le chant des dunes ! Il faut l'avoir écouté au moins une fois pour comprendre la puissance de la terre. »

Il sourit. « Et puissent les dieux en être remerciés, on y trouve aucun corbeau. »
Offline Vrock  
#75 Envoyé le : lundi 22 juin 2015 21:40:53(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1

36 / 36
Au moins, la question de leur guide aura-t-elle eu l'avantage de recevoir des réponses qui rassurèrent tout le monde sur la motivation de chacun.

Ayant écouté attentivement le récit de son frère, Ortog réalisa combien les deux hommes ignoraient tout l'un de l'autre. Nés du même père, rien d'autre ne semblait les rassembler. Ils avaient grandis dans des mondes tellement différents ! Cette quête commune allait leur procurer les occasions de trouver ces points communs qui les uniraient. Elle l'avait déjà fait quelque peu.

« Pour les tours de garde, je propose de conserver les équipes des traineaux. Après tout, on les a déterminées en plaçant un combattant et un utilisateur de magie. De plus, nous tâcherons de garder un œil tout particulier sur vos deux enfants, Nadya ! Quelqu'un souhaite-t-il prendre le premier tour ? »


BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur lundi 22 juin 2015 21:42:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#76 Envoyé le : lundi 22 juin 2015 23:59:07(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



adya tourna la tête en adressant un regard ravi à ses deux enfants ainsi qu'à Hatch suite à la boutade de l'osiriannais. Elle revint vers Akin, remercia celui-ci d'un hochement de tête puis ajouta :

« J'avais entendu parler de cette danse éternelle pratiquée par le vent et les dunes mais vous la dépeignez à merveille : ça donne envie d'y être et de se rouler dans le sable ! Et j'espère que rien ne viendra y mettre un terme... » Elle prit une dernière lampée de potée puis reporta son attention sur Ortog : « Oui, faisons cela, en tâchant de placer les tours de ceux parmi nous qui ont moins de problème avec l'obscurité au cœur de la nuit. Je prendrai le dernier tour de garde. »

PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc
Offline poulosis  
#77 Envoyé le : mardi 23 juin 2015 01:34:17(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 4/2
Jugement : 2/2
Runes : 6/6

32 / 35

Akin sourit à la jeune femme. « Puissent les dieux vous entendre, Nadya ! Et je suis sûr que vous-même êtes capable de parler de votre pays avec égale passion. Qui sait, une fois tout ceci terminé, j'aurai peut-être l'occasion de vous emmener en visite dans le désert d'Osition ?! Ça vous plairait, les enfants ? »

Il n'avait pas de contraintes, pour prendre sa garde à telle ou telle heure et répondit donc à Ortog : « je suis habitué à dormir par petites périodes, donc je peux prendre un tour au milieu de la nuit. Mais et toi, Kalt ? »

Il regarda le nain d'un air interrogateur. Il savait que la magie réclamait parfois un pratiquant bien reposé.
Offline Guigui.  
#78 Posted : mardi 23 juin 2015 08:03:29(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 3/6
rage berserk : 7/8
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

23 / 23
Après avoir dévoré sa part de potée, Xoran ressentit, étrangement, l'envie de s'allonger et de somnoler après un bon repas. La sensation d'étrangeté ne venait pas de l'envie elle-même, qu'il avait déjà connu, mais plutôt de sa survenue lors d'un bivouac en forêt. Il se remémora les centaines de repas frugaux, froids et solitaires qu'il avait pris sur le pouce dans une tension vigilante et une perpétuelle inquiétude. Faire partie d'un groupe changeait bien des choses.

« Je prendrai le tour qui vous arrange, » dit-il en s'étirant de son immense envergure, « mais comme Akin, je n'y vois goutte dans le noir. Si Nadya prend le dernier tour, je puis prendre le premier, et Akin le second pour lui apprendre à écouter ce que disent les gens. Si je ne me trompe pas, les autres ont des yeux qui percent les ténèbres. Mais il va nous être difficile de respecter à la fois cette contrainte et l'ordre des traîneaux. » Cette fois encore, il n'y avait nulle agressivité à l'égard de l'osirien dans la voix du géant : ce dernier semblait s'entraîner dur à l'asticoter plutôt qu'à lui hurler dessus.

Con -6, PV -12, Vig -3

Modifié par un utilisateur mardi 23 juin 2015 13:36:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Miroir-rioriM  
#79 Envoyé le : mardi 23 juin 2015 08:51:39(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 : 5/5
Sorts N°2 :2/3
Guérison : X Ae J Ak O
Chance : X Ae J Ak O

30 / 30
Kalt ajouta faiblement à la suite du premier discours d'Ortog

« Ou qui n'en n'ont plus... »

Il écouta ensuite les avis de chacun de ses compagnons. Il se prit à rêver du désert, il n'avait jamais vu tel spectacle au cours de ses voyages. Suite à la question d'Akin, il sortit de ses rêveries :

« Tant que mon esprit peut se reposer suffisamment longtemps, je peux prendre n'importe quel tour de garde. Mes yeux et la truffe de Snjòr sauront percer les ténèbres, il vaut mieux que je prenne au milieu de la nuit. »
Offline poulosis  
#80 Envoyé le : mardi 23 juin 2015 12:53:55(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 4/2
Jugement : 2/2
Runes : 6/6

32 / 35

Les propos de Xoran provoquèrent un ricanement de l'osirien. Il répondit à l'impudent d'une voix amusée.

« Il me semble que Ortog a parlé de tours de garde en équipe, par traîneau. Mais je comprends, faire équipe est un concept difficile pour toi. Vois-tu, partageant mon traîneau avec Kalt, j'effectue mon tour de garde avec lui. Il sera mes yeux et mon odorat, j'aurai toujours mes oreilles. Et ma voix pour réveiller Xoran à l'esprit embrumé. »

Il s'esclaffa de plus belle.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
53 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET