Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Vrock  
#101 Envoyé le : lundi 29 juin 2015 19:07:25(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1

36 / 36
Après ces quelques récits de ses amis, chacun regagna son coin plus ou moins douillet pour prendre une bonne nuit de sommeil. Ortog avait déjà raconté une partie de son passé à Jairess ainsi qu'à Akin. Cependant, ces deux parties n'étaient pas semblables en tous points. Difficile de tout dire à chacun sans risquer de choquer. Par exemple, il avait révélé à son frère la mort de leur père des mains de son orque de mère, mais il ne s'était pas appesanti sur les détails, inutiles et cruels. Il devrait réfléchir à ce qu'il pourrait partager et ce qu'il garderait pour lui.

Tout à ses pensées, l'orque sombra dans le sommeil auquel il fut arraché peu de temps après, selon ses sensations du passage du temps. Il fut très surpris de n'avoir à faire ni à la voix d'Akin, ni à celle de Kalt, supposés avoir tenu la garde précédente. Il détermina qu'il s'agissait d'Aergnaeroka et réalisa qu'elle hurlait. Gremlin comprit-il. Jamais entendu parler de cette chose. Ses sens furent immédiatement en alerte.

« Que ce passe-t-il ? » Demanda-t-il en se relevant et en saisissant son épée qui avait dormi à ses cotés.


Orichalque, considères-tu que sous une armure lourde, il y a un cuir ?


BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur lundi 29 juin 2015 19:11:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miroir-rioriM  
#102 Envoyé le : lundi 29 juin 2015 22:24:21(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 : 5/5
Sorts N°2 :2/3
Guérison : X Ae J Ak O
Chance : X Ae J Ak O

30 / 30
Kalt fut surpris par le cri d'Aegnaeroka, il se précipita de tous côtés pour voir ce qu'il se passait. Il toucha le nez de Snjòr qui s'illumina dans la nuit. Bien éveillé, il chercha à réagir vite pour compenser son manque de vigilance :

« Vérifiez vos affaires, cette petite peste n'était peut être pas seule... (puis à s'adressant à l'elfe) Tu as regardé ce qu'il te manquait ? Si rien d'important ne manque, ne gaspillons pas nos forces à la pourchasser. Sinon, il faut tout faire pour retrouver sa piste. Je ne pense pas qu'une pitoyable créature de ce genre puisse se mouvoir par magie bien loin... »

Sur ces mots, il essaya d'estimer jusqu'où cette créature aurait pu aller.

  • Connaissance (nature) : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
  • Art de la magie : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15

Offline poulosis  
#103 Envoyé le : lundi 29 juin 2015 23:30:32(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 4/2
Jugement : 2/2
Runes : 6/6

35 / 35

Tout en étant soulagé que Kalt se porte bien, connaissant l'inimitié légendaire entre ses semblables et les gremlins, Akin appuya ses propos d'un mouvement tête.

« Ces maudites fées peuvent se téléporter sur plus de cent mètres et elles se déplacent plutôt vite. En général, elles entraînent leurs proies vers un ravin. Mais elles peuvent aussi maudire des personnes ou des objets. Je me souviens que ma mère pestait encore contre elles de nombreux mois après leur visite, pour la perte d'un objet magique de sa collection qu'elle affectionnait particulièrement. Un cadeau de l'un de ses ... hum, enfin, bref, il va falloir être prudent avec ça. »

Il se tourna vers l'elfe, qui commençait à fouiller le sol à la recherche de traces. « Ae, qu'avais-tu dans ton sac ? »

Puis une autre idée lui vint. « Nadya, tu devrais aller voir les chiens, de peur qu'ils ne s'échappent suite à un mauvais tour de ces saletés. Je vais vérifier nos stocks de vivres. »

Mortifié de ne pas avoir détecté la menace avant qu'elle ne les atteigne, Akin s'éloigna vers les traîneaux en maugréant, histoire de contrôler leur état et le chargement de victuailles. Maudites pestes ! Que je sois maudit pour avoir failli !
Offline Orichalque  
#104 Envoyé le : mardi 30 juin 2015 01:31:45(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339





uite aux interventions d'Aergnaeroka et Akin, Nadya contint un grelottement puis s'élança dans la direction des chiens.

En revenant à l'intérieur de l'igloo et en en inspectant ses traces, l'elfe trouva assez rapidement une ouverture pratiquée dans les pains de glace constituant la structure. Celle-ci était petite mais suffisait pour qu'une créature telle que celle qu'elle venait d'apercevoir pusse s'y introduire. De l'autre côté de la surveillance du nain et de l'Osirien, sa découpe avait été faite à leur insu. De petites traces de pas, visibles à travers le trou, s'enfonçaient dans la nuit. Il était impossible de savoir d'où elles venaient mais une chose était sûre : au moins trois créatures étaient passées par là.

Alors qu'il n'y avait nulle trace des petites pestes qui s'étaient introduites dans leur camp, les aventuriers montraient un grand pragmatisme. Kalt, qui ignorait tout de ces créatures, dut reconsidérer ses conclusions suite aux lumières apportées par son compère de garde. Si les gremlins avaient décidé de fuir, ils étaient déjà bien loin. Outre leur capacité de téléportation à distance limitée, les vinterørds, car c'était bien là ce qu'ils étaient et Aergnaeroka le leur confirmerait bientôt, étaient dans leur élément et connaissaient certainement les lieux. Le pistage en pleine nuit serait dès lors bien compliqué.

Arrivé devant le premier stock de vivres, Akin constata que la couverture les protégeant n'avait pas bougé. Les chiens commençaient à se calmer et l'interruption du concert de jappements était un maigre réconfort certes, mais un réconfort tout de même. Il allait se détourner du traîneau lorsqu'une odeur caractéristique attira son attention. Des vivres laissées en plein soleil en Osirion ne tenaient pas longtemps mais dans ce froid glacial, il n'y avait aucune raison pour qu'un tel vieillissement survinsse. Il poussa la couverture et découvrit que tout n'était plus que pourriture. Il se souvint alors que certains jenkins étaient capables d'ainsi affecter les denrées. Nul doute que c'était là l'office de ces petites pestes. Il alla vérifier les autres stocks et dût se résoudre à l'évidence : ils n'avaient plus rien à manger qui ne fusse corrompu.

Jairess s'extirpa à son tour de l'igloo, légère comme le vent. Sa peau bleu sombre se fondait dans la nuit mais ce camouflage n'était pas suffisant pour qu'un être sensible aux charmes féminins eusse son attention détournée de ceux de la sylphe. Elle avait examiné son sac sur les conseils de Kalt :


« Je ne retrouve plus une de mes baguettes... Où sont parties ces satanés fées ? »

PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc
Offline Mordicus  
#105 Envoyé le : mardi 30 juin 2015 07:44:24(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

36 / 40
Sur les conseils de Kalt et devant l’exclamation de Jairess et l'impossibilité de suivre les traces dans la nuit, Aergnaeroka se résolut à son tour à vérifier le contenu de son sac.

Caralossë

12 / 12



+4 vigueur, +5 tenue polaire
Offline Guigui.  
#106 Envoyé le : mardi 30 juin 2015 07:59:05(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 3/6
rage berserk : 8/8
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

23 / 23
Xoran, soudain inquiet des paroles de ses compagnons, commença à se palper frénétiquement puis pénétra à nouveau dans l'igloo pour vérifier le contenu de ses sacs. Pour un Shoanti, être volé était presque plus insultant qu'être blessé ou tué, car cela signifiait que l'on n'était pas capable de conserver ce que l'on possédait. Ce faisant, il essaya de se calmer en rassemblant ses souvenirs, et surtout sur ce que la vieille Razeel lui avait dit des gremlins, mais il n'en savait en réalité pas grand chose...

  • connaissances (nature) - gremlins : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14

Con -6, PV -12, Vig -3

Modifié par un utilisateur mardi 30 juin 2015 08:00:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline poulosis  
#107 Envoyé le : mardi 30 juin 2015 11:17:17(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 4/2
Jugement : 2/2
Runes : 6/6

35 / 35

Rageant de plus belle en contemplant les traîneaux, l'osirien poursuivit vers Nadya, s'occupant des chiens non loin. Tel un oiseau de mauvais augure, il lui annonça la mauvaise nouvelle.

« Hélas, ce que je craignais est arrivé : nous n'avons plus de vivres comestibles. Tu crois que nous allons pouvoir poursuivre en chassant jusqu'à la prochaine ville ? »

Modifié par un utilisateur mardi 30 juin 2015 14:13:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Vrock  
#108 Envoyé le : mardi 30 juin 2015 17:59:56(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1

36 / 36
Remarques après remarques, Ortog commençait à se faire une idée des nuisances à l’œuvre dans les parages. Il vérifia ses propres possessions puis exprima tout haut ses pensées. « Sont-ce des créatures maléfiques ? Vos propos tendraient à l'indiquer. » Sans attendre de réelles réponses, le paladin envoya une prière silencieuse à l'adresse de sa déesse et scruta leur campement à la recherche d'auras corroborant ses doutes.

Décidément, l'image des fées en prenait un sacré coup dans le nord ! Le mal pervertissait vraiment tout ce qu'il touchait !


Détection du mal sur 360°.


BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur mardi 30 juin 2015 18:00:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#109 Envoyé le : mardi 30 juin 2015 21:02:52(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


es aventuriers, qu'ils fussent orphelins ou les enfants bénis d'un riche famille noble, qu'ils vissent le jour dans les confins du désert ou dans le froid septentrional de la Couronne du Monde, tous avaient en eux cette flamme, ce goût pour la richesse. Il n'était pas d'épopée qui ne fusse accompagnée de son lot de trésors. Et devant le vol commis par de misérables créatures, ces géants parmi les mortels étaient gagné par la peur. La peur de se voir délesté de quelques pièces d'or alors que leur vie était peut-être en danger. Les Sorcières Blanches se seraient délectés de voir ceux que l'on appelait des "héros" ainsi perdu dans leur cupidité. Seul Xoran découvrit qu'il lui manquait quelque chose : une potion de soins légers.

Sur les mots d'Akin, Nadya alla à son tour découvrir leurs vivres :


« Nous pouvons gagner Ludovny demain soir... une chance, si l'on peut dire. »

  • potion Xo : 1d6 donne [4] = 4
PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc
Offline Guigui.  
#110 Envoyé le : mardi 30 juin 2015 22:18:50(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 3/6
rage berserk : 8/8
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

23 / 23
« Par la malepeste ! » Rugit Xoran, « ils m'ont pris une potion ! Qu'ils gâtent la nourriture, passe encore, nous pouvons chasser, mais j'ai été volé ! Et Jairess a été grugée d'une baguette magique... Qu'attendons-nous ? Poursuivons ces saletés, écrasons-les comme des insectes et reprenons nos biens !
Par le Grand Dieu Apsu, nul ne peut voler Xoran Varok et voir le jour se lever ! »
Acheva-t-il en hurlant.

Le géant à la peau d'ébène commença lors à s'équiper frénétiquement, négligeant son armure - trop longue à enfiler - mais fourbissant ses armes, puis se dirigea à grandes enjambées vers la forêt, avant de réaliser qu'il n'avait aucune idée de la direction par laquelle les gremlins étaient partis. Encore plus excédé par ce constat, il se retourna vers ses compagnons : « Alors ?? »

Con -6, PV -12, Vig -3


Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Mordicus  
#111 Envoyé le : mardi 30 juin 2015 22:31:06(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

36 / 40
Aergnaeroka failli presque sourire de la frustration du Shoanti. « Ces créatures ont faculté de téléportation. » dit elle,

Caralossë

12 / 12
« Ce qui veut dire que si, par chance, dans la nuit nous découvrions une trace, les chances sont fortes qu'elle ne nous mène au mieux nul part... »


+4 vigueur, +5 tenue polaire
Offline poulosis  
#112 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2015 13:52:29(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 4/2
Jugement : 2/2
Runes : 6/6

35 / 35

Akin se caressa placidement la barbiche d'une main.

« Oui, on peut dire cela. Je suis désolé pour tes enfants. Ils vont avoir faim, demain. J'espère que la ville est suffisamment étendue et riche pour se protéger de ces fées maléiques. Bon, il me faut avertir les autres. Pas de souci avec les chiens ? »

Après la réponse de Nadya, l'osirien repartit vers le camp d'un pas lourd. Surprenant les mots d'Ae, il intervint.

« Il ne faut pas compter les rattraper, en effet. Elles connaissent la région comme leur poche et avancent plus vite que nous. De plus, il va falloir nous serrer la ceinture : elles ont rendu notre stock de vivres inutilisable. Je vous suggère de vous recoucher au chaud et d'économiser vos forces pour la journée de demain. »
Offline Miroir-rioriM  
#113 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2015 21:22:50(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 : 5/5
Sorts N°2 :2/3
Guérison : X Ae J Ak O
Chance : X Ae J Ak O

30 / 30
Kalt partageait la même fougue que Xoran même si celle-ci s'exprimait beaucoup plus froidement que ce dernier. Sa colère - que dire, sa haine ! - aveuglait son jugement. Il décrivait de petits "huit" chaotiques dans la neige tandis que Snjòr se penchait inquiète sur son épaule :

« Peut-être qu'en estimant la distance où cette créature peut se téléporter, nous pourrions décrire un cercle, le parcourir et ainsi retrouver leurs traces ? Ces stupides créatures doivent utiliser le maximum de leurs pauvres forces, elles ... elles nous ont spoliées, elles nous ont dupées, elles doivent payer ! »

Kalt se prit à imaginer jouer un tour aussi pendable à ces "gremlins", pour venger son honneur. Il desserra le poing puis se tourna un peu désorienté vers Jairess :

« Est-ce que tu pourrais t'adresser aux esprits afin de rendre à nouveaux notre nourriture comestible ? Certaines magies permettent de faire cela... »
Online Vrock  
#114 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2015 22:08:21(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1

36 / 36
Ortog n'avait détecté aucune présence maléfique dans les environs immédiats du campement.

« Je pense que la priorité reste notre mission. Si ces fées sont indépendantes des sorcières et si elles ont fui, il me semble inutile de passer la nuit à les rechercher. Nous avons grand besoin de repos et demain, nous tenterons de rejoindre cette ville. »

BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 juillet 2015 17:53:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#115 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2015 23:02:03(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339




adya remercia Akin pour son soutien d'un hochement de tête :


« Ceux qui le peuvent m'accompagneront afin de chasser un peu demain matin, au cas où un imprévu nous retarderait. Ne t'inquiète pas pour Orm et Mjoli. Et il n'y a aucun problème avec les chiens. »

Elle revint vers le groupe et se porta aux côtés d'Ortog, comme pour montrer son accord sans pour autant entrer dans un débat avec ceux qui vivaient mal, voire très mal, ce larcin.

Incertaine également quant à la réaction prochaine du titan à la peau d'ébène, Jairess préféra laisser les autres tenter de le calmer. Il était intéressant de constater que, même maudit et volé, il invoquait encore le dieu qui était censé veiller sur ses pas. Peut-être était-ce un de ces dieux qui envoient leurs dévots sur le chemin de la souffrance afin d'éprouver leur foi. Étrange caprice que cela pour un entité de cette puissance.


« Oui... je devrais pouvoir invoquer un esprit de la nature afin qu'il m'accompagne demain et me permette de purifier une certaine quantité de nourriture. Mais j'ai pour cela besoin de communier. Et je n'en serai pas capable sans repos. »


PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc
Offline Mordicus  
#116 Envoyé le : jeudi 2 juillet 2015 00:07:18(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

36 / 40
« Pour jusqu'à plus de cent et vingt pas partir,
Peuvent par portail ses créatures franchir, »

récita de mémoire Aergnaeroka comme en réponse à Kalt,

Caralossë

12 / 12
« Ce qui de leur main disparu apparait,
Enrichi de malédiction pour le non préparé... »



+4 vigueur, +5 tenue polaire
Offline Guigui.  
#117 Envoyé le : jeudi 2 juillet 2015 08:08:43(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 3/6
rage berserk : 8/8
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

23 / 23
Les yeux de Xoran passèrent de l'un à l'autre de ses compagnons, de plus en plus écarquillés à mesure que l'étonnement le gagnait : ils n'allaient pas poursuivre leurs voleurs...

« Je ne peux pas croire ce que j'entends », dit-il dans un souffle, « vous allez... Vous allez les laisser partir ?? Mais ils nous ont volé ! Si vous ne m'écoutez pas moi, écoutez au moins Kalt, c'est le plus intelligent d'entre nous, et de loin ! Vous êtes vraiment des... »

Le géant s'interrompit, se pinçant les lèvres. Des mous, allait-il dire, mais ce n'était pas des choses à dire à ses amis. Il apprenait.

Xoran reprit la parole, lentement, d'une voix rendue incroyablement grave par la colère qu'elle contenait. « Vous ne comprenez pas. Ce n'est pas le prix de la potion qu'ils m'ont volée qui compte », commença-t-il. « Ils auraient pu me voler ma gamelle en fer blanc que ce ne serait pas moins grave. Si on se laisse voler sans rien faire, alors on ne mérite pas de posséder ce qu'on a. Si on ne les retrouve pas et qu'on ne les tue pas, toute la forêt saura bientôt qu'il n'y a qu'à se servir dans nos sacs, parce que nous sommes des faibles qui ne savent pas protéger leurs biens. C'est une question de principe.  »

Manifestement traversé par des émotions très fortes, Xoran resta un instant immobile, occupé à consolider l'empire sur lui-mêm qu'il avait été sur le point de perdre. Le shoanti revint alors vers l'igloo d'un pas lourd, vers les siens, la tête basse. Puis, soudain, il donna un grand coup de pied rageur dans la neige, avec une telle force que des paquets de celle-ci furent projetés à plusieurs mètres devant lui.

Con -6, PV -12, Vig -3

Modifié par un utilisateur jeudi 2 juillet 2015 10:57:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Online Vrock  
#118 Envoyé le : jeudi 2 juillet 2015 18:15:20(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1

36 / 36
« Xoran, faudra-t-il qu'à chaque discussion dans laquelle ton opinion diverge de la notre tu te laisses emporter et passes à la limite de nous insulter ? »

Ortog prit un instant pour être sur de rester de marbre. « Nous sommes en pleine nuit, en bordure d'une forêt méconnue de la plupart et au beau milieu de lieues de neige. Des créatures minuscules et pouvant se déplacer par téléportation ont fui on ne sait où. Et vous pensez immédiatement à une chasse à court ! Comme si nous en avions le loisir et que nous n'avions aucun enfant avec nous ! Sans parler, comme tu l'as souligné, que le larcin reste mineur. Qu'il est donc aisé de te détourner de ton chemin !

La seule raison qui me ferait changer d'avis serait qu'ils aient un lien avec celles qui nous recherchent. »




BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 juillet 2015 18:18:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#119 Envoyé le : jeudi 2 juillet 2015 19:09:58(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 4/2
Jugement : 2/2
Runes : 6/6

35 / 35

Akin comprenait le point de vue du barbare. La délégation dont il faisait partie avait déjà eu maille à partir à cause de cette différence de point de vue sur la possession. Sa culture de nomade était plus proche de celle des varisiens. Lorsque l'on avait besoin d'un objet, on le prenait là où il se trouvait.

« Bah, laisse-le tranquille, Ortog. C'est le choc des cultures, comme on dit. Il s'en remettra. Chez nous Xoran, les objets ont leur vie propre. Ils sont souvent là où on en a le plus besoin. Ainsi, si on a froid et qu'un homme a laissé traîner un vêtement sur une chaise, on le prend. Un objet doit remplir sa fonction, sinon, pourquoi existerait-il ? Si cela peut te consoler, sache qu'il vaut mieux abandonner ta potion : elle doit déjà être maudite, maintenant. C'est un jeu favori, chez ces pestes. Et je doute qu'elles soient sociables au point de raconter à tout le monde leur vol. »

L'osirien s'était surpris lui-même à tenter de rasséréner le géant. Peut-être sa ressemblance avec un enfant en pleine crise de frustration l'avait-elle amadoué ...
Offline Guigui.  
#120 Envoyé le : vendredi 3 juillet 2015 11:24:44(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 3/6
rage berserk : 8/8
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

23 / 23
Xoran regarda l'osirien avec étonnement alors que ce dernier, contre toute attente, prenait sa défense et allait jusqu'à partager son point de vue, du moins d'une certaine façon. Il lui adressa un signe de reconnaissance mais éprouva soudain une grande lassitude, et ses larges épaules s'affaissèrent de façon visible.

Il se sentait désarmé face à l'adversité qu'ils affrontaient : des malédictions de sorcières, des nuées de corbeaux, et maintenant des fées voleuses... Il n'était pas possible, avec ces ennemis, d'avoir le genre de combat qui seyait au barbare, un vrai combat de guerriers, un combat où l'on pouvait se défier du regard, où l'on savait où était l'adversaire et ce qu'il faisait. Sa force et sa rage étaient inutiles. Il se sentait inutile.

Il se tourna vers celui qu'il considérait comme leur chef, afin de réparer l'injustice qui lui était faite, car dans son esprit "mou" n'était pas une insulte : « tu te trompes », lui dit-il d'un ton amer, « je n'ai pas cherché à vous insulter, espèce de crétin de peau-verte ! » Là-dessus, il se dirigea d'un pas lourd et fatigué jusqu'à l'igloo et glissa avec difficulté son grand corps à travers l'entrée étroite. Il ne voulait plus que dormir désormais.

Con -6, PV -12, Vig -3

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
53 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET