Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Yaourth  
#161 Envoyé le : vendredi 5 novembre 2010 17:42:48(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Si il n'est pas mort ou inconscient, je tire sur le guerrier que Sari a touché
Sinon, je vise celui au corps à corps avec Lorac


  • TH Arbalète avec malus de mélée : 1d20 donne [8] = 8
  • Dégâts éventuels : 1d8 donne [7] = 7

Modifié par un modérateur vendredi 5 novembre 2010 17:58:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#162 Envoyé le : vendredi 5 novembre 2010 19:30:33(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Eladia qui avait préparé son arbalète n'hésita quand elle vit les hommes se précipitaient sur ses compagnons, elle décocha son carreau d'arbalète, malheureusement dans la précipitation le trait se perdit dans l'eau du port, on pouvait dire qu'elle avait complètement raté sa cible.

Le premier guerrier arriva sur Sari et attaqua sans réfléchir lançant son bâton dans la direction de notre aventurier. Mais il rata complétement la cible

Lorac essaya de réagir en frappant l'homme qui était maintenant au contact, mais ses attaques ratèrent complètement leur cible, ce qui finit d'énerver le nain.

Le deuxième guerrier rejoignit la mêlée, prenant sa part d'ennemi, il attaque Lorac, qui n'eut pas la chance de Sari et reçu le bâton sur son crane à croire que tout le monde en voulait à sa tête, qui recommença à saigner abondamment.

C'était au tour de Sarrel de réagir à ce déchainement de violence.

  • choix du premier attaquant 1 Sari 2 Lorac 3 Sarrel : 1D3 donne [1] = 1
  • Attaque premier guerrier : 1D20+3 donne [7] + 3 = 10
  • choix du deuxième attaquant 1 Lorac 2 Sarrel : 1D2 donne [2] = 2
  • Attaque deuxième guerrier : 1D20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Dégats : 1D6+2 donne [4] + 2 = 6


Round 1 :

Sarrel (10pv)
Guerrier
Pahelor (10Pv)
Seth (8 Pv)
Sari (13 Pv)

Round 2 :

Eladia (9Pv)
Guerrier
Lorac (8/14Pv)
Guerrier

Modifié par un utilisateur vendredi 5 novembre 2010 19:35:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kano  
#163 Envoyé le : vendredi 5 novembre 2010 19:42:01(UTC)
Kano
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 415
La position de Sarrel était sa préférée : légèrement en hauteur, derrière une rangée de guerriers armurés pour le protéger. S'il n'avait pas été sur un bateau, il aurait presque trouvé ça parfait. Néanmoins, malgré la brise marine et le craquement du bois sous ses pieds, il oublia bien vite son environnement pour décocher deux flèches vers l'adversaire du nain.



  • Première flèche : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Dégâts si touché : 1d8 donne [7] = 7
  • Deuxième flèche : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Dégâts si touché : 1d8 donne [7] = 7
  • Confirmation critique flèche 1 : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Confirmation critique flèche 1 : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16

Modifié par un utilisateur vendredi 5 novembre 2010 19:44:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#164 Envoyé le : vendredi 5 novembre 2010 19:56:49(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Seth soupira pour la deuxième fois. Les ennemis étaient un peu trop vivant pour que sa magie soit d'une quelconque utilité, il pointa tout simplement son arbalète et tira sur le guerrier le plus proche.

Je joue en avance au cas où.
  • 1d20 donne [14] = 14
  • dégât éventuel : 1d8 donne [7] = 7


-4 si un guerrier est adjacent
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline mass  
#165 Envoyé le : samedi 6 novembre 2010 13:12:17(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Les brumes du port devaient jouer un drôle de tour à la perception de l'archer, il se croyait encore sur le bateau , alors que dans les faits ils se trouvaient en première ligne, il se recula d'un pas et tira sur le dernier guerrier qui fonçait dans la mélée, la première flèche ajusta parfaitement sa cible, qui hurla de douleur lançant un regard mauvais à l'archer, mais pour l'atteindre maintenant que celui-ci c'était reculé d'un pas, il aurait du passer trop proche du cimeterre de Sari, c'est pourquoi il choisit de sauter sur le paladin.

Mais celui-ci, n'eut pas beaucoup plus de chance que son compagnon, sauf que maintenant Sari se retrouvait avec deux ennemis à gérer.

Lorac et Sari était en pleine mêlée, ce qui rendait plus difficile le rôle des archers.

Deux carreaux partir dans les airs sans toucher personne.

Sari quand à lui s'occupa de l'homme qui était blessé et d'un coup du plat de son épée, il écrasa une nouvelle fois son arme sur la tête de l'homme qui s'écroula inconscient, sur le pont du bateau.


  • att contre le paladin : 1D20+3 donne [12] + 3 = 15




Round 2 :

Eladia (9Pv)
Guerrier
Lorac (8/14Pv)
Guerrier
Sarrel (10pv)
Guerrier (-8pv)
Pahelor (10Pv)
Seth (8 Pv)
Sari (13 Pv)

Modifié par un modérateur samedi 6 novembre 2010 18:27:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline armenfrast  
#166 Envoyé le : samedi 6 novembre 2010 14:33:25(UTC)
armenfrast
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
Bon l'action reste la même je passe a un nouvel adversaire...s'il y a une option de tenaille je prends !

  • Attaque : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Dégâts potentiels (nl) : 2d4+6+1 donne [7] + 6 + 1 = 14
  • Confirmation (?) : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18


umf, comme je disais je monopolise les bons jets de dés Blushing

Modifié par un utilisateur samedi 6 novembre 2010 14:36:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Armenfrast, le Sage
www.psop.fr (Pathfinder Society)
www.greyhawk.fr (Living Greyhawk)
www.starfinder.space (Starfinder Society)
Offline Mériadec  
#167 Envoyé le : samedi 6 novembre 2010 14:55:18(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Lorac hurla de colère en voyant que ses attaques avait raté leur cible et que son sang coulait encore. Il attaqua à nouveau.
  • Attaque lame urgrosh : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Dégâts possibles : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
  • Attaque pointe urgrosh : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Dégâts possibles : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
Offline BayouBoozer  
#168 Envoyé le : samedi 6 novembre 2010 18:47:51(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
A l'abri derrière ses compagnons, Eladia se mord la lèvre d'avoir raté son coup.
« Mince, revenons-en aux fondomentaux... »

Et en désignant le guerrier qui venait de se jeter sur le paladin, fit une nouvelle fois appel à sa déesse.
  • Trait de feu (attaque de contact à distance) : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4

Pffffff...

Modifié par un utilisateur samedi 6 novembre 2010 18:48:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#169 Envoyé le : samedi 6 novembre 2010 19:04:49(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
« Dame Eladia, si je peux me permettre, c'est sur l'autre qu'il faut tirer... là vous venez de manquer de rôtir notre ami Sari...  », fit le halfeling en se saisissant de sa masse d'arme.

Offline BayouBoozer  
#170 Envoyé le : samedi 6 novembre 2010 19:31:47(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
Sur à l'interjection du halfeling, la jeune Eladia ne peut retenir une teinte cramoisie d'envahir son visage.

Huhuhu
Offline mass  
#171 Envoyé le : mardi 9 novembre 2010 08:55:10(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Eladia roussi quelques poils à ce pauvre Sari, qui n'en demandé pas temps, mais il n'avait pas le temps de trop s'attarder sur la maladresse de sa compagne de jeu, vu qu'il avait encore un ennemi.

Mais cette fois-ci Sari n'arriva pas à éviter le coup qui le frappa dans les côtes, un craquement sinistre, au niveau des côtes, suivit le coup du guerrier, fanatique. Il n'eut pas le temps de se réjouir, vu qu'un coup de cimeterre le frappa sauvagement à la, qui craqua elle aussi, mais ce nouveau craquement n'était vraiment pas bon signe pour l'homme, surtout au vue de l'angle que prit la tête, l'homme s'écroula mort.

Lorac quand à lui, se lança avec rage sur le guerrier qui l'avait salement amoché, il feinta à droite et planta son Urgrosh, dans la jambe droit, découpant les tendons et les muscles du membre, l'homme cria essaya de se défendre, mais il arrivait à peine à se tenir debout, le nain n'eut aucun mal à lui ouvrir le ventre avec sa deuxième attaque, laissant à l'air libre les intestins qui ne mirent pas longtemps à se rependre sur le quai, l'homme tomba à genoux et essaya éberlué de retenir ses tripes fumantes, mais c'était un geste désespéré et il s'écroula, à son tour, mourant sur le quai. Encore une fois, les six compagnons avaient pu se débarrasser de leur ennemi, mais cette fois le sang de plusieurs d'entre eux souillait la ville de Cassomir.

  • attaque guerrier sur sari CA 15 : 1D20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Dégâts : 1D6+2 donne [2] + 2 = 4

Modifié par un utilisateur mardi 9 novembre 2010 09:10:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline armenfrast  
#172 Envoyé le : mardi 9 novembre 2010 13:59:16(UTC)
armenfrast
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
Un combat rondement mené, mais nous nous en serions bien passés.

A Eladia
« Pouvez vous stabiliser l'adversaire de Lorac ? »

a tous
« Bon j'ai l'impression que nous ne sommes guère avancés, nous n'avons pas la moindre idée d'où peut se trouver l'éclaireur perdu.

J'ai une certitude, je ne veux pas rentrer en contact avec les autorités de Cassomir, elles ont la réputation d'être particulièrement hostiles aux habitants de nos régions à Eladia et moi-même.

A partir du moment ou les otages vont partir nous ne pourrons pas rester à proximité du bateau longtemps.

Or nous ne savons pas ou aller, mais nous avons plusieurs prisonniers en plus ou moins bon état.

Nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre plusieurs heures qu'ils reprennent conscience donc nous devons les soigner. J'ai déjà consommé deux potions de soin, celle donnée par la Société et l'une de celles trouvées dans la cale. Il doit donc en rester une par personne plus trois autres trouvées dans la cale et sur la pretresse.

Je pense qu'Eladia peut lancer un soin de zone sur Lorac, la pretresse, un marin et moi-même. Puis Lorac et moi nous complèterons le soin avec des potions. J'espère que le Marin et/ou la prêtresse reprendront conscience pour que nous puissions les interroger et obtenir des réponses.

Si ca vous convient à Eladia d'agir... »

Modifié par un utilisateur mardi 9 novembre 2010 14:01:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Armenfrast, le Sage
www.psop.fr (Pathfinder Society)
www.greyhawk.fr (Living Greyhawk)
www.starfinder.space (Starfinder Society)
Offline Yaourth  
#173 Envoyé le : mardi 9 novembre 2010 18:40:54(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
« Et si on retournait à la Loge ? C'est le seul endroit à peu prêt sur de cette ville... »
Offline Kano  
#174 Envoyé le : mardi 9 novembre 2010 19:19:20(UTC)
Kano
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 415
« Mouais, si vous avez besoin de soins, faut pas hésiter. Après, soigner les loustics qui veulent nous étriper, je suis pas trop pour. On a qu'à rendre la prêtresse aux autorités ou à la Loge, le cadavre deux fois mort servira de preuve. Et s'ils veulent des réponses, ben ce sera eux qui se mouilleront et feront ce qu'ils jugent nécessaire pour les obtenir... Mais bon, j'ai pas fini de la foutre à poil l'autre. J'veux pas qu'elle puisse chopper un objet pour fuir ou tuer quelqu'un, y compris elle-même ! Qui m'aide ? »
Offline armenfrast  
#175 Envoyé le : mardi 9 novembre 2010 19:32:39(UTC)
armenfrast
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
Pour ce qui est des autorités...

Cite:
Héstia regarda surpris le guerrier : « Bien sûr que non les autorités ne sont pas au courant, vous n'avez pas écouté ce que je vous ai dit, donc soyez discret. »


La loge ... je ne suis pas sur qu'ils soient enchantés de nous voir débarquer avec nos prisonniers mais pourquoi pas ?

Je vous rappelle que nous sommes dans une voie sans issue et que nos seules chances d'obtenir des informations sont la prêtresse et le marin.

Pourquoi les soigner ? parceque je pense qu'il n'est pas dans notre intérêt , ni dans celle de la personne que nous recherchons d'attendre 5 heures.

Parlons torture ? la torture c'est comme le poison, je réprouve à titre personnel, mais au final ce qui compte ce n'est pas l'acte ou l'arme mais l'intention de celui qui la manipule. Si nous avions les sorts qui permettent de connaitre ses pensées nous les utiliserions sans y réfléchir, nous n'avons pas de sorts alors il nous reste des méthodes moins délicates.

Pour arriver à nos fins nous sommes confrontés à des adversaires, nous les combattons et nous les tuons. Nous faisons ainsi parceque nous jugeons nos intentions et nos finalités meilleurs que les leurs.

Même la plus douce des prêtresse prend brandit son cimeterre et éventre ses adversaires lorsque le Jihad est proclamé.

[nb: il y a un paragraphe dans les règles de PFS qui traite du poison, et qui indique que le poison est un type d'arme comme un autre, comme la magie ou l'alchimie qui n'est ni bonne ni mauvaise]

Modifié par un utilisateur mardi 9 novembre 2010 19:50:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Armenfrast, le Sage
www.psop.fr (Pathfinder Society)
www.greyhawk.fr (Living Greyhawk)
www.starfinder.space (Starfinder Society)
Offline BayouBoozer  
#176 Envoyé le : mardi 9 novembre 2010 21:19:38(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
Eladia regardait ses compagnons prendre la parole à tour de rôle sans aboutir à une conclusion.

Elle prit sur elle et se dirigea vers la prêtresse pour tâcher de la stabiliser.
« Si nous avons des questions à poser, nous ne pouvons la laisser ainsi. Je doit néanmoins reconnaître qu'il me répugne de m'approcher tant d'une créature des ténèbres comme elle. »

  • Repousser la mort : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2


Je me demande si elle n'était pas déjà stabilisée. En tout état de cause, je ne soigne qu'elle afin de pouvoir l'interroger plus rapidement. Je compte sur les noeuds que vous avez fait à ses liens.

Modifié par un utilisateur mardi 9 novembre 2010 21:23:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline armenfrast  
#177 Envoyé le : mardi 9 novembre 2010 21:57:56(UTC)
armenfrast
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
En fait elle n'a pas besoin d'être stabilisée car elle est juste KO, et au niveau des marins ils sont soit KO soit morts
Armenfrast, le Sage
www.psop.fr (Pathfinder Society)
www.greyhawk.fr (Living Greyhawk)
www.starfinder.space (Starfinder Society)
Offline armenfrast  
#178 Envoyé le : mardi 9 novembre 2010 22:05:03(UTC)
armenfrast
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
« Je n'ai pas de soucis à aller vers la loge, mais se trimballer en ville avec deux corps sur les épaules ca me semble peu prudent.

Si vous avez une bonne idée je vous écoute, sinon

(1) on ramène tous les corps dans le bateau,
(2) Eladia lance un soin de zone incluant la pretresse et le marin,
(3) on essaie d'obtenir les informations qui nous manquent,
(4) on part ailleurs.

alors ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 10 novembre 2010 00:39:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Armenfrast, le Sage
www.psop.fr (Pathfinder Society)
www.greyhawk.fr (Living Greyhawk)
www.starfinder.space (Starfinder Society)
Offline Mériadec  
#179 Envoyé le : mercredi 10 novembre 2010 13:54:36(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
« Je pense que certains d'entre nous pourraient évacuer les otages que nous venons de libérer alors que d'autres pourraient attendre ici que quelques fanatiques viennent aux nouvelles. Nous pourrions peut être les laisser explorer le bateau et retourner voir leurs chefs présumés. Si nous pouvons les suivre discrètement, nous saurons où aller...  » A ce moment-là, Lorac regarda Palehor avec un air interrogateur avant d'enchaîner, « ... et puis nous nous rejoignons, on boit une bière et on fonce dans le tas ! » termina-t-il en faisant un clin d'oeil au paladin.
Offline mass  
#180 Envoyé le : mercredi 10 novembre 2010 14:26:15(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
« Eh!! Les gars, ils ont libéré le passage!! » La voie du neveu avait retentit derrière nos héros. Et voilà que les otages commençaient à immerger de ventre du navire. « Vous avez l'air de nazes, mais vous avez fait du bon boulot, en même temps une femme contre six adversaires cela ne devait pas être trop dur. Comme je suis libre, si vous donnez un peu d'or que je vois dans les bourses de ces gars. » Il montra les trois guerriers à terre. « Je ne dirais pas à mon oncle que vous avez été peu agréable avec son respectable neveu. »

Nos six compagnons n'avaient pas la moindre idée d'où pouvait se trouver l'éclaireur Cestis, mais peut-être qu'ils avaient raison, la femme semblait être une des pièces maitresses de l'affaire qui se tramait dans les ruelle sombre de Cassomir.

Ils avaient à leur tour des otages, deux demi-orques au fond du Prince Fringant, une prêtresse d'un culte indéterminé à moitié nu sur le quai et un des guerriers qui avaient survécu aux assauts dévastant de Sari et de Lorac.

Les otages libérés commençaient à s'en aller, soulagés.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET